AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bee vs celui que vous voulez !!

Aller en bas 
+10
ChromaPatate
Ultra
Keiju
Lyqzerr
Tohru
dorianyto
Akashi
Woldren
keisuke takahashi
L'éclair brun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

Je pense sincèrement que si. Itachi au moment où il est arrivé dans l'Aka valait bien Bee.

Le Itachi au moment où il est mort avait le niveau pour lui tenir tête je pense. N'oublions pas qu'il a fait exprès de perdre face à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:16

Bee n'est pas plus fort qu'Itachi. Je sais pas d'où vous tenez ça.
Même avec sa maladie, il pourrait très bien tenir face à Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:52

Mais on parle d'un BIJU a 8queue , on parle d'un kage mais d'un BIJU a 8 queue les bijus sont considerer comme les plus puissants être du monde shinobi , faut arrêter de considerer Itachi comme un dieu il est moint fort que beaucoup de shinobi voilà la liste

Naruto
nagato
madara
obito
Minato
harashirama
bee
Kabuto (et oui)
et je pense qu'il est égal avec Jiraya mode sennin
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:29

Oui, et alors ??
Je te rappelle qu'un Bijuu à 8 queues n'est presque rien face à Kyubi qui peut gérer les 8 autres bijuus en même temps. Donc c'est toi qui devrait arrêter de le considérer comme un dieu -_-.
La liste que tu viens de citer ne sert à rien puisque même Bee ne peut pas les battre.
En faite, on ne peut pas savoir qui des deux est susceptible de gagner. Il faudrait se focaliser sur leurs précédents combats respectifs et les comparez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:05

Citation :
Je te rappelle qu'un Bijuu à 8 queues n'est presque rien face à Kyubi qui peut gérer les 8 autres bijuus en même temps.

heu il ne gère pas contre les 8 autres en même temps, et Hachibi précise que ce n'est pas le nombres de queues qui définit la puissance des bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:22

d'accord quel technique d'itachi peux résister a la bombe biju Itachi est fort mais c'est pas un dieu , faut arrêter de le sur estimer le chiwawa
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:25

Gh0stMaster a écrit:
d'accord quel technique d'itachi peux résister a la bombe biju Itachi est fort mais c'est pas un dieu , faut arrêter de le sur estimer le chiwawa

Bah peut-être Susano, ou Itachi peut au préalable placer Bee dans un genjutsu (Tsukiyomi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:36

Citation :

Bah peut-être Susano, ou Itachi peut au préalable placer Bee dans un genjutsu (Tsukiyomi).

Les genjutsu ne fonctionne pas sur les Jinchuuriki qui contrôle leur bijuu comme bee
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:24

L'amateratsu si par contre. Et je ne suis pas sur qu'il résiste entièrement aux genjutsus d'Itachi et surtout pas au kaleidoscope.

Itachi > Bee.



Citation :
Naruto
nagato
madara
obito
Minato
harashirama
bee
Kabuto (et oui)


*rire*

Madara
Hashirama
Naruto
Nagato
Obito (pour l'instant je suis désolé mais on a vu aucune technique à par Kamui)
Minato
Itachi
Sasuke ou Bee et Kabuto vient plus tard.


et encore à mon avis c'est pas encore ça ma liste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:43

arrêter de le sur estimer sussano d'itachi peux pas tenir contre la technique la plus puissante d'un biju
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:46

Qui a dit que c'est la plus puissante ?
Il s'agit d'une technique qu'ils ont tous en commun, mais en aucun cas il a été dit que c'était la plus puissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:14

Citation :
L'amateratsu si par contre. Et je ne suis pas sur qu'il résiste entièrement aux genjutsus d'Itachi et surtout pas au kaleidoscope.

Le kaleidoscope c'est le nom francais du Tsukuyomi ( enfin plus precisément du Mangenkyo sharingan ) donc non un jinchuriki ne peut pas etre prit dans un genjutsu peu importe la puissant de ce dernier. Et Sasuke a deja mis un tsukuyomi a Bee, on sait tous ou ca l'a mené

Pour l'amaterasu, bee est un utilisateur du taijutsu et il maitrise le raiton, pour le toucher avec l'amaterasu, faut y aller xd ( un peu comme sasuke vs le raikage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:36

Mais bon après vous êtes tellement fan d'itachi que vous vous rendez pas compte que des shinobi dont bee sont plus puissant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:31

Aganeno a écrit:
Pour l'amaterasu, bee est un utilisateur du taijutsu et il maitrise le raiton, pour le toucher avec l'amaterasu, faut y aller xd ( un peu comme sasuke vs le raikage )

Enfin faut pas trop surestimer Bee sur ce point là non plus, faut pas oublier que si le Raikage s'était pas tranché le bras il y serait passé le moustachu Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 985951499
Autant dire que si l'amaterasu touche une partie du corps vitale, le mec est foutu, à moins de connaitre une technique de sceau assez rapide pour sceller les flammes avant de cramer et avant subir un nouvel assaut de l'Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:35

Bien sur que non. Le raikage a perdu son bras par fierté, pour montrer que c'est pas parce qu'il a un kekkai gekkai que sasuke est balaise et qu'il en faut plus pour l'arreter.

Par exemple, bee aurait pu utiliser sa bijuu dama donc le enton sur le susano de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:38

Non il s'est simplement tranché le bras pour ne pas mourir, les flammes noires de l'amaterasu ne cessent de brûler que lorsque le "combustible" à finit de brûler, le Raikage a demandé de se faire trancher le bras avant que les flammes n'atteignent un point vital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:42

Evidemment mais il aurait tres bien pu ne pas se prendre l'amaterasu, donc pas besoin de se couper le bras ( t'as pas compris mon post je crois xD )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:47

J'dirais surtout que c'est par connerie qu'il a dû se couper le bras Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 129693

Enfin bon, Itachi a de sacré arme contre n'importe quel adversaire et pour moi, sa plus efficace est sa technique de scellement !!
Elle est rapide et a une longue portée et de plus elle "empêche" Bee de se transformer en Bijuu (forme complète) car ça le rend encore plus exposée.

Itachi pourrait de plus élaborer une stratégie pour plonger Bee dans un Genjutsu, juste le temps de l'immobiliser et ainsi lancer ses plus puissantes techniques. Car même si Bee peut se sortir très facilement d'un Genjutsu, il n'y est pas insensible pour autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:50

Personnellement, je ne crois pas que le raikage serait assez con pour perdre un bras alors q'il avait pu éviter le coup, après je sais pas, moi je trouve pas ça fun de se faire couper un bras XD

Citation :
pour montrer que c'est pas parce qu'il a un kekkai gekkai que sasuke est balaise et qu'il en faut plus pour l'arreter.

j'avoue que ça j'ai pas compris XD (jme rappelle plus ce qu'est un kekkai gekkai Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 698902)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:01

Citation :
Enfin bon, Itachi a de sacré arme contre n'importe quel adversaire et pour moi, sa plus efficace est sa technique de scellement !!



C'est sur . Un adversaire gros comme une forme complète de Bijuu est a la portée de l'épée Totsukatsu .
Bien entendu faut que l'adversaire soit a porté aussi .


Reste a savoir si l'épée Totsukatsu est assez puissate pour sceller des adversaires comme Bee et Naruto en forme complète . Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 773955

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:06

Si on part du principe que cette épée est légendaire et qu'elle peut sceller n'importe quoi, à l'image des armes du Rikudo, alors oui le Susano d'Itachi pourrait sceller des Bijuu comme Hachibi.

Enfin bon, ce n'est pas obligatoirement surestimer Itachi que de le voir vainqueur d'un affrontement contre Bee. Et pourtant, je ne suis pas fan d'Itachi ... mais il faut reconnaître que Kishi en a fait un génie avec des armes dignes de son rang !!

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:10

En revanche le voir comme favoris , c'est le surestimer .

Si Kishi en a fait un génie , il y a des personnages qu'il a fait démesurément surpuissant . Bee en fait partie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:12

un kekkai gekkai c'est une technique héréditaire, comme les Dojutsu par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:13

Ah si, je donne quand même l'avantage à Itachi sur ce coup.

Son génie comble son manque de puissance par rapport à Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:15

hmm c'est vrai qu'avec son bouclier, bee serait mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee vs celui que vous voulez !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nagato vs celui que vous voulez
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» qui est "celui qui sait tout"
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: