AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?

Aller en bas 
+91
Nedd
Shinaru
Kakashi-l'eclairblanc
BADwinMJ
Mikasuki Hitchikari
Jimpayo Kamada
Aypsord
Drielack
Madara Akatsuki
Naixy
Tchus
Cheshire-Lilium
Pierre33185
Karoku
xerev
ChromaPatate
Hoshiko
Ultra
Tité
Minato_Hiraishin
sasusaku-naruhina
Painadara
SakuraHarunoo
Neela
Arya01
Enjyu
Itachou
xaxou
Genzen
Orochibi
Sawakø
Miharu
Roxas
Shinigami
OtakuMangas
Shirohige
Tenshi no suna
Kakashi Hatake
corail
Laliloudu03
Akashi
Neptune
Okami-Jo'
Smoker
Neji75
sarimanga
Odyssée
Lord Sasuke
steevo
Portgas D . Ace ©
Obito Sama
Nilay
Mina
dorianyto
Aiko
Keny'
Milky Mey
Cléa
hatake
Abbadonne
Kosu Masashi
termin118
MinatoO
Fujimoto Makoto
Amandine Valentine
Yukine
Kzyros
keisuke takahashi
bloodbeur
Aqualade
Bakaa ~
Uzumaki-Senju
Enerus
Grimmjow
•Shinobi•
L'éclair brun
Fox
moi_meme
Mélie
Tenshi
codeto
Otaku
Saiye
Honshu
Tohru
Ayame
Staara
Akatsuki-x
TUAN
madaradu57
Sakura450
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:22

Si on y regarde bien , pour le couple Naruto/Hinata, on pourrait faire un rapprochement avec celui Minato/Kushina .
On as la personne calme , et l'autre personne qui peu être facilement impulsive , mais gentille.
Si on en crois ce qui as était dit sur Kushina, elle était impulsive et violente quand on la cherchait ( son surnom:Habanero la sanglante) mais pourtant ça ne l’empêchait pas d'être gentille.
C'est comme Naruto il est facilement impulsif, il fonce sans réfléchir(mais je ne crois pas qu'on puisse le considéré comme violent en revanche) mais il est gentil.
Pour ce qui est de Minato et Hinata eux ils sont tranquilles, zen,calme.

Sinon pour ce qui est de sakura, elle n'as qu'à finir avec ino , comme sa elles pourront parler de sasuke tout le temp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:05

Hoshiko a écrit:
Si vous voulez mon avis, aucun de ses persos ne devraient finir ensemble.

+1 :jaime:

J'imagine mal une fin toute guimauve avec Naruto marié et père de famille... J'aimerai que ça reste juste "évoqué" et à l'appréciation du lecteur !

Genre un peu comme dans FMA avec une photo de fin quoi D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 129693


Hoshiko a écrit:
Et surtout pas Sakura avec Sasuke.

+1000 :jaime:

Pas question que Sakuconne soit la belle-soeur, même post mortem, de mon Itachi D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 698902

Limite je préfère encore Karin... D'ailleurs, Uchiha et Uzumaki, c'est bon ça pour la descendance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jimpayo Kamada
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:36

Moi je dis : Sasuke = Tout seul
Naruto = Tout seul

Comme sa tout le monde est content !! Non mais plus sérieusement deux ninjas de légende ont toutes les chances de s'affronter et de mourir rapidement donc je pense pas qu'il auront le temps de se marier et d'avoir des gosses voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

Sérieux trouver moi un Shonen ou le héros décède...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:47

Drielack a écrit:
Sérieux trouver moi un Shonen ou le héros décède...

dbz

goku décède 2 fois ,mais heureusement il y a les dragon ball.
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:48

Donc il ne meurt pas CQFD. ET a la fin il est parfaitement en vie que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

plus sérieusement il est extrêmement rare que le hero meurt je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

Citation :
Sérieux trouver moi un Shonen ou le héros décède...


Ohhhhhh

Toi dont l'avatar est Siegfried , as tu oublié que Seiya meurt a la fin du chapitre hadès ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

J'ai voulu le dire lol pour Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:01

Et il meurt même complètement à la fin des GT
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:05

Pour en revenir à seiya, il doit revenir en vie dans Next Dimension puisque dans omega, on le voit en Sagittaire. Mais si on s'arrête à la série originale, aucun doute, il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:06

il est devenu immortel a la fin de GT.

Quant a Seiya oui c'est un des rares mais n'oublions pas que c'est un sentai donc ils sont 5 héros. De plus pour jouer aux casses couilles, Seiya est vivant au début de saint Seiya oméga ^^ et idem on le voit dans le film next dimension
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:08

Ajoutons Kenshiro du shonen Hokuto no ken .

Il meurt a la fin de la deuxième série .


Pour Gt ou saint seiya Omega , compté pas sur moi pour en tenir compte . Ce sont des caprices de studios d'animation .



EDIT : Nan en fait je dis des conneries . Ken ne meurt pas a la fin de la seconde série D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 409627
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:17

il me semblait pas mourir face à Kaioh j’étais en train de vérifier...tu tuais un de mes idoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:24

Ah ça m'aurait fait plaisir de le tuer , je peux pas le supporter D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 409627


Je préfère Toki et Raoh .^^


Pour en revenir au sujet , et afin de ne pas être trop HS , si Sakura fini avec quelqu'un ce sera avec Sasuke . D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mikasuki Hitchikari


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:39

La discussion part en cacahuètes un peu ^^. Donc Sakura finira seule, j'en suis infiniment convaincu, puisque Naruto & Sasuke vont mourir =°.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

Je ne crois pas qu'ils vont mourir, même si il y as un combat entre eux je pense que sasuke "retrouveras la raison",et ils s'allieront.
Peut-être que sasuke mourras,mais en une belle mort, en ce sacrifiant.
Pour ce qui est de sakura elle as toujours Rock Lee , ou Saï.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mikasuki Hitchikari


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:22

C'est vrai que Sakura/ Sai, je vois bien ce couple se former.
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:37

Mikasuki Hitchikari a écrit:
C'est vrai que Sakura/ Sai, je vois bien ce couple se former.

:afraid: non mais tu délire! moi je vois sakura avec sasuke ou avec personne! sakura aime sasuke depuis des lustres, c'est le seul qu'elle aime au monde et je la vois mal changer!

sasuke quant à lui, ne s'intéresse pas du tout à elle, c'est pour ça que je dis qu'elle finira seule.

si sasuke rejoint l'alliance après avoir obtenu le power-up du rouleau de suigetu et après avoir parlé à celui qui sait tout, les kage décident qu'après les avoir aidés, il ne représente plus une menace pour le monde et qu'on ne le considère plus comme un nukenin. C'est à peu près sur que Naruto essaiera encore une fois de le raisonner et de le ramener au village, et si ça fonctionne, que sasuke rentre à konoha pour mener un vie de shinobi normale en rejoignant de nouveau l'égquipe 7, à partir de là on ne sait pas ce qui pourrais se passer entre eux... ils pourraient finir ensemble ou non.

pour revenir à sakura/sai:

Sai ne sait même pas ce qu'est que l'amour, il lis des livres sur le sujet pour essayer de comprendre les sentiments humains... il n'a jamais vécu ça et en plus il la trouve moche, et elle le trouve trop baka! expliquez-moi comment ce couple pourrait se former :gne:

Mikasuki Hitchikari a écrit:
Donc Sakura finira seule, j'en suis infiniment convaincu, puisque Naruto & Sasuke vont mourir =°.

je te signale qu'on est dans un shonen, le héros ne meurt pratiquement jamais ou très rarement (lorsque ça arrive, on ne fait que sous-entendre sa mort, on dit plutôt une disparition)
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/01/2013

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:41

Je craque pour le p'tit couple Naruto Hinata donc j'ai pas envi qu'elle aille avec Naruto. Sasuke je pense qu'il faut un miracle, Lee c'est bon pote mais sinon je dirais Sai =)
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:30

BADwinMJ a écrit:
Je craque pour le p'tit couple Naruto Hinata donc j'ai pas envi qu'elle aille avec Naruto. Sasuke je pense qu'il faut un miracle, Lee c'est bon pote mais sinon je dirais Sai =)

ohhh boy..... je dois me répéter ou quoi?

SAI NE SAIT PAS CE QU'EST QUE L'AMOUR!

quant à Sakura, elle aime Sasuke inconditionnellement. je la vois mal finir avec Sai surtout qu'il lui tape sur les nerfs. le petiti couple serait comme:

Sai: salut mocheté!
Saku: qu'est-ce que tu as dit!
Sai: ils disaient dans ce livre de donner des surnoms représentatifs aux gens qu'on apprécie
Saku: *le frappe de toute sa force sur la tête de façon à ce qu'il ait besoin de soins* ENFOIRÉ!!
Sai: mais qu'est-ce que j'ai fait!

de toute façon il est évident de Sai a un petit quelque chose pour Ino même si'il ne sait probablement pas c'est quoi vu son état
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/01/2013

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:04

Est ce que tu es obligé de m'agresser ? Rêver n'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:09

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 773955 pourquoi s'énervé??? tout le monde a le droit de donner son avis, d'emmetre ses hypothèse, et pourquoi pas moi je dis D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 985951499

Donc y a pas mort d'homme hein on a quand même le droit de s'exprimer, vas y mollo sasusaku-naruhina
ok D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 985951499
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:10

BADwinMJ a raison, attention a tes propos qui peuvent sembler agressifs.

On est tous la pour paratager nos idées et/ou envie dans une bonne ambiance, meme si nous ne sommes pas toujours d'accord

EDIT: grillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:44

désolé si certains de mes propos ont pu t'offenser BADwinMJ, je ne pensais pas offusquer certains avec ce message mais bon ce qui est fait est fait. Sachez que vous avez tous raison, on a chacun le droit à nos opinons, liberté d'expression quoi ^^ (possibilité d'exprimer ses opinions tout en respectant la liberté de l'autre) disons que sans le vouloir directement je n'ai pas vraiment respecté une partie de cette loi. comme je l'ai dit ce qui est fait est fait il n'y a pas moyens de revenir quelques heures plus tôt, tout ce que je veux dire c'est que je m'excuse, il n'y a rien d'autre chose que je peux faire pour arranger ça. mais bon disons que si ça m'importait peu je n'aurais pas pris le temps d'écrire ce paragraphe pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto finira t-il avec ...
» Avec qui Naruto finira t-il?
» aimez vous Sakura?
» Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: