AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aimez vous Sakura?

Aller en bas 
+66
Donkario
Lullaby♥
hatake
Aganeno
Rhoodes
Maxi
Avril
Seiko-hime2
Anarkhe
sasusaku-naruhina
Uzumaki-Senju
BADwinMJ
corail
uchiwakawai
G-Hatake
Gear
Arya01
Ultra
Panda de Suna
@lexis
Fujita
Guinin91
Miyuki
Roxas
Eneru500
dorianyto
Akashi
Tohru
Galithanis
Itachi24
Misuké.H
Yukine
Smoker
- Poseidon -
Mr.Rain
Esca
keisuke takahashi
Kzyros
Perséphone
bloodbeur
Aqualade
Lyqzerr
Cybaris
Sasunaru
Otaku
MidokiSajimaa
Fox
anass-2b13
Miharu
Minato-chan
Yuna
skitx
Shuriken-Love
Rock Uzumaki
Ellie
Alwine
bastet
Grafiti.Rjulie
Akatsuki
Konan
maya
Shanks
L'éclair brun
Mélie
Zarakaï
codeto
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

aimez vous sakura?
Oui je l'adore, elle fait partie des meilleurs c'est incontestable
aimez vous Sakura? Vote_lcap12%aimez vous Sakura? Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Non je la hais, elle vaux rien, ne sert a rien, faut qu'elle disparaisse
aimez vous Sakura? Vote_lcap19%aimez vous Sakura? Vote_rcap
 19% [ 26 ]
mouais j'aime bien ça va
aimez vous Sakura? Vote_lcap29%aimez vous Sakura? Vote_rcap
 29% [ 40 ]
arf nan j'aime pas
aimez vous Sakura? Vote_lcap22%aimez vous Sakura? Vote_rcap
 22% [ 31 ]
je m'en fout
aimez vous Sakura? Vote_lcap17%aimez vous Sakura? Vote_rcap
 17% [ 24 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:59

Bon j'ai fais une recherche et il y a bien un sondage sur ce personnage que je qualifie de pourrie et nulle a en rester dans les WC(pour pas etre vulgaire^^)! Mais ce sondage là est vérouillé malheuresement, remarque vu que la plupart des réponse proposé est favorable a cette potiche...

Etant donné que le massacre de Sakura est a la mode en ce moment, et a juste titre tant ce personnage qui bouffe de l'encre et du papier est irritant au possible, autant qu'il y ait un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:31

Hihi codeto populiste aimez vous Sakura? 795342

Je pense que Kishi a un vrai problème avec les femmes, il n'arrive pas à leur laisser un role dans le déroulement de l'histoire autre qu'un faire-valoir ou un pretexte aux pérégrination des hommes..

Et c'est bien domage..

Les femmes qu'ils nous dépeint sont vraiment caricaturales, ce sont toute plus ou moins des madelaines qui chouines sur un mec trotrofort qui lui avait vraiment de grands idéaux, jamais elle ne vivent leurs rêves elles-même mais toujours à travers un homme..

Elles sont ont toutes des faiblesses qui sont grossièrement propres aux femmes dans l'esprit du quidam : amour maternel, passion inavouée, complexe d'infériorité,..
c'est limite un peu scandaleux parfois.

La plupart sont des potiches qui servent à dire "ce garçon, quelle puissance.." ou "il est vraiment devenu fort" ou "naruto.." "Sasuke.."

-Sakura est la pire d'entre toutes
-Tsunade semble être le sannin en sucre
-Hinata c'est quoi un fantasme hentaï de kishi?
-L'autre avec l'affinitée cristal & yukimaro c'est la mamant ty-rex
-Les femmes secondaires dans les groupes de genins servent à ce faire poutrer rien d'autres (tenten, temari,..)

je continue pas..

Kishi arrete ton délire avec les filles :\'(: ou sont les femmes?

Bon j'y vais un peu fort, car j'aime pas mal des personnages feminins, mais j'aimerais qu'on les vois plus sous le bon angle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:38

Je n'irais pas jusqu'à dire que je la hais donc j'ai mis que je ne l'aimais pas ^^

Son personnage est assez détestable je trouve... Dans la première saison, c'est la potiche qui fait chier tout le monde avec son Sasuke, qu'on doit toujours sauver et qui fait que chialer... Dans la deuxième saison, elle fait encore que chialer, mais maintenant elle est devenu une mini-Tsunade ridicule !! Je n'aime pas du tout son pouvoir de force, je trouve que ça ne lui correspond pas du tout !!
Et surtout ce qui m'énerve au plus haut point chez elle, c'est le fait qu'elle soit tout le temps en train de frapper Naruto aimez vous Sakura? 204162 ça en devient ridicule tellement ça le fait pas (genre elle le frappe alors qu'il vient de débarrasser le village de Pein -_- comprend qui peu)

Donc non, je n'aime pas son personnage !!

Après Zarakai à très bien résumé ce que je pense de Kishi : il a un gros soucis avec les femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:53

Citation :
Bon j'y vais un peu fort, car j'aime pas mal des personnages feminins, mais j'aimerais qu'on les vois plus sous le bon angle!


Ah oui surtout si elle sont jolies hihihihihihih

Bon j'arrète!


Citation :
Je n'aime pas du tout son pouvoir de force, je trouve que ça ne lui correspond pas du tout !!


Ouh que c'est vrais ça! C'est nullissime. On dirait que kishi s'est empréssé de donné un truc vite fait a sakura pour montrer qu'il ne l'a pas oublié


Citation :
Sakura est la pire d'entre toutes
-Tsunade semble être le sannin en sucre
-Hinata c'est quoi un fantasme hentaï de kishi?
-L'autre avec l'affinitée cristal & yukimaro c'est la mamant ty-rex
-Les femmes secondaires dans les groupes de genins servent à ce faire poutrer rien d'autres (tenten, temari,..)


Bah pour ma part j'ai quand meme un faible pour tsunade et Hinata meme si le "naruto-kun" de cette dernière est parfois gonflant
Mais il est vrais qu la gente féminine est assez baclé dans naruto.

Sakura c'est la pire, un comble pour celle qui est sencé etre le personnage féminin le plus important.
Son problème c'est qu'elle était déjà désavantagé dés sa conception.

La plupart des personnages sont des cas sociaux. Que ce soit naruto, hinata ,sasuke, shikamaru, gaara, neji, rock lee...
Certains ont des problemes avec leur clan. Il y en a qui sont seul depuis toujours et qui en devienne maladroit ou bien assoiffé de sang. Sans compté qu'ils trimballent la peste avec eux. D'autres n'ont aucun talent et font tout pour devenir de brillant ninja en taijutsu. D'autre sont flemard malgrès leur grande intelligence. D'autre sont tout simplement puissant mais très silencieux.
Et puis il y a les kekkai genkai qui rendent certains encore plus interessants.

SAKURA, elle n'a pas de probleme de ce genre. Elle a toujours ses parents, en classe elle est forte, elle maitrise assez bien les bases, elle a des amis etc... C'est ce qui la rend ininteressante par rapport aux autres.
Et si ce n'était que ça.

Mais je suis irrité par le fait qu'elle l'ouvre, qu'elle traite naruto de boulet alors qu'elle ignore tout de ce qu'il a put vivre.

Quand a ses sentiements pour sasuke, mais pfffffffffffffffffffffffffff ahlalala...Mais là on y croit plus du tout. C'est du gros n'importe quoi. Je veut bien que l'amour soit très fort et tout le blabla débile qui va avec. Mais aujourdhui faut arréter quoi, elle pleure a chaque fois qu'on fait mention de sasuke, ça en devient ridicule surtout après 3 ans .

Je l'a hais! ce personnage que je juge inutile et ininteressant ne bouffe que de l'encre et des pages.
Quand je pense qu'on a perdu des pesonnages comme jiaya,Itachi, orochimaru, kimimaro, haku ou bien sarutobi, et qu'on doit se taper Sakura jusqu'a la fin... Y a de quoi avoir les boules!

biensur tout ceci n'est qu'un avis personnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:59

codeto a écrit:
Mais là on y croit plus du tout. C'est du gros n'importe quoi. Je veut bien que l'amour soit très fort et tout le blabla débile qui va avec. Mais aujourdhui faut arréter quoi, elle pleure a chaque fois.
Pareil pour mon ex aimez vous Sakura? 795342

codeto a écrit:
Citation:
Citation :
Bon j'y vais un peu fort, car j'aime pas mal des personnages feminins, mais j'aimerais qu'on les vois plus sous le bon angle!

Ah oui surtout si elle sont jolies hihihihihihih

aimez vous Sakura? 511342 bave aimez vous Sakura? 728999
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:21

Je trouve ca un peu dur, ce personngae ne mérite pas plus qu'un autre qu'on le linche.
C'est sur que ce ne sera jamais le perso le plus interessant du manga mais elle reste sympa dans ses phases avec Naruto.

Je ne pense pas que Kishi est un soucis avec les filles. Un manga reste une fiction et en ce qui concerne l'amour, c'est souvent representé de cette façon ( Nicky Larson avec ses gros marteaux ^^). Kishi nous met juste le quota d'hormones féminines qu'il faut dans tout bon manga.

Les persos féminins sont pour la plupart bien exploitées (Hinata,Tsunade surout), elles ont une histoire intéressante je trouve. Bien au contraire, trop se focaliser sur elles serait stupide, elles restent des personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:53

Citation :
elles restent des personnages secondaires.
C'est un peu ça qui chagrine..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:15

L'éclair brun a écrit:
C'est sur que ce ne sera jamais le perso le plus interessant du manga mais elle reste sympa dans ses phases avec Naruto.
Justement, c'est ce que je trouve le plus pitoyable !! Quand elle lynche Naruto sans raison à chaque fois qu'elle le rencontre !! Si il n'en fait qu'à sa tête, elle lui en colle une et si il sauve le village, elle lui en colle une aussi... Ridicule -_-

Je trouve justement les "phases" avec Naruto très mal exploitées !!

Perso, je préfère 100 fois Tsunade et même Ino à Sakura !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:16

Dans toute oeuvre, il ya des personnages secondaires. Ils permettent de mettre en avant les principaux sans pour autant avoir un siple rôle de faire valoir.
On ne pourrait pas dévelloper autant qu\'un personnage comme Naruto, un perso comme Sakura. On ne s\'en sortirait pas.


Dernière édition par L'éclair brun le Mer 17 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:18

Mais moi perso je m'en fout un peu qu'elle soit un personnage secondaire (je demande pas à Kishi de faire d'elle une héroïne) ^^ c'est son comportement que je n'aime pas, le personnage globale quoi !! Au même titre que je déteste Iruka xD !! On peut pas aimer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:19

Mélie, on reste dans un shonen, et en ce moment on est souvent dans des phases assez triste et sérieuses. Ce genre de ptits moments sert à rappeler qu'on se situe dans un manga divertissant et quelque peu "rigolo". De plus tu disait toi même qu'il y avait deux lectures, une pour les plus petits et lautre pour les plus matures.
Et ces phases ont d'ailleurs tendance à se faire de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:30

Nan mais je vois pas du tout le rapport là !!

Qu'on soit dans un Shonen ou pas, c'est pas le problème !!

J'aime pas le personnage c'est comme ça xD j'ai quand même le droit xD

Je vois pas ou es le soucis de dire qu'on aime pas Sakura !!

Et c'est justement parce que je fais parti des "fans" qui pense que Naruto n'est pas un manga "divertissant" que je ne l'aime pas !!

Alors oui après si ça amuse les mômes de voir Sakura frapper Naruto bah tant mieux pour eux hein ! xD moi je suis au dessus de tout ça !!

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:46

Jt'ai pas reproché ça. Moi jmen fout de cette fille, j'ai rien contre ce perso spécialement.
Je trouve juste que par moment les gens s'acharnent sur un personnage, car c'est la "mode" de le faire, et de mon point de vue c'est ce qui est vraiment ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:20

La "mode" serait plutôt l'acharnement sur le manga en général, ce que je ne fais pas =)
Vu le nombre de râleur en puissance qui ont pullulé sur le fofo il y a quelques temps en gueulant au scandale que Kishi était en train de ruiner son manga, je trouve ça beaucoup plus ridicule que de dire qu'on aime pas la personnalité de Sakura xD

Personnellement, je ne dit pas que j'aime pas Sakura juste pour être en accord avec ceux qui ne l'aime pas, mais bel et bien parce que je supporte pas son personnage, il n'y a aucune "mode" la-dedans !!
'Fin chépa c'est logique -_-

En tout cas, je me sens pas concernée par une quelconque "mode" c'est la meilleure celle-là !! J'ai horreur de ce genre de préjugés !! Sérieux !!

Citation :
Je trouve ca un peu dur, ce personnage ne mérite pas plus qu'un autre qu'on le linche.
As-tu lu nos premiers posts ? Les as-tu compris ?
Nan parce que Codéto aurait tout aussi bien pu ouvrir un topic sur "Aimez-vous Itachi, Orochimaru ou Pakkun"
Il y a bien un topic sur "Aimez-vous Sasuke" pourquoi ne pourrait-on pas le faire sur Sakura ??
Personnellement, je vois pas de "lynchage" sur son personnage, les gens qu'il l'aime sont tout aussi bien invité à dire pourquoi il l'aime... Mais ceux qui ne l'aime pas, ont eux aussi leur propre raison !!
Je trouve ça limite insultant ta manière de parler, car en fait tu sous-entend qu'on dit qu'on ne l'aime pas uniquement pour être à la mode ? J'avoue ne pas comprendre une telle réaction !!

Donc le premier qui me dit qu'il aime pas Itachi, il va prendre cher car pour moi c'est la "mode" de dire qu'on ne l'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:09

Citation :
Je trouve juste que par moment les gens s'acharnent sur un personnage, car c'est la "mode" de le faire, et de mon point de vue c'est ce qui est vraiment ridicule ^^


Alors, déjà j'ai employé le terme "mode" parceque ces dernier temps critiquer sakura était courant. C'est donc une façon de parler. Mais si les gents la critique, c'est parcequ'il ne l'aime pas et non parcequ'il suive une "mode"! De plus tant qu'on est constructif il n'y a pas de mal


Citation :
On ne pourrait pas dévelloper autant qu\'un personnage comme Naruto, un perso comme Sakura. On ne s\'en sortirait pas.


Ouais ben voilà, il y a des personnage beaucoup plus secondaire que sakura genre Itachi, gaara, orochimaru, ça n'empeche que moi, je les trouves 46 000 fois plus interessant que sakura. Dailleur meme si on bouffe plus souvent du Sasuke et du Naruto parcequ'ils sont les piliés du manga, par moment ces dit personnages secondaire peuvent etre plus interessant qu'eux. Ca montre bien que meme un personnage secondaire peut etre bien développé.

Dans le cas de sakura, j'ai donné les raisons qui font que je l'aime pas, je me suis pas contenté de dire qu'elle est nulle.

EDIT: bon, je dois dire que j'ai été dur avec sakura dans le premier post en disant que je la trouvais nulle et pourrie tant elle était irritante au possible. J'aurais du utiliser d'autre terme!
J'avoue que pour un sujet ou l'on est libre de dire pourquoi on aime ou pas, cette présentation est vraiment laborieuse.
Je vous demande donc de bien vouloir m'excuser^^


Dernière édition par codeto le Jeu 18 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:45

Citation :
Je trouve juste que par moment les gens s'acharnent sur un personnage, car c'est la "mode" de le faire, et de mon point de vue c'est ce qui est vraiment ridicule ^^
Pour t'enfoncer un peu plus, mon bon éclair au chocolat aimez vous Sakura? 618727 , je dirais que si justement il y a un phénomène de "râle" général à propos de Sakura, c'est aussi parceque y a des moments on en a marre de ce qu'elle dit ou fait..
Mélie tu n'as même pas besoin de te justifier la-dessus..

On a tendence à vite crier à l'effet mouton, dès que y a plus de 4/5 pégus qui s'entendent sur un truc..
J'ai aucun problème avec le fait de penser parfois comme tout le monde, la soupe est pas bonne, je l'aime pas comme les autres.. aimez vous Sakura? 963740
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:45

Aucune intention d'être offensant je vous l'assure. Je ne m'adresse pas particulièrement à vous en disant cela. J'ai juste observer que la plupart des gens détester Sakura souvent pour aucune raison. Ca donne :
"Pourquoi t'aimes pas Sakura ?? C'est une conne point barre, elle sert à rien"

Et c'est vraiment le cas. Ca me choque et je le dis comme vous avez le droit de le dire. Vos réactions ne m'offense pas car je commence à connaître vos façons d'argumenter, je suis désolé de voir que ce n'est pas ton cas Mélie.

Tu n'as pas à le prendre pour toi. J'explique juste ma pensée en ce qui concerne ce personnage. Je n'ai jamais vu un tel linchage envers un perso, et je persiste à dire que c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:26

Citation :
Aucune intention d'être offensant je vous l'assure. Je ne m'adresse pas particulièrement à vous en disant cela. J'ai juste observer que la plupart des gens détester Sakura souvent pour aucune raison. Ca donne :
"Pourquoi t'aimes pas Sakura ?? C'est une conne point barre, elle sert à rien"
Oui peut-être mais tu conviendras que ce n'est pas notre cas vu qu'on a donné nos arguments qui ne se cantonne pas à "Elle est trop conne" je pense qu'on a un peu plus de vocabulaire que ça !!

Citation :
Je n'ai jamais vu un tel linchage envers un perso, et je persiste à dire que c'est triste.
Bah moi j'en ai vu, et pour pas citer celui qui me tient le plus à coeur : Itachi. Le nombre de fois ou j'ai lu "moi je déteste itachi parce qu'il a fait du mal à sasuke et il a tué toute sa famille lol"
Bah j'essaye de leur faire comprendre à quel point leur pseudo-argument est absurde !!

En attendant, tu la défends mais tu ne nous dit pas ce que tu aimes chez elle... Comme je l'ai dit le sondage s'adresse tout aussi bien à ceux qui l'aime que ceux qui la déteste...

Et perso, je vois pas ou Sakura est "lynchée", faut ptet pas abusé !!

Alors moi je dis et je signe : je peux pas blairer son personnage, tout simplement parce que j'aime pas son caractère ni sa personnalité (pour plus d'informations, revenir en première page) !! Je pense être assez objective dans mes propos la concernant !!

Donc rien avoir avec le fait de pas l'aimer parce que c'est la mode !! Si tu connaissais vraiment notre façon d'argumenter, tu n'aurais pas insinuer ça !! Et quand tu dis que tu ne t'adresse pas spécialement à nous, dans ce cas à qui ? Vu qu'il y a que nous qui postons dans ce topic ?

'Fin bon, je vais pas discuter pendant des pages sur Sakura !! Ça serait le comble quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:48

Citation :
J'ai juste observer que la plupart des gens détester Sakura souvent pour aucune raison. Ca donne :
"Pourquoi t'aimes pas Sakura ?? C'est une conne point barre, elle sert à rien"



C'est pas le sujet, mais c'est vrais qu'il y en a souvent des commes ça.Seulement ils le font pour critiquer un chapitre en générale, pour dire ce qu'ils n'aiment pas dedans. Moi meme je le fait, mais je ne vais pas faire un résumé de ce que je pense d'elle pour critiquer un scan! C'est pour ça que j'ai créé ce sujet!

Et on a argumenté^^


Citation :
Vos réactions ne m'offense pas car je commence à connaître vos façons d'argumenter, je suis désolé de voir que ce n'est pas ton cas Mélie.


Si si elle a compris. Dailleur je pense qu'elle te rejoindrait dans d'autres circonstances comme par exemple si on le fait tout le temps dans la partie scan et épisode!

Mais pas dans ce sujet là , et là c'est toi qui ne comprend pas! Ici, qu'on aime ou qu'on aime pas on peut le dire tant qu'on argumente un minimum et qu'on reste correcte! Ce n'est donc pas un sujet pour lyncher sakura^^

Après si il y a plus de réponse qui la dégome tanpis lol
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:15

Moi je m'en fout x) .Je l'aime pas en particulier ,je trouve quel sert a rien ,je m'en préoccupe même pas ,c'est une héroïne parmi t'en d'autre ,qui sont la parce qui doivent être la ,pour aucune raison particulière ,le héros tombent amoureux d'elle enfin c'est cliché tout ça .....

Conclusion: Elle sert pas a grande chose ,au point de vue de l'histoire mais elle doit être la ,on c'est pas trop pourquoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:48

dans naruto elle est naze nul minable elle pense qu'a sasuke et peu(tres peu)a naruto la seul chose quel fait c de le frapper

et dans shippuden:elle est plus forte o combat mes elle frappe toujours naruto

dans akippuden sa va etre aurible pour naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:13

On dirait que les seules fois ou Sakura n'est pas détestable ou de trop c'est quand elle réalise qu'elle est détestable ou de trop ^^''. Du moins dans la première saison..
Le pire c'est quand elle a des passes '' sasuke'' à l'extrême, du genre ''je n'ai aucun amour propre, mais vive sasuke'' -___-''.

Bref , elle fait assez pitié.
Mais malgré qu'elle soit une fille sans histoire, elle complète adéquatement le trio qui serait franchement lourd avec un autre personnage mélodramatique. Surtout qu'il y en a énormément dans la série et plus il y en a, moins ils ont de l'impact ou suscitent l'intérêt.
Même si ce sont ces personnages qui contribuent le plus à en faire une bonne série, mais bon c'est autre chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:04

Citation :
elle complète adéquatement le trio qui serait franchement lourd avec un autre personnage mélodramatique. Surtout qu'il y en a énormément dans la série et plus il y en a, moins ils ont de l'impact ou suscitent l'intérêt.



Elle n'est donc qu'une simple faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:04

J'ai mis que je l'aimais pas :< !
En fait ,c'est surtout parce qu'elle aime Sasuke ,ce qui est incompréhensible *sors*
Nan ,elle chiale un peu trop souvent (quoique elle est aussi émotive que moi *sors*) :< !
Nan en fait je sais pas ,je la supporte bien ,quelque fois j'laime bien ,mais les autres beaucoup d'autre fois ,malheureusement,elle m'énerve .... :<
Moi je dis ,temari & anko powa *fuis loin*
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:04

J'ai le quelque part que Kishi voulait tout au début un manga 100%shonen avec tous les clichés qui vont avec

Je pense qu'à la création de son manga,Il y avait déjà sasuke le
"beau gosse",naruto le héros(con,drôle,naîf....tout ça)
il manquait plus que la cruche aimé du héros mais qui aime le beau gosse. et qui sert à rien.

Je n'aime pas Sakura,je ne l'ai jamais aimé...depuis le début,pourtant les filles de mon école adorait Sakura et quand je leur demandait pourquoi elle me répondait des réponses pas trés développées(trop belle,cool,jolie,gentille,marrante...)mais il y en a une qui m'a répondu parce que je m'identifie à elle.

Je pense que les petites filles doivent s'identifier à elle
(identifiez a une inutilité et après on s'étonne qu'il font des crises d'adolescence ou des dépressions plus tard!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous Sakura? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous Sakura?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» aimez vous anko ?
» Aimez vous orocimaru 0_o ?????
» Aimez vous Yahiko
» Aimez vous Sasuke? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: