AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?

Aller en bas 
+91
Nedd
Shinaru
Kakashi-l'eclairblanc
BADwinMJ
Mikasuki Hitchikari
Jimpayo Kamada
Aypsord
Drielack
Madara Akatsuki
Naixy
Tchus
Cheshire-Lilium
Pierre33185
Karoku
xerev
ChromaPatate
Hoshiko
Ultra
Tité
Minato_Hiraishin
sasusaku-naruhina
Painadara
SakuraHarunoo
Neela
Arya01
Enjyu
Itachou
xaxou
Genzen
Orochibi
Sawakø
Miharu
Roxas
Shinigami
OtakuMangas
Shirohige
Tenshi no suna
Kakashi Hatake
corail
Laliloudu03
Akashi
Neptune
Okami-Jo'
Smoker
Neji75
sarimanga
Odyssée
Lord Sasuke
steevo
Portgas D . Ace ©
Obito Sama
Nilay
Mina
dorianyto
Aiko
Keny'
Milky Mey
Cléa
hatake
Abbadonne
Kosu Masashi
termin118
MinatoO
Fujimoto Makoto
Amandine Valentine
Yukine
Kzyros
keisuke takahashi
bloodbeur
Aqualade
Bakaa ~
Uzumaki-Senju
Enerus
Grimmjow
•Shinobi•
L'éclair brun
Fox
moi_meme
Mélie
Tenshi
codeto
Otaku
Saiye
Honshu
Tohru
Ayame
Staara
Akatsuki-x
TUAN
madaradu57
Sakura450
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura450
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakura450


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:59

Pour moi franchement j'espére qu'elle finira avec Sasuke parce que je trouve que Hinata est mieu avec Naruto!!!
Enfin ya d'autres gens qui l'a vois avec un autre mais pour moi sa reste son premier amour c'est a dire Sasuke!!! et VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
madaradu57
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madaradu57


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:45

c'est tout vu !^^ elle finira avec naruto j'en suis certain D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 618727
Revenir en haut Aller en bas
Sakura450
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakura450


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:10

Je dirais plutot Sakura car méme si il le montre pas Sakura est la seul fille au quelle il s'est attaché XD :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
TUAN
Genin
Genin
TUAN


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Ciel et terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/05/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:04

Personne, l'auteur du manga l'avais dit qu'il n'y aurait pas de couples
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:15

Citation :
Personne, l'auteur du manga l'avais dit qu'il n'y aurait pas de couples

Mashudssdshuikimoto a précisé qu'il ne voulait pas de couple dans son manga, parce que ça va détruire Naruto. Il va peut-être changé d'idée pour la fin de son manga.. x)

Je dis Rock Lee ! =)

Citation :
Je dirais plutot Sakura car méme si il le montre pas Sakura est la seul fille au quelle il s'est attaché

C'esr vrai que Sakura va bien avec Sakura. D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 773955 D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 726104
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:07

Ouais, nan, aucun couple ne se formera, je pense.
Même si moi je préférerais que Sakura finisse avec Naruto, parce que j'aime pas du touuut NaruHina !
D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 698902
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Genin
Genin
Ayame


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:47

J'étais vraiment pour le couple NaruHina mais Hinata lui a avouer ses sentiments et Naruto s'en fou.. Sakura aussi donc je pense que Sakura finira avec Tonton
D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 17816-771158-20100806181658
Tous pour le couple Sakuton ! :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:49

Ouaaaa mais t'es à fond sur la zoophilie toi ! x)
Ca va pas non ?! xD
Ben moi je préfère me faire opérer des dents sagesse 112 fois plutôt que de voir Sakura avec Naruto. D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 551547
Autant qu'il ne fasse pas de couple si c'est pour en créer un aussi pourri. --"
Depuis le début Sakura n'arrête pas d'insulter Naruto et de le frapper. Et après ça elle devrait se retrouver en couple avec lui ? oO
Euh.... Fin' ch'ais pas... en plus elle lui à menti sur ses sentiments dans le tome 50, tout le monde a vu à ce moment là que seul Sasuke pouvait prétendre à être l'élu de son coeur. S'ils nous font un vieux revirement de situation moi je dit non hein ! Faut pas pousser ! D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 618727

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:22

Elle finira tout simplement seule comme Tsunade , le trio Sakura Sasuke Naruto est exactement la réplique de Jiraya Tsunade Orochimaru et je pense que Kishi va faire un peu le même destin pour chacun , enfin avec quelque variante.

Sakura sera la future meilleure ninja médecin et terminer seule
Naruto sera un ermite devenu Hokage
Sasuke sera le méchant qui mourra ou redeviendra gentil

Donc on peut dire que Sakura ne terminera pas en couple car je ne l'a vois pas avec un autre personnage que Sasuke ou Naruto , mais je pense que Sasuke à dégouté Sakura et Naruto même avec ses sentiments aura toujours l'idée que Sakura aime Sasuke donc
Revenir en haut Aller en bas
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:31

    Sakura450 a écrit:
    Pour moi franchement j'espére qu'elle finira avec Sasuke parce que je trouve que Hinata est mieu avec Naruto!!!
    Enfin ya d'autres gens qui l'a vois avec un autre mais pour moi sa reste son premier amour c'est a dire Sasuke!!! et VOUS?

    100% d'accord. Je vois clairement mieux Hinata avec Naruto, et Sakura avec Sasuke. Mais honnêtement, je doute que Naruto finisse réellement avec Hinata et que Sasuke se retrouve avec Sakura. Je crois qu'ils vont simplement terminer en solo, ou peut-être que Sakura finira par rencontrer quelqu'un. Mais je doute vraiment que Sasuke soit intéressé par Sakura, si ce n'est que légèrement. D'après moi, ils finiront seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Genin
Genin
Ayame


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:23

Bah, perso j'ai jamais aimer Sakura donc sa me génerais pas plus que sa qu'elle finisse toute seul avec tonton (Oui je m'accroche a cette théorie vdm) Mais elle a avouer ses sentiments a Sasuke et elle c'est de toute évidence pris un vent alors que Naruto n'a encore rien dit a Hinata. Si sa se trouve Sakura va mourir de la main de Sasuke et il vont mourir ensemble (Et bon débara) Mais Kishi a fait des personnages avec plein de sentiments (Sakura qui deviens une petite groopies a 8ans c'est triste) alors je vois pas pourquoi tous le monde finirais seul :??:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura450
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakura450


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:37

100% d'accord. Je vois clairement mieux Hinata avec Naruto, et Sakura avec Sasuke. Mais honnêtement, je doute que Naruto finisse réellement avec Hinata et que Sasuke se retrouve avec Sakura. Je crois qu'ils vont simplement terminer en solo, ou peut-être que Sakura finira par rencontrer quelqu'un. Mais je doute vraiment que Sasuke soit intéressé par Sakura, si ce n'est que légèrement. D'après moi, ils finiront seul.





Bon il y en a au moins une qui partage mon opinion mais je sais que sa serais trop beau que Sasuke finisse avec Sakura et que Naruto avec Hina mais bon si c'est pour faire des couples bidon je préfère qu'il reste seul mais quand même amis!!!!! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura450
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakura450


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:41

Et Yume t'est vraiment un personnage intérèssant surtout quand tu parle du couple Sakuton mdr mais j'aime bien ta façon de pencè t'est unique quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:29

Attention aux doubles posts ! ;-p
Et stop le Sakuton, c'est dégueulasse. :carton rouge:
Ben tout seuls.... nan, pas tout seuls ! En tout cas pas Naruto ! Ce petit gars à besoin d'amour. D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 129693 Saske c'est pareil, même si j'ai du mal à l'imaginer en couple je trouverais ça ultra con s'il fini tout seul ce beau gosse ! *-*
Et Sakura....bah.... xD
Tsunade n'était pas vraiment seule hein ! Elle avait Dan ! Après je sais pas, elle devait avoir implicitement des sentiments pour Jiraya, mais quoi qu'il en soit elle a eut un homme dans sa vie. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:34

Moi, je pense que les persos termineront seuls, à la fin.
Mais qu'on aura quand même des indices sur les couples qui viendraient à se former si ça n'avait pas été la fin.
Et Hinata ne sera pas avec Naruto.
Je refuse ! D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 551547
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:08

Staara a écrit:
Moi, je pense que les persos termineront seuls, à la fin.
Mais qu'on aura quand même des indices sur les couples qui viendraient à se former si ça n'avait pas été la fin.
Oui, si ça se passe comme ça c'est très bien. Que la fin ne soit pas "figée' c'est une bonne chose quelques fois. ^^
Staara a écrit:
Et Hinata ne sera pas avec Naruto.
Je refuse ! D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 551547
Moi je refuse pas. D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 698902
Il peut même se mettre en couple avec Tsunade ça m'est égal, tant que c'est pas avec Sakura. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:30

    Tohru a écrit:
    Attention aux doubles posts ! ;-p
    Et stop le Sakuton, c'est dégueulasse. :carton rouge:
    Ben tout seuls.... nan, pas tout seuls ! En tout cas pas Naruto ! Ce petit gars à besoin d'amour. D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 129693 Saske c'est pareil, même si j'ai du mal à l'imaginer en couple je trouverais ça ultra con s'il fini tout seul ce beau gosse ! *-*
    Et Sakura....bah.... xD
    Tsunade n'était pas vraiment seule hein ! Elle avait Dan ! Après je sais pas, elle devait avoir implicitement des sentiments pour Jiraya, mais quoi qu'il en soit elle a eut un homme dans sa vie. :-)

    Ne lirais-tu pas Raruto, par hasard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:17

Même pas ! D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 129693
C'est en référence au mythique "Sas'keeeeeeeeeeeeeeeee" de Naruto dans certains passages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:30

Ah ouais les fameux passages "Narutooooooooooooooooooooooooooooooooo
-Sas'keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!" XD XD


qu'est ce que ça me faisait bien rire quand même D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 698902


sinon moi je pencherai pour une Sakura solitaire libre comme l'air !! (c'es surtout que je la vois avec aucuns des mecs dans Naruto) x)

j'sais je suis méchant :face:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:14

Tohru a écrit:
Staara a écrit:
Et Hinata ne sera pas avec Naruto.
Je refuse ! D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 551547
Moi je refuse pas. D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 698902
Il peut même se mettre en couple avec Tsunade ça m'est égal, tant que c'est pas avec Sakura. x)

Rectification : tant que c'est pas avec Hinata !

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? 684643
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Genin
Genin
Ayame


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:07

Sakuton Sakuton Sakuton ! :yes:
D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mod_article262117

Mais aux fond sa arrangerais tous le monde que Sakura finisse toute seul.. Ensuite Sasuke finis avec Naruto vue que de toute façon il est le seul a "valoir d'être tuer" et Hinata devient la maitresse de Naruto :ouais: Sakura fait un double suicide avec tonton et on mange tous de la saucisse :cours:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:58

Et moi je dis que cette pouffe finira avec Pakun. C'est le meilleur parti pour elle. Ils ont tous deux un point communs. Ils utilisent le même shampooing XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:12

Oh Putain cette Conne de Sakura tout l'temps en train de Courir après Sasuke ... Tu l’intéresse pas fous lui la paix Merde ! Sinon j'la voit bien avec Lee
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:19

codeto a écrit:
Et moi je dis que cette pouffe finira avec Pakun. C'est le meilleur parti pour elle. Ils ont tous deux un point communs. Ils utilisent le même shampooing XD

:mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:40

    Tellement, je me rappellerais toujours de cet épisode avec le shampoing de Pakun ! XD J'avoue, personnellement je n'aime pas trop Sakura mais je trouve que ce serai quand même cute avec Sasuke, mais leur caractère si différent ne vont tout simplement pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto finira t-il avec ...
» Avec qui Naruto finira t-il?
» aimez vous Sakura?
» Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: