AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?

Aller en bas 
+36
Madara Akatsuki
hatake
WorldCataclysm
Jimpayo Kamada
Painadara
Nelyfa
Aypsord
Ultra
Sasuke_Akatsuki
simba
Majin
Tobi-sempai
SaNaSa
Yume
Tohru
CrisisSasuke
Rikudô Sennin
Staara
- Poseidon -
Grimmjow
Fox
Lord Sasuke
Shuu
Kaitou
Sasuke-Uchiha.
Øk1m؆ؙ
Haruhi
amaterasu_sasuke
Akatsuki-x
Otaku
Secret
Odyssée
Mélie
moi_meme
L'éclair brun
Miharu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:20

Moi, je ne pense pas que Naruto supporterais la mort de Sasuke, surtout si c'est lui qui la tué! Il peut peut-être tuer Sasuke mais il se tuera lui aussi, si pour le bien du village...enfin, c'est ce que je pense! Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 292181
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:47

Moi je pense a un sacrifice de la pars de Sasuke pour éradiquée Madara
Revenir en haut Aller en bas
Kaitou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 5
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/05/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:58

A mon avis, Sasuke reviendra à Konoha détacher de l'emprise que Madara avait sur lui(car il sera surement tuer par Naruto) et il se dira que la meilleur façon de rendre hommage a son clan sera de rendre service à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:03

Pour moi rien ne vaut une belle mort pour Sasuke, néanmoins il ne mourra pas par les mains de Naruto, j'en suis persuadé.
Quand je vois la fameuse scène avec Haku ou Sasuke agit inconsciemment pour sauver Naruto pour ensuite mourir, ça me fait cogiter que ça se terminera pareil mais avec Madara cette fois.

Quand je regarde le dernier OAV ou on voit un espèce d'HS avec un combat Naruto vs Sasuke je pense que dans le fond leur combat se terminera comme ça...
Pas de gagnants en therme de combat mais un gagnant point de vue volonté. Alors quelle volonté triomphera ? La volonté de détruire tout ce qui ont autre fois détruit une vie ou bien la volonté de ramener un ami sur le droit chemin?
Pour moi il n'y a pas de doute sur la question mais je sens que ce combat sera grandiose mais j'estime l'impossibilité d'un mort lors de celui ci.

En tout cas j'ai bien envie de voir comment ce fameux combat va se dérouler (surtout point de vue fight x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:57

Pour ma part, il est impossible que Sasuke ne revienne à la raison, sinon le manga finirait dans un "monde de bisounours". Je pense que ça va finir en bataille meurtrière entre Naruto et Sasuke et les deux y laisseront la vie. D'ailleurs Naruto le dit : "nous mourrons tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:15

Hum, je pense quand même que naruto réussira a éliminé cet inconscient de sasuke, et puis en comparant leur deux premières techniques, on observe bien le rasengan et les mille oiseau, le rasengan ne requiert pas de signes d'incantation et il est souvent fatale, mais cela néssécite une énorme quantité de chakkra, tandis que les mille oiseaux, ce sort doit être fait par des signes d'incatation, et les dégâts sont moins graves, et cela requiert une immense quantité de chakkra, tout comme le rasengan.
conclusion: les mille oiseaux néssécite la même quantité de chakkra que le rasengan, sauf qu'il y a moins de dégats.C'est du gaspiyage de chakkra, en plus, il ne peut pas en dépasser 3 par jour, alors que naruto peut utiliser son rasengan au moins une dizaine de fois dans une journée.
On compare leur nouvelles techniques, chez naruto, on remarque l'amélioration du rasengan, je veux bien sûr parler du rasen shuriken, et du côté de sasuke on observe bien sûr le chidori, technique mise au point par kakashi,si sasuke l'allie à son katana, il devient pratiquement imparable, et le rasen shuriken de naruto défonce tout!! Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 917687 , mais face au chidori de sasuke, je dois avouer que naruto aurait du mal, mais ils ont le même niveau tout deux (même si je suis sûr de sûr que naruto est bien plus fort que sasuke).
CONCLUSION FINALE:si sasuke utilise son éclair pourfendeur car il n'a plus assez de chakkra pour le chidori, il se ferait littéralement écrasé par le rasen shuriken ou même par le rasengan normal, mais si sasuke a encore de la force et qu'il utilise le chidori, les chances que naruto a de remporter le combat sont réduites.
Donc je pense que naruto pourrait bien tuer sasuke...

voilà!! c'est fini, j'espère que ce n'était pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:46

Je ne pense pas qu'il faut se poser la question dans le sens : est il assez puissant pour battre sasuke ? Mais plutot dans le sens : Est t-il prêt à tuer Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:40

Lord Sasuke a écrit:
Pour ma part, il est impossible que Sasuke ne revienne à la raison, sinon le manga finirait dans un "monde de bisounours". Je pense que ça va finir en bataille meurtrière entre Naruto et Sasuke et les deux y laisseront la vie. D'ailleurs Naruto le dit : "nous mourrons tous les deux."

Je pense que tu a raison qu'ils pouraient mourir les deux mais aprés si sa fini comme sa serai trop clash tout ceci pour arriver a la fin qu'ils meurent les deux sa serai trop triste
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:09

Ouai c'est vrai, les deux meilleurs amis qui rentrent au village tout content, c'est comment dire, ben c'est nul. Mais de l'autre côté je vois pas les deux mourir dans un affrontement. Peut-être que Sasuke deviendra un vagabond comme Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:21

Moi je pense qu'ils vont faire la paix enfin pas totalemment je veux dire que naruto va arreter de poursuive sasuke et va comprendre que celui ci veut faire sa vie de son côter donc ils vont finir par faire leurs vies chacun de leur côter
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:14

Lord Sasuke a écrit:
Je ne pense pas qu'il faut se poser la question dans le sens : est il assez puissant pour battre sasuke ? Mais plutot dans le sens : Est t-il prêt à tuer Sasuke ?

C'est justement le sujet initial de ce topic ... -.- XD

Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:41

Akatsuki-x a écrit:
Lord Sasuke a écrit:
Je ne pense pas qu'il faut se poser la question dans le sens : est il assez puissant pour battre sasuke ? Mais plutot dans le sens : Est t-il prêt à tuer Sasuke ?

C'est justement le sujet initial de ce topic ... -.- XD


Bah le sujet peut être compris dans les 2 sens, hein ! :yipa:


Moi j'aimerais bien que Naruto le bute, le Sas'ke...

Mais je pense qu'il va y avoir un truc qui fera qu'il réussira à le faire rentrer au village... Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 773955
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:15

Je pense pas qu'il puisse le faire rentrer au village, t'a vu comme Sasuke est devenu maléfique ... Par contre vous vous rappelez quand Itachi fait avaler un corbeau à Naruto dan l’illusion, peut-être que ce corbeau l'aidera à faire revenir notre jeune Sas'ke.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:57

Il est aussi possible que Sasuke s'interpose au milieu du combat Naruto vs Madara, que Sasuke y laisse sa peau et que Naruto finisse par tuer Madara et devenir Hokage. C'est possible aussi. A vrai dire, il y a beaucoup de possibilités. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:21

Lord Sasuke a écrit:
A vrai dire, il y a beaucoup de possibilités. Mad

Ouai voilà, on le découvrira en image ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:20

Bah je pense d'abord que sasuke tuera kakashi et que naruto affrontera sasuke et la il le vaincra car finalement il va " grandir " et ouvrir les yeux sur toutes les mauvaises choses que sasuke a fait .

Spoiler:

Enfin c'est assez triste dimaginer que le rikoudou sennin et tout aurait fait tout sa pour en finir sur la conclusion que "tant que les shinobis existeront" les guerres existeront , la haine existera => vengeance . Le moyen ? Detruire le monde des shinobis^^
Revenir en haut Aller en bas
CrisisSasuke
Genin
Genin
CrisisSasuke


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : euh... §$¤$:!!,
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/04/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:23

[quote="rikoudou sennin"]"Bah je pense d'abord que sasuke tuera kakashi "

Bin je ne suis pas d'accord avec toi.Car Kakashi est concient que ce combat revient a Naruto après la discussion qu'ils ont eu après le combat Denzo.Et Sasuke ce fiche de Kakashi ;pour le moment sont objectif est dans finir avec Naruto.Puis ce serais insensé car sa ne lui apporterai rien de tuer Kakashi pour le moment ;vu qu'a la base il compter sans prendre au dirigeant de Konoha.

Enfin voila après c'est ce que je pence car je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:53

oui peut etre mais le probleme n'est pas si sa va lui apporter quelque chose mais que sasuke est completement fou ...

Pourquoi tuer kakashi ? Car il a dit quand il se battait contre danzo qu'il avait l'impression pour la premiere fois de venger son clan tant baffé ( que je trouve totalement ridicule ^^ )

En+ Kakashi possede le sharingan et sasuke a horreur de ceux qui possedent le sharingan et ne sont pas de la famille uchiha , il veut tout simplement les tuer .

Donc voila ce que je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:29

Moi je verrais bien un Sasuke qui meurt de façon héroïque, pour protéger le village et Naruto :-) Ou un autre truc, mais perso je trouve que ce serai bizarre qu'il revienne comme si de rien n'était après tout ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:36

Ah ouaaais, pas mal, ça !
:héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
CrisisSasuke
Genin
Genin
CrisisSasuke


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : euh... §$¤$:!!,
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/04/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:27

Pour rikoudou-seinin

Sasuke n'est pas fou!!! c'est juste qu'il faut comprendre ce personnage car il a une personnalité est mentalité spéciale que j'ai appris a connaitre en 9ans de fanatitude de ce manga. C'est juste que depuis le début il c'est fait manipuler sans le savoir est a hais la personne qui l'aimais le plus au monde est enfin le tuer(itachi).en apprenant enfin la vérité bin c normal qu'il pète un plomb après tous.
Puis tu disais que tu trouver sa ridicule qu'il venge sont clan tant baffé est soit heureux de se débarrasser de Danzo;si tu ne comprend pas la satisfaction qu'il éprouve bin c'est que tu ne connais pas bien l'histoire des Uchiha je pence.
Enfin voila je te dit sa car j'essai de défendre mon perso préféré envers ceux qui le critique sans vraiment le connaitre car Sasuke au fond de lui est toujours gentille est éprouve toujours de l'amitié pour Naruto c'est juste que pour le moment peu lui importe a part la haine.Il faut juste que quelque chose lui face ouvrir les yeux ce qui je pence arrivera le moment propice. :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:07

Sasuke finira peut être en martyre en révélant au monde que lui et son frère ont finalement sauvé le village, ainsi ils apparaitront sur le mur des Hokage Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 129693

Coooool n'est ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:59

CrisisSasuke a écrit:
Pour rikoudou-seinin

Sasuke n'est pas fou!!! c'est juste qu'il faut comprendre ce personnage car il a une personnalité est mentalité spéciale que j'ai appris a connaitre en 9ans de fanatitude de ce manga. C'est juste que depuis le début il c'est fait manipuler sans le savoir est a hais la personne qui l'aimais le plus au monde est enfin le tuer(itachi).en apprenant enfin la vérité bin c normal qu'il pète un plomb après tous.
Puis tu disais que tu trouver sa ridicule qu'il venge sont clan tant baffé est soit heureux de se débarrasser de Danzo;si tu ne comprend pas la satisfaction qu'il éprouve bin c'est que tu ne connais pas bien l'histoire des Uchiha je pence.
Enfin voila je te dit sa car j'essai de défendre mon perso préféré envers ceux qui le critique sans vraiment le connaitre car Sasuke au fond de lui est toujours gentille est éprouve toujours de l'amitié pour Naruto c'est juste que pour le moment peu lui importe a part la haine.Il faut juste que quelque chose lui face ouvrir les yeux ce qui je pence arrivera le moment propice. :ouais:

Peut-etre bien quil se fait manipuler par Madara mais celui-ci avait quand meme compte sur la chance un moment donné lorsque sasuke a appris la verite sur son frere il avait 2 choix :

- continuer la volonté de son frere et retourner konoha
-ou alor detruire konoha pour se venger ...

Les mauvais choix engendrent la folie dans ce type de manga , bn apres sasuke s'est surement fait tellement manipule qu'il a cru que c'etait son propre choix et ce que madara a dit a naruto bah ct du mensonge a l'etat pur pour quil abandonne la poursuite a sasuke mais a ce moment precis il est manipulé et si il ne sort pas de l'emprise de madara il fera nimporte quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
CrisisSasuke
Genin
Genin
CrisisSasuke


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : euh... §$¤$:!!,
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/04/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:37

En tous ce qui est sur,c'est qu'il ne reviendra jamais a konoha seul la vengeance contre le mal causé a sont clan lui apporte.bon toute façon on verra ce qui ce passera part la suite en poursuivant l'aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:21

Konoha c'est fini pour Sasuke !!

Qu'il meurt ou pas... Qu'il se détache de l'emprise de Madara ou pas... Il ne pardonnera pas au "village" d"avoir sacrifié Itachi et le clan pour la paix... 'fin je pense !!

Mais je pense pas qu'il meurt... Si Naruto le tue, il aura échoué dans sa mission, tout sera remis en cause pour lui... Son principe même de ne jamais revenir sur sa parole sera fissuré...

Naruto ne tuera pas Sasuke >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke ou Naruto ?
» Naruto et sasuke
» Combat sasuke VS naruto
» Sasuke et naruto : amis ou ennemis?
» Sasuke moins fort que Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: