AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?

Aller en bas 
+36
Madara Akatsuki
hatake
WorldCataclysm
Jimpayo Kamada
Painadara
Nelyfa
Aypsord
Ultra
Sasuke_Akatsuki
simba
Majin
Tobi-sempai
SaNaSa
Yume
Tohru
CrisisSasuke
Rikudô Sennin
Staara
- Poseidon -
Grimmjow
Fox
Lord Sasuke
Shuu
Kaitou
Sasuke-Uchiha.
Øk1m؆ؙ
Haruhi
amaterasu_sasuke
Akatsuki-x
Otaku
Secret
Odyssée
Mélie
moi_meme
L'éclair brun
Miharu
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:57

Voilà, tout est dans le titre!
J'ai ouvert ce tropic car je voudrais savoir votre avis sur le combat où Naruto affrontera Sasuke ( le combat qui les départagera!). Le combat doit normalement s'arrêter quand un tombera!
Moi, personnellement je ne sais pas trop car veut tellement qu'ils redeviennent amis...
Et puis, il faut prendre en compte leurs pouvoirs??...
Quand pensez-vous, Naruto y arrivera-t-il? Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? 880476
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:08

A voir le déroulement des derniers scans, tout indique que non !! Naruto trouvera surement un moyen de sauver Sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:30

Tu peux nous dire à quoi sert cette vidéo ici ?? :??/
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:37

La j'ai envie de dire que tu portes bien ton pseudo ....-_-
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:45

J'ai supprimé ses messages -_- Venir faire chier les gens alors que c'est le week-end quoi !!

Y'en a qu'on vraiment rien à faire !!


Sinon, pour en revenir au topic, je pense pas que Naruto tuera Sasuke !! Je préfère même pas imaginer quoi O_o

C'est difficile à concevoir à l'heure actuelle quand on voit la démence de Sasuke et les ténèbres qui l'entoure... Mais une fin avec sa mort, c'est pas concevable !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:50

Vu que Sasuke est un criminel de rang S, les grand pays ont pour but de le capturer voir de le tuer. Si Naruto est capable de le tuer je dirais oui de par son niveau mais de pars et toujours ce fameux lien que seul Naruto garde, il ne pourra le tuer.

Une fin du manga avec la mort de Sasuke ne me parait pas illogique et tout dépend du contexte, si c'est un sacrifice que ferait Sasuke, ça serait crédible.

Toutefois, Naruto tuant Sasuke pour établir une paix ne me parait pas crédible dans le sens où Sasuke se fait manipuler par Madara et donc que Madara doit être éliminer et en ce sens, un sacrifice de Sasuke ne me parait pas illogique car il se rendrait compte qu'il a était manipuler.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:00

Sasuke est conscient de faire parti des plans de Madara !! Comme le dit Naruto, s'il l'un doit mourir alors l'autre y laissera aussi la vie. Or je n'pense pas que Kishi veuille nous montrer un Naruto mort, et par conséquent un Sasuke mort.

De plus, je suis persuadé que pour que cette paix soit établie, les Uchiha doivent rester en vie, du moins Sasuke. Ca rejoindrait l'idée du frère cadet, qui veut amener la paix par l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:14

Les sentiments d’amour et de haine provoqué par Itachi, couplé par la manipulation de Madara fait que Sasuke est conscient que Madara le manipule mais il ne sait pas pour quelle "plan".

Sasuke est arriver à un tel point de non retours que Naruto devra se confronter à Sasuke, il me tarde de revoir Sasuke pour voir ce qu'il compte faire à présent avec ses nouveaux yeux.

Pour que la paix soit établie, je pense que le fait que Sasuke reste en vie ne fasse "plaisir" qu'à Naruto et ceci est en quelque sorte une forme d’égoïsme. Doit t-on préférer une paix éphémère (court terme) ou une paix durable ?

A choisir je préfère une paix durable quitte à voir Sasuke mort de la main de Naruto, une sorte de boucle boucler du combat du Shodaime VS Madara !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:19

"Or je n'pense pas que Kishi veuille nous montrer un Naruto mort, et par conséquent un Sasuke mort."

C'est pas faux! Car si Naruto meurt, c'est la fin du manga vu que Naruto est le personnage principal et que c'est le nom du manga!
Mais, j'ai l'impression que Naruto et Sasuke sont de force égale??? Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? 74492
Si c'est le cas, ils vont s'entre tué et donc tout deux perdrons la vie...donc ce serais un combat un peu inutile (sauf pour régler leurs comptes) et en plus qui durera très longtemps (jusqu'à ce qu'ils soient épuisés!).
Mais, je savais qu'un jour ou l'autre ils devraient s'affronter!! Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? 673986
Mais franchement, je ne vois pas Naruto tuer Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:54

Je n'pense pas que la paix puisse etre amener avec la mort de l'un ou de l'autre !! Bien au contraire, la boucle serait vraiment boucler si les deux "frères" trouvaient un moyen de ramener la paix à en deux, tel que le voulait le Rikkudo Sennin !!
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Genin
Genin
Secret


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:10

Contrairement à L'éclair brun, je vois plus la mort des deux personnages. Ce serait trop rose de voir Sasuke revenir à la raison et débarquer à Konoha genre : "SALUUUUT vous vous souvenez de moi ? :D"

Ce serait une belle fin justement !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:02

Moi, je ne vois pas Sasuke revenir à Konoha, mais au moins resté en vie.


Dernière édition par L'éclair brun le Sam 26 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:33

Pour moi Sasuke est complètement dépassé par les évènements ... le massacre de sa famille, la vérité sur Itachi ... Enfin bref ... et j'en passe des meilleurs!
Il a, en effet, trop de malheur sur la conscience et puis il est pourchassé ce qui l'aggrave encore plus.
Il ne pourra pas vivre avec tout ce qu'il a vu et fait sur la conscience.
Sa mort est une hypothèse on ne peut plus probable mais pas par Naruto.
Comme je pense a une réapparition d'Itachi qui va j'en suis sur le remettre dans le droit chemin, Sasuke va peut être pouvoir "réactiver" son calme et sa joie d'autre fois.
On sera tous cela quand Naruto en aura terminé avec lui!
Je ne dirai pas que je suis un fan de Sasuke mais le peu de respect que j'ai pour lui me laisse croire qu'il aura une belle fin ... digne d'un shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:17

Naruto est prêt a mourrir en combattant Sasuke, durant la rencontre entre Sasuke,Kakashi,Naruto.. Il dit bien que personne ne survivra à ce combat..

Durant leur éventuel combat, c'est impensable de savoir que sasuke mourra de la main de naruto et celui-ci reste vivant.. Pour moi, naruto ne tuera jamais Sasuke..
Il va juste lui foutre une branlé ( ou l'inverse )

P.S : C'étais quoi le vidéo ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:48

je pense qu'il feront egalite mais sasuke maintenant a le mse donc ....voila
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Haruhi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Au royaume du chocolat !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/05/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:17

A mon avis, Naruto ne va pas tuer Sasuke ! Il va juste le refaire venir à la raisons !
Ou bien le combat va ce terminer comme dans l'épisode 133 et 134 !
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:31

Franchement à ce stade j'en ai aucune idée, quand Naruto parle à Sasuke on dirait qu'il parle à un mur .. Sa seul réaction c'est de rire à chaque fois, donc je dirais que Naruto va se battre et mettre pratiquement K.O Sasuke pour ensuite être réveiller par les médecins de Konoha, enfin ce n'est qu'une hypothèse. Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? 43439
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:10

On sait pas encore de quelle manière il arrivera à faire changer d'avis cette tête de lard mais ce qui est sur c'est qu'il ne tuera pas Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:48

Rien n'est sur Mélie sur ce coup, il a même envisagé la mort de Sasuke et de lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:53

Tu parles de quel passage ??? Celle face aux anciens Genins ? Je crois moi que c'est une belle feinte... Tuer Sasuke reviendrait à revenir sur sa parole, celle qu'il a faite à Sakura mais surtout celle qui s'est faite à lui même !!

Je pense pas que l'on verra Naruto tuer Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:53

L'éclair brun a écrit:
Rien n'est sur Mélie sur ce coup, il a même envisagé la mort de Sasuke et de lui-même !!

Je pense pas qu'il le tue, sasuke est juste l'instrument de Madara donc cela fait de ce dernier le véritable ennemi. Si Sasuke trop borner décide de s'attaquer encore et encore aux villages et haut dirigeants, il y aura forcement un combat mais pas forcement avec une mort au bout.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:54

Nan, quand Naruto s'adresse à Sasuke. Pour la première fois du manga, il accepte l'éventualité d'une mort de Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:59

Citation :
Nan, quand Naruto s'adresse à Sasuke. Pour la première fois du manga, il accepte l'éventualité d'une mort de Sasuke ...
Oui mais en évoquant également la sienne !!

Il me semble que Naruto lui explique que leur combat sera une mise à mort mais pour les 2... C'est même ce qui fait chialer Sakura =)

On ne verra donc pas Naruto tuer Sasuke... Ce serait trop pas logique >.<


Sinon, je plussoie Ody ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:09

Moi j'dis que tout peut arriver, il n'y a pas de certitude aboslue sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:35

Tout peut arriver certes... Mais quand même, de là à imaginer Naruto tuer Sasuke j'ai beaucoup de mal Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? 292181

Ne serait-ce que pas rapport à Naruto, ça ne colle pas du tout avec sa personnalité !!

Sasuke pourrait mourir, mais pas de la main de Naruto, je verrais plus un sacrifice pour le coup ou un truc du genre... Ou la mort des 2 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke ou Naruto ?
» Naruto et sasuke
» Combat sasuke VS naruto
» Sasuke et naruto : amis ou ennemis?
» Sasuke moins fort que Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: