AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage

Aller en bas 
+31
Pichou
shinobi15
Pentium
Portgas D . Ace ©
Sawakø
Smoker
keisuke takahashi
Niwmow
Raïga Kurosuke
Ilona
SxYuki
bloodbeur
Akashi
moi_meme
Otaku
Ibisu
Odyssée
Cybaris
Yondaime
Uzumaki-Senju
Miharu
Minato-chan
codeto
Kyudaime
L'éclair brun
Bakaa ~
Tohru
hachidaime
Staara
Øk1m؆ؙ
Mélie
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:03

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Sans_t11


Informations personnelles

Nom : Minato Namikaze

Âge : 25 janvier

Signe Astrologique : Verseau

Groupe Sanguin : B

Yeux : Bleus

Cheveux : Blond

Taille : 1m79

Poids : 66 kg

Parenté :
Kushina Uzumaki (femme)
Naruto Uzumaki (fils)

Rang : Yondaime Hokage

Village : Konoha


[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage 701px-10


Histoire d'un heros

La toute première apparition du Yondaime Hokage se fait dès les premières pages... On le voit combattre le démon Kyubi pour protéger son village.
Il scellera le monstre dans un enfant nouveau-né et mourra en héros.

Il faudra attendre de longues années avant que la vrai nature du Yondaime soit révélée.
Il s'agit en fait de Minato Namikaze, que l'on savait avoir été le Sensei de Kakashi, Rin et Obito, lui même eu pour maître Jiraya, mais qui est également le père de Naruto Uzumaki.

La vie de Minato commence à Konoha, c'est un élève brillant qui a une ambition "Je veux devenir un grand Hokage pour que tout le monde dans le village puisse me reconnaître".
C'est à l'académie qu'il fait la rencontre de Kushina, qu'il sauve durant une mission. Dès lors, les 2 tourtereaux deviendront inséparables.

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Minato10

Il fut entrainé par Jiraya à qui Minato voue un profond respect. Il adore lire les romans de son Sensei et donnera le même prénom à son futur enfant que le héros du premier livre de son maître.
C'est Jiraya qui enseignera l'art d'invoquer les crapauds à Minato, lui faisant signer un pact de sang.

A son tour, il devint chef d'équipe, entrainant Kakashi, Rin et Obito. C'est un Sensei attentif et prudent à qui il enseignera des valeurs telles que "La qualité la plus importante pour un ninja, c'est de savoir travailler en équipe..."

Alors que la guerre fait rage, il est chargé avec son équipe d'aller détruire le pont qui se trouve au Pays de l'Herbe afin d'empêcher l'invasion du Pays de la Terre.
Il assistera impuissant à la mort d'Obito, mais la mission sera quand même un succès, le pont sera détruit et la guerre cessera.

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Zukgly10

Alors qu'Orochimaru était pressenti pour succéder au poste d'Hokage le Sandaime, c'est Minato qui fut désigné à sa place. Il devient donc le Yondaime Hokage, chargé de défendre son village et les villageois au péril de sa vie, et c'est ce qu'il fera.

Alors que Kushina (alors Jinchuriki de Kyubi) était sur le point de mettre au monde Naruto, il l'assista afin de renforcer le sceau retenant le démon. C'est alors qu'arriva Madara qui prit en otage le nouveau-né ce qui obligera Minato a utiliser sa technique de déplacement instantanée afin d'aller mettre son fils en sécurité, laissant Kushina aux mains de Madara qui en profitera pour briser le sceau, libérer Kyubi, en prendre le contrôle et lancer son attaque sur Konoha.

Alors que le Sandaime fut chargé de contenir le démon au village, Minato reparti combattre Madara. Grâce à ses techniques et sa tactique de manoeuvre, il eu le dessus sur son adversaire et brisa le contrôle de Madara sur Kyubi.

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Yondai10

Alors que Kushina immobilise Kyubi avec ses chaines de chakra pour le sceller une nouvelle fois en elle et l'emmener dans la mort. Minato préfèrera sceller une partie de Kyubi en lui ce qui entrainera sa mort et le reste en Naruto, puis avec le reste du chakra de Kushina il apposera un sceau pour lui permettre de revoir Naruto plus tard.
Kushina ne comprendra pas Minato qui choisit de se sacrifier pour le village et lui permettre à elle de revoir son fils dans quelques années, alors que lui aurait pu aimer et protéger Naruto. Il lui répondra alors que tous les villageois sont aussi important à ses yeux, et qu'elle devra absolument revoir Naruto car seule une mère peut apprendre certaines choses à son enfant. Elle le comprendra, et avant de mourir, Minato et Kushina empliront d'amour le coeur de leur fils avant de partir.
Minato émit le souhait que Naruto soit traité comme un héros, un fils d'Hokage, malheureusement c'est tout le contraire qui se produira.

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Naruto10

Alors que Pein mit à feu et à sang Konoha, Naruto sur le point de briser le sceau de Kyubi pour libérer sa 9ème queues, sera arrêté par Minato. Ce dernier ayant activer un sceau protecteur lui permettant d'apparaitre si Naruto était sur le point de libérer le démon.
Il annonça alors à Naruto sa véritable identité : qu'il est son père.
Il eu pour réponse un coup de poing de Naruto qui lui reprocha d'avoir fait de sa vie un enfer en scellant le démon dans son propre fils, qu'il fut traité en paria par le reste du village.
Minato lui répondit alors qu'il pensait que seul le fils d'un Hokage, son propre fils pourrait supporter la lourde tâche qu'incombe d'être un Jinchuriki, qu'il pourrait supporter sa puissance aussi malfaisante soit-elle et ainsi protéger le village et ceux qui lui sont chers.
Il lui raconte alors la vérité sur Madara et l'attaque passée il y a 16 ans.
Avant de partir, Minato réparera le sceau une dernière fois et dit à son fils "Pain t'a demandé ta recette pour assurer la paix. La réponse n'est pas évidente. Je sais que tu trouveras la réponse. J'ai confiance en toi ! C'est le rôle des parents de croire en leurs enfants jusqu'au bout".

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage 43_ren10



Techniques

Comme dit précédemment, il fut formé par Jiraya.
Mais c'est tout seul qu'il développa sa propre technique : le Rasengan, qu'il enseignera à son tour à Jiraya qui l'apprendra à Naruto.

Rasengan

Le principe du Rasengan est de créer à l'intérieur de la paume de sa main une sphère de chakra concentré et en rotation.
Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique.
Plus tard, Naruto développera le Fūton Rasen Shuriken en y associant sa propre affinité (maîtrise du vent) grâce à l'entraînement qu'il suivit sous la direction de Kakashi et Yamato.

Technique d'invocation (Kuchiyose no Jutsu)

Minato invoque les crapauds. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie.
Son invocation la plus puissante était Gamabunta qu'il a chevauché lors de son combat face à Kyûbi.

Technique de téléportation (Hiraishin no Jutsu?)

Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (Shunshin no Jutsu?) et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (Jikūkan Ninjutsu?).
À l'origine de son surnom d'« éclair jaune de Konoha », c'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau. Minato peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui même lancé, ou en l’apposant sur une personne pour la tuer ou la protéger par la suite.
Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique… La seule technique d'espace-temps qui la surpasse est celle de Madara. Lors de son combat contre lui, Minato parvient cependant à gagner le duel de vitesse en lançant un kunai marqué à travers Madara et en se téléportant derrière lui quand Madara prend forme pour attaquer.

L’emprisonnement des morts (Fūin Jutsu - Shiki Fūjin)

C'est une technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'âme de l'ennemi (en échange de la sienne) dans l'estomac du dieu de la Mort, où les deux âmes se combattront et endureront un tourment éternel.
C'est elle qui a servi à sceller la partie yin (négative) du chakra de Kyûbi.
Elle a également permis au troisième hokage de défaire le premier hokage et le second hokage, et d'enlever à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse entendre à cette occasion que cette technique aurait été créée par Yondaime.

Sceau des huit points du Hakke (Hakke no Fūin Shiki)

C'est la technique utilisée pour sceller la partie yang (positive) du chakra de Kyûbi à l'intérieur de Naruto.
Ce sceau permet également de sceller une partie du chakra d'une personne juste avant sa mort, cette dernière pouvant alors « apparaître » dans l'esprit de la personne en qui le chakra a été scellé à un moment déterminé et pour un temps limité. Ainsi, une partie du chakra de Minato et de celui de son épouse Kushina ont été scellés en Naruto, lui permettant à deux occasions de rencontrer son père, puis sa mère, alors qu’il est en danger face à Kyûbi.

Sceau des quatre symboles (Shishō Fūin)

C'est la technique utilisée pour permettre à la partie yang du chakra de Kyûbi de se mélanger avec celui de Naruto, lui procurant une réserve de chakra potentiellement illimitée, mais néanmoins difficile à maîtriser et de fait dangereuse à utiliser. Ce sceau tient lieu de prison et empêche le démon de prendre possession de son hôte ; de ce fait, il possède une clé permettant de l'ouvrir au moment voulu.

Barrière spatio-temporelle (Jikūkan kekkai)

En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, Minato est capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle dans une autre dimension et le téléporter à un autre endroit. Il parvient ainsi seul à envoyer ailleurs une attaque de chakra de Kyûbi, ou à téléporter ce dernier à une certaine distance de Konoha avec l'aide du chakra de Gamabunta.

Sceau de contrat (Keiyaku Fūin)

Technique de sceau utilisée pour briser le lien entre un invocateur et son invocation. En apposant ce sceau directement sur l'invocateur, Minato libère la créature invoquée de son contrôle.
Minato utilise cette technique sur Madara Uchiwa pour lui ôter le contrôle de Kyûbi la nuit où ce dernier attaque Konoha.


[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage S362zh10



Source : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:43

Magnifique Mélie, comme d'habitude !

:timide:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:57

Oui, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:28

J'adore tes fiches mélie !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:31

Merci =)

Bon, qu'est-ce que vous pensez de ce personnage ? Pour ma part, je l'ai pas aimé pendant une longue période xD Tout comme je n'aimais pas Naruto pendant la first gen !! Il m'exaspérait au plus haut point, et comme c'était clair comme de l'eau de roche que Yondaime était son père bah je l'aimais pas non plus XD

Pis, vint les Shippuden *O* putain il a trop la classe Naruto en fait :yes: et le Yonyon aussi !!

A vrai dire ce qui me gonflait sur le Yonyon, c'est que tout le monde le kiffait alors qu'on ne savait rien ou presque de lui !! Alors que t'avais des personnages comme Itachi qui demandait qu'a être percé à jour [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage 110182

Ouiiiii Itachiiiii powaaaaa for ever ^^


Nan mais bon voila quoi, il poutre notre Yonyon quand même :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:34

Je l'aimais pas trop, moi, au début, Yondaime.
Mais dans les shippuuden, je ne sais plus pourquoi, j'ai commencé à bien l'aimer.
Et finalement, je trouve qu'il a quand même une sacrée classe !
:héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:37

Naruto était loin d'être mon personnage favoris dans la première génération. Mais le YonYon si ! Son histoire, les rares moment ou on a eu la chance de le voir c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:41

C'est sûrement le mystère qui planait sur lui qui en faisait un personnage aimé, dans la 1G...
Mais moi, ça m'a jamais captivée...
Pas au début, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:45

Pareil pour moi !!

En plus, impatiente et en mode rebelle que j'étais xD ça me soulait de savoir qu'il était le père de Naruto et qu'on ne le spécifie pas clairement xD

Mais après, avec son apparition, celle de Kushina et puis la sagesse aidant [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage 176187 c'est un personnage qui me plait bien enfin de compte !! Surtout que mon attachement soudain pour Naruto y est surement pour quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:22

Mélie a écrit:
ça me soulait de savoir qu'il était le père de Naruto et qu'on ne le spécifie pas clairement xD

Oui, moi aussi ! ^^

Et l'apparition de Kushina a aussi joué, pour moi.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:42

Oooh j'adore ce personnage. Il a vraiment trop la classe !
Et puis j'aime bien il à vraiment l'air profondément gentil.
(oui j'aime les gentils)
Merci Mélie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:56

    J'aurais vraiment aimé que ce personnage soit plus présent dans le manga ! (: M'enfin, c'est normal qu'il ne le soit pas étant donné qu'il est mort. T^T Mais quand même ! ><
    Sinon, superbe fiche Mélie ! J'adore les images, surtout celle où il sourit à la Naruto's style ! Enfin, c'est plutôt Naruto qui souriy à la Minato's style ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:17

Bakaa ~ a écrit:
    J'adore les images, surtout celle où il sourit à la Naruto's style ! Enfin, c'est plutôt Naruto qui souriy à la Minato's style ! 8D

Ah oui, elle est vraiment chouette, celle-ci !!!
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:12

Staara a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
    J'adore les images, surtout celle où il sourit à la Naruto's style ! Enfin, c'est plutôt Naruto qui souriy à la Minato's style ! 8D

Ah oui, elle est vraiment chouette, celle-ci !!!
:love:
Grave [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage 748144

De tous les personnages, c'est bien le seul qui pourrait, je dis bien pourrait, éventuellement concurrencé Itachi en terme de "beauté"

Même si je dois avouer que le Sasuke est vraiment beau (normal il tient de son frère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:15

    Ouais ! Le design de Minato est vraiment réussi ! *o*
    J'avoue aussi que Sasuke est plutôt bien fait aussi, mais j'suis d'acord, c'est d'famille ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:49

:yes: Minato, un grand, un très grand Homme !! J'ai toute de suite adhéré à sa légende, sa bonté, son génie et son surnom : L'éclair br... jaune !! Ca tue trop !!

Bravo pour cette fiche Mélie, Minato en serait honoré j'en suis certain !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyudaime
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kyudaime


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Chez moi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/01/2011

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:34

Bonne anniversaire a Mimato !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:41

Haha, bien vu Kyu' !! Happy B day l'éclair jaune :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:06

Citation :
A vrai dire ce qui me gonflait sur le Yonyon, c'est que tout le monde le kiffait alors qu'on ne savait rien ou presque de lui


Moi ça me gave pas , mais c'est une tendance vieille comme le monde d'aimer des héros disparus qu'on ne voit qu'en flash back (genre aioros de saint seiya), et je n'ai jamais pu la comprendre cette tendance (sans que je déteste ces personnages hein).
Pourtant j'arrive a comprendre qu'on aime sasuke et même qu'il soit en tête de liste alors que lui je le déteste profondément lol.

Pour le Yondaime, je peux comprendre qu'on l'aime aujourdhui depuis qu'on a vu son combat contre Madara.

En ce qui me concerne, je ne suis toujours pas fan de ce gars. Il est encore trop plat
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:59

OHHHHHHHHHHH N'éclair, t'es né un jour après Minato :mimi:

C'est un signe ça ^.^

Citation :
mais c'est une tendance vieille comme le monde d'aimer des héros disparus qu'on ne voit qu'en flash back
J'avoue !!
Et honnêtement, c'est un perso que j'aime beaucoup !! Surement parce que j'ai appris à vraiment bien apprécier Naruto !! Je suis sur que sa joue xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:03

L'éclair brun suit de très près l'éclair jaune [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:08

@Mélie


Je crois aussi que ça joue

Après tout, tu vois un peu d'Itachi en sasuke n'est ce pas???^^

C'est une façon d'aimer un personnage





EDIT Mélie : Carrément ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/06/2011

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:08

Je te remercie Mélie pour cette fiche, car c'est grâce à elle que je suis arrivée sur le forum x3
Et puis bon, je sais que c'est évident mais j'adore Minato, d'ailleurs j"ai préféré le "the lost tower" à tous les autres films N.S justement parce qu'il était dedans et OMG que J ADORE SON DOUBLEUR JAP :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:42

Moi c'est tout l'inverse, j'ai trouvé que ce film ne faisait pas honneur au personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/06/2011

[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:44

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
Contenu sponsorisé





[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage   [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage
» [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage
» [Fiche] A - Yondaime Raikage
» [Fiche] Yondaime Mizukage
» [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: