AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage

Aller en bas 
+7
hatake
L'éclair brun
Miharu
amaterasu_sasuke
Odyssée
Tohru
Ookami Aishuu
11 participants
AuteurMessage
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:45

Sarutobi Hiruzen
猿飛ヒルゼン

____________________________________________________________

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage 3302_render_sandaime

____________________________________________________________

Konoha – Bâtiment du Chef du village – 7 jours avant le commencement de l’examen des Chuunins.

« Jamais je n’aurais pensé écrire autre chose qu’un contrat de mission, ou un compte-rendu de mission ; ou bien apposer ma signature sur un document administratif quelconque. Pourtant, le sort en a décidé autrement. Depuis quelques jours, un pressentiment me prend. Certaines rumeurs circulent. Bien sûr, chacun des shinobis du village ne fait pas attention à ces bruits incessants, j’en suis certain. Peut-être que mon caractère prudent m’a fait redouter le pire. Je ne sais pas. Personne ne sait. Il y a des sentiments que l’on ne peut déchiffrer intégralement, qui vous prennent sans savoir d’où ils proviennent. Quoi qu’il en soit, ces racontars m’ont chamboulé. Selon eux, Orochimaru se trouvait dans les environs de Konoha.

Même si je connais mon Histoire, autant la conter, pour les personnes qui trouveraient par pur hasard cette mémoire, dans un tiroir ou parterre dans le sable ; cependant, je ne vous conterais que quelques détails importants, pour vous importuner le moins possible. Si mes lecteurs ne lisent même pas la moitié, aucun intérêt à lire, n’est-ce pas ? Bref. Mes professeurs étaient les deux illustres … que dis-je ! les deux Héros, avec un grand H, du village des feuilles ; les fondateurs eux-mêmes : les deux premiers Hokage. Oui, j’étais leur élève, en compagnie de deux autres enfants ; autant le dire tout de suite, sans présomption aucune, j’étais le plus doué. Une mission se solda par la mort du second Hokage, le premier étant mort assez mystérieusement. Avant de s’en aller, le Hokage me nommait à son titre. Des 6 ninjas que nous formions, sans compter le Maître, il m’a choisi ; pourquoi ? Encore une question qui n’a ni queue ni tête. Toujours est-il qu’en grandissant, j’eus moi aussi des élèves. Leur réputation fait à présent le tour du monde, traversant les différents pays pour la plus grande fierté du village de Konoha. Lorsque je dis la plus grande fierté, cela vaut pour deux de ces ninjas. Le troisième, le plus talentueux, tourna mal. Ces trois shinobis se nommaient Jiraya, Tsunade et Orochimaru.

Je disais donc que les trois ninjas cités plus haut accomplirent des exploits plus grands que n’importe quel être humain. Lors de la Troisième guerre des Shinobis, ils eurent la force de tenir tête à Hanzo, chef du village de la Pluie. C’est lui-même qui les nomma au titre qu’ils détiennent à présent, et qui les illustre parfaitement : Sannin. J’étais fier, comme tout le village pouvait l’être. Forcément, un choix se posa pour la charge de Hokage. Depuis que je les entraînais, c’est-à-dire depuis fort longtemps déjà, je songeais à promouvoir Orochimaru au poste de Kage. Cependant, d’évènements en évènements, il se corrompit. Désireux d’obtenir le plus grand panel de techniques, il se détourna peu à peu de la relation humaine. Et puis, vinrent s’ajouter à cela les expériences sur les Hommes, principalement pour tester des techniques interdites. Ce jour-là, où mon équipe et moi avons découvert ses pratiques, j’aurais pu le tuer. J’aurais dû le tuer. Je ne l’ai pas tué. Je revoyais peut-être encore devant moi l’enfant silencieux, sage qu’il était en son enfance. Peut-être.

Toutes ses années, à se questionner, demander des réponses … Jamais je n’ai su le pourquoi de ces expériences. Aussi, je ne cherchais plus. Pour me succéder au poste de Hokage, l’élève de Jiraya vint ; Minato Namikaze. Ce garçon était plus brillant que moi je ne le fus. Tant mieux pour lui, ceci dit. Sa mort face à Kyuubi me força à revenir à la charge qui l’incombait, et qui m’incombait aussi durant plusieurs décennies. J’avais pratiquement oublié ces sentiments de crainte, de peur concernant Orochimaru. Mais ils refirent surface au vu de ces rumeurs incessantes. L’examen des Chuunins commencera dans une petite semaine. Pourvu que cet évènement ne soit pas le théâtre d’une bataille aussi terrible et sanglante que toutes celles dont j’ai fait face. Mais je ne me fais pas d’illusions. Je me suis fait un avis. J’ai écrit cette mémoire pour vous léguer une trace écrite de mon histoire. Ma mort est proche, je la sens venir à grand pas ; mais quoi qu’il arrive, la flamme de la volonté brillera. Je suis convaincu qu’un gamin prendra ma place, perpétuant la transmission de cette volonté. Mon sacrifice n’aura pas été vain. »

Hiruzen Sarutobi, extrait du livre Mémoires d’un Guerrier.

____________________________________________________________

Techniques & Combat

Le combat. Sans lui, il n’y aurait aucun Shinobi, et inversement : sans Shinobi, pas de combat. Le 3e Hokage, Sandaime Hokage, nommé Hiruzen Sarutobi par certains, était comme son titre l’indique le ninja le plus fort du village de Konoha.

Il était surnommé le Professeur, ou même « Dieu des Shinobis » par sa maîtrise complète des techniques de combat du village des Feuilles. Fidèle à son clan, Sarutobi avait le pouvoir d’invoquer le Roi des Singes, Enma. C’est un guerrier agile & rapide, bien qu’il fût âgé.

* * * * * * * * * * * * * * *

Technique vision à distance (遠眼鏡の術, Tōmegane no jutsu) — Rang A
Sûrement la technique la plus enviable qu’il est en sa possession. Le 3e Hokage peut utiliser une « boule de cristal » pour voir où est une personne et ce qu'elle fait (même sans savoir à la base où elle est).

Katon - L’embrasement infernal du dragon (火遁・火龍炎弾, Katon - Karyū Endan) — Rang B
Hiruzen utilise sa bouche comme un lance-flamme puissant. Très utile pour un repas entre amis, pour chauffer les aliments.

Doton - Le mur de boue (土遁・土流壁, Doton – Doroheki) — Rang B
Jutsu de protection ; en crachant de la boue par la bouche Hiruzen Sarutobi crée une immense barrière de terre verticale.

L’emprisonnement des morts (封印術・屍鬼封尽, Fūin Jutsu - Shiki Fūjin) – Rang S (ou plus)
C'est une technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'âme de l'ennemi (en échange de la sienne) dans l'estomac du dieu de la Mort, où les deux âmes se combattront et endureront un tourment éternel. Cette technique lui a été apprise par Minato Namikaze, au moment d’apposer le sceau de Kyuubi.

____________________________________________________________

Images ~

D'un comportement un peu flemmard ses temps-ci ... La réalité est tout autre, trop de travail aussi bien dans la vie que sur le réseau, mais je vous épargne les détails. Je disais donc que je n'ai pas envie de metttre les images moi-même. 'Faut bien que vous bossiez aussi, non ? Envoyez les images (:

Tohru :

Spoiler:

____________________________________________________________

Source(s) : Wikipédia
Fiche sous © Copyright de son auteur, Ookami Aishuu.



Dernière édition par Ookami Aishuu le Lun 9 Mai - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:24

Mon petit Taurillon !! yaha
Ca me fait plaisir de te voir poster et une très belle fiche en plus !! [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage 129693
J'aime beaucoup tes mises en scènes, tu fais superbement bien les monologues, c'est fluide. Un bonheur à lire ! ^^
Tiens quelques images ! :-)
:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:25

Bonne fiche est très agréable à lire ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:07

Merci à vous deux ^^ . Images ajoutées (:
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:04

tres bonne fiche bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:47

Merci (:

Lien vers les autres fiches de personnage ajoutés. Si vous en voyez n'ayant pas été mis, n'hésitez pas à me le dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:48

Bravo, je dis comme les autres...
Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:36

Une fiche dont l'originalité fait du bien à lire.
Tout est frais et agréable, bien joué.

Je félicite la performance de feignant au passage en ce qui concerne les images [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage 129693
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:44

Citation :
Je félicite la performance de feignant au passage en ce qui concerne les images
J'ai de bons professeurs [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage 698902

Merci à vous deux, naruto-jeremy & N'éclair (:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:31

dommage qu'on ne parle pas de sarutobi pourtant son combat contre les frères senju dans naruto est mémorable.et en plus y avait orochimaru ,respect sandaime. :hippi:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:38

Super fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:56

J'aime beaucoup l'originalité de cette fiche ! :cours:
Bravo ! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:39

tres belle fiche et en plus elle est trres instrutif et complete :ouais: :yes: :t42
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Genin
Genin
Calliope


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Somewhere in a Dream
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2014

[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:09

Je peux ajouter que l'on retrouve aussi dans le nom de ce personnage l'influence de l'auteur-Kishimoto- avec la légende de Sarutobi Sasuke qui peut à la fois avoir inspiré le personnage du Sandaime et celui de Sasuke.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage   [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Sandaime Tsuchikage
» [Fiche] Le Sandaime Kazekage
» Bureau de Mélie [plus connu sous le surnom de Batgirl-sama]
» [Fiche] Konohamaru Sarutobi
» [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: