AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage

Aller en bas 
+12
Odyssée
leroilabas
Aypsord
codeto
Staara
Ookami Aishuu
Tohru
L'éclair brun
skitx
Mélie
Øk1m؆ؙ
Otaku
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:50

Voici la présentation du Nidaime Hokage nommé
~Tobirama Senju~

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  09040910

Grade : Kage
Village : Konoha
Age : Décédé
Groupe sanguin : -
Taille : 182,3 cm
Poids : 70,5 kg
Genre : Masculin


Biographie
Tobirama est un shinobi né dans le clan Senju, contrairement à la plupart d'entre eux, il ne peut pas utiliser les jutsu mokuton (élément du bois), par contre, il était un grand manipulateur des jutsus d'eau à partir d'un très jeune âge, il a combattu à plusieurs reprises dans les guerres contre d'autres clans, puis, un jour, il a trouvé un très rare défilé appelé l'espace temps, il l'étudie dans le secret et a appris de manière à augmenter considérablement sa vitesse à un niveau beaucoup plus haut que la norme, et à ce moment-là, il a fait une nouvelle épée que les clans craignaient, il a appelé" l'épée du dieu du tonnerre", avec cette épée, il était capable de gagner des batailles avec les grands shinobis de son temps.

Et un jour, la guerre a cessé et les Uchiha clans Senju ont conclu une entente pour créer un village en paix.
Il créa la Police de Konoha et la confia au clan Uchiwa.
Après la mort de son frère le Shodaime prit les reines du village jusqu'à sa mort.
Il fut le sensei du troisième hokage.
Accompagné de l'équipe de Hiruzen Sarutobi et de celle de Danzô Shimura, ils étaient entourés par des ennemis sans aucune chance d'en réchapper. Tobirama donne alors la charge de Hokage à Hiruzen, se sacrifiant pour faire diversion et leur permettre de s'échapper.

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Leshokagedekonohanokuni

Techniques

Swordsman: il avait une épée légendaire, The Sword ou le dieu du tonnerre, l'épée peut facilement couper à travers deux Chidori et Rasengan sans préjudice, toutefois, si une pause se créée entre le chidori puis une frappe rasengan, elle pourrait être détruite, c'est une arme très puissante, et utilisés pour créer de l'eau / combos foudre.

Temps / espace: Il est capable d'utiliser le temps de l'espace technique / de se téléporter dans d'autres endroits, mais il ne peut pas aller plus loin que 10 km, et il n'est pas habitué à cette technique comme Minato.
Il a une grande facilité pour la régénération corporelle.

Nature de l'eau: Il est le plus grand utilisateur d'eau Nature existé, il peut même utiliser l'eau sans sources d'eau.

Kinjutsus: Il peut utiliser le Kinjutsus très rares et considéré comme une impure Résurrection , il ne fut pas le seul a pouvoir utiliser cette Résurrection,(Orochimaru et Kabuto).

Capteur Ninja: Lui, comme son frère, est capable de localiser les ennemis par un simple contact du sol et de savoir leur nombre.


Images :
[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Nidaim10

On en sait pas plus sur son sujet et c'est fort dommage ...
Si vous avez des images concernant ce personnage veuillez me contacter merci ...
;)


Dernière édition par Otaku le Lun 20 Déc - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:53

Belle fiche !

:ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:19

Si je peux me permettre, tu pourrais compléter ta fiche avec ces quelques informations en plus :

- C'est lui qui créa la Police de Konoha et en confia la responsabilité au Uchiha.

- Sa mort est expliquée lors d'un flash-back. Accompagné de l'équipe de Hiruzen Sarutobi et de celle de Danzô Shimura, ils étaient entourés par des ennemis sans aucune chance d'en réchapper. Tobirama donne alors la charge de Hokage à Hiruzen, se sacrifiant pour faire diversion et leur permettre de s'échapper.

- Orochimaru l'invoqua grâce à l'Edo Tensei et le fit combattre au coté du Shodaime contre le Sandaime !!


Sinon, c'est vrai que ce n'est pas un personnage fort développé c'est dommage mais bon ^^

Belle fiche sinon, j'en ai appris un peu plus sur ses techniques !!
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:35

belle tite fiche Otaku^^. :(siflotte):
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:08

C'est l'un des personnages les plus intéressants graphiquement je trouve, surement car son design et son physique se détache beaucoup des autres.
J'étais pas au courant de l'existence de cette fameuse technique à l'épée.

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:44

Il a beaucoup de style. Son masque, ses cheveux et la "moumoute de sa capuche/col"de couleur blanche contrastent beaucoup avec le paysage de Konoha. Il fait très "inuit" ! xD
Mais ça gère, je trouve ça vraiment joli. Comme dit L'éclair il a un style bien a lui qui se détache des autres.
En tout cas très belle fiche !
:ouais:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:26

Citation :

Si je peux me permettre, tu pourrais compléter ta fiche avec ces quelques informations en plus :

- C'est lui qui créa la Police de Konoha et en confia la responsabilité au Uchiha.

- Sa mort est expliquée lors d'un flash-back. Accompagné de l'équipe de Hiruzen Sarutobi et de celle de Danzô Shimura, ils étaient entourés par des ennemis sans aucune chance d'en réchapper. Tobirama donne alors la charge de Hokage à Hiruzen, se sacrifiant pour faire diversion et leur permettre de s'échapper.

- Orochimaru l'invoqua grâce à l'Edo Tensei et le fit combattre au coté du Shodaime contre le Sandaime !!


Sinon, c'est vrai que ce n'est pas un personnage fort développé c'est dommage mais bon ^^

Belle fiche sinon, j'en ai appris un peu plus sur ses techniques !!

Ok Mélie, je rajoute !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:14

J'apprends plus de choses que je ne puisse en apprendre via Internet.
Franchement, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:05

En faisant mes petites recherches habituelles sur Naruto, je suis tombé sur une description excellente du Nidaime !!

Je crois qu'on a oublié une chose importante voir même primordial le concernant... Le fait qu'il est à l'origine de l'Edo Tensei !! Orochimaru perfectionnera plus tard cette technique jusqu'à atteindre le niveau connu de Kabuto =)

Je me souvenais absolument pas qu'il avait été dit que c'était le Nidaime le créateur de cette technique !!
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:11

Il me semble qu'Orochimaru le dit lors de son combat contre Sandaime...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:15

Bah je m'en souvenais absolument pas xD

Et je viens de voir que c'est aussi écrit dans la fiche ("Kinjutsu") mais ça ma sauté aux yeux quand je suis tombé dessus ^O^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:04

Citation :
Il me semble qu'Orochimaru le dit lors de son combat contre Sandaime.



Nan c'était Kabuto qui l'a dit , et il n'y a pas si longtemps que ça. C'est une information récente



En tous cas, le Nidaime semble avoir un Panel de jutsu particulièrement redoutable, avec des techniques d'espace temps et le Edo tensei

J'ai toujours adoré son design que je trouve bien plus élaboré que celui d'hashirama
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:18

codeto a écrit:
Citation :
Il me semble qu'Orochimaru le dit lors de son combat contre Sandaime.
Nan c'était Kabuto qui l'a dit , et il n'y a pas si longtemps que ça. C'est une information récente

Au temps pour moi !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:01

Belle fiche Otaku ;) j'en sais in peut plus sur ses techniques maintenant ;).
Revenir en haut Aller en bas
leroilabas
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
leroilabas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : ici
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/02/2008

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:55

Wow d'où vous sortez toutes ces information , on apprend tellement. J'ai cru avoir louper quelque chapitre Question
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:38

C'est peut etre dans les HS qu'on apprend l'existence de cette épée ?? C'est vrai que cette fiche est très instructive !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:38

Je n'ai vu aucun HS survolant cette épée, surement dans le databook que l'on apprend l’existence de cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:58

C'est dans un HS de la first gen qu'on l'apprend!

Cette épée a même été brisé par le rasengan de naruto , après avoir été fissuré par le chidori de sasuke. Cette bataille se déroule entre l'arc ou Naruto poursuit sasuke et les 5 du sons, et l'arc ou il part a la recherche de tsunade avec jiraya.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:46

Bonne culture des HS mon cher Codebar, j'étais à la ramasse sur ce coup [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:16

En tous cas il devait vraiment être balèze

Si les invocations du edo tensei d'orochimaru avaient vraiment le niveau des originaux, Tobirama aurait utilisé des techniques d'espace temps, au lieu de se battre qu'au coprps a corps et lancer des suiton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:21

C'est sur, mais j'ai l'impression que Kishi s'est chié dessus en faisant dire à Kabuto que les invoc' avaient le même niveau que les originaux !!

On vient pas à bout de deux Kages comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:24

Il a aussi dit qu'il a amélioré cette technique!!!

Il est donc possible que part rapport aux invocation d'orochimaru, ceux de kabuto ont le niveau qu'ils avaient de leurs vivants

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:31

Bah vachement, avec ce que j'ai vu d'Hanzou, je dirais même que c'est l'inverse. Le fait de laisser leurs personnalités aux invocations a été une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke06
Genin
Genin
Sasuke06


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : La où la puissance m'attend...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2011

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:47

Oui en effet ca a été une grosse erreuer car ca a été leur seul point faible pendant ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
snocxuatrom
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
snocxuatrom


Masculin Nombre de messages : 6
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/02/2013

[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:25

Je suis tellement fan de se personnage que se soit personnalité et compétences de combats (vraiment la classe)!!!
J'espère qu'il va rejoindre le champ de bataille pour nous faire voir ce qu'il sait faire. Si Orochimaru n'avait pas les cellules d'Hashirama il y serait surement déjà hehehe...

narutowiki est excellent pour peaufiner ses recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage    [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage
»  Shodai Hokage: Senju Hashirama
» [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage
» [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage
» Orochimaru un senju????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: