AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)

Aller en bas 
+17
Mikasuki Hitchikari
GaaraKanji
Odyssée
Tohru
Yukine
keisuke takahashi
Miharu
itachi100
Akashi
Berzerker
Ibisu
Otaku
Akatsuki-x
skitx
Bakaa ~
Mélie
L'éclair brun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:56

Bah moi je pense qu'elle peut effet faire fondre ce qu'elle veut !! Même le Susanoo y passe donc bon ...

Surestimons la Mizukage quoi :t38
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:57

Citation :
Bah moi je pense qu'elle peut effet faire fondre ce qu'elle veut !! Même le Susanoo y passe donc bon ...

le susanoo était ou plus bas niveau quand elle l a fait :fume:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:58

Qu'importe, c'était quand même le Susanoo Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 129693

Et je pense qu'elle était loin de nous avoir montré toute l'étendue de son gaz corrosif !! La Mizukage une fois en colère doit vraiment envoyé la pâté.
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:07

en va voire de ce q elle est vraiment capable contre madara ,

et puis si susanoo était minimum en niveau v2( version squelette ) il l aurait écrabouiller
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:08

Je pense qu'elle sait bouger la jeune fille !! Susanoo n'est pas exempt de défauts, au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:29

Citation :
Susanoo n'est pas exempt de défauts, au contraire
je ne dis pas le contraire

Citation :
Je pense qu'elle sait bouger la jeune fille

je penser q ils étaient dans une chambre enfermé , il n y avait pas beaucoup d espace
et puis si sasuke était en forme , il l aurait battu même dans un grand terrain , il a les flèche ultra rapide de susanoo et le bouclier de susanoo et surtout l amaterasu , et je pense pas q elle est aussi rapide que le raikage pour donner du mal a sasuke et s elle l est il a le bouclier d amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:37

Ci c'était aussi simple, il y aurait même plus de combat puisque sous prétexte que Sasuke à le Susanoo, il serait forcement vainqueur. Je pense plus loin car je suis l'entité . La Mizukage est quand même la chef militaire de son village et par conséquent est d'un niveau lui permettant de tenir tête à un shinobi d'élite même en la personne de Sasuke Uchiwa. On connait presque tous des techniques de Sasuke Uchiwa et presque rien des techniques de la Godaime Mizukage et par conséquent, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:02

Citation :
Ci c'était aussi simple, il y aurait même plus de combat puisque sous prétexte que Sasuke à le Susanoo, il serait forcement vainqueur. Je pense plus loin car je suis l'entité . La Mizukage est quand même la chef militaire de son village et par conséquent est d'un niveau lui permettant de tenir tête à un shinobi d'élite même en la personne de Sasuke Uchiwa. On connait presque tous des techniques de Sasuke Uchiwa et presque rien des techniques de la Godaime Mizukage et par conséquent, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

j ai pas dit q avec le susanoo on peut butter n importe qui , mais j ai fait une hypothèse sur ce combat basé sur les technique de sasuke

et je rajoute que quelle que soit la technique de la mizukage elle ne peut pas éteindre ou battre l amaterasu vue que ce pouvoir consomme tout et ça c est avantage pour sasuke

et susanoo ce n est pas une défense absolu pour rien et vue que la v3 a stopper kirin , donc on peut conclure q il ne peut pas être briser
quand au point faible du dos , je crois pas que sa soit le cas avec susanoo version armure et même si il y en a s est pas facile de le briser la ba , vue que danzo a utiliser un futon booster par un fuuton de bakun pour y arriver

et le bouclier d amaterasu peut le protéger a moins q elle ce la joue kamikaze et attaque sasuke
et en plus sasuke a des technique de katon puissante qui peuvent former kirin
et il a tsukyomi (bon , il n est aussi habile que itachi avec , mais la mizukage n a pas un bijus pour la sortir de ce pétrin)
et en plus il a beaucoup de technique de raiton ,et je sais que le raiton est plus fort que le suiton et le doton ( qui sont des affinité de la mizukage )


en conclusion je ne peux pas dire qui va gagner parce que on connait rien des techniques de la mizukage

j ai dit ça pour dire que sasuke ne peut se faire battre aussi facilement et il a beaucoup de technique pour le sortir de pas mal de pétrin et que ce combat n était rien vue que sasuke
était a bout de force
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:13

Du sable a rendu cette défense "aboslue" obsolète Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 795342

Et il y aussi le point faible du sol, qui est facile à atteindre pour un utilisateur du Doton !! Mais je pense que Sasuke est très fort, surement plus fort que n'importe quel Kage à l'heure actuel.

En revanche, la Mizukage a des techniques de barge pour le peu qu'on ait vu, alors je pense pas que nous fassion erreur en la jugeant très forte. On ne la surestime pas, mais on l'estime à sa juste valeur Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:17

Citation :
Mais je pense que Sasuke est très fort, surement plus fort que n'importe quel Kage à l'heure actuel.
sa c est plus que certain mais on parle de sasuke MS la

Citation :
Et il y aussi le point faible du sol, qui est facile à atteindre pour un utilisateur du Doton

il peut remédier ce problème par 2 technique
1er bouclier d amaterasu
2eme chidori nagashi

Citation :
On ne la surestime pas, mais on l'estime à sa juste valeur

d accord Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:13

Alors sur ce que tu nous annonce pour les prochaines années, je pense (personnellement) Que plus d'infos sur Kakashi serait presque indispensable, il a quand même passer son enfance avec tobi, qui devient assez important...

Pour Sasuke, je vois pas vraiment ce qu'il pourrait révéler mais si sa et la relation des 2 mamans peuvent faire avancer les choses pourquoi pas...

Par contre Kabuto je peux pas le sentir donc c'est con s'il devient trop important.. ^^

Des morts importantes c'est couru d'avance qu'il y en aura on fait un débat avec ma soeur la dessus depuis plusieurs semaines lol on pense que Kakashi va malheureusement y passer, pour Gaara on a un doute, et aussi Lee ou Gai...
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mikasuki Hitchikari


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:04

GaaraKanji a écrit:


Des morts importantes c'est couru d'avance qu'il y en aura on fait un débat avec ma soeur la dessus depuis plusieurs semaines lol on pense que Kakashi va malheureusement y passer, pour Gaara on a un doute, et aussi Lee ou Gai...

Kakashi, j'en suis pas si sûr. Mais Naruto & Sasuke, j'en ai l'intime conviction qu'ils vont y passer. Neji(j'en ai eu la confirmation, il y a quelques temps de ça.), beaucoup d'autres gens de Konoha(la team Shika-Ino-Cho sans doute, Tenten, Gaara n'est pas déjà mort par hasard?) Kabuto, je le vois bien nous faire un comeback grâce à Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:26

[quote="Mikasuki Hitchikari"]
GaaraKanji a écrit:

Gaara n'est pas déjà mort par hasard ?
Non il est pas mort...enfin pas d'après ce que j'ai compris...

Pour la révélation de Sasuke on peut pas trop deviner je pense parce que Kishi peut très bien nous sortir des trucs improbables qui nous aurait même pas effleuré la pensée...Quoique il peut aussi nous dire un truc évident...
Allez imaginer ça se trouve ce sera un truc du genre Itachi(bien sûr je ne le critique pas): "Naruto, je t'ai toujours aimé.Si je suis parti c'est parce que........Mais je ne t'ai jamais oublié."
Quoique venant de Sasuke ce serait étonnant...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:56

Ce que nous prépare kishi ? De la bonne grosse merde, rien de plus rien de moins. Il essayera sans doute d'envelopper tout ça dans un beau papier cadeau avec un peu de chantilly dessus, mais ça restera de la merde
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:03

on peut dire que kishi a des idés a dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:06

Citation :
Ce que nous prépare kishi ? De la bonne grosse merde, rien de plus rien de moins. Il essayera sans doute d'envelopper tout ça dans un beau papier cadeau avec un peu de chantilly dessus, mais ça restera de la merde
N'oublis pas la vaseline, car il va en falloir pour faire passer la pilule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:20

Citation :
-Pas mal de Naruto et Sakura cette année, et on va se taper finalement (ça fait deux ans que Kishi le dit), l'année Kakashi.
-Sasuke va révéler un truc super important.
- Plus d'infos sur Kushina (intéressants) et surtout via sa relation avec Mikoto (mère de Sasuke) ( + de Kushina suggère donc une confrontation Naruto/Madara l'an prochain)
-le fameux jutsu inconnu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara mais mettre également en danger le monde) et aussi la guerre va faire apparemment de nombreuses victimes et pas que des glands, mais des persos importants voir indispensable pour l'alliance.


On as eu beaucoup de Sakura ^^ , quelle belle année pour Kakashi ^^ .

Les infos sur Kushina sont quasi inexistante , et la relation avec la mère de sasuke , sa passe vite .

Jutsu inconnu ? il me semblait le connaître pourtant ^^ .

Des personnages important pour l'alliance de mort , il n'y en as pas eu tant que ça .

Néotia a écrit:
Non il est pas mort...enfin pas d'après ce que j'ai compris...
Si si , Gaara était bien mort , mais grâce à la technique de Chiyo il est revenue à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)   Ce que nous reserve Kishimoto (spoil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.
» le prochain manga de Masashi Kishimoto
» Interview de Kishimoto - Jump Festa 2008
» Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: