AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De quel personnage pourrait on se passer ?

Aller en bas 
+55
Hoshiko
Ultra
ChromaPatate
Neela
Tité
carotte121521
roipku
G-Hatake
Gear
Majin
Kakashi Sempaï
@lexis
NooThe
X_phoenix_X
Tobi-sempai
WorldCataclysm
Jiraya93
Portgas D . Ace ©
Mymy08
Pain tensei
Miyuki
dorianyto
devilsasuke
Itachi24
king1234
Mélie
Odyssée
L'éclair brun
Tohru
moi_meme
Øk1m؆ؙ
Ayame
anass-2b13
- Poseidon -
Rikudô Sennin
Sasunaru
Fox
Hashirama
Shuriken-Love
skitx
Nagato-Pain
Pim
KakashiSEX'
Sabaku-No-Gaara
Akatsuki-x
Obitomaru
bastet
naru-to
Shinjackie
codeto
Konan
Ichi-san
Zarakaï
Xx Omoï xX
Grafiti.Rjulie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave?
sakura
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_lcap20%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
iruka
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_lcap3%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
kotetsu et izumo
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_lcap2%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
anko
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_lcap5%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
kurenai
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_lcap4%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
tenten
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_lcap28%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 27 ]
les trois d'oto
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_lcap8%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
shizune
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_lcap2%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
konohamaru et sa petite troupe
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_lcap13%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
ebisu
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_lcap8%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
autre
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_lcap5%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:46

[color=darkblue]bon peut etres mais por moi c'est tenten qui est inutile elle fait aucune ou presque elle a aucun role dans l'histoire on connait rien moi je dis que kismoto devait dessiner un perso pour le fun il a déssiné tenten et aprés il a du trouver un et comme nom quoi de mieux que 10 10 bon voila tenten c'est le perso inutile par excellence:carton jaune:
chaise 14
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken-Love
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shuriken-Love


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Sur mon canap'
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:22

Ben même si sans elle l'histoire serait pas ce qu'elle serait moi j'dis Sakura !
Dans la saison un, à part pour faire rigoler, elle sert à rien :
elle court après Sasuke, elle frappe Naruto, elle pleure et elle s'énerve !
Après dans les Shippudens même si elle est plus forte je pense qu'elle existe que pour le fun...


Et puis pour Tenten, même si ses techniques sont nazes, c'est pas sa faute ! Son sensai (Gai) ne sait pas utiliser le Ninjutsu ! Et comme c'est un personnage secondaire, (comme on l'a déjà dit) elle n'est pas aussi importante dans l'histoire, donc on la voit moins.
Sinon voilà
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:34

shuriken-love mélie te la déja dis une fois je te le redis parce qu'a apparement tu n'as pas compris va te présenter avant de poster :carton jaune:
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:19

Moi je vote sans détour pour Tenten. A quoi a t-elle servit dans tout le manga ? Elle n'a vaincu ou n'a contribuer à aucun passage. Je m'explique, lorsque l'on a vu pour la première fois Tenten en action, elle s'est fait mettre une raclée monumentale par Temari et l'auteur n'a même pas pris la peine de nous montrer son combat !! Ensuite, elle ne fait aucune apparition, elle ne se bat contre aucun ennemie (Shino a vaincue Kankuro, Shikamaru a retenu les assaillants de Naruto, etc....) Et puis ensuite, rien... Dans les shippuudens, lors de son combat contre Kisame, qu'a t-elle contribué à la victoire ? Rien, elle n'a été qu'un boulet pour l'équipe. Puis, encore une fois, on ne l'entrevoit que rarement dans oeuvre ... Lors de l'attaque de Nagato, elle n'était pas là. En plus d'être un personnage secondaire qui n'apparaît que rarement dans le manga, elle n'a eut aucune utilité lorsqu'elle été présente et n'a contribué à aucune victoire, mission ou succès.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:41

J'ai voté Iruka, car on ne le voit presque pas, le professeur de l'académie, c'est peu être les plus inactif dans la série, et puis, Naruto a l'air de l'oublier :tirelangue: XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:39

J'ai mis Sakura.. parce que c'est un boulet qui passe son temps à chialer et à frapper Naruto, le texte de désencyclopédie que quelqu'un à mis plus haut lui va à merveille.
Néanmoins j'admets que Tenten est encore plus inutile :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:24

Rien à ajouter Sakura elle peut se rembaler c'est une ... XD
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:41

Moi j'ai mis Kurenai car, elle ne sert rien, comme Tenten XD Tenten mis à part balancer des kunaïs et ouvrir des parchemins elle sait faire quoi ? :baille:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:59

Kurenai ? Elle est tombé enceinte de Asuma à la moitié du manga, donc c'est sur qu'elle ne peut pas se battre pour le moment.. xD
Sinon, c'est vrai que Kishi devrait mettre ce personnage en avant ( plus que maintenant entouka ) J'ai toujours aimé kurenai, malgré le fait qu'on la voit très rarement !

Comme tous le monde, j'ai voté Sakura ! Non, mais elle m'énerve c'est pas possible !
À chaque fois qu'elle rale, elle dit toujours qu'elle est un boulet pour Naruto, mais elle continue de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:47

sakura par excellence pourquoi ?? bah pour une tonne de raison en plus elle est devenu dangereuse elle a carrement empoisonné tout le monde De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 511342
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:35

anass-2b13 a écrit:
sakura par excellence pourquoi ?? bah pour une tonne de raison en plus elle est devenu dangereuse elle a carrement empoisonné tout le monde De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 511342

:ouais:

C'est vrai que sakura a un peu touché le fond, et elle creuse encore ^^ Sinon dans l'avant dernier scan quand elle nique le zetsu, elle a la classe :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Ayame
Genin
Genin
Ayame


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:58

Pour moi Sakura.. Ha elle vraiment, je pense que dans le genre je décors. Je vais peut être être méchante mais si les jeunes filles de nos jours doivent choisir un personnage pareils comme exemple j'ai pue qu'a me pendre. Vous vous voyez dire a un garçon "Emenne moi avec toi" Je l'ai regarder avec une amie, elle elle pleurait et moi j'étais morte de rire.. J'aurais pas oser. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:05

J'ai voté Sakura, bon je n'ai pas besoins de vous expliquez pourquoi ? Mais j'apprécie qu'elle ait eu le courage d'avoir l'idée de tué Sasuke et d'avoir tenter mais c'était un échec.
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:15

Elle a juste essayer pour faire sa rebelle, perso je trouve qu'elle sert encore plus à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:19

Je rappel que le sujet c'est " De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave? " et non " quel est le personnage que vous détestez le plus "


On peut pas dire que sakura soit encore plus inutile que tenten.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:50

on s'en fou du sujet moi j'aime bien rappeler sur n'importe quel sujet que ssakura me casse les ......
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:52

pfff


Ben nan on s'en fout pas , n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:53

pfff Non on s'en fou pas, on fait pas ce qu'on veut sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:17

on s'en fou si ça reste relative au sujet et dans le cadre de respect du forum ce qui est le cas de mes post De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 85437
Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:26

Tu parles de respect et dans le même post tu mets un fuck. :nez:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:44

Citation :
on s'en fou si ça reste relative au sujet et dans le cadre de respect du forum ce qui est le cas de mes post



Là ta phrase veut dire " je m'en fou mais je m'en fou pas" De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 292181 . Tu te contredis


D'autre part, j'ai pas dit qu'il était interdit de rappeler qu'on aime pas tel ou tel personnage, moi même je rappel très souvent que je hais sasukette et sakura qui est le personnage que je déteste le plus dans naruto (c'est un secret pour personne ), dans d'autres topics

J'ai juste précisé la nature du sujet qui n'a rien a voir avec les gout et les couleurs , mais qui appel a notre objectivité ce que je ne vois pas toujours dans ce sujet ,alors je le rappel.

Chacun son avis???? OK
Dans ce cas mon avis a moi est que votre mépris pour sakura vous empêche de réfléchir et que vous êtes de mauvaises fois.


Pour finir dans un forum , on respecte les sujets ouverts par des membres et accepté part les modo. On dit pas " on s'en fou du sujet "
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:01

je vois aucune contradiction a ce j'ai posté . le fait que je hais sakura n'a rien avoir avec mon point de vue sur ce sujet donc , je te rappelle que posté un commentaire n'es pas sensé être objectif , plusieurs facteurs font que tu pense ceci ou cela , qui es meme le bute d'un forum .

et pour parler des hors sujets tous le monde tombe dans des HS toi y compris mais si ce que tu poste est relative au sujet proposé par un membre ça reste acceptable , ce qui es le cas de mes post je te rappelle , c'est pour ça je trouve tes deux derniers post incompréhensible ou pour être plus juste inapproprié .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:52

Citation :
le fait que je hais sakura n'a rien avoir avec mon point de vue sur ce sujet donc ,



Mais comme tu as le droit de penser que sakura est la plus inutile, j'ai le droit de penser et de dire que vous avez pas analysé les autres personnages avant de donner cet avis. C'est ce que moi je vois au travers des posts car ceux qui votent sakura le font en omettant de la comparer vraiment aux autres personnages.
Je trouve qu'il n'y a pas de vrais analyse , et je le dis


On peut toujours creuser la question et tu peux me dire par exemple pourquoi je me goure dans l'interprétation de vos posts , c'est aussi ça débattre.



Citation :
je te rappelle que posté un commentaire n'es pas sensé être objectif , plusieurs facteurs font que tu pense ceci ou cela , qui es meme le bute d'un forum



C'est la boulette que vous faites tous.

Et bien si justement, on doit essayer d'être objectif quand un sujet requière de l'objectivité ce qui est le cas de ce sujet là.
Bien sur on a tous un point de vue différent, une interprétation différente , des impressions différentes et de ce fait, il est impossible d'être tous du même avis même en étant objectif au maximum.

Mais pour qu'il y ait un vrais échange et une vrais évolution dans un débat de tel sorte a ce qu'il ne soit pas stérile ,il ne faut pas se laissé influencer part les jugement personnel

Attention il y a une nuance entre jugement personnel et point de vue personnel





Citation :
et pour parler des hors sujets tous le monde tombe dans des HS toi y compris mais si ce que tu poste est relative au sujet proposé par un membre ça reste acceptable



Et encore une fois , je ne dis pas qu'on a pas le droit de dire ce qu'on pense

Mais il est pour moi évident que c'est la raison du coeur qui vous pousse a voter sakura c'est tout

C'est l'impression que vous me donnez , alors je rappel la nature du sujet. Je ne vous reproche pas d'être HS, mais d'être de mauvaise foi



Citation :
je vois aucune contradiction a ce j'ai posté



Bon j'analyse ta phrase

- 1ER point :
tu commence par un "on s'en fou". Tu t'en fou du sujet donc

-2 eme point :
Tu dis "si ça reste relatif au sujet" . Etant donné le contexte de la discussion , j'en déduis que tu t'applique a ne pas rester hors sujet,ce qui veut dire que tu ne t'en fou pas tant que ça du sujet. C'est là que tu te contredis avec le premier point



Dans tous les cas, on ne s'en fout pas du sujet . Si tu respect un temps soit peu le forum comme tu le prétend , tu ne sortirais pas ça





Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:04




XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:07

Lol

T'inquiète pas on est tranquille on s'embrouille pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel personnage pourrait on se passer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?
» Naruto Quizz
» Personnage négligé ='( ?
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Faites passer vos liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: