AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De quel personnage pourrait on se passer ?

Aller en bas 
+55
Hoshiko
Ultra
ChromaPatate
Neela
Tité
carotte121521
roipku
G-Hatake
Gear
Majin
Kakashi Sempaï
@lexis
NooThe
X_phoenix_X
Tobi-sempai
WorldCataclysm
Jiraya93
Portgas D . Ace ©
Mymy08
Pain tensei
Miyuki
dorianyto
devilsasuke
Itachi24
king1234
Mélie
Odyssée
L'éclair brun
Tohru
moi_meme
Øk1m؆ؙ
Ayame
anass-2b13
- Poseidon -
Rikudô Sennin
Sasunaru
Fox
Hashirama
Shuriken-Love
skitx
Nagato-Pain
Pim
KakashiSEX'
Sabaku-No-Gaara
Akatsuki-x
Obitomaru
bastet
naru-to
Shinjackie
codeto
Konan
Ichi-san
Zarakaï
Xx Omoï xX
Grafiti.Rjulie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave?
sakura
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_lcap20%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
iruka
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_lcap3%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
kotetsu et izumo
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_lcap2%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
anko
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_lcap5%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
kurenai
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_lcap4%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
tenten
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_lcap28%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 27 ]
les trois d'oto
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_lcap8%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
shizune
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_lcap2%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
konohamaru et sa petite troupe
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_lcap13%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
ebisu
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_lcap8%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
autre
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_lcap5%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:04

Tohru a écrit:
king1234 a écrit:

D'en un sens oui, mais le parlais plus des 2 autres ^^
Sakura non, c'est tsunade numero 2 donc faut la laisser^^
Ben justement !!!
A quoi ça sert une copie d'un perso qui existe déjà ? x)
En moins bien en plus ! x)

Bah, eux, hum, Elle apprend la médecine et sauf des villageois pendant le combat contre pain?
Elle soigne naruto quand il était blaisser ^^
Apres, Sakaru a vaincu Sasori?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:26

king1234 a écrit:
Tohru a écrit:
king1234 a écrit:

D'en un sens oui, mais le parlais plus des 2 autres ^^
Sakura non, c'est tsunade numero 2 donc faut la laisser^^
Ben justement !!!
A quoi ça sert une copie d'un perso qui existe déjà ? x)
En moins bien en plus ! x)

Bah, eux, hum, Elle apprend la médecine et sauf des villageois pendant le combat contre pain?
Elle soigne naruto quand il était blaisser ^^
Apres, Sakaru a vaincu Sasori?
J'approuve, king1234
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:08

sauf que si sasori s'etait pas laisser faire sakura et chyio aurait fini dead
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Genin
Genin
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/10/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:33

Mouais mais sans Sakura c'aurait pas été la même ambiance (elle est vraiment énervante mais bon..) Mais Tenten je pense que c'est vraiment celle qui n'a rien a faire dans ce manga. Et elle ne fait qu’apparaître aux cotés de Neiji, jamais seule (je pense?) et ses techniques sont vraiment nullissimes !
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:26

Grafiti.Rjulie a écrit:
Pur hasard effectivement
pour repondre a omoi,pourquoi tu veux faire pendre konohamaru et sa petite troupe de glands ???


il faut dire on se moque de konohamaru mais il a failli tuer temari à ne pas oublier pour son niveau rasengan fini temari

pour moi konohamaru va devenir tres fort
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:49

Citation :
Mais Tenten je pense que c'est vraiment celle qui n'a rien a faire dans ce manga. Et elle ne fait qu’apparaître aux cotés de Neiji, jamais seule (je pense?) et ses techniques sont vraiment nullissimes !



D'acoord a 100% !!!!!


Qu'on aime ou pas Sakura , vu la place qu'elle a dans le manga , c'est plus possible de la faire disparaître !!! Kishi est obligé de faire avec .

Quand a Konohamaru , il sert de premier apprentis a Naruto et vu que c'est le petit fils du sandaime , impossible de le faire disparaître également. Kishi est obligé de lui accordé une place.

Mais Tenten ... Elle a fait quoi ??Qu'a t'elle accomplis ?? RIEN . Elle ne représente RIEN. Elle apparaît pour RIEN!!!Elle n'est la fille de RIEN . Elle ne ressemble a RIEN , et très peu de personne se rendrait compte de sa disparition si Kishi l'enlevait discrètement . Tenten c'est le néant .


Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:55

sakura même si elle fait bien chier, le manga serait quand même moins bien sans elle mais sinon elle m'emmerde!!!!!!!

et tenten elle est super nulle

et ceux qui vont mourir a la 4ème grande guerre ninja :

pour moi c'est :

kakashi (si ya pas de 3ème saison)
sandaime tsuchikage
yondaime raikage
sasuke(pas sur)
tobi bien sur,

aucun des 12 genins d'avant ne va mourir a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mymy08
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mymy08


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Pres de Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:00

Ben j'ai vote Tenten , franchement qu'elle soit la ou pas ca ne change rien en manga , ses apparitions sont inutile , toujours avec Neji ou Lee , c'est technique sont nul dans un face a face contre un vrai adversaire elle ne tiendra meme pas 1 minute , et la plupart de ses apparitions sont dans les HS en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:26

Ce manga est presque que centré sur Naruto et Sasuke alors ...


Les 3/4 des persos pourraient etre supprimés du style : Tenten , shino , kurenai , temari et autre
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

moi ses konohamaru ses du copier coller a Naruto pit en plus il dit quil veut battre naruto mes deja la il est moin fort que naruto a cette age.
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:06

konohamaru et sa bande ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:30

On pourrait se passer de Tenten, personnage plus qu'inutile, sinon, je ne suis pas d'accord sur le fait que Kurenai soit inutile, elle fait partie de l'histoire d'Asuma, et aussi de Shikamaru, elle est donc utile !
Et, je ne sait pas pourquoi, mais j'ai l'envie qu'un des gennin de la firstgen meurt, je trouve que ça ajoutera de l'horreur à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
X_phoenix_X
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
X_phoenix_X


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:26

OMG je vote de suite tenten la meuf surement la petite amie de casper (a)
Non mais a part dans l'anime et au tournoi au début du manga ont la voie plus du temps o.O
Une personnage crée pour completer l'équipe Rock Lee,Neji mais totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
NooThe
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
NooThe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:01

À vrai dire, beaucoup de personnages ont eu leur utilité dans la First Gen, mais Kishimoto ne sait plus quoi en faire dans la Next Gen. C'est le cas de quelques genins de la génération de Naruto ( Tenten en est le parfait exemple ). Le manga a pris une autre dimension, il y a comme une surenchère de puissance. Les ninjas Hors Konoha sont des E.T., tandis que ceux de Konoha ( surtout la génération de Naruto, hormis lui même et Sasuke ) en sont restés à un niveau "basique". Kishimoto est resté logique concernant leur évolution, mais il en résulte qu'il est difficile de les introduire dans ces histoires de prophétie, de chaine de haine, de Senju, d'Uchiha, etc..
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:22

Je me passerai bien de Konoha-Maru et sa troupe :carton rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:24

Nan moi je l'aime bien Konohamaru De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 1322822804 Bon les deux autres okai, mais pas lui :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:43

Ouai mais il a pas servi à grand chose si ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:26

Et bien comme l'a dit Codechou il a servi de premier " élève " pour Naruto, c'est vrai qu'il n'est pas très utile en sois, mais il partage le même rêve que Naruto et il le soutient, l'admire etc.. Il est pour moi ( c'est mon avis ) qui a une bonne place dans le manga, on pourrait le retiré, certes ça ne changerai pas grand chose dans l'histoire et son déroulement mais je trouve personnellement qu'il a son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:28

Ouep Tobi vu comme ça c'est vrai qu'il a pu avoir son utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:29

Si la question est depuis le début du manga, qu-il ne soit même pas introduit dans l'histoire je dirais plus Ebisu-Sensei ..
Je pense qu'argumenter n'est pas utile pour son cas x).

Si c'est a ce jour, je voterai plus pour Iruka, ce personnage fût plaisant et utile, il donna une chance a Naruto alors qu-il avait échoué, il le sauva même a plusieurs reprises.
Mais il est plûtot faible comparé aux autres, il doit laisser place a la nouvelle génération, et je pense largement que Tenten a plus sa place que lui actuellement ..
Rien que pour la force de frappe concernant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:33

Je pense aussi a TenTen en fait elle n'a rien accompli du tout et je ne parle pas de ses techniques ( elles sont pitoyables ) TenTen :carton rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Majin


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Planete Namek
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/08/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:07

Pareil je dirais Tenten car tous les autres ont un minimum d'importance dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Gear
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gear


Masculin Nombre de messages : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:21

Tenten est la plus inutile. Bien qu'elle soit plus utile que certains personnages, ces derniers ne sont pas mis sur le devant de la scène contrairement à elle qu'on essaie très souvent de faire valoir dans le manga car elle est proche de Neji et Lee mais sans succès à mes yeux. :carton rouge:
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

_ Tenten .. Elle n'accompli presque rien dans le manga . De plus , ces techniques .. A par l'invocation des armes , elle ne sait rien faire d'autre .. [ Je n'ai pas encore lu les scans donc je ne sais pas si elle fait quelque chose de particulier dedans ( le spoil ne me dérange pas ) ]

Ensuite , au point où j'en suis , je dirai Ino .. Pour l'instant , elle ne fait pas grand chose non plus .. A part son Ninpo qui peut être utile de temps en temps & quand elle a aidé à essayer de neutraliser Sanbi .. Et encore , elle ne sait même pas rester concentrer ..
A moins qu'elle ne devienne comme son père plus tard , je trouve qu'elle n'a pas réellement d'importance ..

Revenir en haut Aller en bas
roipku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
roipku


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:39

tenten normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel personnage pourrait on se passer ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?
» Naruto Quizz
» Personnage négligé ='( ?
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Faites passer vos liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: