AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De quel personnage pourrait on se passer ?

Aller en bas 
+55
Hoshiko
Ultra
ChromaPatate
Neela
Tité
carotte121521
roipku
G-Hatake
Gear
Majin
Kakashi Sempaï
@lexis
NooThe
X_phoenix_X
Tobi-sempai
WorldCataclysm
Jiraya93
Portgas D . Ace ©
Mymy08
Pain tensei
Miyuki
dorianyto
devilsasuke
Itachi24
king1234
Mélie
Odyssée
L'éclair brun
Tohru
moi_meme
Øk1m؆ؙ
Ayame
anass-2b13
- Poseidon -
Rikudô Sennin
Sasunaru
Fox
Hashirama
Shuriken-Love
skitx
Nagato-Pain
Pim
KakashiSEX'
Sabaku-No-Gaara
Akatsuki-x
Obitomaru
bastet
naru-to
Shinjackie
codeto
Konan
Ichi-san
Zarakaï
Xx Omoï xX
Grafiti.Rjulie
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave?
sakura
De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_lcap20%De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_rcap
 20% [ 19 ]
iruka
De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_lcap3%De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
kotetsu et izumo
De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_lcap2%De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
anko
De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_lcap5%De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
kurenai
De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_lcap4%De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
tenten
De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_lcap28%De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_rcap
 28% [ 27 ]
les trois d'oto
De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_lcap8%De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
shizune
De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_lcap2%De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
konohamaru et sa petite troupe
De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_lcap13%De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_rcap
 13% [ 12 ]
ebisu
De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_lcap8%De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
autre
De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_lcap5%De quel personnage pourrait on se passer ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:23

J'aimerai qu'on vote tous le personnage le plus inutile et boulet par la ,je veux dire le perso qui n'a pas vraiment d'interet,ou qui est un fardeau pour tout le monde mais bon pas des personnages genre Teuchi,Ayame,Inari et son pepe dont je me souviens plus le nom mais plutot des perso assez important (sakura,iruka,izumo,anko...)
je veux aussi insister que tous les perso ont une utilite meme reduite sinon le mangaka ne les creerai pas mais bon yen a toujours que tas envie de *********tellement il tenerve tellement il serve a rien
C'est pour ca que j'ai choisi "De quel personnage pourrait on se passer ?"comme titre.


Ce serait bien si on disait aussi pourquoi ce perso est inutile de facon construite et argumente par exemple pas de : "sakura parce qu'elle m'enerve"ou"sai il est trop laid"ca n'a aucun interet...

j'espere avoir ete assez claire...

Il y avait un topic du meme genre dans un autre forum (aujourd'hui disparu... :snif:
et ca avait tres bien marche malgre le peu de membres participant.

Dans le sondage,j'ai mis autre(parce que je connais pas tous les persos)
si jamais un perso que je n'aurai pas mis en raison de mon ignorance aparraissait plusieurs fois je le rajouterai sur la page 01dans ce post

Pour ma part,le perso le plus inutile est,sans conteste SAKURA
fan de sakura ne lisez pas et retenez juste que je commençais a l'apprecier jusqu'a sa pitoyable declaration
Spoiler:


sakura
iruka
kotetsu et izumo
anko
kurenai
tenten
les trois d'oto
shizune
konohamaru et sa petite troupe
ebisu


Revenir en haut Aller en bas
Xx Omoï xX
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xx Omoï xX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Sous ma couette
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:39

Salut moi je me passerait de:
konohamaru et sa petite troupe
Les vielles rencontres de naruto
Sinon je trouve que les autres sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:45

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx Omoï xX
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xx Omoï xX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Sous ma couette
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:52

Pourquoi quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:55

Citation :
pourquoi ?

Citation :
Pourquoi quoi ? ^^

Hola stop le flood les pyjamas De quel personnage pourrait on se passer ? 153116
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:22

Franchement, Tenten ne sert strictement a rien dans ce manga.
Elle ne fait rien de rien, et ses technique, sans commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:41

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Franchement, Tenten ne sert strictement a rien dans ce manga.
Elle ne fait rien de rien, et ses technique, sans commentaire..
hummm Tenten bien que très.. comment dire... nulle, reste qu'elle sert à bien plus de choses que d'autres personnages.
Premièrement, c'est une des meilleures faire-valoir du joyeux monde de Naruto :P .
De plus dans l'histoire, elle était principalement présente pour nous parler de Neji (pendant qu’il se battait par exemple).

Bref pas indispensable, mais utile.

Moi j'ai mis AUTRE
=)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:02

Oui d'accord dans Naruto, elle est un peut utile.
Mais dans Shippuden ne me dit pas qu'elle est utile..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:06


C'est marrant, sakura est tout en haut de la liste! XD


Moi comme luffy je met tenten! Elle est là juste histoire de montrer que dans l'équipe de Gai, il y a une meuf tssssss...Elle n'est pas utile du tout, kishi peut la faire mourrir si il veut, parceque moi je m'en passerais bien

Elle n'a aucune technique interessante, elle n'appartient a aucun clan, n'a pas de personnalité, elle est faible, elle est moche, elle n'a pas d'histoire etc... bref le néant

Mais je ne la déteste pas! Peut etre parce qu'elle au moins elle reste a sa place , ne la ramène pas et ne bouffe pas trop de page du manga inutilement,contrairement a une certaine pouf qui utilise le meme shampooing qu'un chien qui parle ... J'ai nommé sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:14

Citation :

Oui d'accord dans Naruto, elle est un peut utile.
Mais dans Shippuden ne me dit pas qu'elle est utile..

Dans les shippuden, bien des personnages qui avaient une réelle importance à la base se sont retrouvés tout en arrière.
Alors des personnages comme Tenten, juste là pour nous faire connaître un personnage plus important on en parle même pas, c'est le vide =o !
Le vide *o*..

Citation :
C'est marrant, sakura est tout en haut de la liste! XD
Pur hasard j'en suis sur U_U ..
x)
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:38

Pur hasard effectivement
pour repondre a omoi,pourquoi tu veux faire pendre konohamaru et sa petite troupe de glands ???
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:07

Bah le probleme c'est que Tenten n'a pas d'histoire.

Par contre moi je l'aime bien ce konohamaru, au moins lui il a une histoire.
Il voulait qu'on le reconnaisse pour sa vrai valeur e non parce qu'il est le petit-fils de l'hokage.
Et le seul moyen pour lui d'obtenir sa reconnaissance est de devenir hokage a son tour.
Pendant l'entretien entre Naruto Uzumaki et l’hokage, Konohamaru a vu que Naruto a fait tomber à la renverse son grand-père avec la technique du Sexy-méta. Constatant qu'en plus, Naruto est le seul à oser lui donner une correction, malgré sa parenté avec le 3e hokage, il souhaite s'entraîner sous ses ordres, dans le but de devenir hokage.
Après avoir appris la technique du Sexy-méta, il tente de battre Ebisu, son ancien professeur, en vain. Naruto empêchera ce dernier de reprendre Konohamaru en créant une nouvelle technique qui combine le Multi clonage et le Sexy-méta pour creer la technique du harem .
Konohamaru quitte ensuite Naruto qu'il considère désormais comme son rival pour le titre de Hokage.

Maintenant Konohamaru est le seul ninja de la lignee des Sarutobi a son niveau, vu que son grand pere Hiruzen et son oncle Asuma son mort, il est le seul qui pourra redorer le blason de sa lignee.
Il deviendra surement fort.
Revenir en haut Aller en bas
naru-to
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naru-to


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:49

pourquoi devrait t'il redore le blazon de sa ligné a se que je sache asuma etai jounin respecte et hiruzen le 3éme hokage il ont rien fait de mauvait en vers qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:00

J'ai du relire deux fois ton message pour le comprendre lol....
Et toi naru-to ,a ton avic quel personnage pourrait mourir sans que tout le monde s'en foutent un peu comme la mort de shizune...aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:11

Pour moi c'est Sakura, voilà pourquoi meme si ce texte n'est pas de moi:

Sakura.... En fait, elle est là parce qu'il fallait à tout prix une fille dans le manga, sinon, ça allait pas le faire pour les lectrices féminines.... En fait, Sakura, si ils avaient mis une plante verte à sa place, ça aurait été pareil. Toute la première partie du manga, elle ne sert à rien.... Elle se trimbale avec ses cheveux roses, elle se les coupe, elle dit qu'elle aime Sasuke, elle frappe Naruto pour faire rire la tranche des 7/9 ans, etc... Mais sinon, elle craint. Pour finir, elle a un problème au niveau du développement de sa poitrine, entre 12 et 16 ans, ça bouge pas. Sûrement une amie de Jane Birkin...
Revenir en haut Aller en bas
Obitomaru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Obitomaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:39

Xx Omoï xX a écrit:
Salut moi je me passerait de:
konohamaru et sa petite troupe
Les vielles rencontres de naruto
Sinon je trouve que les autres sont importants.

T'a pas vu comment Konohamaru a défoncé un Pain avec son Rasengan toi :p
Sa troupe ok, mais lui...Konohamaru il roxx du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:04

On ne pourrai se passer de konoaramu et sa troupe ! :O
C'est la future équipe 7 ! :P

Sakura : Elle ne fait strictement rien dans naruto & Naruto shippuden ! Elle reste a coté de Naruto et le regarde combatre, SAKURA = BOULET !

Ino,Ebisu,10 10 ne sont que des personnages secondaire..

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:32

Citation :
Ino,Ebisu,10 10 ne sont que des personnages secondaire..



...Et inutile

On pourrait donc s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:28

c'est Sakura qui et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:14

Tu crois que tenten est plus utile qu'elle hein???

Donne des arguments et ne te contente pas d'écrire qu'une phrase
Revenir en haut Aller en bas
KakashiSEX'
Genin
Genin
KakashiSEX'


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : à Konoha, chez Kakashi (:
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/06/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:21

Tenten n'est peut être pas utile mais comme l'a dit Akatsuki-Names, c'est un personnage secondaire.

Sakura c'est l'un des personnages principaux et elle est aussi - ou presque aussi - inutile que Tenten ! Y'a un problème quelque part quand même !

A choisir entre Tenten et Sakura, je choisirais Tenten. Elle ne fait peut être pas grand chose mais au moins elle n'est pas aussi soulante que barbe à papa.

M'enfin, ce n'est que mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:05

Citation :
Tenten n'est peut être pas utile mais comme l'a dit Akatsuki-Names, c'est un personnage secondaire


Le fait d'etre personnage secondaire ou pas, n'a pas d'importance dans ce sujet!!!






Citation :
Sakura c'est l'un des personnages principaux et elle est aussi - ou presque aussi - inutile que Tenten ! Y'a un problème quelque part quand même !



Elle ne l'est pas autant quand meme, faut pas exagérer. Sakura est le personnage que je déteste le plus mais faut etre objectif!

Il lui est arrivé d'apporter quelque chose au manga, en jouant par exemple le role de la meuf en détresse contre gaara ou bien lorsqu'elle a affrontée les ninja d'oto lors de l'examen chuunin !

Bon c'est pas terrible j'en convient ,mais au moins il y a quelque chose alors que Tenten, il y a rien!!!







Citation :
A choisir entre Tenten et Sakura, je choisirais Tenten. Elle ne fait peut être pas grand chose mais au moins elle n'est pas aussi soulante que barbe à papa.




Il ne faut pas confondre entre "qui aimez vous le plus " et "qui trouvez vous inutile"

Moi aussi quite a choisir je choisirais Tenten, mais des deux elle reste la plus INUTILE!

Kishi ferait disparaitre Tenten qu'on s'en rendrait meme pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:03

J'ai réaliser qu'on ne pourrait se passer de Sakura.

Je dis quand même que Sakura est très inutile et un boulet pour Naruto ! Même si je n'aime pas Sakura.. Sans elle, je trouve que l'histoire serait moin piquente.. xD

Mais de toute les éleves, Tenten est le personnage qu'on pourrait + se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pim


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Chez Ichiraku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:46

Tous les personnages ont plus ou moins de l'importance...
Ils font partis de l'univers de Naruto et sans eux, sa ne serait pas pareil ;-)
Imaginez la série sans Lee, on aurait raté de bons moments de rigolade...



Mais c'est vrai qu'on aimerait bien se passer de Sakura --'
A chaque épisode, soit elle pleurniche, soit elle frappe Naruto, soit elle se plaind...
Arf' enfin , bref, mais sans elle, Naruto ne serait pas ce qu'il est actuellement (:
Donc, d'un côté... elle est utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato-Pain
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nagato-Pain


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Ame No Kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/08/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:18

konohamaru et sa petite troupe car il sont totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-akatsuki.piczo.com
Contenu sponsorisé





De quel personnage pourrait on se passer ? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel personnage pourrait on se passer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?
» Naruto Quizz
» Personnage négligé ='( ?
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Faites passer vos liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: