AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasuke est-il plus puissant que Nagato?

Aller en bas 
+29
Yukine
Ten Tails
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
bloodbeur
Ibisu
dorianyto
Odyssée
moi_meme
Tohru
Ilona
anass-2b13
Yume
Fox
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Akatsuki-x
Hashirama
naru-to
lloydjunior
Nagato-Pain
Shinjackie
misoute
Zarakaï
L'éclair brun
Mélie
codeto
tsuchimizukaze
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:15

Je pense que même sans le MSE sasuke est plus puissant que nagato, sa victoire face à l'hokage déchu danzo c'est montré très révélateur (pour moi en tout cas).
L'auteur nous a montré à 2 reprises lors du combat sasuke vs danzo et naruto vs pain, que ce n'est pas parceque l'on possède le dojutsu le plus puissant ou les plus puissantes techniques que l'on gagne.
Pain avait le reningan, la répulsion célèste, chibaku tensei sans compter bon nombre des autres pouvoir de ses autres corps tandis que naruto avait le senjutsu, le multiclonage, l'invocation des crapauds et le rasengan, en fin compte le vainqueur est naruto.
Avoir de grosses et puissantes techniques ou encore un plus grand pannel de technique que son adversaire dans un combat ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:05

Je sais Shinjackie! Tu me sentais venir de loin déjà lool





Citation :
sa victoire face à l'hokage déchu danzo c'est montré très révélateur (pour moi en tout cas).



Tu fais bien de préciser pour toi!

Surtout que sasuke n'a pas réellement surpassé danzo sur ce moment, il a vaicu surtout grace a Karin et sans elle, le beau brun serait battu XD



Citation :
L'auteur nous a montré à 2 reprises lors du combat sasuke vs danzo et naruto vs pain, que ce n'est pas parceque l'on possède le dojutsu le plus puissant ou les plus puissantes techniques que l'on gagne.



Les gents qui refusent la puissance de Pain adorent sortir ça.

Mais personne n'affirme la puissance de Pain que parcequ'il a le dojutsu le plus puissant. Ca fait partie de nos arguments ,mais c'est loin d'etre le seul! Essayez de contrer le reste pour voir...



Citation :
Pain avait le reningan, la répulsion célèste, chibaku tensei sans compter bon nombre des autres pouvoir de ses autres corps tandis que naruto avait le senjutsu, le multiclonage, l'invocation des crapauds et le rasengan, en fin compte le vainqueur est naruto.



Oui grace a plein de chose! Cela ne veut pas dire qu'il a surpassé Pain!



Citation :
Avoir de grosses et puissantes techniques ou encore un plus grand pannel de technique que son adversaire dans un combat ne suffit pas.



...si l'objet de comparaison a ce qu'il faut pour neutraliser ces qualité là. Ce qui n'est pas le cas d'un sasukette sans MGE
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:18

codeto a écrit:
Surtout que sasuke n'a pas réellement surpassé danzo sur ce moment, il a vaicu surtout grace a Karin et sans elle, le beau brun serait battu XD
Comme dans tous ses combats d'ailleurs !!
Depuis le début du manga, c'est simple, Sasuke n'a pas gagné UN seul combat sans que quelqu'un lui vienne en aide !!

Si il a vaincu Danzo, comme le dit Codeto, c'est surtout grâce à Karin...

Alors je le vois mal surpasser Nagato Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 204162
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:25

Si deux!

Contre Naruto et contre Deidara^^

Mais c'étaient des vieux combats
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:27

Contre Naruto pas vraiment vu qu'il ne la pas tuer ;-) mais Ok je te l'accorde !!

Et contre Deidara, je dis non, vu que ce dernier c'est fait exploser pensant tuer Sasuke !! Ok il survit mais il n'est pas à l'origine de la mort de Deidara !! Donc pour moi, non, il n'a pas gagné ce combat-ci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:38

Encore une fois on est pas d'accord sur le sens de quelque chose :D


Arf c'est plus interessant comme ça (donc tu m'enlève pas mon ERO SENNIN hein :=) )



Pour Deidara, moi je considère (a mon grand regret) que c'est une victoire. Après tout c'est sasuke qui l'a poussé a se suicider en prenant le dessus, et si ce dernier l' a fait c'est qu'il n'avait plus le choix. En plus ça n'a pas marché. En gros tout ce qu'a tenté deidara était vain face au beau brun qui lui avait pris l'ascendant sur son adversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:39

Citation :
Depuis le début du manga, c'est simple, Sasuke n'a pas gagné UN seul combat sans que quelqu'un lui vienne en aide !!

C'est faux il a vaincu orochimaru tout seul, lors du tournoi quand il était petit il a vaincu un des membres de la team de kabuto tout seul, encore quand il était petit il a vaincu un des membres de la team du village du son tout seul, il a vaincu deidara tout seul aussi.

Citation :
Si il a vaincu Danzo, comme le dit Codeto, c'est surtout grâce à Karin...
En effet mais naruto lui aussi a été aidé par les 2 crapauds la grand mère et le grand père qui lui ont permis d'invoqué ses clones senjutsu et de connaître certains secrets de pain, il y a aussi kyubi ainsi que son père qui lui sont venu en aide, il n'a pas vaincu pain tout seul. C'est surtout grâce à eux qu'il a réussi à vaincre pain car en enlevant tout ses facteurs il aurait perdu.

Donc je ne vois pas où est le problème, du fait qu'ils soient aidé ils n'ont aucun mérite pour leur victoire.
C'est n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:49

Shinjackie a écrit:
C'est faux il a vaincu orochimaru tout seul, lors du tournoi quand il était petit il a vaincu un des membres de la team de kabuto tout seul, encore quand il était petit il a vaincu un des membres de la team du village du son tout seul, il a vaincu deidara tout seul aussi.
Pour Orochimaru c'est une grosse blague j'espère ? Il n'a fait qu'emprisonner son esprit !! Pas ce que j'appelle une victoire.
Pour le mec de la team Kabuto, encore heureux qu'il l'ai battu, c'était un gros naze le mec -_- et en plus sa vie n'était pas en jeu !!
Et le ninja du son, si il l'a battu c'est grâce à quoi ? Grâce au sceau maudit d'Orochimaru, autrement dit, il a fait appel à une puissance autre que la sienne !!
Et pour Daidara, j'ai déjà tout dit plus haut ^^ désolée Codeto mais tu ne m'as pas convaincu, même si il a été mis en échec, on peut pas dire que Sasuke s'en soit si bien sorti que ça durant ce combat !! Déjà en plus de ne pas avoir réussit à tuer lui même son adversaire, il échappe de justesse à la mort par une méthode sournoise et barbare !!

Citation :
En effet mais naruto lui aussi a été aider par les 2 crapauds la grand mère et le grand père qui lui ont permis d'invoqué ses clones senjutsu et de connaître certains secrets de pain, il y a aussi kyubi ainsi que son père qui lui sont venu en aide, il n'a pas vaincu pain tout seul. C'est surtout grâce à eux qu'il a réussi à vaincre pain car en enlevant tout ses facteurs il aurait perdu.

Donc je ne vois pas où est le problème.
Bah y'a pas de problème :)

Personne n'a dit que Naruto avait vaincu Pein, ou pas moi en tout cas !! Car d'accord il arrive à battre les "corps" et je rappelle juste que sur la fin, Pa est transpercé par le bâton d'un des Pein, donc il ne peut pas l'aider, et son père n'apparait que dans son esprit, il ne vient pas en chair et en os le sauver !!
Quand à Nagato, Naruto ne l'a pas "vaincu" au contraire, il l'a "sauvé" vu que ce dernier ce suicide !!

Sasuke aurait été à la place de Naruto, je suis pas sur qu'il en aurait fait autant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:50

Citation :
En effet mais naruto lui aussi a été aidé par les 2 crapauds la grand mère et le grand père qui lui ont permis d'invoqué ses clones senjutsu et de connaître certains secrets de pain
*



En dehors du monde myoboku et que ce n'est pas lui qui les a fait venir directement ,ce sont ses ivocations et fond donc partie de sa force, comme kyubi meme si il ne le controlait pas!



Citation :
Donc je ne vois pas où est le problème, du fait qu'ils soient aidé sa leur enlèvent le mérite d'avoir gagné.
C'est n'importe quoi ?



Ecoute, on débat pour savoir qui est le plus fort.

Le fait que quelqu'un ait gagné grace a l'aide de quelqu'un l'empeche justement de jouïr pleinement de cette victoire pour le conforter dans la position de plus fort.

C'est donc loin d'etre du n'importe quoi!^^

Ensuite, je voit mal un sasuke qui a besoin d'une karin pour battre danzo, surpasser un gars qui assiège konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:25

Citation :
Pour Orochimaru c'est une grosse blague j'espère ? Il n'a fait qu'emprisonner son esprit !! Pas ce que j'appelle une victoire.
Selon tes critères de victoires shikamaru n'a pas vaincu hidan vu qu'il l'a juste enfermé dans un trou.
Dans le cas ou tu considères que c'est une victoire pour shikamaru tu es obligé de considérer que c'est une victoire pour Sasuke.

Pour moi il n'est pas obligatoire que ce soit des combats à mort pour considérer la victoire d'un personnages contre un autre.
Par exemple sasuke a vaincu naruto pourtant il est toujours en vie et libre de ses mouvements et pourtant c'est une victoire.

Citation :
Et le ninja du son, si il l'a battu c'est grâce à quoi ? Grâce au sceau maudit d'Orochimaru, autrement dit, il a fait appel à une puissance autre que la sienne !!
On ne va pas revenir encore la dessus dans ce cas c'est simple toute les victoires de naruto sont due à kyubi et essentiellement à kyubi, c'est un pouvoir autre que le sien aussi.

Pour moi la sceau d'orochimaru fait partie du pouvoir de sasuke, tout comme kyubi fait partie du pouvoir de naruto, malgré que ce soient des pouvoirs ayant été offerts.

Citation :
En dehors du monde myoboku et que ce n'est pas lui qui les a fait venir directement ,ce sont ses ivocations et fond donc partie de sa force, comme kyubi meme si il ne le controlait pas!
C'est bien ce que je dis il a été aidé.

L'aide de karin est juste de lui avoir dit à quelle moment il fallait l'attaqué après que danzo utilise izanagi chose que sasuke a raté mais à réussi par lui seul de faire croire à danzo qu'il était encore sous izanagi, sa victoire n'est pas due à karin même si elle a eu une influence sur cette victoire.

Donc le mérite de cette victoire pour moi reviens entièrement à sasuke et à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:45

Et tu as tort de le penser




Citation :
C'est bien ce que je dis il a été aidé



La différence entre l'aide de karin et des invoc (que tu connais mais que tu ne prend pas en compte lol) c'est que les invoc font partie intégrante de la force du ninja lié a eux par le sang. En gros il font la force de naruto.

Pas karin



Citation :
sa victoire n'est pas due à karin même si elle a eu une influence sur cette victoire.



SOPHISME^^


Si karin a aidé a la victoire, alors cette victoire en question n'est pas a attribué uniquement a sasuke.

Sans elle, il n'aurait meme pas vu ou était Danzo et n'aurait jamais eut l'occasion de lui porté un coup fatal.

Je rajouterais que sans elle pour le guerir a la fin, il n'aurait put échappé a danzo qui avait encore l'oeil de shizui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:23

J'ai tort de penser à quoi ? (à moins que sa ne m'était pas destiné)

Certes qu'ils font partie intégrante du pouvoir de naruto mais se sont des aides car il agisse de leur propre volonté.
Les invocations sont libres d'agir comme elle le souhaite et n'obéissent pas forcément à leur maitre, comme au début dans naruto lorsque gamabunta n'obéissait pas à naruto.
Ils sont libres de décider si ils veulent oui ou non aider.

Karin aide Sasuke sans qui lui est demandé, pareil pour naruto et ses invocations.

Citation :
Citation:
L'auteur nous a montré à 2 reprises lors du combat sasuke vs danzo et naruto vs pain, que ce n'est pas parceque l'on possède le dojutsu le plus puissant ou les plus puissantes techniques que l'on gagne.




Les gents qui refusent la puissance de Pain adorent sortir ça.

Mais personne n'affirme la puissance de Pain que parcequ'il a le dojutsu le plus puissant. Ca fait partie de nos arguments ,mais c'est loin d'etre le seul! Essayez de contrer le reste pour voir...
Même ton ermite pas nette dit que ce n'est pas aux nombres de techniques que l'ont reconnais la valeur d'un ninja, accepte le.
Bref maître Jiraya à déjà résumé ce que je voulais dire pas là peine que j'en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:41

Citation :
J'ai tort de penser à quoi ? (à moins que sa ne m'était pas destiné)



Si et c'est bien de toi que je parle!


Citation :
Certes qu'ils font partie intégrante du pouvoir de naruto mais se sont des aides car il agisse de leur propre volonté.
Les invocations sont libres d'agir comme elle le souhaite et n'obéissent pas forcément à leur maitre, comme au début dans naruto lorsque gamabunta n'obéissait pas à naruto.
Ils sont libres de décider si ils veulent oui ou non aider.

Karin aide Sasuke sans qui lui est demandé, pareil pour naruto et ses invocations.




Qu'ils agissent ou non de leur propre chef, ils font partie intégrante de la force de naruto comme son rasengan, ce qui n'est pas le cas de Karin pour sasuke.

En gros si Naruto gagne avec ses invocations, le mérite lui revient entièrement, alors que si karin aide sasuke, le mérite est partagé. La différence est là et tu le sais.

Tu ne peux donc pas dans le cas de karin, dire que la victoire reviens entièrement a sasuke






Citation :
Même ton ermite pas nette dit que ce n'est pas aux nombres de techniques que l'ont reconnais la valeur d'un ninja, accepte le



Je n'ai jamais dis que je ne l'acceptais pas, mais as tu au moins lu ce que j'ai écris d'abord???

Non ta survolé rageusement^^


Cet argument n'a de valeur que si l'objet de comparaison est assez fort.

Ce qui n'est pas le cas de sasuke. Non seulement Pain a plus de jutsu, mais ils sont beaucoup plus efficace que ceux de sasuke.

Il y a aussi les exploit de Pain qui sont plus grand que ceux de sasuke. Nagato l'emporte sur tous les niveaux , avant que sasuke ait le MGE^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:20

Ouais c'est vrai que karin y est pour quelquechose pour la victoire de sasuke contre danzo mais même sans il l'aurait vaincu, il aurait fini par comprendre un moment ou l'autre.

Je ne suis pas d'accord pour naruto, de toute façon hinata l'a aidé aussi à sortir de ses gond, sans son apparition naruto aurait perdu, elle a eu une influence sur l'issue du combat. Tout comme ses invocations l'ont aidé.

Citation :
Cet argument n'a de valeur que si l'objet de comparaison est assez fort.
Ce qui n'est pas le cas de sasuke. Non seulement Pain a plus de jutsu, mais ils sont beaucoup plus efficace que ceux de sasuke.
Non là je n'accepte pas c'est nié la réalité.
On s'en fout du pannel techniques, au début du manga il est dit que kakashi connait plus 1000 techniques, et pourtant aujourd'hui au moment où j'ai écrit ce message son niveau est inférieur à celui de naruto qui en connais pas plus d'une dizaines car ce n'est pas aux nombres de jutsu qu'on établie la valeur d'un ninja, ça ne suffit pas lors d'un combat il y a d'autre chose qui entre en compte.

Les exploits réaliser il y a trop longtemps ne peuvent pas être pris en compte il a due utiliser une technique pouvant le tuer pour venir du ninja legendaire. Mais aujourd'hui avec l'état dans lequelles il est, il serai incapable d'effectuer cette technique contre un adversaire sans y laisser la vie et je doute même qu'il puisse encore l'utiliser contre un ennemi dans l'état dans lequel il était.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:42

Citation :
Ouais c'est vrai que karin y est pour quelquechose pour la victoire de sasuke contre danzo mais même sans il l'aurait vaincu, il aurait fini par comprendre un moment ou l'autre.



C'est ce qu'on appel de la spéculation!

Surtout que sans les aides de karin, sasuke se faisait dominer donc dire que l'issue du combat en faveur de sasuke est une certitude meme sans karin ,c'est spéculer mais d'une violence......

Il faudrait un argument a l'appuie^^



Citation :
Je ne suis pas d'accord pour naruto, de toute façon hinata l'a aidé aussi à sortir de ses gond, sans son apparition naruto aurait perdu, elle a eu une influence sur l'issue du combat. Tout comme ses invocations l'ont aidé.



Je n'ai jamais dis que Naruto aurait gagné meme sans hinata moi et je ne faisait pas mention de ce combat^^! Pour t'en convaincre va voir deux a trois de mes post d'avant!

En revanche, les invocations sont des techniques comme les autres jutsus. Au cas ou naruto gagnerait grace a une invoc, le mérite lui reviendrait entièrement. C'est comme ça!



Citation :
Non là je n'accepte pas c'est nié la réalité



C'est parceque t'as rien compris




Citation :
On s'en fout du pannel techniques, au début du manga il est dit que kakashi connait plus 1000 techniques, et pourtant aujourd'hui au moment où j'ai écrit ce message son niveau est inférieur à celui de naruto qui en connais pas plus d'une dizaines car ce n'est pas aux nombres de jutsu qu'on établie la valeur d'un ninja, ça ne suffit pas lors d'un combat il y a d'autre chose qui entre en compte.




JUSTEMENT

L'objet de comparaison qu'est naruto par rapport a kakashi est suffisament fort pour que cet argument soit valable.Ca rejoint ce que je dis! Je cite: "Cet argument n'a de valeur que si l'objet de comparaison est assez fort"

Là j'espère que t'as compris


Après faut pas nier qu'un grande panel de technique aide toujours...






Citation :
Les exploits réaliser il y a trop longtemps ne peuvent pas être pris en compte il a due utiliser une technique pouvant le tuer pour venir du ninja legendaire.



Pourquoi?????? Tu t'appuie sur quoi pour dire ça????

De toute façon le Pain qui a combattu Naruto a plus d'expèrience que celui qui a battu Hanzou!








Citation :
Mais aujourd'hui avec l'état dans lequelles il est, il serai incapable d'effectuer cette technique contre un adversaire sans y laisser la vie et je doute même qu'il puisse encore l'utiliser contre un ennemi dans l'état dans lequel il était



Faux

Il utilise toujours le GEDO MASO! C'est quoi a ton avis ce qu'il utilise pour absober les bijuus hein????
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:45

LOL j'ai vu les énormités que tu as osé sortir en parlant de pein vs itachi dans l'autre franchement tu n'as pas honte sa me donne envie de te sortir un roman, mais sa me gave.
Pein n'est supérieur en tout point sur Itachi, déjà rien qu'en terme de protection susano est un bouclier permanent alors que la répulsion céleste à un temps limité de plus en l'utilisant il ne peut plus faire aucun jutsu, je m'arreterai juste là concernant itachi.
Les différents corps de pein ne peuvent pas attaqué sasuke au corps à corps à cause du susano, sous peine de se faire écrabouiller comme danzo a mainte reprises.
De plus les flèches que le susano balance sont inesquivable pour preuve kakashi et danzo les ont juger inesquivable.
Donc de près ou de loin il n'a pas vraiment l'avantage.
A part chibaku tensei Pein n'a rien d'autre pour venir à bout du susano, alors que sasuke peut venir à bout de pein avec la majorité de ses techniques.
Donc avoir 1 technique sur 1000 pour venir à bout de sasuke sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:47

Citation :
LOL j'ai vu les énormités que tu as osé sortir en parlant de pein vs itachi dans l'autre franchement tu n'as pas honte sa me donne envie de te sortir un roman, mais sa me gave.




Appel au ridicule (pour ceux qui me demandaient ce que c'était, là shinjackie en fait un XD)!

C'est que t'as pas d'argument c'est tout^^





Citation :
Les différents corps de pein ne peuvent pas attaqué sasuke au corps à corps à cause du susano, sous peine de se faire écrabouiller comme danzo a mainte reprises.



Que ferait susanoo enfermé dans chibaku tensei hein^^




Citation :
De plus les flèches que le susano balance sont inesquivable pour preuve kakashi et danzo les ont juger inesquivable



C'est qu'eux n'ont rien pour parer! Pain peut est faire éclater les jutsus et les absorbers! Ces flèches ne posent pas de probleme



Citation :
A part chibaku tensei Pein n'a rien d'autre pour venir à bout du susano, alors que sasuke peut venir à bout de pein avec la majorité de ses techniques.



Pouf tu parle. Vu qu'avec de simple jutsu fuuton danzo a reussi a faire reculer susanoo du corp de sasuke, tu pense bien que le shinra tensei qui peut détruire un village ou bien dégomer trois invocations géante d'un coup n'aura aucun probleme.


C'est plutot ta sasukette qui n'a rien pour battre Pain! enfin avant le MGE^^

Question endurance, puissance, panel de coup, expèrience, variété de technique etc.... Sasukette est très loin lool
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:03

Citation :
Pouf tu parle. Vu qu'avec de simple jutsu fuuton danzo a reussi a faire reculer susanoo du corp de sasuke, tu pense bien que le shinra tensei qui peut détruire un village ou bien dégomer trois invocations géante d'un coup n'aura aucun probleme.
LOL c'est ouf comment tu abrège quelquechose qui relève du génie à quelquechose de simpliste.
Avant d'arriver à percer la défense du susano il a fallu qu'il utilise son invocation tapir qui aspire tout, empêchant susano et sasuke d'être totalement libre de leur mouvement.
Ensuite danzo viens l'attaqué par derrière avec une attaque futon pour ouvrir une brèche dans la défense du susano, pour ainsi l'attaqué par derrière aux corps à corps.
Donc la puissance de l'attaque n'a rien à voir, Susano bloque sans problème le shinra tensei grâce à son bouclier, le bouclier de susano ne peut être percer par la force, tu aurais du le comprendre avec le nombre de techniques qu'il a paré.

Citation :
C'est qu'eux n'ont rien pour parer! Pain peut est faire éclater les jutsus et les absorbers! Ces flèches ne posent pas de probleme
C'est vrai, mais le pein capable d'absober est incapable d'absorber un rasengan à bout portant.
Par conséquent tu imagines bien qu'il en est de même pour le chidori.
De plus sasuke peut même utiliser cette technique à distance accompagné de son épée.
Le chidori est connu sous le nom de l'éclair pourfendeur car il perce les défenses adverses donc impossible de les absorber.
Quant au pein capable de faire éclater les jutsus, ensuite il lui faut je crois 5 secondes pour pouvoir à nouveau la réutiliser, temps durant lequel il se prend une flèche inesquivable.


Pein n'a que chibaku tensei, voilà super, je n'ai qu'une seule technique pour vaincre sasuke et son susano.
Les invocations de pein ne sont pas à craindre vu qu'il suffit de dégommer l'utilisateur pour quelle disparaisse définitivement, sachant que ce corps de pein reste toujours à l'écart et n'a pas de quoi bloquer l'amateratsu ou encore les flèches du susano étant des attaques à distance, il est out.
Il en est de même pour celui qui permet de réinvoquer les corps, il est out.

Citation :
Question endurance, puissance, panel de coup, expèrience, variété de technique etc.... Sasukette est très loin lool
Oui c'est bien, mais il a perdu en beauté face à Naruto, si il est si expérimenté pourquoi il perd, parce que ce n'est pas suffisant.
Il en était de même pour danzo à l'exception de la puissance, mais il a perdu lui aussi.
Par ce que malgré que ce soit des qualités, sa ne suffit pas, ils ont été tous les deux (pein et danzo) surpassé par leur adversaires, à un moment du combat et être surpassé c'est être plus fort, du moins durant cette instant.

Sur une échelle de 100 combat, je donne naruto gagant à plus de 70 fois contre pein, car pein est beaucoup trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:02

Citation :
Avant d'arriver à percer la défense du susano il a fallu qu'il utilise son invocation tapir qui aspire tout, empêchant susano et sasuke d'être totalement libre de leur mouvement.
Ensuite danzo viens l'attaqué par derrière avec une attaque futon pour ouvrir une brèche dans la défense du susano, pour ainsi l'attaqué par derrière aux corps à corps



A 6 aversaire, Pain peut aisément faire une brèche dans la défense de sasuke . Ces meme sa manière de combattre contrairement a danzo qui justement a eut besoin d'utiliser une méthod de ouf pour attaquer par derrière! Avec les assaults de 6 pain, tu crois que sasuke va pouvoir se protéger de tout ça????

Un peu de bon sens shinjakie c'est impossible!

Comme je l'ai dis avec shinra tensei, il arriverai facilement a faire vaciller susanoo comme l'a fait le tapir de Danzo, et les 5 autres peuvent le choper par derrière.

Mieux, sasuke devra se protéger de toutes les invocations ,plus un certain nombres de corps. Jamais, meme avec le mirroir de Yamato il n'arriverait a parer toutes les charges. Pour prendre sasuke a revert, Danzo est moins armé que Nagato et pourtant il y est parvenu.Pain n'aura donc probleme pour ça.

C'est comme ça.

Nagato et ses 6 corps peuvent profiter de la faille de susanoo encore plus facilement que n'importe qui.



Citation :
C'est vrai, mais le pein capable d'absober est incapable d'absorber un rasengan à bout portant.
Par conséquent tu imagines bien qu'il en est de même pour le chidori.



En l'occurence je te parlait des flèches de susanoo et non du chidori. Les fleches ne sont pas lancé au corp a corp, et vu le temps que met susanoo pour créer une flèche et la lancer, tendou aura facilement retrouvé son pouvoir en 5 seconde, sans compter qu'il faudra faire avec les 5 autres corps. Pour tirer profit de ces secondes, il y a fort a faire. Sasuke est méchament désavantagé.



Citation :
Le chidori est connu sous le nom de l'éclair pourfendeur car il perce les défenses adverses donc impossible de les absorber.



Spéculation.

De plus la défense de Pain a fonctionné sur le chidori de kakashi, donc évite d'avancer des chose comme ça lool

Pareil pour celui qui absorbe



Citation :
Quant au pein capable de faire éclater les jutsus, ensuite il lui faut je crois 5 secondes pour pouvoir à nouveau la réutiliser, temps durant lequel il se prend une flèche inesquivable.




Je l'ai contredis un peu plus haut ce truc là...

Ensuite Danzo ne qualifie pas cette flèche d'inesquivable!

Citation de Danzo chapitre 478: "ces flèches sont difficiles a esquiver"!

Il n'y a pas d'impossible, alors n'invente pas.





Citation :
Pein n'a que chibaku tensei, voilà super, je n'ai qu'une seule technique pour vaincre sasuke et son susano.



Nan il y en a plein d'autre notament ceux que je cite dans mes pavé XD! Encore un appel au ridicule de shinjackie qui essait d'amenuir mes argument avec ses sophisme lool!

Et si Pain comme tu dis [quote]n'a que ça, c'est pas grave car sasuke lui n'a rien. C'est donc encore Nagato qui a l'avantage ^^

Emfermé dans le chibaku tensei sasuke est battu. Comment fera t'il hein???




Citation :
Les invocations de pein ne sont pas à craindre vu qu'il suffit de dégommer l'utilisateur pour quelle disparaisse définitivement



Faut d'abord se défaire des invoc et des autres(choses que tu as du mal a comprendre visiblement)! Pain est un adversaire encombrant car pour le vaincre, c'est une armée de puissant démon qu'il faut neutraliser.

Sasuke sera donc obligé de se charger des invocations de Pain. Il aura beaucoup de boulot le pauvre (chose que tu ne cesse de nier) et se retrouvera constament acculé par le nombre de probleme occasionné par la formidable panel de jutsu possédé par nagato!

Ce ne sera jamais simple, et faudra compter avec celui qui absorbe les jutsu, plus celui qui ranime, plus tendou etc...il est trop monstrueux, ton pauvre sasuke serait dans la merde^^




Citation :
Oui c'est bien, mais il a perdu en beauté face à Naruto, si il est si expérimenté pourquoi il perd, parce que ce n'est pas suffisant.



C'est valable pour tout ceux qui perdent de toute façon !

Après je te renverrais toujours l'ascenseur en te disant que si kishi a eut besoin de faire intervenir karin lors du combat contre danzo, c'est qu'il ne sentait pas son sasuke de merde assez puissant pour s'en défaire.


Quand a Naruto ,il a gagné ce que j'appel la deuzieme manche du combat grace au sauvetage de Hinata et des information qu'il doit au sacrifice de tout le village ! Mais avant ça, Nagato avait pris le dessus sur lui!

Au passage, les imformation sur l'ensemble des pouvoir de Pain ainsi que sur la nature de ses techniques ne sont mis a jour qu'après un bon nombre de sacrifice et une bonne semaine d'enquète.

Sasuke n'a pas ces infos là mon gars, il devra improviser face a l'enfer. Nagato lui, qui connait les techniques d'Itachi, saura a coup sur combattre le beau brun^^!

Des le debut il part avec un avantage!



Citation :
Par ce que malgré que ce soit des qualités, sa ne suffit pas, ils ont été tous les deux (pein et danzo) surpassé par leur adversaires, à un moment du combat et être surpassé c'est être plus fort, du moins durant cette instant



Ca dépend de comment ils ont surpassé leur adversaire. Après c'est juste durant l'instant, parceque rien n'indique que si il y avait un autre combat le lendemain, le gagnant du jour précédent gagnerait a nouveau.


Dans le cas de sasuke, je suis désolé, mais le coup de danzo a la fin l'avait mit hors d'état de nuire. Si il n'avait pas eut sa saleté de fouine pour le guerir... Bye bye sasuke.



Citation :
Sur une échelle de 100 combat, je donne naruto gagant à plus de 70 fois contre pein, car pein est beaucoup trop faible


AHAHAHAHAHAHAH

Et sur une echelle de 100 combat, je donne Nagato gagnant 100 fois sur sasuke sans le mangekyou éternel, car lui aussi est trop faible et ne sait se démerder tout seul XD


Dernière édition par codeto le Sam 12 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:22

Houlalala les mecs, j'ai quand même tout lu parceque .. bah parcque le premier match de la journée n'est qu'à 13h30 Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 618727

>>Bon bon, comme le dit Codeto, Shinji tu es un peu trop adepte du raisonnement sophiste par moment, ainsi que de nombreux : il aurait du .. ça aurait fait .. Genre quand tu dit que le Pain abosrbeur peut pas absorber les flèches ou du chidori, mais ou t'as vu ça lol, il absorbe bien le fuuton Rasen de Naruto qui est quand même le plus gros blast jamais vu du manga !!

>>Codeto tu applique une logique qui se tiens mais parfois beaucoup trop carthésienne pour apréhender des sujets comme les différences de niveaux des ninjas dans Naruto. Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 963740 Mais bon dans l'ensemble c'est la chose à faire.

Citation :
Pein n'a que chibaku tensei, voilà super, je n'ai qu'une seule technique pour vaincre sasuke et son susano.
Bah parceque Sasuke à part son vieux Susanoo il fait quoi lui ? Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 409627

Bon je pars pas dans l'avalanche des quote
Je vais mettre tout le monde d'accord :

Sasuke <<< Pain
Sasuke MSE >>> Pain

Et aussi petite parenthèse pour l'énormité lol.
Pain >>> Itachi

Et le bonus carte de fidélité
Jiraya >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le monde ninja Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:32

Citation :
>>Codeto tu applique une logique qui se tiens mais parfois beaucoup trop carthésienne pour apréhender des sujets comme les différences de niveaux des ninjas dans Naruto. Mais bon dans l'ensemble c'est la chose à faire.



J'en conviens, j'en conviens! ^^

Mais dans ce genre de débat, il faut etre carthésien, sauf si c'est un délire XD



Citation :
Et le bonus carte de fidélité
Jiraya >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le monde ninja



A fond d'accord avec ça XD

JIRAYA c'est le BEST :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:59

Citation :
A 6 aversaire, Pain peut aisément faire une brèche dans la défense de sasuke . Ces meme sa manière de combattre contrairement a danzo qui justement a eut besoin d'utiliser une méthod de ouf pour attaquer par derrière! Avec les assaults de 6 pain, tu crois que sasuke va pouvoir se protéger de tout ça????
Celle là c'est la meilleure sasuke c'est battu à plus de 1 contre 100 face à naruto il n'avait même pas susano, il l'attaquait tous en même temps et pourtant les se sont tous fait éclater.
Pareil pour naruto vs pein lorsque qu'il était seul face au corps principal, il était plus de 1000 à vouloir l'attraper est ce qu'ils ont réussi non.
Si c'était aussi facile de vaincre ses ennemis par supériorité numérique, c'est simple nauto met ses adversaires out à coup de multiclonage supra bizarrement sa ne fonctionne jamais ton argument ne tient pas la route.
A Chaide 6 contre 1, sasuke c 'est battu à 1 contre 100 sans susano il se faisait attaquer sous tous les angles, et en est sorti indemme sans être déboussolé.
Les attaques par derrière ne peuvent physique que si on ouvre une brèche car danzo a essayé d'attaqué sasuke par derrière avec un kunai et sa a été sans succès.

Les flèches sont inesquivable pour pein car il n'a pas la vitesse pour les esquiver ce n'est pas un raikage ou encore de l'éclair jaune de konoha, loin de là d'ailleurs.

Citation :
Faut d'abord se défaire des invoc et des autres(choses que tu as du mal a comprendre visiblement)! Pain est un adversaire encombrant car pour le vaincre, c'est une armée de puissant démon qu'il faut neutraliser.

Sasuke sera donc obligé de se charger des invocations de Pain. Il aura beaucoup de boulot le pauvre (chose que tu ne cesse de nier) et se retrouvera constament acculé par le nombre de probleme occasionné par la formidable panel de jutsu possédé par nagato!

Ses invocations ce sont fait neutraliser à coup de rasengan, il en est de même pour le chidori, il s'en débarasse juste avec amateratsu ou de simple katon, ou encore avec des fuma shuriken mêler au shidori qui découpe tout sur son passage et l'épée mêler au shidori aussi.
Au rappel mais bee sous sa dernière forme n'a pas pu contrer amateratsu donc les invocation ne sont pas des problèmes pour sasuke.
Et au cas ou c'est trop encombrant, il a l'invocation du faucon pour survoler tous ses adversaires et les detruire à coup de flèche pein n'est pas superman donc il est désavantagé encore sur ce point, ou soit il fonce sur le pein gênant grâce au faucon comme il l'a fait contre danzo.

Citation :
En l'occurence je te parlait des flèches de susanoo et non du chidori. Les fleches ne sont pas lancé au corp a corp, et vu le temps que met susanoo pour créer un flèche et la lancer, tendou aura facilement retrouvé son pouvoir en 5 seconde, sans compter qu'il faudra faire avec les 5 autres corps. Pour tirer profit de ces secondes, il y a fort a faire. Sasuke est méchament désavantagé.
Il ne faut pas plus de 5 secondes pour que la flèche du susano atteigne le pein, elle peut se préparer à l'avance tout comme naruto préparait ses plans d'attaque sur pein à l'avance, chose dont sasuke est parfaitement capable.
L'utilisation du shinra tensei a pleine puissance demande beaucoup plus que 5 secondes pour que le pein retrouve ses pouvoirs et comment il esquive.

Citation :
Spéculation.

De plus la défense de Pain a fonctionné sur le chidori de kakashi, donc évite d'avancer des chose betement lool
C'est pas de la spéculation c'est du réalisme, le pein qui a défendu c'est fait tranché en deux, donc d'où tu me sort que la defense à fonctionné il l'a utiliser comme bouclier tout comme lors du combat haku vs zabuza.
Sa ne traverse pas 2 personnes à la fois et c'est normal.


Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:30

Citation :
Celle là c'est la meilleure sasuke c'est battu à plus de 1 contre 100 face à naruto il n'avait même pas susano, il l'attaquait tous en même temps et pourtant les se sont tous fait éclater



La tienne est encore meilleur XD

Tu compare un niveau de genin a celui des kages PTDR

avant de touner en dérision mes propos, faut réfléchir car je loupe pas :P






Citation :
Pareil pour naruto vs pein lorsque qu'il était seul face au corps principal, il était plus de 1000 à vouloir l'attraper est ce qu'ils ont réussi non.



Aucun rapport pfff




Citation :
Si c'était aussi facile de vaincre ses ennemis par supériorité numérique, c'est simple nauto met ses adversaires out à coup de multiclonage supra bizarrement sa ne fonctionne jamais ton argument ne tient pas la route.



MDR

Le Kage bunshin n'est pas comparable au pouvoir des 6 corps de pains. Arrète de faire du sophisme!


Encore une fois tu ne tiens pas compte de l'ensemble des pouvoir de Pain!

Les kage bunshin ne combattent qu'au corps a corps et n'ont pas la meme puissance qu'un Pain qui attaque tout un village.

Compare ce qui est comparable.


Danzo, a lui seul avec son tapir a su profité de la faille, alors Pain avec toutes ses invoc et ses corps tu pense bien....







Citation :
Les flèches sont inesquivable pour pein car il n'a pas la vitesse pour les esquiver ce n'est pas un raikage ou encore de l'éclair jaune de konoha, loin de là d'ailleurs



Ses déplacement n'en reste pas moins rapide!

Et non seulement c'est pas inesquivable mais en plus, Pain peut les parer







Citation :
Ses invocations ce sont fait neutraliser à coup de rasengan



J'ouvre mon tome 46

Ont il été neutralisé par un rasengan??? Non, ils sont encore en vie, il a fallu battre l'invoqueur.







Citation :
Au rappel mais bee sous sa dernière forme n'a pas pu contrer amateratsu donc les invocation ne sont pas des problèmes pour sasuke



Au rappel Bee a survécu a ce jutsu^^


Ensuite il y a Pain qui block toutes les techniques et celui qui absorbe. Donc ton amaterasu suffira jamais








Citation :
Et au cas ou c'est trop encombrant, il a l'invocation du faucon pour survoler tous ses adversaires et les detruire à coup de flèche pein n'est pas superman donc il est désavantagé encore sur ce point, ou soit il fonce sur le pein gênant grâce au faucon comme il l'a fait contre danzo



Vu comment Pain s'est débarrassé des trois crapaud géant avec son shinra tensei, ton petit oiseaux fera pas un plis



Citation :
Il ne faut pas plus de 5 secondes pour que la flèche du susano atteigne le pein, elle peut se préparer à l'avance tout comme naruto préparait ses plans d'attaque sur pein à l'avance, chose dont sasuke est parfaitement capable.



Le probleme justement c'est que sasuke n'a pas les information pour tiré profit des failles de Pain. Naruto a put le faire car il avait katsuyu pour l'aider et tout lui indiquer.

Sasuke part perdant dans ce combat, car c'est une chose qu'il a pas


Il ne saura donc pas tiré profit des 5 secondes, ni meme en avoir connaissance







Citation :
L'utilisation du shinra tensei a pleine puissance demande beaucoup plus que 5 secondes pour que le pein retrouve ses pouvoirs et comment il esquive



Sauf qu'avec ses 5 corps, il n'a pas de soucis de couverture si il balance la pleine puissance.



Citation :
C'est pas de la spéculation c'est du réalisme, le pein qui a défendu c'est fait tranché en deux, donc d'où tu me sort que la defense à fonctionné il l'a utiliser comme bouclier tout comme lors du combat haku vs zabuza.
Sa ne traverse pas 2 personnes à la fois et c'est normal.






J'ouvre mes tomes 46 et

Pain bloque le chidori de kakashi

C'est donc de la spéculation. Non meme pas, c'est du mensonge car le chidori est parable, alors n'invente pas




D'ailleur tu répond toujours pas au question hein


Que fera sasuke dans le chibaku tensei?????
Et surtout, il n'a aucun info sur Pain!

Il n'a pas assez de chakra non plus^^

Il est mort ton sasukette face a Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:45

Shinjackie a écrit:
Citation :
Pour Orochimaru c'est une grosse blague j'espère ? Il n'a fait qu'emprisonner son esprit !! Pas ce que j'appelle une victoire.
Selon tes critères de victoires shikamaru n'a pas vaincu hidan vu qu'il l'a juste enfermé dans un trou.
Dans le cas ou tu considères que c'est une victoire pour shikamaru tu es obligé de considérer que c'est une victoire pour Sasuke.

Pour moi il n'est pas obligatoire que ce soit des combats à mort pour considérer la victoire d'un personnages contre un autre.
Par exemple sasuke a vaincu naruto pourtant il est toujours en vie et libre de ses mouvements et pourtant c'est une victoire.

Citation :
Et le ninja du son, si il l'a battu c'est grâce à quoi ? Grâce au sceau maudit d'Orochimaru, autrement dit, il a fait appel à une puissance autre que la sienne !!
On ne va pas revenir encore la dessus dans ce cas c'est simple toute les victoires de naruto sont due à kyubi et essentiellement à kyubi, c'est un pouvoir autre que le sien aussi.

Pour moi la sceau d'orochimaru fait partie du pouvoir de sasuke, tout comme kyubi fait partie du pouvoir de naruto, malgré que ce soient des pouvoirs ayant été offerts.

Citation :
En dehors du monde myoboku et que ce n'est pas lui qui les a fait venir directement ,ce sont ses ivocations et fond donc partie de sa force, comme kyubi meme si il ne le controlait pas!
C'est bien ce que je dis il a été aidé.

L'aide de karin est juste de lui avoir dit à quelle moment il fallait l'attaqué après que danzo utilise izanagi chose que sasuke a raté mais à réussi par lui seul de faire croire à danzo qu'il était encore sous izanagi, sa victoire n'est pas due à karin même si elle a eu une influence sur cette victoire.

Donc le mérite de cette victoire pour moi reviens entièrement à sasuke et à lui seul.
1) Tu ne comprend pas bien ^^ à la différence de Deidara, Hidan est immortel ce qui veut dire qu'il ne peut pas mourir !! Shikamaru l'a donc bel et bien battu en l'empêchant de nuire par la suite !!

Et j'ai reconnu la victoire de Sasuke sur Naruto !! Mais c'est bel et bien la seule !!

2) Bah non =/ Naruto a un immense chakra qui n'est pas du à Kyubi !! Naruto est parfaitement capable de gagner un combat sans que le chakra de Kyubi prenne le dessus sur lui !!

3) Bah sans Karin, Sasuke se serait fait laminer vu qu'il n'était pas capable de découvrir le secret de Danzo tout en se battant contre lui !! Donc non, la victoire ne lui revient absolument pas !! Et en plus, il essaie de tuer la personne qui lui a donné la victoire... Mais bon ça c'est une autre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:10

C'est trop facile alors, on se tue alors qu'on est battu et l'autre n'est pas victorieux !! Il a bel et bien battu Deidara pour moi et de même pour Danzo. On dit bien de Naruto qu'il a battu Pain, or sans les informations précieuses recoltées, il n'aurait pas fait grand chose de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus puissant des kages
» Nagato et naruto
» [Fiche] Pein / Nagato !
» Nagato vs celui que vous voulez
» Nagato (fullpower ) Vs Naruto Mode Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: