AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Monseigneur Itachi Uchiha

Aller en bas 
+28
Néotia
Aiko
Smoker
Pain tensei
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
lamitraille
ben52
Otaku
Akashi
Itachi24
Amandine Valentine
Ibisu
Bakaa ~
Tohru
Staara
codeto
Odyssée
moi_meme
Sabaku-No-Gaara
Aurora_01
Hokage
Sasuke-Sama
Tendou
Mélie
Lolly-sama
miki-sempai
Ookami Aishuu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:16

C'est vrai que les 7 sept j'aurai voulu les voir combattre, tout comme les 2 Hachibi, Gaara vs son père (Comment on peu battre un Kage en 10 sec ?), ou encore edo Raikage vs Naruto mode sennin(Mais y a eu l'escuse du manque de chakra...)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:19

Nan mais justement. Kishi s'efforce de trouver des excuses a chaque fois pour abréger .

Là pour Itachi , alors que le gars est mort , c'est grâce a lui que les personnages sont sauvé de la plupart des Edo tensei. Il y a un GROS problème ... Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 292181 


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:23

Pourtant c'est pas compliqué mais je vais y aller doucement tu vas voir :

Tu dis que Kishimoto fais la promotion des Uchiwa sur un acte d'Itachi. Or tu mélanges tout il fait surtout un centrage sur le personnage d'Itachi Uchiwa pas sur les autres membres qui sont même mis au second plan. Donc en gros tu parles d'une partie pour désigner un ensemble ce qui est complètement faux il a centré Itachi et que Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:25

Citation :
Tu dis que Kishimoto fais la promotion des Uchiwa sur un acte d'Itachi.  

Exerce toi a ne pas extrapoler ce que disent les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:26

C'est vrai, on a pas vue Kabuto donner une réel résistance, alors qu'il devait avoir les milliers de techniques de Orochimaru... Et il se fait battre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:29

Citation :
Exerce toi a ne pas extrapoler les propos des gens !!!
Tu te repose sur tes lauriers là, tu sais très très bien ce que tu as dis mais je vais te le rappeler :
Citation :
C'est vrais que cette phrase PUE la merde . D'une part parce que c'est faux, car je vois mal Itachi s'en sortir si Orochimaru utilise l'Edo tensei
Tu parles d'Itachi.

Citation :
mais en plus c'était l'époque ou Kishimoto avait commencé a placer le clan uchiha au dessus de tout le monde et cette phrase est juste là pour contribuer a la broderie du clan. Vu qu'à l'époque Orochimaru représentait un certains sommet, rien de mieux que de l'abaisser pour redorer le blason des uchihas .

Je déteste cette manie qu'a l'auteur de faire passer les autres personnages pour des passoires. C'est nul.
Tu parles du clan et j'extrapole quoi la ? C'est toi qui comprend pas ce que je dis mélange pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:31

Relis moi mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:37

C'est fait chef et franchement mon analyse... Ne change pas t'argumentes même pas sur le fait que les Uchiwa sont mis sur le devant de la scène ce qui est vrai mais chaque clan du manga à eu son heure de gloire c'est comme sa. Si t'aurais mis en parallèle un acte héroïque d'un autre membre des Uchiwa sa passait mais tu ne fais qu'évoquer un acte semi prétentieux d'Itachi pour parler du favoritisme des Uchiwa c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:38

Que quelqu'un lui explique !
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:51

Je vais expliquer : en faite ce que codeto veut dire c'est que le papa a mit la petite graine dans le ventre à la maman et ils ont attendu 9 mois avant de récolter le chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monseigneur Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Uchiha vs Hyuuga
» [Fiche] Itachi Uchiha
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)
» 3ème Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: