AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Monseigneur Itachi Uchiha

Aller en bas 
+28
Néotia
Aiko
Smoker
Pain tensei
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
lamitraille
ben52
Otaku
Akashi
Itachi24
Amandine Valentine
Ibisu
Bakaa ~
Tohru
Staara
codeto
Odyssée
moi_meme
Sabaku-No-Gaara
Aurora_01
Hokage
Sasuke-Sama
Tendou
Mélie
Lolly-sama
miki-sempai
Ookami Aishuu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:06

Faut comprendre une chose les gens c'est que Sasuke tue car on lui barre la route c'est simple on le voir contre Deidara avant le combat Sasuke lui avoue ne pas avoir envie de se battre et qu'il a d'autre chose à faire. Ensuite y'a les zetsu et les Samouraï, ils barraient bien la route à Sasuke donc il n'a pas de raison de perdre du temps et il me semble qu'il évitait les point vitaux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:34

Sauf qu'il aurait très bien pu ( comme il le faisait aux entraînements d'oro ) ne pas les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:40

Lelouch, arrête de défendre Sasuke sur tout, si on t'écoute c'est un bisounourse.
Après que Sasuke a eu le MS il deviens agressif et ne tue pas par devoir mais parce qu'il en a envie : en quoi c'était un devoir de vouloir tuer Karin ? Ou Sakura ?
Il n'a plus de considération pour les autres, pour lui toute chose qui dérange doit être supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:57

Shinaru a écrit:
Lelouch, arrête de défendre Sasuke sur tout, si on t'écoute c'est un bisounourse.
Après que Sasuke a eu le MS il deviens agressif et ne tue pas par devoir mais parce qu'il en a envie : en quoi c'était un devoir de vouloir tuer Karin ? Ou Sakura ?
Il n'a plus de considération pour les autres, pour lui toute chose qui dérange doit être supprimé...
Tu te contredis tu dis d'abord qu'il tue car il en a envie et après qu'il tue toute chose le dérangeant ? C'est différent décide toi. Non rien ne prouve que Sasuke tue car il en a envie et sa se voit en plus il n'éprouve aucun plaisirs à tuer ces ennemies tu n'avances aucun argument pour le cas contraire. Karin c'étais pour tuer Danzo et il a évité les point vitaux et Sakura l'a attaqué en ayant l'envie de le tuer il va pas se laisser faire réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:19

Si quelque chose dérange Sasuke, il n'a qu'une envie la supprimer...
Je parle pas de Karin et Danzo, mais Karin et Sakura et ensuite où il a voulu tuer Sakura par derrière sans raison(Elle ne l'avait pas attaqué a ce moment la)...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:21

Non il n'a pas éviter les point vitaux de Karin justement. Danzo le dit, il a viser pile dedans pour toucher Danzo également dans les points vitaux.

Pour les samouraï, on voit qu'il prend un malin plaisir a les tuer. Pareil pour les kages, on voit qu'il a vraiment envie de les massacrer avant de se faire remettre a sa place.

Après la mort d'itachi, Sasuke n'est plus le même et veut seulement se venger du monde entier en tirant tout ce qui s'apparente a un être humain
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:27

Euh, les gars il va falloir arrêter le HS surtout que c'est pas comme si on l'avait pas lu 100 fois cette discussion XD !!

Prochain post concernant Sasuke ici, je delete.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:25

Itachi ? Je ne l'aime pas trop, personnellement...
Il est fort, certes, mais la phrase : " Tous vos justu sont inutiles à mes yeux " me révolte ! Prétentieux ! Tel frère, tel frère, j'ai envie de dire !

Cela dit, j'ai toutefois une pointe d'estime pour lui depuis qu'il a été victime de l'Edo Tensei.
... C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:04

Sauf que dans le cas où l'a dis Itachi c'est une vérité et une vérité ne peut pas paraître prétentieuse c'est de la logique c'est comme si tu dis à un mec qui pèse 150 kg je cours plus vite que toi qui en pèse 50 sa passe pas pour de la prétention mais il dit juste la vérité ce qu'a fait Itachi je l'aime pas mais faut pas tout lui mettre sur le dos c'est le personnage du manga qui est le moins prétentieux.

Citation :
Prétentieux ! Tel frère, tel frère, j'ai envie de dire !
Prouve le pour Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:31

Dans quel contexte dit-il cette phrase :??:

Je m'en souviens absolument pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:35

 c'est pas quand il pénetre dans Konoha avec kisame, et qu'ils tombent sur Kakashi, Asuma, Gai et Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:38

Hmmm... Oui c'est le premier évènement qui m'est venu à l'esprit mais je ne suis pas certaine du tout que la forme employée soit celle-là xD

En revanche, il n'y peut rien si ce sont des branques face à lui quoi :t52 
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:41

M'enfin surtout Kakashi, c'est lui qui s'est bien retamé face à ton Dieu!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:53

« Tous vos Justu sont inutiles à mes yeux. »

Dit comme ça, à Orochimaru qui maîtrise un nombre de techniques plus que considérable, sous-entend bien qu'aucune attaque ne peut l'atteindre, non ? :O
C'est ainsi que je le vois, et bien que le Sharingan d'Itachi soit très développé, cela ne le rend pas invincible, que je sache ?
Je ne parle pas du fait qu'il soit mort des mains de Sasuke, puisqu'apparement, il jouait la comédie.
Pour te répondre, Mélie, il s'agit du passage où Orochimaru tente de s'approprier le corps d'Itachi.

Et pour Sasuke, combien de fois s'est-il placé au-dessus des autres en les comparant à des minables ? Et évidement, il ne se trouve pas dans ce lot !
Puis, je sais que je ne devrai pas revenir sur ce sujet, mais Sasuke tue bien pour le plaisir, pas seulement parce qu'un obstacle se place en travers de sa route. Cf les Zetsu ainsi que son projet de destruction de Konoha, disant qu'il massacrera un par un les habitants du village, probablement en faisant abstraction de la question "qui est coupable et qui est innocent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:10

OrochimaruGirl a écrit:
« Tous vos Justu sont inutiles à mes yeux. »

Dit comme ça, à Orochimaru qui maîtrise un nombre de techniques plus que considérable, sous-entend bien qu'aucune attaque ne peut l'atteindre, non ? :O
C'est ainsi que je le vois, et bien que le Sharingan d'Itachi soit très développé, cela ne le rend pas invincible, que je sache ?
Ok, je vois, je vois Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 985951499

Mais replace le contexte : Itachi fait alors équipe avec Orochimaru au sein de l'Akatsuki. On sait tous à quel point Orochimaru est obnubilé par le Sharingan. Son but était clairement de prendre possession du corps d'Itachi, ce qu'il tenta de faire... avant d'échouer lamentablement.
Itachi expose simplement une vérité : il essaye d'arrêter Orochimaru, ce dernier s'entête et il se retrouve avec une main coupée. Donc peu importe le nombre de techniques qu'Orochimaru peut avoir, à ce moment précis du manga, il ne faisait pas le poids face à Itachi :)

Itachi n'est pas invincible, et je ne pense pas qu'il sous-entendait qu'aucune attaque ne pouvait l'atteindre mais il a vu clair dans le jeu d'Orochimaru tout simplement. Et c'est suite à cet incident qu'il s'est barré en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:23

Mode anti chiwawa ON

C'est vrais que cette phrase PUE la merde . D'une part parce que c'est faux, car je vois mal Itachi s'en sortir si Orochimaru utilise l'Edo tensei, mais en plus c'était l'époque ou Kishimoto avait commencé a placer le clan uchiha au dessus de tout le monde et cette phrase est juste là pour contribuer a la broderie du clan. Vu qu'à l'époque Orochimaru représentait un certains sommet, rien de mieux que de l'abaisser pour redorer le blason des uchihas .

Je déteste cette manie qu'a l'auteur de faire passer les autres personnages pour des passoires. C'est nul.

Mode Anti chiwawa off






Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:46

Kishi a toujours rabaissé les plus fort pour que l'autre pense qu'il est fort ou qu'il puisse continuer l'histoire du manga :) :

Genre Gaara, Tsunade, Jiraya, Orochimaru, Pain, les biju, Pain, Kazuku, Hidan, les Jin (...)


Dernière édition par Shinaru le Mer 9 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:50

Nan mais ça tous les mangaka le font , et pas seulement eux. Il faut toujours un point de comparaison pour que le lecteure puisse avoir conscience du niveau ou de la valeur d'un personnage.

Sauf que pour les uchihas , il le fait trop d'ou mon énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:53

Tout les mangaka le font, mais dans Naruto il en beaucoup de ce genre de chose (ex : dans One piece il en pas tellement)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:00

Kishimoto marque le coup a chaque fois qu'il y a ces Uchihas. Un simple exemple , la guerre. Les Edo tensei résistaient a peine deux chapitres . Et quand ils duraient plus longtemps , on ne les voyaient pas se battre. Depuis combien de temps dure ce combat avec Madara et Tobi?? Combien de temps a duré le combat avec Itachi et Sasuke contre Kabuto???

Il les aime trop , c'est très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:04

Codeto arrête juste de mélanger Clan Uchiha et un personnage précis c'est quand même différent surtout dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:07

C'est vrai d'un côté :
Mais on avait jamais vue combattre Itachi et Sasuke ensemble, surtout vs Kabuto, ce n'est pas a regretter sa, c'est un bon combat(Moi j'aime bien).

Pour la guerre bien la c'est vrai que sa deviens chiant. On vois depuis le début plein de jutsu que les 3 Uchiwa nous sort(Sasuke sa va encore il est réglo) en fonction du moment mais aucun du côté de l'alliance... (Quand on compare Senju et Uchiwa, on a l'impression que c'est les Uchiwa qui ont tout eux)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:10

Citation :
Codeto arrête juste de mélanger Clan Uchiha et un personnage précis c'est quand même différent surtout dans ce contexte.

Ta phrase n'a aucun sens.


Citation :
Mais on avait jamais vue combattre Itachi et Sasuke ensemble, surtout vs Kabuto, ce n'est pas a regretter sa, c'est un bon combat.
Je regrette surtout que les sept épéiste de Kiri n'aient pas eu droit au même traitement de faveur alors que depuis la first gen on nous parle d'eux .

Quand au combat Kabuto vs les deux uchihas, j'ai pas trouvé le combat si terrible que ça. Le seul intérêt était de voir les techniques de Kabuto. Mais l'ensemble était trop mou.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:15

Non mais parlons de Naruto. Naruto c'est bien le manga centré autour du personnage Naruto UZUMAKI et de leur affiliation avec les Senju ils font passé les Uchiwa pour des "méchants" donc ne dit pas que ce qui t'arrange regarde tous le manga pas une partie où Kishi fait la promo des Uchiwa.

Citation :
Ta phrase n'a aucun sens.
Oui ba oui Tu parles de centrage sur un clan complet en parlant d'un personnage en particulier c'est ta phrase qui n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:16

Citation :
Non mais parlons de Naruto. Naruto c'est bien le manga centré autour du personnage Naruto UZUMAKI et de leur affiliation avec les Senju ils font passé les Uchiwa pour des "méchants" donc ne dit pas que ce qui t'arrange regarde tous le manga pas une partie où Kishi fait la promo des Uchiwa.

Je comprend rien a ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monseigneur Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Uchiha vs Hyuuga
» [Fiche] Itachi Uchiha
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)
» 3ème Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: