AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto vs Madara qui va gagner ?

Aller en bas 
+24
HyûgaMan1
desian
codeto
Lagiacrus
Avril
montrealmat
Uzumaki-Senju
hatake
Jiraya93
ToyotaGT86
dorianyto
~Tobi~
X_phoenix_X
Likamo
narudu47
Mélie
sunshin
Akatsuki-x
Shanks
bastet
Nekketsu
jiraya kage
Tendou
Otaku
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:00

Citation :
Oui c'est vrai, le fait qu'il change d'avis comme ca c'est un peu bizarre.

Citation :
jusque là il en avait rien a faire de ce que pouvais vouloir Itachi puisqu'il ne cherchait qu'a se venger en detruisant le village, et la Hop! "allons proteger le village !", c'est vrai que bon.. c'est limite.

T'es sûr que tu lis le même Manga que nous ?
Le mec s'est fait raisonner par Itachi et Hashirama et toi tu me dis c'est bizarre et soudain , mais WTF ?!

EDIT:

Citation :
et puis d'un coup naruto est à terre , va se prendre une attaque de plein fouet et la sasuke qui se met devant l'attaque , se la bouffe ( meme si ca va puer le réchauffé à cause de neji )

naruto : "sasuke pourquoi !!??"
sasuke : "mon corps à bougé tout seul"

sasuke blessé ( grievement ) , se fait soigner par sakura et se rend compte du power de l'amour et tout le tralala , et realise ses erreurs . il meurt , mais avant donne ses yeux à naruto ( mon dieu comme j'aime le rechauffé )

naruto = senju
sasuke = uchiwa

rinnegan = senju + uchiwa

donc naruto chopperais peut etre le rinnegan


Impossible , ça se passerait jamais comme ça , Sasuke ne MOURRAIT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:13

Citation :
naruto = senju
sasuke = uchiwa

rinnegan = senju + uchiwa

Meme avec des gens senju et uchiha, il faut des dizianes d'annees pour eveiller le rinnegan, donc a moins que madara accepte de patienté ca me parait pas tres credible comme hypothese. Surtout que faire une greffe en plein combat faut pas deconner non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:20

Sasuke aurait le Susanoo Ultime pour rivaliser avec Naruto BM 50 % et le Doujutsu du fils aîné pour rivaliser avec Naruto BM 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:23

sasuke n'aurait plus de power up, on a deja meme pas vu le power up de son MSE ( sauf deux seconde contre des zetsu inutile, et je pense que le susanoo ultime il ne l'aura jamais non plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:25

Alors explique moi comment il rivalisera avec Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:30

je n'en ai absolument aucune idée, mais sans doute avec son MSE, on a rien vu de cet nouvel oeil.

Et puis Hashirama a bien combattu kyuubi + madara, pour sasuke ne pourrait pas combattre naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:34

ToyotaGT86 a écrit:
Le mec s'est fait raisonner par Itachi et Hashirama et toi tu me dis c'est bizarre et soudain , mais WTF ?!

Dans l'absolu, ça fait un peu kikoolol vu comment il avait sombré profond dans les ténèbres.

Après, je ne sais pas si on peut dire que Sasuke va combattre au côté de l'alliance mais plutôt "contre" Madara.


Aganeno a écrit:
mais faut pas oublier que c'est un putain de criminel quand même.

Certes ! Mais il va arriver avec les 4 Kage sous le coude... En temps de guerre, osef un peu de son statut de criminel, y a plus urgent à traiter xD Ils vont pas cracher sur une aide potentielle pour défaire Madara.


T'façon, faut être réaliste, vu comment c'est parti, la happy end est toute proche.
Je sens bien la belle image ou Sasuke est gracié pour toutes ses fautes... Histoire aussi d'arrêter la discrimination des Uchiha xD
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:36

Si c'est le cas , tout le monde vont crier au cheat du MSE.
Et puis Naruto a eu KCM , puis il a battu quelque Zetsu , puis s'est fait dominer par un adversaire puissant et Itachi l'a aidé , et enfin il fait un autre combat et maîtrise a fond Kyuubi et nous sort le BM.

Sasuke a subi la même chose aussi , maintenant il lui reste qu'a poussé son MSE a ses limites pour rivaliser avec Naruto BM 50 % , mais pour Naruto BM 100 % il lui faut un power up.


EDIT :

Citation :
Certes ! Mais il va arriver avec les 4 Kage sous le coude... En temps de guerre, osef un peu de son statut de criminel, y a plus urgent à traiter xD Ils vont pas cracher sur une aide potentielle pour défaire Madara.


T'façon, faut être réaliste, vu comment c'est parti, la happy end est toute proche.
Je sens bien la belle image ou Sasuke est gracié pour toutes ses fautes... Histoire aussi d'arrêter la discrimination des Uchiha xD

Exactement , et puis il faut pas oublier qu'il a aidé a arrêter l'ET , et Onoki lui même a dit que peu importe celui qu'il la fait , c'est un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:43

Citation :
Après, je ne sais pas si on peut dire que Sasuke va combattre au côté de l'alliance mais plutôt "contre" Madara.

C'est exactement ca ^^

Citation :
Certes ! Mais il va arriver avec les 4 Kage sous le coude... En temps de guerre, osef un peu de son statut de criminel, y a plus urgent à traiter xD Ils vont pas cracher sur une aide potentielle pour défaire Madara.

Oui oui mais je parlais de l'apres guerre evidemment

Citation :
Si c'est le cas , tout le monde vont crier au cheat du MSE.

quel cheat ? le MSE c'est quand meme deux MS ( chose extremement rare ), en une personne, c'est pas rien, y a que deux personne au monde qui ont ca ( le MSE de madara et son susanoo ultime c'est pas cheat peut etre ? il aurait pu tué tout les kages en un coup d'épée, donc c'est credible )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:46

Moi je dis rien je sais que le MSE est puissant , c'est juste qu'il y a plein de gens qui le sous-estime, mais quand même le MSE FP de Sasuke vaut Naruto BM 50 %.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:48

apres on peut pas trop comparer naruto et sasuke l'un contre l'autre, vu qu'on a vu aucune des capacité de l'un et de l'autre en full power, donc wait and see ca devrait bientot arriver
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:11

Citation :
( le MSE de madara et son susanoo ultime c'est pas cheat peut etre ? il aurait pu tué tout les kages en un coup d'épée, donc c'est credible )


De ce que j'ai vu du Susanoo de Madara quand il n'avait que le MSE contre Hashirama, il n'a pas utilisé la forme absolue du susanoo qu'on a vu lors de son affrontement contre les kage. Je parle bien entendu de son Susanoo en forme de Samouraï.

Pour rivaliser avec la puissance de Naruto , seul un susanoo d'une telle amplitude pourrait être crédible , hors ce susanoo n'a été utilisé que par un utilisateur du rinnegan (Edo Madara )qui en plus de ça a été optimisé par les gênes de Hashirama.

C'est pas crédible que Sasuke avec son seul MSE puisse rivaliser avec Naruto , même si deux MS en un c'est pas mal. Mais bon , Kishimoto ne semble pas bien crédible depuis un moment donc ...


Citation :
c'est juste qu'il y a plein de gens qui le sous-estime


Moi je le trouve surestimé. Considérer qu'un simple MSE puisse rivaliser avec la puissance actuelle de Naruto c'est ne pas tenir compte des règles sur le chakra établis par Kishimoto depuis le début. Sasuke n'a pas une bonnréserve pour déployer un pouvoir rivalisant avec Naruto . Il lui faut un level up. Saus si Kishimoto est con (ce qui semble être le cas d'ailleurs)


De ce qu'on a vu du MSE de Madara , il n'y a rien de bien impressionnat. Et ça fait belle lurette que Sasuke combat avec son MSE , et il n'y a toujours rien d'impressionnant .



Citation :
mais quand même le MSE FP de Sasuke vaut Naruto BM 50 %.


Je suis d'accord avec ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:27

Citation :
De ce qu'on a vu du MSE de Madara , il n'y a rien de bien impressionnat. Et ça fait belle lurette que Sasuke combat avec son MSE , et il n'y a toujours rien d'impressionnant .

belle lurette ? a aucun moment il n'utilise les pouvoir de son MSE ( sauf contre les zetsu mais en deux secondes ).

sans publier que dans le temps du manga, ca ne fait que quelques heures qu'il possede le MSE hein

Tu voudrais qu'il ait un autre power up seulement quelques heures apres avoir eu le dernier ? ca a encore moins de sens que ce que fait kishi xD
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:31

Citation :
belle lurette ? a aucun moment il n'utilise les pouvoir de son MSE ( sauf contre les zetsu mais en deux secondes ).

sans publier que dans le temps du manga, ca ne fait que quelques heures qu'il possede le MSE hein

Tu voudrais qu'il ait un autre power up seulement quelques heures apres avoir eu le dernier ? ca a encore moins de sens que ce que fait kishi xD

C'est pareil pour Naruto , il a le KCM depuis quelques heures , puis la poussé a fond et a débloqué le BM, donc ça sera la même chose pour Sasuke puisque Kishi a dit qu'ils évoluent tout les 2 en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:35

qu'il puisse avoir un power up ,ok mais lequel???

le rinnegan c'est meme pas envisageable ,alors il reste peut etre Oroshimaru qui lui fait un coup vicieux et parvient prendre possession du corps de sasuke ,mais meme avec sa je doute qu'il rivalise avec Naruto.

pour moi c'est fini ,sasuke n'aura plus de power up.


Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:42

Pour moi, je crois qu'il va avoir le Susanoo Ultime( a ne pas confondre avec la version stabilisé avec le Rinnegan ). pour rivaliser avec Naruto BM 50 % et le Doujutsu du fils aîné pour rivaliser avec Naruto BM 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:52

Citation :
belle lurette ? a aucun moment il n'utilise les pouvoir de son MSE ( sauf contre les zetsu mais en deux secondes ).

sans publier que dans le temps du manga, ca ne fait que quelques heures qu'il possede le MSE hein

Tu voudrais qu'il ait un autre power up seulement quelques heures apres avoir eu le dernier ? ca a encore moins de sens que ce que fait kishi xD




Mais même avec ça , on a déjà vu ce dont était capable le MSE a travers Madara en plus des démonstration de Sasuke, et il n'y a eu aucun pouvoir qui pourrait rivaliser avec la puissance , la vitesse et l'amplitude des nouveaux pouvoir de Naruto.

Il faut reconnaître que le MSE ne suffit pas et que ce ne serait pas logique par rapport au règle sur le chakra et le combat en générale établis depuis le début.


Citation :
donc ça sera la même chose pour Sasuke puisque Kishi a dit qu'ils évoluent tout les 2 en parallèle.


A ce stade du manga ce serait débile de la part de Kishimoto de trouver une nouvelle source de puissance pour Sasuke.

Mais pourtant , c'est la seule solution pour que sa puissance puisse rivaliser avec naruto en restant crédible.
Sasuke n'a pas le chakra nécessaire pour faire développer son MSE au point de pouvoir obtenir une puissance rivalisant avec le chakra d'un Uzumaki combiné a celui de Kurama.

Seule une source extérieur pourrait lui octroyer un tel pouvoir.

Malheureusement , Kishimoto n'a fait que de la merde.

Si le MSE suffit , alors Kishimoto est vraiment devenu fou. Ou alors, c'est son frère jumeau (l'auteur de Satan) qui a prit sa place depuis que la guerre a commencé lol.


Citation :
alors il reste peut etre Oroshimaru qui lui fait un coup vicieux et parvient prendre possession du corps de sasuke ,mais meme avec sa je doute qu'il rivalise avec Naruto.


Ce serait déjà plus crédible , et ça me motiverais pour reprendre ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:00

Citation :
Sasuke n'a pas le chakra nécessaire pour faire développer son MSE au point de pouvoir obtenir une puissance rivalisant avec le chakra d'un Uzumaki combiné a celui de Kurama.

Vraiment ? regarde les Scan mon ami , depuis que Sasuke a le MSE , il n'a plus rien a voir avec le Sasuke MS , le mec spamme les Techniques du MSE sans la moindre fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:05

NON , c'est faux.

J'ai vu tous les combats de Sasuke depuis qu'il a le MSE ( ça fait pas longtemps que j'ai arrêté les scans de Naruto).

Il ne spamme pas ses techniques comme tu le dis et économise toujours ses jutsus du MS pour les utiliser au moment opportun contre Kabuto.

En plus de ça , comment l'ajout d'un oeil lui permettrait d'avoir une source de chakra rivalisant avec un Uzumaki et Kurama? Faut être sérieux deux seconde , c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:07

ToyotaGT86 a écrit:
Citation :
Sasuke n'a pas le chakra nécessaire pour faire développer son MSE au point de pouvoir obtenir une puissance rivalisant avec le chakra d'un Uzumaki combiné a celui de Kurama.

Vraiment ? regarde les Scan mon ami , depuis que Sasuke a le MSE , il n'a plus rien a voir avec le Sasuke MS , le mec spamme les Techniques du MSE sans la moindre fatigue.

sauf que contre quelqu'un comme Naruto qui est un Uzumaki (par définition a plus de chakra que lui )et en plus le chakra de kyubi , il ne tiendra pas sur la durée .
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:15

Citation :
En plus de ça , comment l'ajout d'un oeil lui permettrait d'avoir une source de chakra rivalisant avec un Uzumaki et Kurama? Faut être sérieux deux seconde , c'est pas logique.

Ce que je voulais dire c'est que d’origine Sasuke a une bonne réserve ( même Kakashi le dit dans la FG ) , c'est juste que le MS l'a bridé avec ses effets néfastes
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:20

Oui Sasuke a une bonne réserve de chakra , on est d'accord là dessus.

Mais elle n'est pas suffisante, pour déployer un pouvoir qui pourrait l'aider a rivaliser avec Naruto. C'est là dessus que j'insiste.

Et le MS ne l'a pas bridé, c'est juste que ça consomme beaucoup. Même si l'obtention d'un MSE augmenterait le chakra de Sasuke , je pense pas qu'il pourrait compenser le retard abyssal qu'il a sur Naruto dans ce domaine là. Surtout qu'initialement, Naruto a déjà plus de chakra que Sasuke sans Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:25

Citation :
Et le MS ne l'a pas bridé, c'est juste que ça consomme beaucoup. Même si l'obtention d'un MSE augmenterait le chakra de Sasuke , je pense pas qu'il pourrait compenser le retard abyssal qu'il a sur Naruto dans ce domaine là. Surtout qu'initialement, Naruto a déjà plus de chakra que Sasuke sans Kyubi.


Donc la seul solution pour Sasuke est des techniques super puissantes qui consomment pas trop de chakra comme Kirin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:25

Le chakra n'est pas tout. On a vu des gens avec beaucoup de chakra perdre contre des gens avec moins de chakra ( kakashi a un chakra pourri et pourtant c'est un ninja d'élite )

Ce n'est pas parce que Sasuke a moins de chakra que naruto qu'il va forcément perdre. Les type de jutsu qu'il a encore sous l'manteau seront décisif
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:29

Citation :
Mais elle n'est pas suffisante, pour déployer un pouvoir qui pourrait l'aider a rivaliser avec Naruto. C'est là dessus que j'insiste.

Qui te dis que la quantité de chakra de Sasuke n'est pas suffisante pour utiliser le Susanoo Ultime par exemple ( non stabilisé ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto vs Madara qui va gagner ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Madara
» Naruto et Tobi/Madara
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Madara vs Obito !
» Qui est... TOBI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: