AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto vs Madara qui va gagner ?

Aller en bas 
+24
HyûgaMan1
desian
codeto
Lagiacrus
Avril
montrealmat
Uzumaki-Senju
hatake
Jiraya93
ToyotaGT86
dorianyto
~Tobi~
X_phoenix_X
Likamo
narudu47
Mélie
sunshin
Akatsuki-x
Shanks
bastet
Nekketsu
jiraya kage
Tendou
Otaku
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:44

Maintenant que je me suis présenter (normalement vous pouvez allez voir Naruto vs Madara qui va gagner ? 684643 ) je pe vous commenter ma question ... Naruto vs Madara qui va gagner ? 510739
Slt a otus voila j'ai une petite question a vous posé a tous ...
Naruto il est très puissant en mode ermite je l'avoue ...
Mais tous le monde sé que le combat pour la fin ou le combat juste avant la fin sa va etre Naruto contre le Madara Uchiha

d'après mes infos le madara peut maintriser Kyuubi ... et que d'après moi kyuubi et plus fort que Naruto en mode ermite alor ... voila ...

voici ma question : Comment Naruto va til pouvoir battre le plus puissant des Uchiha ???

Ma suggestion la dessus c'est que Naruto pourrait fusionner le chakra de kyuubi avec celui de la nature ( enfin de l'ermite )enfin voila j'attend vos réponses ...


Dernière édition par Otaku le Lun 1 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:29

Alors personellement,je ne pense pas que naruto fusionne la nature et kyubi,car celui ci la rejete.
De plus ,on n'est persuadé que ces madara ,danzo peut mentir.
Et enfin comment le battre ,comme il a battu pei en le frappant ,jusqua ceux qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:14

je c pas si on peu fusionner les 2 chakra (kyuubi et selui de la nature) mauis je pense qu il peut utiliser les 2 en meme temp
car on a vu que naruto a la fin du comba contre pein avec les 2 pupille l horizontal pour le mode sennin et la verticale pour le mode kyuubi donc on peu supposer a une sinbiose des 2 chakra

et pour ta question je pense que sa va etre dure naruto vs madara
j en ai auccune idée on vera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:51

Oui je pense aussi que il peut les utiliser,mais pas le fusionner.

De plus qui nous dit que ces madara le boss ultime.Rien alors je prefere ne pas m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:21

Bon déjà je ne pense pas que le mode Sennin puisse fusionner avec Kyuubi. Je sais pas, je trouve personnellement que ça ne colle pas...

Sinon rien ne nous dis que Madara sera le dernier ennemi du manga, et j'ai envie de croire que ce ne sera pas Naruto qui se battra contre lui, mais éventuellement Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:40

oui c est peut etre pas le boss ultim mais je pense que sa sera un adversaire redoutable pour naruto ou sasuke mais pareil je pense que c est sasuke ki va affronter madara
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:22

Non mais je te demande ou tu a vu madara ,il ne fait peut etre meme^pas parte l'akatsuki.
De plus si comme par encantementt il combattait naruto ,celui ci ne pourrait pas utiliser kyubi car madara peut controler ce bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:25

Houla ...
Je te dis direct ... il ya plusieurs element qui montre que Tobi est Madara ...
Tout d'abord il le dis a plusieurs reprises de plus il connait toute l'histoire de Konoha et sa fondation il s'est avec précision l'histoire original des Uchiwa et des Senjus ...
Et il a le pouvoir de se téléporter et des pouvoirs spéciaux que tout le monde ignore !!!
Voila je pense qui a assez d'arguments pour prouvez que Tobi est le Madara Uchiwa !!! ( désolé de reprendre come sa le topic mais sa fait un bail que je n'y étais pas aller -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27

mais on m a dit et sa a été redis sur ce forum que le 1er hokage avait enlever les pouvoir de madara alor soit que c est du fakes
donc si on dit que le 1er hokage lui a enlever ces pouvoirs comment peut il les utiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:38

Ah bon !? ché ou ils ont trouvé sa mais en tous cas mais en tous cas je suis convaincus qu'il n'a jamais dit sa dans les scans de la discussion avc Sasuke et Tobi.
Et au pirt si Tobi l'avait dit on s'est que Tobi est un très gros menteur alors voila de toute facon on finira par le savoir mais personnellement j'en suis convaincu na !!!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:37

Naruto a tout son temps pour evoluer dans le manga et maitriser Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:15

Maintenant ci vous avez vue le chapitre 462 c'est même plus Naruto vs Tobi(madara) l' intention ce porte sur l'héritier des senju!!Naruto et celui des uchiha Sasuke !! je pense que ci c'était madara uchiha(tobi) contre Naruto et ba Naruto aurait trouver le moyen de le battre seul ou a plusieurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:35

Mais tes argument sont insuffisant mon chere otaku.
alors sasuke kakashi utilise le katon a les sharingan a plein de technique inconnue et a le sharingan ,il connait l'histoire de konoha.
Alors kakashi et madara c''est ca.
tout ce qu'il dit c'est une histoire ,qui pourraait ne pas etre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:41

pour les pouvoir de madara enlevé je les lus dans les dernier scan je crois
et j ai envi de dire pourquoi pas
le 3éhokage la bien fait sur orochimaru
pourquoi pas le 1er hokage sur madara

enfin bref faudrais revoir les dernier scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:40

Oui. De toute facon Naruto finira par battre Madara, les histoires de ce genre finissent toujours bien, peu importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:44

Je c'est que Madara est très puissant mais quand Naruto va affronter Madara, si il utilise le mode Sennin Kyubi il vaincra Madara & de toute façon Naruto perd jamais :) XD
Revenir en haut Aller en bas
sunshin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2011

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:59

SPOIL Il n'aura probablement pas de naruto vs madara puisque tobi=/= madara a moins qu'il ai 2 corps et que l'un des deux soit mort comme il est ressuscité par l'edo tensei et se bat contre les 5 kages or en même temps naruto met un coup de tête a tobi FIN SPOIL
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:03

Sinon, merci de bien vouloir aller te présenter dans la section adéquate avant de poster sur le forum (:

https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas
Revenir en haut Aller en bas
narudu47
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:53

[SPOIL] Je sais pas comment naruto va se débrouiller contre tobi/madara car dans le dernier chap on voit qu'il ne peut quasiment plus se transformer en mode kyuubi et que madara/tobi ( je l'appelle l'imposteur ^^ ) le laissera surement pas "charger" pour passer en mode sennin :/ [SPOIL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:49

narudu47 a écrit:
[SPOIL] Je sais pas comment naruto va se débrouiller contre tobi/madara car dans le dernier chap on voit qu'il ne peut quasiment plus se transformer en mode kyuubi
Je ne sais pas d’où tu tient ça. Certes dès qu'il termine son attaque il repasse en mode normal mais maintenant Naruto et Kyubi sont potes, donc notre ami Kurama va laisser Naruto lui pomper tout le chakra qu'il voudra et je serais franchement étonné que Kyukyu soit bientôt vidé vu la masse de chakra hallucinante qu'il représente.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:11

heu il a énormément de chakra certes, mais pas infini non plus. Naruto a clairement Abusé du chakra de kyuubi la et même si c'est un monstre de chakra il doit plus lui en rester des masses
Revenir en haut Aller en bas
narudu47
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:32

Je pense aussi sinon à sa place je serai resté en mode transformation bijuu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:27

On va pas rentrer dans un débat la dessus parce que se serait assez stérile mais je vois pas en quoi Naruto a utilisé beaucoup du chakra de Kyubi. Il est resté en mode chakra pendant un bon moment c'est vrai mais à côté de ça... Ya que la bombe du Bijuu qu'a dû en cramer un peu. Après pour le reste, il a fait pas mal de clones, de rasengan & co mais ça c'est quelque chose qu'il est capable de faire avec sa propre réserve de chakra et... disons que sa réserve à lui c'est ridicule comparé à celle de Kyubi. Après pourquoi pas mais j'en serais étonné.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Likamo
Genin
Genin
Likamo


Masculin Nombre de messages : 53
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/07/2012

Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:46

Personnellement je doute que Naruto arrive a battre Madara seul, et pour le fait que se sois le vrai Madara c'est possible si il utilise la même technique que Orochimaru pour changer de corp il est toute a fait possible que c'était un ancien corp a lui qui a été reveiller par l'édo tensei et que le vrai Madara cours toujours sous le nom de Tobi mais on devrait bientot savoir vu que Naruto le force a enlever son masque on finira bien par avoir la réponse.

Sinon j'ai une question un peu bête mais quand Kabuto était venu voir Tobi, pourquoi quand il lui a montrer le corps de Madara sa la embarasser? parce que il est pas le vrai et que se qu'il disait ne pouvait parêtre que faux ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:42

Bien sur que non, ça ne peut pas être madara dans le corPs de Tobi car l'edo tensei ramène les âmes MORTES à la vie en reformant leur corps, donc si madara a été ressuscité ça veut dire que Tobi est une toute autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto vs Madara qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Madara qui va gagner ?   Naruto vs Madara qui va gagner ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto vs Madara qui va gagner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Madara
» Naruto et Tobi/Madara
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Madara vs Obito !
» Qui est... TOBI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: