AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Citation dans Naruto

Aller en bas 
+70
GaaraKanji
Rhoodes
Lelouch
Seiko-hime2
Big Boss
Jiraya93
Lagiacrus
MylZou
Avril
desian
Xx-Minato-Xx
Uchiha Itachi
SakuraHarunoo
Naruto Uchiwa
@lexis
Tobi-sempai
Datenshi'
corail
Arya01
MinatoO
hatake
Smoker
Akashi
kibakiba
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Naruto-Uchiwa
Chicharito
Sow Dvn
Nilay
Bashwilly
dorianyto
Miyuki
Nicolas...
alexisyaya
Kim23456
Staara
shikamaru_and_neji
Yukine
Tohru
Engetsu
KamiCatMan
KakashiSEX'
Otaku
Akarin
Akatsuki-x
Aiko
remember-N
sallyetbetty
Gaara-kun
super-narutodu31
N@ruto Uzum@ki
yangeg-sann
Bakaa ~
Yellow Lipstick
Sakuraa
Hosûke
Tendou
Ookami Aishuu
Aneko
~ Pridy
Makaveli31
Miku
Tenzô
Mélie
Konoru_Uramishi
reka
SxYuki
Robite
Chiba
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shikamaru_and_neji
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shikamaru_and_neji


Nombre de messages : 36
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/11/2010

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:32

Mon préféré c'est celle que Chiba a cité dan le premier post.
mais il y aussi celle ci: "Abondonne l'idée que j'abondonne" je crois que c'est Minato qui le dit souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Engetsu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Engetsu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/09/2010

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:19

Encore =D

(Yahiko)

" Je ne veux qu'une chose:les protéger tous les deux. Même... Si ça s'accompagne de souffrances. "


(Pein)

" Tôt ou tard, je briserai cette malédiction. Si c'est à la portée d'un shinobi, alors je tenterai tout pour apporter la paix aux Hommes ! Si trouver le moyen pour y parvenir est utile, l'important, c'est de garder la foi. "

" Nous aurons le monopole de l'industrie guerrière ! Tout cela entraînera la faillite du système des villages ninjas appartenant aux grands pays... Ces derniers se verront alors contraints de recourir aux services d'Akatsuki... Nous aurons alors atteint l'ultime phase de notre objectif... Oui, la troisième et dernière phase... La conquête du Monde..."

" On peut voir ça simplement: je suis un spécimen qui a évolué au sein de son espèce... Mettre un terme à ces guerres absurdes qui déchirent le Monde. N'est-ce pas l'oeuvre d'un Dieu ? "

" La vie est ainsi faite. Il ne nous est pas toujours donné d'explication. Fais-toi une raison. Mon but... est de faire ce que maître Jiraya lui-même n'a pas pu accomplir. Apporter la paix et la justice au Monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:13

Moi, celle qui m'a marquée, malgré que je n'aie pas de sympathie particulière envers les personnages impliqués, est :

Spoiler:

(Issue de l'anime)

Je la connais par cœur, à vrai dire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kim23456
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kim23456


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/12/2010

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:30

Il y a certaine phrases de Jiraya qui méritent d'être cultes comme :
"Je ne suis pas un simple pervers, je suis un super pervers !!"^^
;)
Revenir en haut Aller en bas
alexisyaya
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
alexisyaya


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Prés de chez moi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:59

Une de mes citation préférée est celle de Hidan : " Je vais te faire subir un châtiment pire que la mort "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:02

Salut ! Il faut que tu viennes te présenter avant de poster ! ^^
Le règlement du forum est ici : https://konoha.forum-actif.eu/t1867-nouveau-reglement
Et c'est là que tu doit aller te présenter :
https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas
Bienvenue à toi et si tu as des question n'hésites pas !
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Nicolas...
Chuunin
Chuunin
Nicolas...


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2011

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:44

Le serpent las de vivre le ventre contre le sol se berçait de l'illusion de pouvoir un jour voler, mais cela était impossible.
Pourtant, son aveuglement le poussait à s'approcher de l'oisillon dans son nid ignorant qu'il était devenu la proie.
Que reptile, il avait fini dans l'œil du faucon qui vole haut dans le ciel.

De Sasuke,

Nico. :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Genin
Genin
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/10/2011

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:13

"Si être un Ninja c'est abandonner ses coéquipiés, raté pour raté, je ne veux plus en être un, j'ai pris ma décision. Obito" C'est vraiment beau :mimi:

Ou sinon les paroles d'Itachi incitant Sasuke a fuir!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:36

j'en ai tout plein :

1.abandonne l'idée que j'abandonne. (naruto vs pain) de naruto

2.je ne crois pas que tu sache vraiment ce qu'est la souffrance... quand on endure la même souffrance qu'une personne,alors on peut dire qu'on commence à la comprendre,mais comprendre l'autre ne veut pas dire qu'on va s'entendre avec lui. (naruto vs pain) de pain

3.desoler,sasuke... c'était la denière fois. (sasuke vs itachi) de itachi

4.tu peux m'appeller madara ou tobi,c'est comme tu veux... je ne suis personne,je ne veux être personne,tout ce qui compte pour moi,c'est que le plan oeil de la lune se réalise. (naruto et killer bee vs jinchurikis et tobi) de tobi

5.peut importe ce que pense les gens au village,tu es un grand jounin,kakashi,c'est ce que je ressens. (la mort de obito) de obito

6.l'art est l'explosion. de deidara

7.je vais avoir la jouissance de te supprimer!, AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH. (la mort de asuma) de hidan

8.et voila comment se termine l'histoire du heros jiraya,aaa,je prefere cette fin là,comment je pourrais appeler le nouveau chapitre, a je sais, l'histoire de naruto uzumaki,mmmm,c'est parfait. (la mort de jiraya) de jiraya



j'en ai encore plein d'autres ca va me revenir
Revenir en haut Aller en bas
Bashwilly
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Bashwilly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:08

Pour moi la citation qui m'a le plus accroché pour le moment, celle qui ne veut pas sortir de ma tête est celle qui se trouve dans ma signature... Pourtant elle n'a rien de très spéciale mais pour une raison que je ne saurais expliquer elle m'a fait dire: "Bien dis!!"

En français ça doit donner quelque chose comme: "Je me demande lequel est le plus rapide... ton sable ou... mon son!" *Dosu*
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:16

Pain --> L'amour engendre le sacrifice... Qui lui-même engendre la haine... Et c'est après que la souffrance entre en jeu. Citation dans Naruto - Page 3 110182

Jiraya --> On avance pas en regardant en arrière, à quoi bon de s'accrocher au souvenir de ceux qu'on a aimé?

Gaara --> L'honneur de celui que l'on vénère est sali, et voilà qu'on s'en trouve blessé... on ressent rage et indignation. Et plus on est attaché à cette personne... plus on met d'ardeur au combat.

Obito --> C'est vrai... Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois... sont considérés comme des moins que rien. Mais... ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons... sont encore pires.

Yashamaru --> Il existe une chose, pourtant... Une seule chose qui puisse soulager les peines de cœur. L'amour.

Haku --> C'est affreux de se dire que ...personne , absolument personne, n'a besoin de toi.

Kakashi --> Mille an de souffrance :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:31

Kakashi: J'ai comme l'impression que tu n'es pas dans le coup"
Naruto: C'est votre coupe de cheveux qui ne l'est pas!

Kakashi: Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas des rêves pour l'avenir bof je n'en ai pas beaucoup quand a mes loisirs ils sont divers et varié

Kushina: Dis-moi, qui pourrais-je être selon toi?
Naruto: Oh non...
Kushina: Ca y est, tu as trouvé? hi hi hi ^^
Naruto:Tu es kyubi dans véritable apparence!
Kushina: Bwahahahaa!!! :hoho: N'IMPORTE QUOI!! *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:17

ah ouais j'adore quand il dit que c'est la véritable apparence de kyubi, ca fait trop debile :MMal:
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:35

Kazekage: Tu as des amis!? (=> Citation dans Naruto - Page 3 1986162267 )
Mizukage: Tu veux lui faire de la peine ou quoi? n'importe quel gamin de son age a des amis



Mizukage: Les gens sans sourcils ont beaucoup de charisme! un peu comme moi! je n'ai pas de sourcil! Citation dans Naruto - Page 3 417115
Tsuchikage: Et ta barbiche?

J'adore Nidaime Mizukage :D
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Chicharito


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mysore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:39

Sow Dvn a écrit:
Kakashi: J'ai comme l'impression que tu n'es pas dans le coup"
Naruto: C'est votre coupe de cheveux qui ne l'est pas!

Kakashi: Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas des rêves pour l'avenir bof je n'en ai pas beaucoup quand a mes loisirs ils sont divers et varié

Kushina: Dis-moi, qui pourrais-je être selon toi?
Naruto: Oh non...
Kushina: Ca y est, tu as trouvé? hi hi hi ^^
Naruto:Tu es kyubi dans véritable apparence!
Kushina: Bwahahahaa!!! :hoho: N'IMPORTE QUOI!! *PAF*

Classique. J'aime ! :yes:

Franchement, l'episode HS concernant le masque de Kakashi... le meilleur ! (un peu HS, mais tant qu'on parlait de lui, fallait que j'le mentionne)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/11/2011

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:26

Itachi à Sasuke :

" Désolé Sasuke , c'était la dernière fois ... "

Itachi à Naruto :

" Quel enfant tu fais ! Tu vis de chimères . Les shinobis sont parfois contraints à faire des choix difficiles . Tu ne peux pas l'ignorer . "

Naruto à Orochimaru :

" Je ne te permets pas de parler devant moi de Sasuke comme " de ta chose " ! "

Naruto à Yukimaru :

" Lorsqu'une personne pense à toi , c'est là qu'est ton foyer . "

Naruto à Sasuke :

" Quand je suis avec le professeur Iruka , mon imagination travaille , et je me dis qu'avoir un père ... C'est un peu comme ça . Et quand je suis avec toi ... Je me dis aussi qu'avoir un frère , c'est comme ça . "

Naruto à Sasuke encore une fois x) :

" Au fond , je ne veux pas qu'Orochimaru mette la main sur toi "

Sasuke :

" Non grand-frère , je ne t'écouterai plus ! J'accumulerai du pouvoir à ma manière ! "

Itachi à Sasuke :

" Pour éveiller ton kaléidoscope hypnotique du Sharingan , il te faudra tuer ton ami le plus cher "

Jiraya à un ninja du clan fûma :

" Abandonne l'idée de me voir abandonner ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yazawa
Genin
Genin
Kyoko Yazawa


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Aix les Bains/Besancon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2012

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:55

Personnellement j'adore quand Naruto dit à Jiraya : " Trés bien... Si c'est ça être sage, alors je serais heureux d'être un crétin toute ma vie !"
Aussi, de Jiraya : "La vie est dure avec les crétins. Mais crétin pour crétin, il vaut peut-être mieux être un crétin d'envergure."
"Je ne suis pas aveugle. Je sais pertinemment que ce monde est rongé par la haine. Mais un jour viendra, où les hommes se comprendront mutuellement. J'en suis persuadé "
Et celle qui m'a le plus marquer de Naruto :
"Je me fous des gens que j'ai à combattre ! S'il m'arrache les bras, j'irais le finir à coup de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrais jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirais pour l'éternité ! Même si je suis découpé en morceaux, je reprendrais Sasuke des mains d'Orochimaru !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:10

Itachi : *avec les doigts sur le front de son petit frère* Désolé petit frère, pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:27

s en aucun doute : TTEBAYO de naruto :ouais: :ouais: :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yazawa
Genin
Genin
Kyoko Yazawa


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Aix les Bains/Besancon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2012

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:52

XD Totalement d'accord avec Kibakiba
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:06

C'est pas vraiment une citation savais-vous, c'est quelque chose qui ne veux rien dire et qu'il répète un maximum de 50x par épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yazawa
Genin
Genin
Kyoko Yazawa


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Aix les Bains/Besancon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2012

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:21

c'est vrai, mais bon c'est culte alors faut bien le dire non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:26

C'est comme les "stroumph" des stroumphs.

ça ferais :

Personnellemedattebayont j'adore quand Naruto dit à Jiraya : " Trés bien... Si c'est ça être sage, alors je serais heureux d'être un crétin toute ma vie !" dattebayo
Aussi, de Jiraya : "La vie est dure avec les crétins. Mais crétin pour crétin, il vadattebayout peut-être mieux être un crétin d'envergure." dattebayo
"Je ne suis pas dattebayoaveugle. Je sais pertinemment que ce monde est rongé par la haine. Mais un jour viendra, où les hommes se comprendront mutuellement. J'en suis persuadé "
Et celle qui m'adattebayo le plus marquer de Naruto : dattebayo
"Je me fous des gens que j'ai à combattre ! S'il m'arrache les bras, j'irais le finir à coup de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrais jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, jedattebayo le maudirais pour l'éternité ! Même si je suis découpé en morceaux, je reprendrais Sasuke des mains d'Orochimaru ! dattebayo
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yazawa
Genin
Genin
Kyoko Yazawa


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Aix les Bains/Besancon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2012

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:34

XD pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:43

J'aime bien celle de Kakashi lors de la mort de Chiyo...

"Chiyo-Baasama a placé le futur dans tes mains et celles de Gaara... Une fin magnifique dont rêverait un véritable ninja"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation dans Naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place de Sai Dans Naruto
» les parodie dans naruto!!!
» Le plus beau prénom . ( Dans Naruto )
» Qui serait ton petit ami dans Naruto?
» [Fic] - Naruto Shippuden, retour dans le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: