AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Citation dans Naruto

Aller en bas 
+70
GaaraKanji
Rhoodes
Lelouch
Seiko-hime2
Big Boss
Jiraya93
Lagiacrus
MylZou
Avril
desian
Xx-Minato-Xx
Uchiha Itachi
SakuraHarunoo
Naruto Uchiwa
@lexis
Tobi-sempai
Datenshi'
corail
Arya01
MinatoO
hatake
Smoker
Akashi
kibakiba
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Naruto-Uchiwa
Chicharito
Sow Dvn
Nilay
Bashwilly
dorianyto
Miyuki
Nicolas...
alexisyaya
Kim23456
Staara
shikamaru_and_neji
Yukine
Tohru
Engetsu
KamiCatMan
KakashiSEX'
Otaku
Akarin
Akatsuki-x
Aiko
remember-N
sallyetbetty
Gaara-kun
super-narutodu31
N@ruto Uzum@ki
yangeg-sann
Bakaa ~
Yellow Lipstick
Sakuraa
Hosûke
Tendou
Ookami Aishuu
Aneko
~ Pridy
Makaveli31
Miku
Tenzô
Mélie
Konoru_Uramishi
reka
SxYuki
Robite
Chiba
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:59

Ah ouais ! C'est vrai, j'avais complètement oublié ses moments-ci.

Sinon, il y a aussi un moment où Gai fait son super discours à Kakashi -qui lisait son livre- concernant sa rivalité avec lui, comme quoi il était meilleur et tout ...
Et puis ce cher Kakashi lui répond par un " Tu disais ? "
Et là on voit Gai qui explose complètement :3

Mouhahahaha, il est sadiquement sadique ce Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Lipstick
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yellow Lipstick


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Lorraine.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:26

    Merci reka ^^ .

    Ah oui Bakaa ~ , j'aime trop ce moment aussi, c'est toujours un régal que de le revoir : D .
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:52

oh oui reka et Yellow merci de nou_s rappeler c est super moment
mais que penser de celle la ou lee Gai est son equipe font leur cri de guerre et que bnaruto dit ''on peut faire pareil ''
les autre lui disent
''meme pas en reve '' ''tu ma voler le mot de la bouche ''
''il sont completemeent ridicule''
Revenir en haut Aller en bas
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Tourcoing
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2009

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:17

Je vais citer Neji lorsqu'il se fait batre par naruto et quil parl a son pere ( enfin entre gimet vu kil est mort ) lors de la dernier epreuve examen chunin

" Un homme déterminé qui a un objectif sera toujour plus fort que les autres car il ne se laissera pas detourné de son but se qui lu confira une force extraordinaire "

voila ma pref pck je la trouve vraii
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:19

Yellow Lipstick a écrit:
    J’aime vos citations, Aneko, Hosûke et sasuke senin =) .

    Celle que j’aime beaucoup, c’est une réplique entre Naruto et Kankuro lors de l’examen Chuunin.

    Kankuro : Tu es intéressant, je t’aime bien.
    Naruto : Tu n’es pas intéressant, je ne t’aime pas.

    Ou encore le moment où Pakkun sort à Shikamaru que s’il se lève et vient avec lui, il le laissera toucher ses coussinets en disant « c’est doux ! » .

Ah ouais, j'aime bien celle de naruto et kankuro ^^ mais je trouve que en français sa sonne moins bien que en japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Tourcoing
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2009

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:10

On seloigne unpeu de se qu'on apelle citation la non ? ^^

dans se qua moi jadore tout les moment ou Gai parle a lee en pleurent c'est trop fort et par exemple lorsqu'il le protege de gaara et qu'il dit parce que ... c'est leleve que je prefer
Revenir en haut Aller en bas
super-narutodu31
Genin
Genin
super-narutodu31


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'écran !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 15/06/2009

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:42

moi la phrase qui m'a marque c'est celle de Haku:
"ET pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être heureux comme ça ? Zbuza m'a recueilli, quand tout les autres me rejetait, alors que j'etais inutile !"
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:10

Moi perso j'adore la citation de naruto faite asasuke"Si je ne suis pas capable de ramener un ami,je ne merite pas de devenir hokage,tu en est conscient sasuke."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:18

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que moi,
les autres sont fais pour être tués.
Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien,
tant qu'il y aura des gens à tuer ..."
De Gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://7kira7.skyrock.com
sallyetbetty
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sallyetbetty


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/02/2010

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: citation naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:25

moi j'aime bien les citations du genre :

- ceux qui ne respectent pas les règle sont peut être des déchets, mais ceux qui n'aident pas leurs amis sont bien pire que ça (obito)

-moi ,il y a quelqu'un que je veux protéger..
quelqu'un dont je souhaite voir les rêve s'accomplir...et c'est ca mon rêve a moi (haku)

^^
:P
Revenir en haut Aller en bas
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:31

Gaara-Kun♥ Phrase que j'adore malgré sa noirceur. SallyetBetty, tes citations sont de celles les plus marquantes. Pour ma part, elle est dans ma signature.

"La seule chose qui peut sauver le feu et le rendre encore plus fort, c'est la puissance que lui apporte le vent."

Ahlàlà! Quelle détermination ce cher Naruto! Et puis, (serais-ce un spoil?) celle-ci d'Hidan et Shikamaru.
Spoiler:

Alors là, cette deuxième m'a tellement secouée! Il y en a plusieurs encore. Une de Neji dans le 22eme tome. Kidomaru dit:
-Tu as beau jouer les durs, ni toi ni tes compagnons ne pourrons changer le cours de choses. Sasuke a décidé de son plein gré de se livrer à oto.
Et à Neji de lui répondre:
-Il y a quelqu'un qui va le trouver dans la nuit... et l'en sortir!
Puis il pense: Je suis bien placé pour le savoir... puisque ce garçon... m'a moi-même sorti des ténèbres

Je pourrais continuer longtemps, il n'en manque pas de phrases de ce genre, mais je vous en offre une dernière(tome 26, Naruto et Sasuke):

S.: Qu'est-ce que tu sais de moi, toi qui n'as jamais eu de parents ou de frère? Tu as toujours vécu seul! Qu'est-ce que tu sais de moi!? C'est quand on a des liens qu'on souffre! Tu ne sais pas ce que c'est que de perdre un être cher!!
N.: C'est vrai, je n'ai jamais connu ma famille... mais lorsque je suis avec Iruka, mon imagination travaille. J'ai l'impression de savoir ce que signifie avoir un père. Et quand je suis avec toi, je me dis qu'avoir un frère... c'est un peu comme ça.
S.: Pourquoi fais-tu ça pour moi?
N.:Parce que, vois-tu, j'ai créer des liens avec quelqu'un. C'est pour ça que je dois t'empêcher de commettre cette folie!
S.: Viens, Naruto. Je vais trancher... les liens qui nous unissent!

C'est tout! Citation dans Naruto - Page 2 510739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
Invité
Invité




Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est une belle phrase Je trouve :)   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:40

[b]La Phrase qui m'a le plus marquer est une phrase de Madara envers Sasuke

Madara " Quand un Homme Apprend a Aimer il dois assumé le Risque de la Haine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:04

bonjour a toi abdellah-kun pourrait tu aller te présenter s'il te plais ^^, merci d'avance !

--> https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:45

Mercii beaucou Aiko :)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:44

" Stupide petit frère, si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi, fuis... fuis, accroche toi à la vie, et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, vient me retrouver "

Heureusement que Mélie la écrit, je ne connaissais pas par-coeur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Akarin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Akarin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Matane, Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:31

J'apprécie particulièrement certaines citations du très sage et feu Hiruzen Sarutobi (Saidaime Hokage) :

" C'est lorsqu'il doit protéger un être cher que le shinobi manifeste sa véritable force..."

" Chaque année, de nombreux shinobis naissent et sont éduqués dans le village de Konoha. Ils vivent, se battent, protègent leur village... Ils vont jusqu'à mourir pour ce qu'ils chérissent...Même si je ne suis pas uni à chacun d'entre eux par les liens du sang, ils sont pour moi très précieux... si précieux... Ils sont ma famille !!!"

" Les habitants du village caché de Konoha portent haut la flamme de la volonté... [...] La volonté de protéger notre village. Tant que cette volonté sera forte... Tous les habitants du village seront considérés comme les membres d'une même et grande famille..."

" On ne vit qu'une fois, souvenez-vous-en ! Ne faites pas de choix que vous regretterez par la suite. L'important est de vivre et mourir comme on veut... Cependant... Quel que soit le style de vie qu'on a adopté, on ne peut pas se soustraire à son devoir quand il faut protéger un être cher... [...] Quelqu'un que l'on aime du plus profond de son coeur et en qui on a toute confiance... Vous avez sûrement quelqu'un comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:38

Akarin a écrit:
" Chaque année, de nombreux shinobis naissent et sont éduqués dans le village de Konoha. Ils vivent, se battent, protègent leur village... Ils vont jusqu'à mourir pour ce qu'ils chérissent...Même si je ne suis pas uni à chacun d'entre eux par les liens du sang, ils sont pour moi très précieux... si précieux... Ils sont ma famille !!!"
:yes:

RIP Sarutobi Sama


Moi, ces derniers temps, j'ai particulièrement aimé le discourt de Pein à Naruto !! Je le connais pas encore par coeur, donc je le noterai une prochaine fois :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:43

Je sais pas si quelqu'un la citée celle la mais elle convient parfaitement à Konoha :
"Là ou les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre,
ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau" Snif Citation dans Naruto - Page 2 362604 pauvre Sandaime !!!

Ou alors : " Mais tu vois ... J'ai rencontré des gens qui sont devenus très importants pour moi... Les voir souffrir c'est la dernière chose que je souhaite ... Je t'empêcherai de leur faire du mal, même si je dois te tuer pour ça !!!"
Quand on y réfléchi ... c'est cette phrase qui ouvre la voie à Gaara !!!

Sinon la favorie !!!! :
" Stupide petit frère, si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi, fuis... fuis, accroche toi à la vie, et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, vient me retrouver " Itachi pourquoi ... Citation dans Naruto - Page 2 99246
Revenir en haut Aller en bas
KakashiSEX'
Genin
Genin
KakashiSEX'


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : à Konoha, chez Kakashi (:
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/06/2010

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:50

Moi les citations que j'aime beaucoup sont :

"C'est vrai... dans le monde des Ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons... sont encore pires." d'Obito

"Je ne combat que pour moi et je n'aime que moi. Tant qu'il y aura des gens à tuer... je continuerai d'exister." de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:22

Itachi

Les gens vivent en s'appuyant sur
leurs convictions et leurs connaissances...
et ils appellent sa la réalité


Naruto

Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !




Revenir en haut Aller en bas
Engetsu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Engetsu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/09/2010

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:56

Une de mais préférer ...

Episode 130

" Se n'ai pour temp pas dur a comprendre. Appartenir a un clan et en dépendre c'est perdre l'essentiel. Il faut sacrifier une partie de sois pour le bien d'autre personne. Il et impossible de progrésser tout le monde vous mais des baton dans les roue. Et finalement avec les restriction dicté par la jalousie on ne fait que Snackné !! "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:48

Gaara : "Les gens mettent 100fois plus d'ardeur lorsqu'ils combattent s'ils sont attaché à quelqu'un."

Gaara - On peut très bien vénérer quelqu'un qui ne se trouve pas forcément du côté du bien, étonnant hein ?
Lee - Non, je ne pense pas,qu'on puisse aimer quelqu'un qui soit foncièrement mauvais, c'est impossible.
Gaara - Détrompe toi, on peut même être conscient de cette noirceur profonde, et la préférer à la solitude.

Un ninja qui désobéi aux règles est considéré comme un moins que rien, mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiés, sont en faite bien pire que ça. Obito

Si être un Ninja c'est abandonner ses coéquipiés, raté pour raté, je ne veux plus en être un, j'ai pris ma décision. Obito

Et la plus triste :
Kakashi, j'ai un cadeau pour toi. Rassures toi, ce n'est ni encombrant ni inutile : Tu vas prendre mon Sharingan.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Engetsu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Engetsu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/09/2010

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:33

Celle du Hokage

" Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris..., les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels. "
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:06

moi j'aime bien celle de shikamaru on l'a deja citée avant c'est

"nous allons devoir affronter une équipe super entraînée, alors que la nôtre est constituée d'un idiot, d'une fille sans talent particulier, d'un chien, et de votre serviteur, un trouillard de première catégorie"
ou quand naruto dis "je n'abandonne jamais tel est mon nindo

ou quand itachi dis a sasuke "si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi, fuis... fuis, accroche toi à la vie, et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, vient me retrouver "
ou bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Engetsu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Engetsu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/09/2010

Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:28

Plusieur Citation de Pein ...

" L'amour engendre le sacrifice... Qui lui-même engendre la haine... Et c'est après que la souffrance entre en jeu. "


" Eprouvez la peine, et réfléchissez à elle. Accueillez la souffrance pour apprendre à la connaître. Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable. "


" Pour moi, toutes les raisons sont bonnes pour faire la guerre. Religion, idéologie, ressources, terres, rancoeur, amour, caprice... Les guerres ne disparaîtront jamais... "


" En plongeant dans le puits sans fond de la souffrance, j'ai pu me détacher de ma condition d'homme. Homme, je suis né... Dieu, je suis devenu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation dans Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place de Sai Dans Naruto
» les parodie dans naruto!!!
» Le plus beau prénom . ( Dans Naruto )
» Qui serait ton petit ami dans Naruto?
» [Fic] - Naruto Shippuden, retour dans le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: