AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le destin d'Asuma

Aller en bas 
+16
Luffy-Chooper
codeto
Aypsord
Staara
Mélie
Akatsuki-x
Wolf
L'éclair brun
Sabaku-No-Gaara
Miku
MaitreZen
SxYuki
lolob
Hokage
reka
fonfon42
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:22

Il leur met une année lumière avec la même quantité !! Ca aurait été dommage de ridiculiser Jiji Le destin d'Asuma - Page 3 726104
Finalement, l'équilibre est plutôt bien respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2011

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:25

Bonjour

je passe ici sans lire le contenu juste pour vous dire que le topic en lui même spoile malheureusement pour ceux qui n'ont pas encore regardé :(

et malheureusement meme si je ne veux pas passer dans la section spoils et bien lorsque je veux afficher les derniers messages depuis ma derniere viste pour y voir les nouveaux posts et bien on ne peut pas y echapper ..


Est ce qu'il serait possible de renommer au moins les post qui annoncent clairement les morts


Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:32

Bah s'est passé dans les épisodes, c'est plus vraiment du spoil nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2011

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:34

et biens je suis seulement au 86 eme episode mais bon même si ce n'est plus du spoil , c'est juste une remarque sur le titre

apres c'est à moi et aux autres dans mon cas à ne pas venir sur le topic pour ne pas etre spoilé

C'est juste une demande bien sur , ne le prenez pas mal
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:38

J'le prend pas mal l'ami, juste j'avais zappé qu'il existait des gens de la first gen !! L'habitude sans doute Le destin d'Asuma - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:48

L'éclair brun a écrit:
Pour la culture G ( et non pas le point G, comme certains fantaisistes en mal de provocation pourraient le penser ^^) : L'expression "tu es à croquer" fait référence non pas à la nourriture mais au croquis, par exemple: "Tu es belle, à tel point que je veux te dessiner (te croquer)"

:t9


Auuu temps pour moi l'ÉB ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:29

L'éclair brun a écrit:
Il leur met une année lumière avec la même quantité !! Ca aurait été dommage de ridiculiser Jiji Le destin d'Asuma - Page 3 726104
Finalement, l'équilibre est plutôt bien respecté.
Qui ? Asuma qui ridiculise Jiji ? J'ai pas compris là !!

Admettons qu'on est vu autant d'Asuma que de Jiraya... Il lui manque quelque chose de primordial (non ce n'est pas le coté ERO) mais : la classe !!

Je trouve que c'est un personnage qui manque énormément de charisme, alors peut-être est-ce du au fait qu'on le voit peu et qu'on voit peu de "techniques" propre à lui, mais je le trouve trop "ours" pas assez "explicite" dans son comportement... Mais ce n'est que mon avis.

Les parties de Shogi avec Shikamaru, je les trouve pas meilleurs que celles qu'il fait avec son père par exemple !!

On se doute bien qu'il a une "bonne relation" avec ses élèves, et comme tous les Senseis, il a son petit préféré... Tout comme Gaï avec Lee et Kurenai avec Hinata !!
D'autant que c'est lui qui découvre l'intelligence supérieure de Shikamaru...

Hakim a écrit:
Bonjour

je passe ici sans lire le contenu juste pour vous dire que le topic en lui même spoile malheureusement pour ceux qui n'ont pas encore regardé :(

et malheureusement meme si je ne veux pas passer dans la section spoils et bien lorsque je veux afficher les derniers messages depuis ma derniere viste pour y voir les nouveaux posts et bien on ne peut pas y echapper ..

Est ce qu'il serait possible de renommer au moins les post qui annoncent clairement les morts

Merci bien
Aïe !! Oui je comprends, c'est vrai que dans cette partie là, on avance au rythme des épisodes et dans l'autre au rythme des scans...
C'est compliqué pour ceux qui commencent =/ mais le problème c'est qu'il y a une multitude de topic susceptible de spoiler les nouveaux qui découvrent le manga...

Renommer tous les topics c'est pas gérable !! Je vais voir comment faire pour éviter ça à l'avenir =/
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2011

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:53

Merci bien de ta réponse
Je ne demande pas de renommer tous vos topics de spoils.
Juste le titre des morts car cela frappe à l'oeil et qui dit mort dit fin definitive d'un personnage.
Par exemple, lorsque 'un topic est reservé qu 'à un personnage comme c'est le cas ici , si le titre est "Le Destin d'Asuma" ce serait mieux (idem pour ceux qui ne sont pas morts mais qui ont un topic qui leur est reservé) et bien quand je survole les titres de topics , je ne me dis pas forcemment qu'il va mourir et entre vous vous savez que vous aller y parler de la mort de Asuma à l'interieur du topic puisque vous avez vu tous les episodes .

Je sais que je suis nouveau et que cela n'est pas correct de ma part de me "la ramener" mais sincerement Je le dis pour le bien du forum en pensant aux newbies comme moi qui sont present dans le forum ou qui vont s'inscrire car c'est un tres grand forum qui semble complet et il frolerait la perfection avec ce soucis réglé

apres pour les autres topics qui spoilent, les titres ne me heurtent pas specialement

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:40

C'est pas parce que tu es nouveau que tu n'as pas le droit de donner ton opinion ou proposer des choses ^^ au contraire (:

Je vais renommer ce topic comme tu l'as suggéré "le destin d'Asuma" faute de mieux... Je jetterai un coup d'œil dans les sections voir si il n'y a pas de titres trop éloquents =)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:41

Citation :
Admettons qu'on est vu autant d'Asuma que de Jiraya... Il lui manque quelque chose de primordial (non ce n'est pas le coté ERO) mais : la classe !!



Oui surtout^^



Citation :
Je trouve que c'est un personnage qui manque énormément de charisme, alors peut-être est-ce du au fait qu'on le voit peu et qu'on voit peu de "techniques" propre à lui, mais je le trouve trop "ours" pas assez "explicite" dans son comportement... Mais ce n'est que mon avis



Moi j'irais même jusqu'a dire que c'est un fait.

Apart avant sa mort, on peut difficilement parler de la personnalité d'Azuma, de ses techniques et tout ça. C'est le VIDE comme je l'ai déjà dit^^



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:34

:t31
Qui avait Miss Konoha dans son pieux, qui allait devenir papa ?? Ca, c'est la classe mes enfants Le destin d'Asuma - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:59

J'ai trouvé sa mort triste à cause des circonstances ...

Sa mort a été utile parcontre, Shika a pu devenir très fort physiquement et mentalement, graçe à lui !

Comme Gohan contre Cell !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:20

Ouai, mourir sans avoir pu se battre c'est assez frustrant. J'aurais pas aimé ! Le destin d'Asuma - Page 3 292181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:00

Surtout mourir de la main d'Hidan quoi !! C'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:33

Un gros blaireau comme ca c'est clair !! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:34

Mélie a écrit:
Surtout mourir de la main d'Hidan quoi !! C'est nul ^^

+1 Mais sa technique était redoutable sachant que Hidan était pas connu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'Asuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Asuma   Le destin d'Asuma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'Asuma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: