AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relance du forum !

Aller en bas 
+9
Avril
Mich'
codeto
Rhoodes
Tohru
Tenten27
kyubi373
Donkario
Odyssée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:06

Tfou 3lik.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:43

Smoker a écrit:
Toi non plus tu ne m'avais pas manqué.
And yet here you are, talking about us. Relance du forum ! - Page 2 795342

Smoker a écrit:
Evite de faire une généralité puisque certaines personnes de ce forum savent penser par elle-même et m'apprécient, vous n'êtes pas le centre de ce forum.
Quand au fait des "Couscous" je me permets d'y rajouter mon grain de sel, puisque j'y ai été plus ou moins liés et que, par ailleurs, la plupart m'ont tourné le dos pour une connerie sans précédent mais bref osef je le vis très bien, j'ai d'autres chats à fouetter.
je parlais au nom des CCK, puisque tu nous as cités. Je ne prétends pas être la parole des « autres » qui ne sont pas les méchants couscous, oulala.

Smoker a écrit:
Tu ne fais que montrer l'immaturité dont tu faisais preuve, mais bon je vois que cela n'a pas changé. De toute façon en général les faux-culs ne vont jamais très loin.
Moi, immature ? Mdr, est-ce que tu te rends compte que c’est toi, Smoker, qui chialait sa vie sur Facebook, qui me dit ça ? Daaaaaaamn.

Smoker a écrit:
Ta réaction agressive le prouve alors que dans mon message je ne l'ai pas été.
Un jour tu auras peut-être l’occasion de me voir agressive mais crois-moi ça n’est pas le cas aujourd’hui.

Smoker a écrit:
Ah donc mon homosexualité semble poser problème maintenant ? Ça te dérange que je suce ?
J’ai parlé d’homosexualité moi ? Purée, on dirait les juifs qui crient à l’antisémitisme quand ils se sentent agresser sur un truc qui n’a rien à voir.

Smoker a écrit:
Si tu relis bien ce que j'ai écris, je n'ai pas dit que vous étiez à 100% de la dislocation du forum, attention. Cependant, tu te plains de tous ces gens qui disent que vous en êtes la cause, mais si autant de gens le disent, c'est qu'il faudrait vous remettre en question non ?
Ce qui me dérange, c’est que l’on nous cite nous. Seulement. Alors que je peux te dire qu’il y a bien plus SECTER et communautaire que nous (d’ailleurs les anciens et pionniers du forum te le diront s’ils ont l’honnêteté intellectuelle de le faire (mais je vais éviter de les impliquer dedans puisqu’ils ont la bonté d’âme de se dédouaner de tout ce qui se passe ici.)
Et tous ces gens qui « nous » cite sont nos simples détraqueurs. Tous ceux qui ont eu la haine de notre cohésion de groupe et tout ce qui s’ensuivait. Ceux qui avaient la haine de pas trouver leur place chez nous. Tous les envieux :D

Smoker a écrit:
Donc avant d'agresser les gens, réfléchis.
Bon en tout cas Smoker, cool de te voir en forme, t’as arrêté de les prendre et commencé à les mettre ? Enfin ! Relance du forum ! - Page 2 2201717975
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:09

Oui tu es immature. En effet, je "pleurais" peut-être sur Facebook, il y a 2 ans. J'étais encore très jeune et con, donc oui immature, ce qui n'est plus le cas, mais visiblement toi en 2 ans tu n'as pas évolué (voir même régressé ?). Et en quoi ca te dérange ? Je fais ce que je veux de mon Facebook non ? Par ailleurs, la plupart n'ont pas mon identité IRL, merci de ne pas la communauté comme ça, cela s'appelle le respect, demande avant :)

Oui, tu as fais la grosse référence à mon homosexualité dans ton "tu nous suçais" à prendre littéralement au vu de tes remarques. Donc oui tu as bel et bien parlé de mon homosexualité ^^

Et bien, je n'ai pas été méchant avec vous dans mon premier message, je n'ai fais qu'énoncer mon avis, libre à toi s'il ne te plait, ou pas. Je ne t'avais pas désigné directement, alors que toi tu m'as répondu agressivement, à moi directement.

Bien, mais je n'ai pas cité que vous encore une fois. Cependant il faudrait que tu remarques que votre groupe (pardon, juste Mich, Amin et toi puisque les autres je n'ai rien à leur reprocher) était la plupart du temps désagréables envers les autres membres.
Avec du recul, je n'ai rien à envier à votre "groupe de 3" vu vos niveau de mentalités très peu développés. Peut-être serait-il temps de grandir ? Encore une fois si tant de gens vous disent que vous êtes en partis responsables, il serait temps de faire le point sur soi-même afin de voir où vous avez merdé.

Je les ai toujours mise tant fais pas pour ça :)

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:30

Donc y a que les homos qui sucent ? Relance du forum ! - Page 2 558259

Je vais être très brève mon petit chéri, très très brève parce que je vais pas perde mon temps avec toi, t'as vu et surtout parce que tu racontes beaucoup de bêtises :P. T'as une vie misérable et je vais te laisser la vivre en paix.

Et arrête de parler des autres membres. parle de toi si tu veux mais parle pas au nom du peuple puisque c'est ce que tu déplorais chez moi askip.


Notre groupe de 3 tu dis ? MDR XD

Wait for it.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:02

Vu que tu me parles il semble logique que cela désigne les homos, ou alors me désignes-tu comme féminin ?

Ah donc maintenant tu viens critiquer sur ma vie misérable ? En effet, mais je reste fort et ne me laisse pas abattre. Je souhaite qu'il t'arrive les mêmes choses alors, on verra bien si tu arrives à supporter tout ça toi ^^

Tes remarques n'ont vraiment aucunes fondations, tu sembles balancer des mots en mode "random". Tu n'as plus d'argument après tout ce que je viens de dire ? Très bien, finissons-en alors, cela ne sert à rien de discuter avec une personne n'ayant pas l'intelligence nécessaire pour réfléchir et se remettre en question.

Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:32

Citation :
Tfou 3lik.

Citation :
Un jour tu auras peut-être l’occasion de me voir agressive mais crois-moi ça n’est pas le cas aujourd’hui.



J'étais obligé.


Citation :
Oui, tu as fais la grosse référence à mon homosexualité dans ton "tu nous suçais" à prendre littéralement au vu de tes remarques.  


Dans ce contexte, l'expression "sucer" veut dire "faire le fayot" ou "faire le lèche botte". Et je suis sur que tu le sais, alors arrêtes avec l'homophobie!


Citation :
Néanmoins, les clés du forum ne nous appartient pas, donc en l'état, on peu en parler 107 ans, ça sera des mots en "l'air". Cependant, rien n'empêche de refaire vivre le forum, sur d'autres sections que Naruto  


Oui, moi je pense qu'il y a encore moyen, mais faut un nouveau staff et rebaptisé le forum. Au pire essais de voir avec MM!
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:59

Allah y ster.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:25

Je le sais en effet, cependant quand on regarde ce qui est rajouté en parenthèse, je cite "(excuse moi du terme, c’est peut-être pas approprié ?)" on voit clairement une référence à mon homosexualité.
Par ailleurs je n'ai jamais mis l'homophobie dans cette discussion, j'ai seulement relever que cela semblait la déranger, on peut être dérangé sans être homophobe, merci de ne pas déformer mes propos :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:17

Smoker a écrit:
Vu que tu me parles il semble logique que cela désigne les homos, ou alors me désignes-tu comme féminin ?


Ah mais j'croyais que t'étais hermaphrodite moi mdr désolée alors !!!!

Sinon Smoker mdr question intelligence vraiment hein, adresse toi à quelqu'un d'autre parce que je sais et les gens savent où j'en suis aujourd'hui ;D Et c'est pas une question d'arguments, c’est juste une question de considération. Tu ne mérites pas mes explications. T'es là t'arrives de nulle part alors que toutes ces histoires ne te concernent même pas XDDDD

Je prendrais le temps (et encore) de parler avec les personnes qui sont concernées s'ils le veulent. Toi t'es rien ni personne. Get lost.


Breeeeeeeef, codeto t'es un gamin mdrrrr

Sinon, et ce seront mes dernières lettres ici. Mais en ce qui concerne le forum, je lui souhaite de retrouver un semblant de vie mais il va falloir faire un changement radical et parler d'autre chose que de Naruto (parce que c'est mort)!!

Les séries c'est super bien moi je sais que j'adore en parler donc penchez vous la dessus !

(P.s.: Ceux qui ne me connaissent pas verront en ce message de la gaminerie et de la non intelligence blablabla. Mais si seulement vous saviez purée ! J'ai la mif, j'ai la famille. Vous autres vous êtes personnes sachez le bien)

Allez, salam!


Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:56

Je m'adresse à la bonne personne t'en fais pas niveau intelligence tu es bien bas.
Attends, ces histoires ne me concernent pas, mais relis mon premier message, j'ai dis un truc offensant envers toi ? Non, j'ai donné mon avis quand à la dislocation de ce forum, c'est toi qui est venu lancer des pics par la suite.

Bref inutile de débattre davantage tu ne comprends rien, ou tu ne veux rien comprendre, va savoir.

Bon vent ~
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:02

Citation :
merci de ne pas déformer mes propos

Merci d'assumer tes propos!

Citation :
Par ailleurs je n'ai jamais mis l'homophobie dans cette discussion

Citation: " Ah donc mon homosexualité semble poser problème maintenant ? Ca te dérange que je suce ?"

Tu ne cris pas à l'homophobie là? Et même en admettant qu'elle fait référence à ton homosexualité dans sa parenthèse, elle n'est en aucun cas accusatrice et ne fait que demander si l'utilisation de ce terme te dérange toi.

Ensuite sois un homme et assumes tes propos. T'es en mode "baltringue" devant Lou en disant que tu n'as pas été agressif dans ton premier message et que t'as rien voulu relancer, mais t'as commencé en faisant part d'une mauvaise expérience que tu as eu avec eux pour étayer les précédentes accusations, genre "oui ils ont été méchants avec moi aussi". En plus t'as utilisé l'expression "mettre son grain de sel"! En gros t'as enfoncé le clou... Un clou qui d'ailleurs n'aurait pas du être planté mais bon... Et c'est pas parce que t'es moins vulgos que ton message est moins agressif!




Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:03

codeto a écrit:

Ensuite sois un homme et assumes tes propos. T'es en mode "baltringue"

Allez hop, on signale ça au CSA.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:12

Le topic a pour sujet la relance du forum, pas la relance des vieilles rancoeurs..

Prétexter s'intéresser à son futur pour venir lacher de petites attaques personnelles parce que l'on a toujours pas digéré son passé a quelque chose d'un brin pathétique.

Malgré le temps qui passe, si vous avez encore et toujours un problème avec Lou ou quiconque d'autre, mais écrivez-lui en pv au lieu de vouloir remettre ça sur la place alors qu'ils n'ont rien demandé.

Si vous cherchez la validation du public où que l'on réhabilite votre dignité, ne vous y trompez pas personne ne compte les points.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:27

:fg: :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:48

Désolée MM pour tout ce bazare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES
» Forum
» Mon forum : Theworldofnaruuto!!
» Forum RPG
» Mon new forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Annonces, Suggestions & News-
Sauter vers: