AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Relance du forum !

Aller en bas 
+9
Avril
Mich'
codeto
Rhoodes
Tohru
Tenten27
kyubi373
Donkario
Odyssée
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:30

Yop ! Alors, très peu liront ce sujet, au vu du flux quasi inexistant d’activités, sur le forum. Depuis bientôt un an. Mais depuis de nombreuses semaines, plus personne ne vient sur le forum, et en conséquent, proposer une relance sera difficile.

Cependant, est-ce que garder la thématique naruto, et garder le forum en actuel léthargie est si important que ça ? ... Ou est-ce qu'on discute de modifier, même partiellement, la restructuration du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:23

Pour relancer le forum il faut faire une blague et moi j'en connai une

Vous svez frodon de seigneur des anneaux ?
Ba il a une tête d'hobbit

voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:40

Hello Konohasien, Konahasienne !

Sa parle de relance du forum ? J'en suis évidement, je ne suis pas très actif non plus, mais je viens jeter un oeil de temps en temps.
Changer de thématique me dérange un peu dans le sens que c'est Naruto qui nous a amené ici, mais, Oui y'a un mais; Justement sa fait une décennie que le forum existe, 3 ans que naruto est terminé, il serait peut être temps d'évoluer vers autre chose, tout en gardant présent que c'est naruto qui a permis la création de ce forum !

// J'imagine un peu une bannière New Konoha (exemple type) avec toute la nouvelle gen de visage connue de série et tout le reste avec une pensée commune, genre dans une bulle, pour Naruto le prédécesseur ! (je vois sa comme il faut dans ma tête, difficile d'expliquer concrètement a l'écrit) //

Beaucoup de nouveaux mangas / animes / séries / films / jeux font couler de l'encre, pourquoi ne pas faire tout en un pour attirer plus de monde. On le fait déjà, depuis ... le début x) mais on a toujours privilégié Naruto; mettons le en seconde zone maintenant, il a mérité un grand repos et passons a autre chose ^^ C'est un peu bateau comme idée, car sa existe depuis trèèèèèèès longtemps, mais au moins sa attirera plus de monde que le thème naruto.

Longue vie à Konoha putain de merde !!

Ps : Donkario :ouais: :yes: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:59

Bonjour ^^

Je profite des vacances pour poster ici, car j'avoue ne pas pouvoir être super présente.
Comme Kyubi' je pense que faire passer la new gen au premier plan serait pas mal, vu qu'en même temps ça reste "la suite de Naruto" (plus ou moins on est d'accord X) ) et c'est d'actualité. Le petit hic selon moi, c'est que comme ceux qui aimaient particulièrement les débuts de Naruto n'apprécient pas la new gen, ça fera aussi fuir ces personnes-là, donc éventuellement on pourrait essayer d'élargir le forum à un autre manga. Reste à savoir lequel.
Cette baisse d'activité je ne la vois pas qu'ici je vous rassure, le forum de la FSBR est aussi touché depuis un bail, avec en plus une perte de données de 9 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:05

Eh ben aux dernières nouvelles notre Admin bosse dessus, en tout cas c'était le cas il y a un moment.
Depuis un an (presque et demi) il doit avoir un projet extraordinaire dans son chapeau. Il faudrait lui demander !

Juste, gros big-up  à la team coucous d'amour et à Mélie.
C'est vrai, je me rends compte aujourd'hui que dissoudre l'équipe de modo, ça a vraiment eut un effet bénéfique pour le forum, la communauté, tout ça. C'était genre la grande décision voulue par 4 personnes et WOW! Quel résultat ! Je m'y attendais vraiment pas didonc !

Nan sincèrement j'ai envie de dire bravo. Bravo. Sans ça, on aurait pas pu faire crever l'endroit si vite.
Efficacité au top. Je vous félicite.
Sérieux il faut être balèze pour avoir cette aptitude, vous savez... genre l'aptitude qui fait que tu pars avec un truc qui fonctionne très bien, et puis en deux-temps trois mouvement, POUF! ça devient une ruine poussiéreuse et inutile.
DU. PUR. GÉNIE.

Je me régale de votre réussite hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:48

Un p'tit renouveau pendant l'été ça ferait pas de mal ^-^
Pendant un moment j'ai géré un forum moi aussi, et je peux vous assurer que ça en demande du temps ! Rien qu'ajouter une sous-partie c'est complexe, alors si c'est en plus fait avec un code "fait maison".... J'vous dis pas la galère. Bref, tout ça pour dire que je comprends tout-à-fait le temps d'attente ^-^

Ah pas mal l'ironie.... X)
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:03

Bon "retour" Tohru, et excellent l'ironie :D.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:40

Nan en vrai j'pense qu'il faudrait refiler les droits d'admin à ceux qui viennent encore et qui postent.
Ça me semblerai logique
Ça te dirai Ody de reprendre les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:23

Coucou Pauline ça fait longtemps ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:20

Mon avis vous le connaissez!  Un forum actif ça passe par un thème racoleur pour attirer les pigeons et beaucoup d'échanges pour les garder.

Naruto c'est fini, c'est pour ça que les forum Naruto sont désert, et Boruto n'a pas encore conquis sont public. D'autres forum comme L'union Sacré sont pas mal actifs avec des échanges constructifs car DBS est d'actualité. Il n'y a pas de secret! De ce fait, modifier la thématique même un peu est vitale!

Quand aux discussions, il y a des forum avec des thèmes moins populaire que Naruto comme Tokusatsu.org, mais qui ont été plus actifs que konoha à une époque ou Naruto n'était pas encore fini. Pourquoi? Parce qu'il y avait encore pas mal d'échanges constructifs et intéressant et ça c'est en partie au staff de contribuer à cette activité, au lieu de se contenter de faire la sentinelle sur le forum et faire des calins pleins d'emoticon dans l'espace flood comme c'était le cas depuis... Ben depuis l'époque où j'étais modo. Il n'y a pas de secret! Dons si il y a restructuration du staff, vous savez ce qu'il y a à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:25

Bonjour codeto et merci pour ton avis constructif !

Merci notamment de rappeler que l'inactivité du forum est conjoncturellement et essentiellement due à la fin du mangas éponyme, et non pas à se présumé groupe "couscous", le daesh de Konoha.

Il y a une époque où les membres actifs voulaient effectivement mettre en exergue les problèmes rencontrés sur Konoha (par le biais d'un topic débat/transparence avec les admin/modo) mais malheureusement la haute direction a voulu à l'époque contenir leurs réclamations (le 49.3 version Konoha car oui vous êtes à Konoha ce que le PS & les LR sont au français). C'est dommage de ne pas avoir voulu débattre pour essayer d'améliorer les choses. Je pense que nous aurions pu éviter l'inactivité du forum :/.

Je tiens également à rappeler que les forums ont perdu leur popularité, au même titre que Skyblog & Myspace (eh oui !) et c'est pourquoi les gens ont déserté.



Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:35

Cela fait plaisir de voir quelques avis, et aussi, de débattre sur la relance du forum =). Peut-être (?) que la possible restructuration prendra du temps, mais il persiste je pense, quelques membres qui peuvent relancer la "machine" Cependant, après moult futurs débats, il faut un nouveau staff pour mettre en place, les idées/suggestions. Faute de quoi, ce sera parler dans le vent :D.
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:53

Tohru a écrit:
Eh ben aux dernières nouvelles notre Admin bosse dessus, en tout cas c'était le cas il y a un moment.
Depuis un an (presque et demi) il doit avoir un projet extraordinaire dans son chapeau. Il faudrait lui demander !

Juste, gros big-up  à la team coucous d'amour et à Mélie.
C'est vrai, je me rends compte aujourd'hui que dissoudre l'équipe de modo, ça a vraiment eut un effet bénéfique pour le forum, la communauté, tout ça. C'était genre la grande décision voulue par 4 personnes et WOW! Quel résultat ! Je m'y attendais vraiment pas didonc !

Nan sincèrement j'ai envie de dire bravo. Bravo. Sans ça, on aurait pas pu faire crever l'endroit si vite.
Efficacité au top. Je vous félicite.
Sérieux il faut être balèze pour avoir cette aptitude, vous savez... genre l'aptitude qui fait que tu pars avec un truc qui fonctionne très bien, et puis en deux-temps trois mouvement, POUF! ça devient une ruine poussiéreuse et inutile.
DU. PUR. GÉNIE.

Je me régale de votre réussite hahaha

C'est sûr qu'à force de ne manger que des pâtes, il n'y a que de notre réussite que tu peux te régaler.

C'est fou à quel point tu creuses pour toucher le fond. Il faut tout de même se sentir sacrément seule et inexistante pour chercher à attirer l'attention comme ça de la part de personnes qui se fichent de te savoir vivante ou morte.

Comportement d'bouffonne, c'est un comportement d'bouffonne.  :couscous:

J'espère avoir comblé ton manque d'affection Pauline en t'ayant accordé de mon temps si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:25

codeto a écrit:
Parce qu'il y avait encore pas mal d'échanges constructifs et intéressant et ça c'est en partie au staff de contribuer à cette activité, au lieu de se contenter de faire la sentinelle sur le forum et faire des calins pleins d'emoticon dans l'espace flood comme c'était le cas depuis... Ben depuis l'époque où j'étais modo. Il n'y a pas de secret! Dons si il y a restructuration du staff, vous savez ce qu'il y a à faire!

Je suis d'accord, chacun a déconné plus ou moins. Globalement on a fini par ne plus être impartiaux du tout et il n'y a plus eut de retour en arrière possible.
Encore faut-il permettre à une relève de se mettre en place. Le temps a permis de montrer qui est resté là, c'est plus que suffisant pour nommer une nouvelle équipe.



Rhoodes a écrit:


Il y a une époque où les membres actifs voulaient effectivement mettre en exergue les problèmes rencontrés sur Konoha (par le biais d'un topic débat/transparence avec les admin/modo) mais malheureusement la haute direction a voulu à l'époque contenir leurs réclamations (le 49.3 version Konoha car oui vous êtes à Konoha ce que le PS & les LR sont au français). C'est dommage de ne pas avoir voulu débattre pour essayer d'améliorer les choses. Je pense que nous aurions pu éviter l'inactivité du forum :/.


Si tu savais Rhoodie...
Tout est resté en l'état au QG.
Là-bas tu verrais que ceux qui ne voulaient pas faire participer les membres à quoi que ce soit sont loin d'être ceux que tu crois. Chacun avait son point de vue des mois avant que ça parte en clash.
Et vraiment, vraiment tu serais surprise.
M'enfin...



Odyssée a écrit:
Cela fait plaisir de voir quelques avis, et aussi, de débattre sur la relance du forum =). Peut-être (?) que la possible restructuration prendra du temps, mais il persiste je pense, quelques membres qui peuvent relancer la "machine" Cependant, après moult futurs débats, il faut un nouveau staff pour mettre en place, les idées/suggestions. Faute de quoi, ce sera parler dans le vent :D.

Ouep ! T'es chaud ? Tu fait partie de ceux qui me semblent légitimes dans cette nouvelle équipe.
Objectivement t'es toujours là, t'as toujours été respectueux et tout le tralala quoi. Et puis t'étais pas impliqué dans le fight, donc ça te donne cette force là de savoir grosso modo ce qui est bon ou pas pour le forum. Savoir ce qui est bon à prendre de chaque côté.
Mais bon moi après, mon avis.... Haha je sais qu'il vaut plus trop grand chose. Je dis ça comme ça c'tout.



Mich' a écrit:

J'espère avoir comblé ton manque d'affection Pauline en t'ayant accordé de mon temps si précieux.

Je ne manque pas trop d'affection j'crois.
Mais ça fait plaiz' de voir que je te procures le "ptit frisson" qui fait que t'ailles jusqu'à désirer me répondre.
C'est cool. :3
J'espère que t'as la forme, les potes, la famille, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:57

Crois moi Pauline tu vas rien m'apprendre sur ce que se disait au QG. I am well aware de la chasse au sorcière qui a été menée... et par des sorcières soit dit en passant !
Tu veux qu'on règle nos comptes ? A quoi bon ? Ca sert plus à rien.

Finit par ne plus être impartiaux ? Vous n'avez JAMAIS été impartiaux svp juste admets le. L'équipe admin/modo s'était juste un groupe de pote qui prenait les autres membres de haut. Too bad pur vous, ça s'est retourné contre vous. Dommage.

Je vois que tu as toujours soif de pouvoir, ça doit te manquer de plus demander aux gens de flooder ou les ban pour ça :P Quelle vie misérable tu dois avoir à présent.

Et si je peux me permettre, t'es plus trop "légitime" en ce qui concerne de pointer des nouvelles personnes pour prendre la relève. T'es dans le coma depuis plus d'un an sur ce forum et tu débarques du jour au lendemain en mode "tiens Ody les clés de la maison qu'on a brûlée". J'ai l'impression de m'adresser à Manuel Valls. T'es plus personne dans le game. Et en plus tu as été une des raisons pour laquelle le forum est tombée en ruine. Arrête de tout mettre sur le dos des couscous stp c'est vraiment pas cool.

Et sinon pour finir je peux te rassurer sur une chose, NOUS, on va TRÈS TRÈS TRÈS bien. Si tu veux on peut t'envoyer des selfies ;)


Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:06


Je te répond point par point et on s'arrêtera là. Ou alors tu prends le risque que je ne te réponde pas.
Comme dit l'endroit est devenu vide, poussiéreux et sans intérêt. J'ai rien à prouver et encore moins devant les membres de ce forum.
Bien de l'eau a coulé sous les ponts alors rassure toi, je suis posée et de tout ça je n'en ai plus rien à faire.


Rhoodes a écrit:
Crois moi Pauline tu vas rien m'apprendre sur ce que se disait au QG. I am well aware de la chasse au sorcière qui a été menée... et par des sorcières soit dit en passant !
Tu veux qu'on règle nos comptes ? A quoi bon ? Ca sert plus à rien.


Régler quels comptes Routs ?
On a jamais pu se blerrer.
Je dis pas ça pour provoquer ou remuer quoi que ce soit. Je te le dis : c'était un secret pour personne.
Pour le groupe on a essayé de se tolérer, mais même ça c'était trop et on a bien vu où ça nous a menées.
Dans toute cette histoire j'en tire quand même un bel apprentissage : jsuis mauvaise pour ce genre de jeu. Grâce à tout ce cirque maintenant je sais que c'est pas durable de forcer la compagnie de quelqu'un. Pour l'un comme l'autre. Et pour le groupe non plus.
Aujourd'hui comme depuis le premier jour au final, ça ne fonctionne pas.
Non j'ai ma conscience pour moi, j'ai plus besoin de l'aval de qui que ce soit et j'espère bien que c'est ton cas aussi.
Maintenant on peut dire qu'on a fini par arrêter les pirouettes l'une devant l'autre, et c'est pas mal que ce soit terminé.


Rhoodes a écrit:

Finit par ne plus être impartiaux ? Vous n'avez JAMAIS été impartiaux svp juste admets le. L'équipe admin/modo s'était juste un groupe de pote qui prenait les autres membres de haut. Too bad pur vous, ça s'est retourné contre vous. Dommage.

Dommage pour nous ?
Non ne prend pas la peine d'être faussement peinée. Comme dit précédemment, que ça se soit fini est une bonne chose.
Regarde : T'as la sensation (et d'autres) qu'on prenais les autres de haut, moi (et d'autres) non.
Donc au final, chacun son point de vue et on en reste là. La conversation n'évoluera jamais parce qu'on est pas faits pour s'entendre de toute façon.


Rhoodes a écrit:
Je vois que tu as toujours soif de pouvoir, ça doit te manquer de plus demander aux gens de flooder ou les ban pour ça :P Quelle vie misérable tu dois avoir à présent.

Et si je peux me permettre, t'es plus trop "légitime" en ce qui concerne de pointer des nouvelles personnes pour prendre la relève. T'es dans le coma depuis plus d'un an sur ce forum et tu débarques du jour au lendemain en mode "tiens Ody les clés de la maison qu'on a brûlée". J'ai l'impression de m'adresser à Manuel Valls. T'es plus personne dans le game. Et en plus tu as été une des raisons pour laquelle le forum est tombée en ruine. Arrête de tout mettre sur le dos des couscous stp c'est  vraiment pas cool.


Je ne vois pas vraiment où tu vois une quelconque soif de pouvoir.
Parce que je n'ai aucune raison de m'inclure dans le délire, le futur de Konoha ou tout autre chose qui découlerai directement de cet endroit.
J'ai vécu ce que j'avais à vivre, plus rien ne me retiens sur ce forum.

En termes de légitimité, tu n'as pas à m'ouvrir les yeux sur la situation parce que, comme tu peux le voir j'ai moi-même écrit dans mon post au dessus que ce que je dis n'a pas de valeur.
Donc tu peux en déduire sans trop risquer de te tromper que je suis tout à fait consciente de la place qui est la mienne ici.
J'suis lucide. Et c'est bien pour ça qu'il me semble juste de laisser les pleins pv aux membres qui n'ont, eux, rien cassé.

De plus les clés c'est pas moi qui les ait. Je donne juste un point de vue.
(Et brûler la maison, si c'est bien ce que j'ai fait, je n'aurai pas pu le faire sans ton aide.
Si j'ai ma part de responsabilité, tu as la tienne aussi comme chacun d'entre nous qui a pris part à tout ça.)


Rhoodes a écrit:
Et sinon pour finir je peux te rassurer sur une chose, NOUS, on va TRÈS TRÈS TRÈS bien. Si tu veux on peut t'envoyer des selfies ;)

Ne te donne pas cette peine je te crois.
Je ne suis pas de ces personnes qui vont jusqu'à souhaiter le malheur de ceux qu'elles ne comprennent pas.

Quand il y a eut les attentats de Novembre à Paris, il y avait une entente cordiale entre nous (toi, mich, dovah, maxi, ... et moi). Et je me souviens très bien qu'on avait beau pas être très proches, j'ai vraiment eut peur pour vous.
Il s'est passé ce qui s'est passé depuis, mais je ne regrette pas du tout de m'être fait tant de soucis, d'avoir espéré de tout mon coeur que vous soyez saufs. Exactement au même titre que ceux dont j'étais vraiment proche.
Je regrette pas une seconde toute la bonne volonté que j'ai mis à attendre de savoir que vous soyez tous en sécurité. Pas plus aujourd'hui alors qu'on est bien moins que des inconnus les uns pour les autres

Alors vivez vos vies, soyez heureux. C'est le pire que je vous souhaite.
Moi je vous demande même pas de faire preuve du même égard à mon encontre. Au moins on aura l'occasion de se croiser mieux ce sera.
Faites votre chemin pépère et moi je fait le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:22

Tohru a écrit:
Régler quels comptes Routs ?
On a jamais pu se blerrer.
Je dis pas ça pour provoquer ou remuer quoi que ce soit. Je te le dis : c'était un secret pour personne.
Pour le groupe on a essayé de se tolérer, mais même ça c'était trop et on a bien vu où ça nous a menées.
Dans toute cette histoire j'en tire quand même un bel apprentissage : jsuis mauvaise pour ce genre de jeu. Grâce à tout ce cirque maintenant je sais que c'est pas durable de forcer la compagnie de quelqu'un. Pour l'un comme l'autre. Et pour le groupe non plus.
Aujourd'hui comme depuis le premier jour au final, ça ne fonctionne pas.
Non j'ai ma conscience pour moi, j'ai plus besoin de l'aval de qui que ce soit et j'espère bien que c'est ton cas aussi.
Maintenant on peut dire qu'on a fini par arrêter les pirouettes l'une devant l'autre, et c'est pas mal que ce soit terminé.

Bah tu vois c'est là où je suis pas d'accord ! Je n'ai au début rien eu contre toi. C'est toi qui avait chopé le seum. Pourquoi ? J'ai mon avis sur la question. Et c'est même pas moi qui le dit. Et il y a un moment où j'ai fait des efforts et où j'appréciais ta compagnie, vraiment. Car non, je ne suis pas fausse. Quand j'aime/j'apprécié, c'est à 100%, et quand je déteste, well...100% too :D.
Aujourd'hui je suis entourée de personne que j'aime à 10000% et qui m'aime à 1000%. Combien d'amis as tu perdu dans cette histoire au final ? Car moi, aucun. ILS sont tous là, aujourd'hui. Peux-tu en dire de même ? :)

Tohru a écrit:
Dommage pour nous ?
Non ne prend pas la peine d'être faussement peinée. Comme dit précédemment, que ça se soit fini est une bonne chose.

Je ne prends aucun air peinée car je ne le suis pas. Je m'étais réjouie à l'époque de vous voir vous effondrer un à un et je lui encore aujourd'hui :). Ton message de ce matin m'a fait plaisir car au fond, tu nous as jamais oublié. Normal en même temps, comment nous oublier ? Et oui, je suis totalement honnête, quand je déteste, c'est à 100% également. Et je te déteste, toi, et ton vieux mec, et ton meilleur pote en manque de sexe etc. Je ne vous souhaite pas le mal, mais s'il vous en arrive, je serais en mode NO CARE (et c'est la même pour toi aussi, et en tout bien tout honneur!)

Tohru a écrit:
De plus les clés c'est pas moi qui les ait. Je donne juste un point de vue.
(Et brûler la maison, si c'est bien ce que j'ai fait, je n'aurai pas pu le faire sans ton aide.
Si j'ai ma part de responsabilité, tu as la tienne aussi comme chacun d'entre nous qui a pris part à tout ça.).

Tu as ta part de responsabilité. Une très grosse, même. Stop les si.

Tohru a écrit:
Quand il y a eut les attentats de Novembre à Paris, il y avait une entente cordiale entre nous (toi, mich, dovah, maxi, ... et moi). Et je me souviens très bien qu'on avait beau pas être très proches, j'ai vraiment eut peur pour vous.
Il s'est passé ce qui s'est passé depuis, mais je ne regrette pas du tout de m'être fait tant de soucis, d'avoir espéré de tout mon coeur que vous soyez saufs. Exactement au même titre que ceux dont j'étais vraiment proche.
Je regrette pas une seconde toute la bonne volonté que j'ai mis à attendre de savoir que vous soyez tous en sécurité. Pas plus aujourd'hui alors qu'on est bien moins que des inconnus les uns pour les autres.

Mdr.


Sur ce Pauline, et vraiment hein. Passe à autre chose car je vois que tu as encore du mal. Laisse nous en paix et ne t'avise plus de nous mentionner nous ou Mélie, s'il-te-plaît. Surtout Mélie.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:31

Peu importe ce qu'il s'est passé, je pense qu'à un moment donné il faut savoir passer à autre chose.
Faut croire que c'est pas ton cas si après tout ce temps tu reviens comme une fleur pour remettre tout ca sur le tapis et en rajouter une couche et nous en mettre plein la gueule a nous les méchants Couscous (oulala les vilains) a cause de qui le forum est mort. Comme dit plus haut, on a tous notre part de responsabilité, toi y compris (et pas des moindres).
Le forum était deja mort bien avant que tout ceci ait lieu anyway, les clés ont été confiées a MM, il fait ce qu'il veut, et s'il n'a toujours rien fait quant au renouveau du forum ca le regarde et je vois pas en quoi ca nous concerne.

Mais bref, faut croire que t'aimes bien ruminer pour ressasser ca, revenir d'entre les morts et foutre à nouveau une mauvaise ambiance sur un forum qui, depuis longtemps, n'est plus qu'une "ruine poussiéreuse et inutile".
C'est sans aucun doute la meilleure façon pour relancer un forum.
Nan sincèrement, j'ai envie de dire bravo. DU. PUR. GÉNIE. ;)


Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:30

Avril, sais-tu ce que je trouve être DU. PUR. GÉNIE? C'est ta capacité à fermer des bouches Relance du forum ! 795342 Relance du forum ! 748144
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:02

Relance du forum ! 795342

Sorry not sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:24

Et bien que de pavés. Cela ne m'avait pas manqué.

Une reprise du forum pourrais être une bonne idée avec les idées proposées plus haut.
Quand au fait des "Couscous" je me permets d'y rajouter mon grain de sel, puisque j'y ai été plus ou moins liés et que, par ailleurs, la plupart m'ont tourné le dos pour une connerie sans précédent mais bref osef je le vis très bien, j'ai d'autres chats à fouetter.

Les causes de cette dislocation, de mon point de vue, est un amas de tout. D'une part, il est vrai que les clans s'étaient formés et je me souviens avoir pensé que la plupart des nouveaux membres avaient du mal à trouver leur place sur le forum, ca devenait plus un lieu de discutes entre ces clans qu'un forum communautaire (je trouve même qu'il y avait pas mal de favoritisme mais bon, ce n'est que mon point de vue). Par ailleurs cela était dans une période où Naruto touchait à sa fin ce qui n’a pas non plus arrangé la situation puisque de moins en moins de personnes s’intéressaient à Naruto (puis bon la fin de Naruto …) Ainsi de mon point de vue, le thème initial étant « démodé » et notre propre communauté ont tué ce forum, et on est tous plus ou moins responsables.

Par ailleurs, notre propre vie à tous, le fait que nous ayons grandis la plupart ont réduis nos disponibilités, comme moi, ce qui n’aide pas non plus malheureusement.

Je pense avoir exprimé mon point de vue. Quand à moi je pense essayer repasser de temps en temps, j’ai notamment un topic de dessin à étoffer. Et j’essaierai d’apporter mon aide pour le forum, selon mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:33

Je ne suis pas au courant des "potins", mais à la teneur/rancœur des propos plus haut, une relance me parait intéressant, mais je suis dubitatif. J'ai découvert un forum, en 2010/2011 avec une réelle communauté, et aussi, par la suite, une bande de "pote". Mais Naruto étant fini depuis un bail, la communauté et l'activité s'est disloquer. En partie pour des histoires à ce que je peux voir.

Néanmoins, les clés du forum ne nous appartient pas, donc en l'état, on peu en parler 107 ans, ça sera des mots en "l'air". Cependant, rien n'empêche de refaire vivre le forum, sur d'autres sections que Naruto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:50

C'est sûr mais il va falloir "bosser" afin de faire revenir le monde partie trop tôt de ce forum, et le thème en soit du forum pour attirer de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:59

Smoker a écrit:
Et bien que de pavés. Cela ne m'avait pas manqué.

Houla. Entre Tohru et toi je ne saurais dire par quelle intervention j'ai été la plus surprise. Mon cher Smoker, sais-tu ce qui ne nous avait pas manqué également ? Toi.

Smoker a écrit:
Quand au fait des "Couscous" je me permets d'y rajouter mon grain de sel, puisque j'y ai été plus ou moins liés et que, par ailleurs, la plupart m'ont tourné le dos pour une connerie sans précédent mais bref osef je le vis très bien, j'ai d'autres chats à fouetter.

Les causes de cette dislocation, de mon point de vue, est un amas de tout. D'une part, il est vrai que les clans s'étaient formés et je me souviens avoir pensé que la plupart des nouveaux membres avaient du mal à trouver leur place sur le forum, ca devenait plus un lieu de discutes entre ces clans qu'un forum communautaire (je trouve même qu'il y avait pas mal de favoritisme mais bon, ce n'est que mon point de vue)

Tu n'as jamais été lié au couscous. Never, ever. On t'a "accueilli" et défendu sur certains point pendant longtemps car ta situation nous faisait pitié et surtout car tu suçais (excuse moi du terme, c’est peut-être pas approprié ?) tout le monde pour trouver un clan auquel te rattacher. On t'a souvent défendu et moi la première et pour ça je m'étais pris un taquet à l'époique (sur FB). Et je m'étais juré qu'on ne m'y prendrais plus, and here we are ! :D

Aussi, permettez-moi de vous le rappeler si besoin, mais le concept de clan, ce n'est pas nous qui l'avons apporté. Les BB/CB/les pures ou je sais pas quoi, ça vient pas de nous. Ce n'est pas nous qui faisions du communautarisme au sein de Konoha. Au contraire ! On a brisé ce mur. Entendons-nous bien. On a juste ajouter un nouveau mouvement politique au sein de la communauté Konoha :) (D'ailleurs vous remarquerez que les Couscous est composé d'ancien CB/C&P et BB, dingue non ? On a plus fédéré que divisé, que vous vouliez le croire, ou non.)

J'en ai ras le fucking bol qu'on dise que les CCK sont la cause de la fin du forum aujourd'hui, ce n'est pas objectif ! Le forum se muerait petit à petit (conjoncture, fierté et jalousie deplacée etc.)

@Odyssée, je suis désolée que tu ne comprennes rien à ce qui se passe, mais ça prouve bien à quel point une partie de administration à l'époque (et je ne met pas tout le monde dans le même sac, sincèrement) tenait à tout cacher dans leurs sales topics cachés.

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:48

Toi non plus tu ne m'avais pas manqué. Evite de faire une généralité puisque certaines personnes de ce forum savent penser par elle-même et m'apprécient, vous n'êtes pas le centre de ce forum. Tu ne fais que montrer l'immaturité dont tu faisais preuve, mais bon je vois que cela n'a pas changé. De toutes façons en général les faux-culs ne vont jamais très loin. Ta réaction agressive le prouve alors que dans mon message je ne l'ai pas été. Ah donc mon homosexualité semble poser problème maintenant ? Ca te dérange que je suce ? Il me semble que non. Alors si je puis me permettre, ravale ta langue de vipère. Tu es la première à critiquer "Tohru remet de l'huile sur le feu" alors que tu fais la même chose avec moi alors que je n'ai rien relancé, j'ai donné mon point de vue, et cela ne concerne pas que votre clan. J'ai même rajouté que l'on était tous responsables.

Si tu relis bien ce que j'ai écris, je n'ai pas dis que vous étiez à 100% de la dislocation du forum, attention. Cependant, tu te plains de tous ces gens qui disent que vous en êtes la cause, mais si autant de gens le disent, c'est qu'il faudrait vous remettre en question non ? Ces idées de clans ont surtout fermé les discussions et autre délires avec les autres personnes du forum, un nouveau aura toujours du mal à trouver sa place quand sur 90% de sujets il y a toujours les mêmes qui parlent et qui entrent dans des délires.

Donc avant d'agresser les gens, réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort ?
» Mon new forum^^
» Forum
» Mon forum : Theworldofnaruuto!!
» Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Annonces, Suggestions & News-
Sauter vers: