AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment imaginez vous la fin de naruto ?

Aller en bas 
+171
Aganeno
Uchiwakiller
zam123
Erza Uchiwa
Maxi
Spike
Rhoodes
Shinaru
Avril
Jiraya93
cameliaSasori
Lagiacrus
Hisoka
Seiko-hime2
Alex
Lelouch
J0k3r
Layton
Yukine
FlexStabeu
Karoku
Billel1030
Sasuke_Akatsuki
Elya
Drielack
sasusaku-naruhina
FanNaruto
Nelyfa
Miss_Sushi
Øk1m؆ؙ
Painadara
Boing
Sasuke-Uchiwa
Aurélien
ChromaPatate
Neela
monkey D naruto
Panda de Suna
simba
@lexis
Esca
uchiwakawai
Ultra
itachii
ermite_jordan
Iska
poilodo
Kurama-chan
Okami-Jo'
sarimanga
DAVe uchiHA
Eclat Orange
Deus_Bachus
Willou
Tobi-sempai
Sasuke Uchiwa2
corail
Portgas D . Ace ©
Akatsuki_Edo
Lord Sasuke
1tachi
minato-namikaze
MinatoNamikaze
Kisame.Hoshigaki
Ikki
Shinigami
Abbadonne
ben52
Naruto-Uchiwa
yannrasengan
Kosu Masashi
Kzyros
Galithanis
hatake
Law
Smoker
termin118
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Itachi24
Yapari
Cédric
Shikamaru33
Sasunaru
Akashi
BloodyDevil
Naruaki
Shinjackie
itachi100
- Poseidon -
Odyssée
Ibisu
Earl
SxYuki
moi_meme
Roxas
dorianyto
Miharu
Lyqzerr
Aqualade
Yondaime
naruto59
Uzumaki-Senju
Cybaris
Sakura_38
Staara
Tohru
Sakura450
saku-schtroumpf
pink--apple
Oxymore
madaradu57
Sasuke-Uchiha.
Aypsord
Hashirama
lloydjunior
ladhymia
KamiCatMan
Maody
Yumi
Akatsuki-x
Yugao
Suna
codeto
Zarakaï
skitx
Siijey
Shume
milleoiseaux
Selyn
arrache-dent
Inuzuka Kiba
Honshu
Kami Meijin
Naruto 47
Otaku
bastet
Tendou
Ichi-san
Mikealgagne89
Mélie
kyubi373
emix-genesis
sakura-kiss
svalt94
Aiko
~Naruto-Uzumaki~
hatake kakashi
Laurence
L'éclair brun
Jiraya-sama
Ookami Aishuu
le concombre masqué
Shinode
Marketo
Semkai Mazaki
xiou
naruto hokage
Sakura-chan
sharingan31
Bunowa
lolob
Sasuké Uchiha
Tu n'es rien contre moi
pein26
fonfon42
zioford
Cathy171
ClauU412
2deTenss
leroilabas
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:39

Y'avait tellement d'occaz en plus . Meme avec des persos secondaires par forcements des principaux
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:27

Un conflit inter village et plus de passages consacré aux pertes d'être chers! Voilà à quoi aurait du ressembler la guerre dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:22

Tu aurais voulu une guerre entre village, une guerre pour le trophée de guerre alors.
Sauf que ça montrerai que les humains sont encore plus stupides, avec les liens de l'alliance, ça serai bête de se battre après juste pour être les maîtres du monde et encore, avec Naruto, Konoha est sur de gagner, combat inutile donc pour les autres.
Mais si tu aurais voulu une guerre entre village à la place d'une guerre contre l'akatsuki, il aurait fallu changer l'histoire depuis le 1er tome et même avant le 1er, cette guerre était inévitable.
Ou alors qu'Obito fasse en sorte que les villages fassent la guerre entre eux, sauf qu'on est sur d'avoir l'akatsuki en vainqueur.
Mais la on a enfin notre combat final, on sait tout de suite le vainqueur d'ailleurs. J'espère que ce ne sera pas la fin de la lignée des Uchiha, esperons que Sasuke ne meurt pas, Itachi aura fait tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:44

Ahlàlà! Les gens qui extrapolent et qui tirent des conclusions à partir de leurs extrapolations ...


Comme j'ai la flemme d'expliquer, lis ça


https://konoha.forum-actif.eu/t4848-les-mondes-alternatifs

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:23

Uchiwakiller a écrit:

Mais la on a enfin notre combat final, on sait tout de suite le vainqueur d'ailleurs. J'espère que ce ne sera pas la fin de la lignée des Uchiha, esperons que Sasuke ne meurt pas, Itachi aura fait tout ça pour rien.

C'est c'est sur désormais, d'après els récente info Sasuke ne va pas mourir, Naruto non plus d'ailleurs...
A pour la fin de cette guerre (quoi qu'elle est finie), ça sera mal fait !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:28

Une guerre entre villages ne se ferai pas au point où on en est dans l'histoire.
Il aurait fallu tout changer ou manipuler des dirigeants de villages pour mettre une guerre, mais les villages ne se feront pas la guerre si tout ce passe aussi bien que maintenant, l'alliance à forgé des liens et les grands manipulateurs sont morts.
Et puis Konoha sortira vainqueur si Sasuke ne s'incruste pas ou ne se met pas fasse à eux.

Si la guerre n'est pas finie, à par Sasuke, je vois pas d'autres ennemis pouvant s'opposer à l'alliance.

Ah oui pour une guerre inter village, jamais le vrai projet d'akatsuki était d'être les maîtres du monde en utilisant les 9 biju, c'est à dire Jubi, ça c'est le plan qu'Obito a dit à Nagato, mais le vrai projet est le plan Oeil de Lune. Il aurait fallu oublier le projet de Madara donc, sauf qu'Obito a fait tout ça parce que Rin est morte, seul le mugen tsukuyomi aurait permit de la revoir sous formes de rêves, rien d'autres.

Il aurait fallu que Rin ne meurt pas et encore, Obito n'aurait pas rejoint Madara. Et puis pas besoin d'avoir l'arme de terreur pour mettre une guerre inter-village. Une manipulation d'un grand représentant faisant un coup d'état aurai suffit pour la faire.
Mais ça c'est ce que tu veux Codeto, Obito n'a pas besoin de ça pour mettre l'oeil de lune en place, à par pour s'amuser.
Je pense pas qu'une guerre inter-village serait cool, tout les liens serait brisés et vu que depuis le début on veut continuer le projets des Senju qui est la Paix, mettre une guerre inter-village aurait détruit tout ce qu'a fait Hashirama. Ça serai la honte du monde shinobi et tout les villages seront à la merci d'akatsuki.

Et puis comment veut tu la faire ta guerre inter-village, les villages ont mit en place une alliance avant même que l'arme de la terreur fasse sont apparition, ce projet est donc un échec.

Mais c'est vrai que l'alliance a été créé rapidement, et facilement.
Pour moi tout le mondes à une part de méchanceté, les villages sont aussi une preuve de ça, pas capable de s'unir sans qu'akatsuki leur déclare la guerre.
Les plus intelligents dans cette histoire sont même plutôt akatsuki, ils ont compris que la paix n'existé pas, les villages n'ont rien compris. Le plan d'Obito était juste pour avoir une paix fictive mais ça reste un paix, c'est la seul solution, on ne pouvait pas changer cette guerre en guerre inter village, la paix ne se serai jamais faite.
Et puis on va dire que cette série est le combat entre le plan de Madara et celui d'Hashirama.
Celui d’être le chef suprême du monde et de mettre tout le monde dans une illusion , ce qui mène à une paix fictive ou celui d'une paix où tout le monde se fera confiance comme elle va se faire surement à la fin de la série. et vu que Madara est le méchant, Kishi mettra Hashirama gagnant voilà tandis que la guerre inter-village aurait mit Madara en vainqueur.
Mais il y a aura toujours des gens pour mettre quelques petits conflits, même que dans notre monde c'est pareil, les deux guerres mondiales opposants deux camps ont mis en place une paix en Europe, c'est pareil dans Naruto.
Un conflit où chacun est contre tout le monde ne mènera pas à une paix, il faut des alliés, c'est ça le but de cette alliance, et donc ce que voulait faire Kishi.

Et puis on en a assez entendu des guerres inter-villages, ils y en avaient pleins au temps de Madara et Hashirama, et ça n'a jamais donné une paix, en refaire une serai recommencer à zéro tout ce qui c'est passé avant. Akatsuki a bien était gentil de ne pas en faire, le projet oeil de lune est plus sympathique pour les shinobi qu'une guerre inter-village.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:52

Uchiwa killer, ce qui est a réécrire dans Shippuden c'est la partie où il y a Tobi. Kishi aurait pu faire une guerre inter-village avec l'akatsuki de base (c'est à dire ) sans Tobi. Il aurait pu faire cette quète de bijjus par l'akatsuki et une sorte de marché aux plus offrants pour que chaque village "s'équipe" de ce genre d'arme de guerre et après débuter la grande guerre.

Mais non au lieu de ça il a détruit son propre mange en nous pondant ce Tobi/Obiyo et cette guerre ridicule qui ne sert qu'à afficher les poers up les plus débiles et incohérents qui soit.

Après je n'ai lu que ton premier chapitre, donc je ne peux commenter le reste de ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:32

Citation :
Une guerre entre villages ne se ferai pas au point où on en est dans l'histoire.  


Evidemment il ne s'agit pas de foutre une guerre inter village au stade où on en est aujourd'hui, mais bien de changer toute l'intrigue de Shippuden pour mettre en place cette guerre.


Citation :
Ah oui pour une guerre inter village, jamais le vrai projet d'akatsuki était d'être les maîtres du monde en utilisant les 9 biju, c'est à dire Jubi, ça c'est le plan qu'Obito a dit à Nagato, mais le vrai projet est le plan Oeil de Lune


Je n'ai pas dit que le contrôle du commerce de la guerre était le véritable plan de l'akatsuki, mais que cet objectif était préférable scénaristiquement parlant aux plan "oeil de la lune" car il ouvrait les portes d'une guerre inter village.


Citation :
 Il aurait fallu oublier le projet de Madara donc, sauf qu'Obito a fait tout ça parce que Rin est morte, seul le mugen tsukuyomi aurait permit de la revoir sous formes de rêves, rien d'autres.

Il aurait fallu que Rin ne meurt pas et encore, Obito n'aurait pas rejoint Madara.


Mais oui, c'est justement le propos de ma critique.

Pour le bon déroulement du manga il aurait fallu que tout ce qui entoure le plan de Madara, de Tobi et les personnages concernés n'existe pas, parce que cette partie de l'intrigue est des plus mauvaises.


Citation :
 Et puis pas besoin d'avoir l'arme de terreur pour mettre une guerre inter-village. Une manipulation d'un grand représentant faisant un coup d'état aurai suffit pour la faire.


Ca dépend de l'objectif que tu veux atteindre.

Si tu veux bouleverser l'équilibre des cinq grandes puissances et contrôler le commerce de la guerre, tu es obligé d'avoir le monopole des Bijuus.


Citation :
Je pense pas qu'une guerre inter-village serait cool, tout les liens serait brisés et vu que depuis le début on veut continuer le projets des Senju qui est la Paix, mettre une guerre inter-village aurait détruit tout ce qu'a fait Hashirama. Ça serai la honte du monde shinobi et tout les villages seront à la merci d'akatsuki.



La paix... Si je pouvais, je mettrais le smiley d'un mec qui crache par terre tellement la "paix" est un sujet inapproprié dans Naruto.

C'est encore l'un des thèmes que je jetterais à la poubelle car il est directement à l'origine de tous ce "bisounoursage". Kishimoto facilite la tâche à Naruto en mettant en place des alliances improbables, cassant par la même occasion le charisme et la crédibilité de personnages qui aurait du être plus intéressant qu'ils ne le sont aujourd'hui (je pense aux kages).


Citation :
Et puis comment veut tu la faire ta guerre inter-village, les villages ont mit en place une alliance avant même que l'arme de la terreur fasse sont apparition, ce projet est donc un échec.


En ne mettant pas d'alliance tout simplement. En créent des conflits entre les différents villages à cause du bazar provoqué par l'akatsuki ainsi qu'une entité de l'ombre comme la racine, le tout pour débouler vers une histoire plus complexe, plus sombre et plus crédible.


Citation :
Un conflit où chacun est contre tout le monde ne mènera pas à une paix, il faut des alliés, c'est ça le but de cette alliance, et donc ce que voulait faire Kishi.



Nan mais une guerre inter village ne veut pas dire que chacun est pour sa peau.

Il peut y avoir plusieurs camps, plusieurs alliances, ou tout bêtement un conflit opposant deux alliances composé de plusieurs pays.


Citation :
Et puis on en a assez entendu des guerres inter-villages, ils y en avaient pleins au temps de Madara et Hashirama, et ça n'a jamais donné une paix, en refaire une serai recommencer à zéro tout ce qui c'est passé avant. Akatsuki a bien était gentil de ne pas en faire, le projet oeil de lune est plus sympathique pour les shinobi qu'une guerre inter-village.



Ouais en gros toi tu veux que Naruto reste un manga bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:31

Oui il faudrait changer toute l'histoire, le projet d'akatsuki aurait du être celui d'avoir l'arme de la terreur.
Mais si c'était ça le but, l'akatuki aurait tué plus de shinobi qu'il y en a là en tant que mort. Ça serait encore plus de liens brisés, en gros on aura affaire à des guerres totales où ceux qui ont créés des liens se briseront avec cette guerre inter-village.

La paix est bien le but de ce manga, essayer d'en faire une sous différentes façons.
Et puis l'akatsuki a eu trop de perte, même si le plan était d'être les maîtres du monde, ça serai un échec de continuer, et puis pour moi, même si le plan serait vraiment d'avoir l'arme de la terreur,, çase serai passé de la même façon, l'akasuki a était trop lente pour éviter une alliance shinobi.

Ou alors il aurait fallu controler un représentants et faire un attentat pour éviter une alliance et l'akatsuki aurai ru plus de temps pour avoir Jubi. Sauf qu'il n'y a qu'Obito pour faire ça (et Itachi mais je le préfère en gentil), mais le but d'Obito ne peut pas être ça, il ne pense qu'à Rin donc on peut rien faire à part si Madara aurait manipulé Obito différemment en lui disant qu'il vengera Rin en l'aidant, ça pourrai être ça.

De toute façon, c'est le retard d'akatsuki qui a donné assez de temps au shinobi de mettre une alliance, il aurait fallu moins de pertes surtout qu'il y en a des stupides.
Et sans ce retard, on aurai réussià avoir cette guerre inter-village.
Au pire Kishi aurait pu commencer par une guerre inter-village,puis partir vers le vrai projet, l'Oeil de Lune, ça aurait rallongé la série bien qu'elle soit assez longue déjà, mais au moins on aurait un  projet Oeil de Lune sans cette alliance.

Vouloir une guerre inter-village, c'est aimer voir les gens mourir, ne pas vouloir de paix, et vu qu'au départ il y en a eu, d'ailleurs il n'y avait que ça, il fallait changer de comportement par rapport au passé.
Mais Kishi a personnifié les humains, ils n'ont pas leur vrai mentalité comme on l'aurai dans notre monde, Naruto qui change tout le monde c'est du cheat, l'apparition de cette alliance rapide aussi, la mort de quelques membres d'akatsuki aussi, on aurai dit que le "mal"( bien qu'il y en a des plus gentil que dans le camp shinobi) est mal tombé partout. La faveur a toujours était aux gentils.

Pour moi une guerre inter-village au départ serai sympas pour finir avec l'Oeil de Lune, ça sera une guerre qui mettra la pression sur les shinobi. Et aussi il faudrai arrêter de cheater les gentils et dévaloriser l'akatsuki.
Moi j'ai toujours préféré l'akatsuki aux shinobi, ils ont eu de bonnes idées pour changer ce monde pourri, bien que l'Oeil de Lune aurait du se faire après une guerre inter-village, et ils comprenaient plus le monde que les shinobi ayant un QI aussi élevé que Nabilla pratiquement, dans ce qui est de la compréhension du monde, bien qu'elle soit déjà difficile à comprendre.
De toute façon c'est grâce à akatsuki que le monde connaîtra une "paix" vu que les humains sont personnifié (seulement chez les shinobi n'ayant pas fait parti d'akatsuki ou qui ne sont pas Uchiha), dans notre monde ça se serai passé différemment, surement pour ça que le contexte de paix n'est pas toujours clair dans Naruto.

Donc Codeto en résumé ton idée est bonne, mais il y a du changement à mettre dans tout ça pour la mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:44

Faire une guerre, peu importe comment, peu importe contre qui c'est aimer voir des gens mourir


Et y a pas eu de mort justement dans cette guerre.

Je vais pas m'amuser a réécrivez l'histoire, mais c'est sur que si vous voulez le faire, faut remonter loin
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:16

Pour le coup dans une guerre, contrairement à toi Aga ce que j'attends le plus ce sont des retournements de situations, quand on crois que c'est fini et puis que ce n'est pas du tout le cas.
Des morts perso ça entre dans la 5eme ou 6eme position des choses que j'attends le plus dans ue guerre
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:25

Uchiwakiller a écrit:
Vouloir une guerre inter-village, c'est aimer voir les gens mourir, ne pas vouloir de paix


Disons que vouloir une guerre inter village, c'est aimer qu'on accorde plus d'importance aux pertes d'êtres chers et au développement de fond d'une manière générale.


Aganeno a écrit:
Je vais pas m'amuser a réécrivez l'histoire, mais c'est sur que si vous voulez le faire, faut remonter loin


Ah pas tant que ça!

Enfin, c'est sur que la guerre actuelle a durée si longtemps qu'il faut remonter loin pour trouver les prémisses d'une guerre inter village. lol
Mais justement, les prémisses de cette guerre ont pointé leurs nez au début de la next gen avec les différents objectifs de l'akatsuki ainsi que la traque des bijuus, sans oublier les complots internationaux dans lesquels était impliqué la racine.
La coalition et la guerre contre les Edo tensei sont tombé comme un cheveux sur la soupe après l'attaque de Pain, changement de direction scénaristique oblige.



Donkario a écrit:
Pour le coup dans une guerre, contrairement à toi Aga ce que j'attends le plus ce sont des retournements de situations, quand on crois que c'est fini et puis que ce n'est pas du tout le cas.
Des morts perso ça entre dans la 5eme ou 6eme position des choses que j'attends le plus dans ue guerre


Oui c'est ton droit.

Cependant, il faut garder à l'esprit que la mort est un des principaux thèmes abordés par Kishimoto. Que ce dernier n'accorde pas plus d'importance à la perte d'être cher durant sa guerre est un non sens.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:35

Citation :
Cependant, il faut garder à l'esprit que la mort est un des principaux thèmes abordés par Kishimoto. Que ce dernier n'accorde pas plus d'importance à la perte d'être cher durant sa guerre est un non sens.

Ha teins, j'avais pas fait ce rapprochement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:52

Je suis d'accord, mais ça fait quand même 30 tomes, presque la moitié du manga ( oui y a quand même 20 tome sur le guerres xD donc en terme " d'histoire " ça fait pas si loin que ça

Je suis entièrement d'accord sur danzo. J'aime beaucoup ce personnage ( qui incarne le mien le " Ninja " du monde de naruto, et qui est une magnifique représentation du nationalisme exacerbé, d'ailleurs je ferais bien un parallèle avec un perso de Jojo mais vu que je vais me faire taper dessus pour spoil, je ferme ma gueule, et putain cette parenthèse devient surper loooooongue ), et je pense qu'il aurait dû être beaucoup plus développé ( lui et la racine, qui finalement est passé a la trappe des le retour de sasuke xD )

Le chef de l'akatsuki aurait du être pain, ou du moins son idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:01

codeto a écrit:
Disons que vouloir une guerre inter village, c'est aimer qu'on accorde plus d'importance aux pertes d'êtres chers et au développement de fond d'une manière générale.

Et aussi avoir plus d'émotions surtout avec tout les liens d'amitié entre shinobi de village qui se briseront. Les morts seront plus importants aussi et puis Konoha ayant Naruto dans ses rangs, a plus de chance de s'en sortir vainqueur.

Mais pour mettre en place cette guerre, il faudrai qu'akatsuki soit plus rapide, mais c'est bien parce qu'akatsuki est devenu trop dangereuse qu'il a eu une alliance.
Il aurait fallu que cette organisation soit plus secrète que ça et plus performantes.
Et que ce Naruto n'arrive plus à changer les membres d'akatsuki avec son dialogue répétitif "je deviendrai Hokage", sans ça on aurait encore Nagato vivant, ça aurait était sympas, bien que gentil il est bien enfin bref.
Peut être que Kishi ne se sentait pas aussi à faire une guerre inter-village, mettre akatsuki qui utilise Jubi pour aider des villages puis d'autres ensuite, c'est que ça passe pas discret.

Mais si ça se serai passé comme ça, ça ne finirai pas comme ça, on aurait une révolte contre akatsuki, et je suis sur que ça finirai par une création d'une alliance aussi.

L'idéologie de Pain a été donné en partie par Obito qui lui a été donné par Madara du moins une grande partie.
Et puis si Pain ou Obito en chef, ça ne change pas grand chose, étant donné que ça aurait fini pareil, Pain n'a pas réussi le projet qu'il voulait faire durant son vivant, Obito a pris le relai en faisant le vrai projet.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:18

Nagato, obito et madara font le même constat ( même si Nagato a BEAUCOUP plus de légitimité que obito. Ce dernier ne reste qu'un sous Nagato ), mais ils n'apportent pas du tout la même réponse. Nagato veut éduquer et faire évoluer les Hommes, obito a avandonné cette idée et veut les manipuler pour imposer son idéal.Et encore pour madara, on peut fortement douter de sa sincérité, a mon avis il voulait juste contrôler et dominer le monde.


Le cœur d'une guerre, ce sont les morts. Une guerre sans mort n'est pas une guerre. Il ne faut pas voir les morts comme une fin,  mais comme un moyen de développer les personnage, un moyen de les sublimer, d'extrapoler les liens qu'ils ont avec les autres. Les morts de personnages sont très importante
Ça permet de faire grandir et évoluer le héros

Faire une guerre sans mort? C'est faire une guerre sans enjeu, une guerre sans surprise, une guerre sans émotion, bref une guerre sans mort, c'est une guerre ratée
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:49

Citation :
Je suis entièrement d'accord sur danzo. J'aime beaucoup ce personnage


Moi aussi. Le putain de contenu qu'il aurait put apporter à Naruto sérieux... Il est mort pile poil au moment où il fallait se pencher sur lui et la racine.

Hélas, c'est une victime du fan service.  comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 292181


Citation :
 et je pense qu'il aurait dû être beaucoup plus développé ( lui et la racine, qui finalement est passé a la trappe des le retour de sasuke xD )


C'est clair!

A cause de ça, la seule véritable utilité de la racine a été d'ajouter Sai dans l'histoire. Ce même Sai qui n'a servit qu'à faire bouche trous dans la team 7.   :fume:


Citation :
Mais pour mettre en place cette guerre, il faudrai qu'akatsuki soit plus rapide, mais c'est bien parce qu'akatsuki est devenu trop dangereuse qu'il a eu une alliance.
Il aurait fallu que cette organisation soit plus secrète que ça et plus performantes.


C'est pas complètement faux, mais tu ne tiens pas compte du rôle de la racine qui aurait put faire office d'organisation secrète.

L'Aakatsuki c'est Al Qaida, alors que la racine aurait put être la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:56

Et l'anbu le FBI !

Si on rajoute le mont rushmore, on sait de quel pays s'inspire Kishi xD


On ne connaît rien de la racine, et c'est dommage. On connaît quoi ? 3 perso ? Qui sont apparu pendant 3 chapitres ?

J'aurais aimé plus de profondeur, avec Danzo, digne héritié de Tobirama, qui pousse l'idéologie et le pragmatisme de son prédécesseur jusqu'au bout, et qui a des réseaux et des taupes dans tout les villages voisins, prêt a faire tomber des têtes pour préserver son village.

Et c'est vers ça qu'on se dirigeait quand il tente de contrôler les kage pour devenir le leader ( même si oui, on était déjà dans une alliance des village, mais avec danzo a sa tête l'alliance aurait eu une autre gueule )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:28

Je préfère Akatsuki à Al Qaida pas en puissance mais en idéologie. Les terroristes sont con, prendre des faits venant du moyen age pour se venger maintenant c'est stupide, vouloir que l'Islam partout c'est enlever la liberté à tout les non musulman et aux musulmans aussi, en gros à tout le monde sauf eux.
Akatsuki est plus intelligente, même si on peut la comparé à Al Qaida pour son projets de terreur mais pas l'idéologie.
Akatsuki veut une Paix fictive (pour le vrai projet) ou une Paix se basant sur la souffrance et la peur mais Al Qaida veut des leur religions régner en maître dans le monde et il n'y aura pas de Paix, même si leur attentat mettent la peur dans le monde, mais ça enclenche plutôt des conflits.
.
C'est vrai qu'on pourrait comparer Madara à eux, il veut mettre tout le monde dans un genjutsu sans donner leur avis, pareil pour les terroristes, mettre tout le monde dans l'Islam, mais l'idéologie de Madara est largement meilleur. Madara prend des faits de son vivants, les terroristes prennent des fait d'il y a plusieurs centaines d'années.
Si Al Qaida ferait comme akatsuki, on les prendrait pour d'autres personnes.
Si dans notre monde, les terroristes n'existerai plus, on aurai plus de grands combats à faire, juste des petites guerre basé sur un problème de territoire ou autres (Irac / Palestine),(Ukraine / Russie) et des crimes normal mais pas une grande importance mondiale.
Dans Naruto, si il n'y a plus akatsuki, si on prend le monde dans le tome 1(parce que maintenant je doute d'une guerre vu l'alliance créé), il y a autant de guerre.
Akatsuki change le monde et la même amélioré à la fin, les terroristes n'ont fait qu'empirer.

On peut comparer akatsuki à Al Qaida pour leur importance dans leurs actions, ça atteint le monde entier, voilà juste le point commun.

Akatsuki a voulu mettre leur règles dans le monde shinobi qui en avait mais des mauvaises, pour leur faire comprendre leurs erreurs après tout ce temps (vu que ça n'allait pas mieux), mais Al Qaida, mettre l'Islam partout, c'est un projet de vengeance rien d'autre (surtout que le monde allait mieux depuis les deux Guerres Mondiale, on c'était amélioré).

Je comparerai plutôt les guerres de Naruto aux deux Guerres Mondiale, il y a beaucoup de rapport et ça donne le même résultat qui est la création d'alliance, de pactes...

La racine la CIA, la CIA ne compte pas prendre le contrôle des Etats-Unis par rapport à la racine qui a pour but d'être en haut de la hiérarchie.
Si la racine aurai autant d’ampleur qu'Akatsuki, on pourrai la comparer à Al Qaida.
L'ANBU le FBI, ouais sauf que le FBI c'es moins secret, la CIA plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:16

ATTENTION BIG NEWS

C'est officiel, ça vient de paraître dans le shonen jump, NARUTO SE FINI DANS 1 MOIS, LE 10 NOVEMBRE ( donc pour nous on aura le dernier chapitre le 6 novembre, dans un mois pile )

News:Naruto will end on JUMP 50# which will be sold on 10-Nov.



Il reste donc 5 chapitres de naruto
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:34

donc leur combat sera vite bâclé.... ou pas?
cela ne m'étonnera pas que leur vrai combat sera reporté car franchement, ils abusent là, même pas fatigué après cette longue guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:35

sarimanga a écrit:
donc leur combat sera vite bâclé.... ou pas?
cela ne m'étonnera pas que leur vrai combat sera reporté car franchement, ils abusent là, même pas fatigué après cette longue guerre...

Tu considère qu'une guerre qui dur 3 jours c'est une longue guerre toi ? Bien mon dieux heureusement que tu ne vivait pas pendant celle de 39 - 45 xD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:37

Franchement on les a même pas vu aller faire pipi au moins une fois c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:48

3 jours , elle a durée même pas 24 h ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:53

Aganeno a écrit:
3 jours , elle a durée même pas 24 h ...

Encore pire alors :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginez vous la fin de naruto ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
» Comment avez vous connu le forum?!
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?
» Comment érotiser votre lecture de Naruto.
» Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: