AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?

Aller en bas 
+13
Sasuke_Akatsuki
Esca
Mérenrê
moi_meme
zam123
Hikudo
Uzumaki-Senju
hatake
desian
Jiraya93
Lelouch
Avril
Shinaru
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:42

Salut, on pense tous au combat Naruto vs Sasuke ou encore la fin de Naruto, mais on pense pas a la fin de la guerre :

Comme on le sais Obito est le Jinchuriki de Juubi et qu'il est très puissant, je crois qu'il ne va pas le rester, Madara n'a pas encore jouer "sa dernière carte".
Je pense donc qu'il va réussir a prendre Juubi a Obito et que au même moment Tobi se rappellera ses Idéaux d'autre fois grâce à Naruto (Je ne sais pas trop comment) et que ensuite il meurt je ne sais comment.
Mais avant sa, il va donner sont Hadéenne à Naruto grâce à la partie de sont corps qui est capable de ce mêler à un autre (souvenez vous avec le Zetsu Blanc sur Sasuke) et que grâce à sa Naruto obtient le rinnegan pour battre Madara. Je pense donc en disant sa que Hashirama va perdre, Madara possède ses pouvoir et le rinnegan + Sharigan...
Sans oublié qu'il y a désormais 2 Kyubi, et se peut donc qu'ils ce lit pour en former 1 et créer un Kyubi encore plus puissance que n'importe lequel des bijuu (Sauf Juubi je suppose)...

Mais j'ai réfléchi a autre chose qui peut paraître con, c'est que le Kyubi à l'intérieur de Minato :
Je rappelle qu'il n'y a pas de Kyubi gentil et Kyubi méchant, c'est juste que l'un a était convaincu par les acte de Naruto, l'autre a garder le même état esprit c'est tout mais il pourrait lui arriver la même chose...
Et je crois que Minato va donner le pouvoir de Kyubi en lui à Sasuke, ou Que Kyubi arrive à entrer dans Sasuke seul, sachant que Sasuke et emplit de Haine et que le Kyubi est un concentrer de Haine... Du faite ce sa le faite de considérer que Naruto ai le Rinnegan n'est plus du cheat  envers Sasuke, si il possède aussi un démons... Naruto aurait le pouvoir de Kyubi et le rinnegan et Sasuke de Kyubi et le sharingan et grâce à sa ils battront peut-être Madara.

Mais ensuite comme je l'ai dit dans un autre topic, Sasuke voudra tuer les Bijuu pour éviter que une nouvelle recommence pour avoir les démons, mais comme Naruto a promit de les protéger, sa nous mène à Naruto vs Sasuke tout comme Hashirama vs Madara qui voulait détruit Konoha les 2 être veulent la paix mais en détruisant quelque chose et les 2 "Hokage" les protègent

Voila mais idée, mais sa se peut que je sois carrément à côté de la plaque, donner vos avis sur la fin de cette guerre et aussi sur le mien si vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:30


Personnellement, je ne vois pas trop comment Madara pourrait reprendre Juubi a Obito..
Concernant le fait qu'Obito donne son ADN* (et non pas Hadeenne, :t34 ) à Naruto, l'idée d'apporter les cellules Uchiha grace a la methode de Zetsu n'est pas mauvaise, mais comme je l'avais deja dit dans d'autres topics, je ne pense pas que Naruto obtienne le rinnegan. Enfin ca serait trop cheaté pour moi. J'espère vraiment que ca ne se passera pas comme ca, et je ne pense pas etre la seule a penser comme ca.

Concernant le partie de Kurama en Minato, je n'avais jamais songer a ce qu'il l'a donne a qqun d'autre que Naruto, et encore moins a Sasuke, parce que je ne vois pas l'interet. Si c'est pour ne pas la donner a Naruto, autant qu'il l'a garde, ca reviendrait au même. Le plus judicieux a mes yeux serait de faire fusionner les deux parties, donc donner cette moitié à Naruto, sa puissance n'en sera que plus grande et sera bien plus utile comme ca. Deja le fait que Minato puisse aussi controler le mode Kyuubi m'a un peu déçue car pour moi c'etait qqch de propre a Naruto, si en plus Kyuubi passe de main en main, 'fin ca serait un peu le bordel. Puis Kurama est censé etre le plus haineux des bijuu, et donc difficile a controler. Ca ne ferait que décrédibiliser la chose.

Enfin, pour le Naruto VS Sasuke, je pense vraiment qu'ils combattront pour leurs idéaux, et par la meme occasion, pour le titre d'Hokage. Mais surtout pour leur vision du monde et du futur qu'ils ne partagent pas a l'heure actuelle. Je pense que Kishi, en installant une rivalité entre ces 2 là, voulait propager celle des Senju/Uchiha qui avaient commencé par Hashirama/Madara. Les rivalités de ses 2 duos est quelque peu "parallèle", et cette notion a été posée a la First Gen lors du combat Sasuke/Naruto dans la vallée de la fin. Ce n'est pas pour rien que le combat avait eu lieu la bas, a mon sens. Donc je pense qu'a la manière de leurs prédécesseurs, les deux jeunes ninja ses battront pour leurs visions respectives de l'avenir, leur idéaux.


Dernière édition par Avril le Sam 10 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:09

Moi non plus je vois pas trop comment Madara pourrait le faire, mais il n'a pas jouer sa dernière carte... Puis Obito a utilisé une technique de scellement Uchiwa je crois, donc il a peut-être un contre.

Je suis d'accord avec toi, pourquoi Minato donnerais "Kyubi" a quelqu'un d'autre que Naruto, mais comme on le sait s'il ce fais touché il ne se régénère pas est donc à tout moment il peut "mourir" et sahcant que Obito est très fort Minato sais qu'il aurait besoin de ce 2e Kyubi, mais si du faite que désormais il y a 2 Kurama (Ils ont chacun leur personnalité) comment pouvoir faire fusionner 2 êtres, si se n'est pas possible sans tuer l'un (ou autre raison) et que Minato va mourir alors il pourrait très bien  donner à Sasuke, l'amis de Naruto, Kyubi, pour une raison ou un autre et sa fais que Naruto avec un Rinnegan n'est plus aussi cheater, les 2 rivaux on leurs yeux et Démons.
Sa peut également être une raison de leur combat, Sasuke voudrait Kyubi entièrement et pour sa il doit tuer Naruto...
Puis le faite que Minato puisse aussi contrôler le chakra de Kyubi n'est pas si mauvais, mais bon l'auteur rabaisse tout de même le 4e Hokage, qui est sois disant est une légende mais qui pourtant en plus d'avoir la puissance de kyubi, il se fait avoir du 1er coup par Obito...

Mais a la fin de l'histoire il ce peut qu'il ai un nouveau Rikudo Sennin : Naruto, tout simplement : les démons ne peuvent pas vivre dans la monde humains et donc il leur faut un hôte, Naruto devant le Sage Rikudo pourra maintenir la paix dans le monde...

Une chose encore, dire que Naruto rinnegan c'est cheater, oui peut-être, mais comment battre Juubi alors ? Si les différentes idées, genre le Rikudo apparaît à travers Kyubi, Naruto a le Rinnegan, Sasuke possède Kyubi : si pour vous tout sa est cheat bien y a pas vraiment de moyen de vaincre Obito ou Madara. C'est surtout parce que, je pense, que vous ne voulais pas que Naruto dépasse Sasuke, vous voulez qu'il ai toujours a équilibre entre-eux pour le combat final, mais il va y avoir forcément l'un des 2 qui sera meilleur que l'autre comme hashirama qui était bien plus fort que Madara avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:35

Madara a mis 60 ans a éveiller le rinnegan en ayant les gènes de Uchiha et de senju. Comment veux tu que naruto ( qui ne possède même pas le sharingan ) puisse l'eveiller en seulement quelques heures ? Ça n'a pas de sens. Surtout que faire une greffe sur un champ de bataille c'est pas gagné.

Citation :
sont hadéenne
Mother of Madara :t34  Oo
C'est donc possible, De troller la langue française a ce point ! xD

Et pour le fait que kyubi aille a Sasuke, je ne pense pas non plus. Sasuke a déjà eu beaucoup de power up que l'on a encore jamais vu a l'œuvre. Lui donner kyuubi rendrait le combat entre lui et naruto terriblement ennuyeux ( sans oublier que Sasuke ne pourra pas contrôler le chakra de kyubi comme naruto le fait )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:45

Aganeno a écrit:
Mother of Madara :t34 Oo
C'est donc possible, De troller la langue française a ce point ! xD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je suis KO !xd! 

Et pour Sasuke sa serait beaucoup trop de power up faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:48

Lelouch a écrit:
Aganeno a écrit:
Mother of Madara :t34  Oo
C'est donc possible, De troller la langue française a ce point ! xD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je suis KO !xd! 

Et pour Sasuke sa serait beaucoup trop de power up faut pas abuser.
ouais mes faut quand meme dire que le mode senin que naruto ya ses power up parce que vue que ses du chakra special que meme les pouvoir du dieux rikudo que tobi a en lui peut pas stopper faut dire que ses power up en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:58

Comme tu le dis, Minato peut donc "mourir", et s'il meurre avec la partie de Kyuubi en lui, ca aura servit a rien donc autant la donner direct a Naruto qui pourra en faire meilleur usage puisqu'il a deja l'autre partie. Je sais pas trop comment il va s'y prendre pour donner sa partie du chakra de kyuubi a son fils, surement avec un sceau, comme il sait si bien le faire. Après, s'il va mourir ou pas après avoir donner sa partie de Kurama... Je sais pas vraiment. Ce n'est pas impossible. De toute façon, comme tu l'as dit et je partage ton avis, Kishi n'arrete pas de le descendre et de le faire passer pour un naze a coté des autres, donc ca serait pas plus mal qu'il le fasse mourir "dignement" lors du transfert de chakra, ca lui evitera d'être enfoncé encore plus ou faire papier peint.
Et puis je vois pas pourquoi Minato donnerait sa partie a Sasuke. Avant d'arriver sur le champs de bataille, il dit bien qu'il a un "cadeau" pour Naruto. Puis, on connait meme pas encore les vraies intentions de Sasuke. Pour moi ca ne serait absolument pas cohérent. C'est plus logique de reconstituer le vrai kyuubi pour pouvoir battre Obito. M'enfin, de toute façon aux vues du dernier scan, Naruto n'a meme pas eu besoin d'avoir recours a son bijuu pour mettre une branlée a Obito, le mode Sennin a suffit.. Après peut etre va-t-il etre capable de fusionner le mode sennin et le mode kyuubi.. Ca pourrait etre une bonne technique pour venir a bout d'Obito.
Ensuite, quand je dis que Naruto avec le rinnegan c'est cheaté, oui je le pense. Puis ca ne colle absolument pas avec le personnage, ce n'est pas du tout sa manière de combattre. Et ce n'est pas du tout parce que "je ne veux pas que Naruto dépasse Sasuke", car a l'heure actuelle je pense que Naruto a deja dépassé Sasuke. Même si Sasuke a de nouvelles cordes a son arc, il aura vraiment du mal face au mode Kyuubi de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:15

Avril a écrit:
Comme tu le dis, Minato peut donc "mourir", et s'il meurre avec la partie de Kyuubi en lui, ca aura servit a rien donc autant la donner direct a Naruto qui pourra en faire meilleur usage puisqu'il a deja l'autre partie. Je sais pas trop comment il va s'y prendre pour donner sa partie du chakra de kyuubi a son fils, surement avec un sceau, comme il sait si bien le faire. Après, s'il va mourir ou pas après avoir donner sa partie de Kurama... Je sais pas vraiment. Ce n'est pas impossible. De toute façon, comme tu l'as dit et je partage ton avis, Kishi n'arrete pas de le descendre et de le faire passer pour un naze a coté des autres, donc ca serait pas plus mal qu'il le fasse mourir "dignement" lors du transfert de chakra, ca lui evitera d'être enfoncé encore plus ou faire papier peint.
Et puis je vois pas pourquoi Minato donnerait sa partie a Sasuke. Avant d'arriver sur le champs de bataille, il dit bien qu'il a un "cadeau" pour Naruto. Puis, on connait meme pas encore les vraies intentions de Sasuke. Pour moi ca ne serait absolument pas cohérent. C'est plus logique de reconstituer le vrai kyuubi pour pouvoir battre Obito. M'enfin, de toute façon aux vues du dernier scan, Naruto n'a meme pas eu besoin d'avoir recours a son bijuu pour mettre une branlée a Obito, le mode Sennin a suffit.. Après peut etre va-t-il etre capable de fusionner le mode sennin et le mode kyuubi.. Ca pourrait etre une bonne technique pour venir a bout d'Obito.
Ensuite, quand je dis que Naruto avec le rinnegan c'est cheaté, oui je le pense. Puis ca ne colle absolument pas avec le personnage, ce n'est pas du tout sa manière de combattre. Et ce n'est pas du tout parce que "je ne veux pas que Naruto dépasse Sasuke", car a l'heure actuelle je pense que Naruto a deja dépassé Sasuke. Même si Sasuke a de nouvelles cordes a son arc, il aura vraiment du mal face au mode Kyuubi de Naruto.
pas juste le mode kuybi le mode senin dans tout le mangas il le dise que se mode fais que tu est plus fort que tout le monde,resentir le chakra permet d'utilise la nature avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:32

Aganeno Madara a mis 60 ans à éveiller le rinnegan je sais, mais ont sais rien de lui ont sais pas combien de temps en faite il faut pour le développer, c'est pas parce que l'un a mis 60ans que l'autres aussi, sa peut dépendre de plusieurs chose...
Look les Uchiwa, il n'ont pas leur yeux tous au même moment, Sasuke lui les a eu assez tard, d'autre comme Obito l'ont eu jeune. Sa veut rien dire, c'est comme Naruto, il a mis quelque semaine a créer un ninjutsu encore plus puissant que celui du 4e hokage qui a mis 3ans lui ou a le maîtriser (celle de Minato)... Il n'y a pas eu d’affirmation qu'il fallait 60ans pour l'avoir, pour obtenir le rinnegan, il faut déjà la volonté des senju et autre, Madara n'avais pas tous sa il me semble. Puis oui c'est vrai Sasuke ne pourrait peut-être pas contrôler Kyubi comme Naruto, mais lui a le Sharingan, et look Obito, il contrôle Juubi...Puis je donne mon avis, donne le tiens.

Si vous voulez votre combat Naruto vs Sasuke à ce stable, en ce moment, Naruto le défonce, faut bien que l'auteur trouve une idée, moi je suggère juste qu'il aurait Kyubi... En plus comme Kyubi est le plus fort de tous même Sasuke Rinnegan, Naruto reste le plus fort (Look avec Nagato)...

Naruto a touché Obito grâce à la téléportation du 2e Hokage, mais tout de même c'est pas avec leur moyen actuel qu'il vont battre Obito, il faut l'admettre, sauf peut-être s'il combine le pouvoir de Kyubi a celui du mode sennin...

Pour ce qu'il est de comment Sasuke aurait Kyubi? Bien sois comme je les dit Minato lui donnerais (l'auteur trouve je ne sais pas quoi comme histoire), sois comme Obito la fait sur Kushina, Sasuke le prend a Minato. Je ne fais que donner une idée, il y a déjà eu de grosse tournure incohérente donc une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:39

Shinaru a écrit:
Aganeno Madara a mis 60 ans à éveiller le rinnegan je sais, mais ont sais rien de lui ont sais pas combien de temps en faite il faut pour le développer, c'est pas parce que l'un a mis 60ans que l'autres aussi, sa peut dépendre de plusieurs chose...
Look les Uchiwa, il n'ont pas leur yeux tous au même moment, Sasuke lui les a eu assez tard, d'autre comme Obito l'ont eu jeune. Sa veut rien dire, c'est comme Naruto, il a mis quelque semaine a créer un ninjutsu encore plus puissant que celui du 4e hokage qui a mis 3ans lui ou a le maîtriser (celle de Minato)... Il n'y a pas eu d’affirmation qu'il fallait 60ans pour l'avoir, pour obtenir le rinnegan, il faut déjà la volonté des senju et autre, Madara n'avais pas tous sa il me semble. Puis oui c'est vrai Sasuke ne pourrait peut-être pas contrôler Kyubi comme Naruto, mais lui a le Sharingan, et look Obito, il contrôle Juubi...Puis je donne mon avis, donne le tiens.

Si vous voulez votre combat Naruto vs Sasuke à ce stable, en ce moment, Naruto le défonce, faut bien que l'auteur trouve une idée, moi je suggère juste qu'il aurait Kyubi... En plus comme Kyubi est le plus fort de tous même Sasuke Rinnegan, Naruto reste le plus fort (Look avec Nagato)...

Naruto a touché Obito grâce à la téléportation du 2e Hokage, mais tout de même c'est pas avec leur moyen actuel qu'il vont battre Obito, il faut l'admettre, sauf peut-être s'il combine le pouvoir de Kyubi a celui du mode sennin...

Pour ce qu'il est de comment Sasuke aurait Kyubi? Bien sois comme  je les dit Minato lui donnerais (l'auteur trouve je ne sais pas quoi comme histoire), sois comme Obito la fait sur Kushina, Sasuke le prend a Minato. Je ne fais que donner une idée, il y a déjà eu de grosse tournure incohérente donc une de plus...
pit meme si sasuke peut controle kyubi avec son sharingan il devras le controle de lui meme comparer a Naruto que kyubi a sa propre volonte se qui est plus avantageux que de controle.a tu vue le combat Harashima contre MAdara.Madara controle Kyubi part son sharingan que le monstre de bois de Hirashima a sa propre volonte je croix faque que Kuybi est sa propre volonte reste plus ford.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:55

Bien justement, tu fais le rapprochement, Sasuke utiliser la force pour contrôle Kyubi Naruto lui la volonté, mais à la fin c'est Naruto qui gagne a cause de sa, si Sasuke veut gagner il doit utiliser la volonté. Et j'ajoute aussi, Madara n'a pas mis 60 ans a développer le Rinnegan, mais 60ans après sont combat vs hashirama il a obtenu le rinnegan (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:00

Shinaru a écrit:
Bien justement, tu fais le rapprochement, Sasuke utiliser la force pour contrôle Kyubi Naruto lui la volonté, mais à la fin c'est Naruto qui gagne a cause de sa, si Sasuke veut gagner il doit utiliser la volonté. Et j'ajoute aussi, Madara n'a pas mis 60 ans a développer le Rinnegan, mais 60ans après sont combat vs hashirama il a obtenu le rinnegan (il me semble).
oui 60 ans apres le combat contre Hashirama.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:04

60ans après le combat, donc sa prouve que le faite que Naruto développerait le rinnegan en quelque minute, heure jour... N'a aucun rapport avec Madara qui la eux 60ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:18

Non madara a mis 60 ans a développer le rinnegan. Il s'est implanté les cellules de senju des la fin du combat contre Hashirama pour soigner ses blessures. Donc pendant toute sa vie après ce combat ( environs 60 ans mais c'est sans doute plus ), madara avait les cellules de senju et de Uchiha en lui ( et le MSE ) et pourtant il a mis très longtemps a éveiller le rinnegan ( alors qu'il avait les deux types de cellules )

Et ta comparaison avec le sharingan est pas justifié. On sait que le sharingan s'éveille au cours d'un événement traumatisant, et violent émotionnellement, si itachi a éveiller le sharingan aussi tôt, c'est juste qu'il a vécu un événement choquant plus tôt que les autres, c'est tout. Pareil pour Sasuke il l'eveille lors du massacre de son clan.

Sans oublier qu'il a déjà trop de rinnegan la. Ses yeux sont censé être super rare et on a deux ennemies qui les possèdent. Une paire en plus serait mal venu de la par de kishi.

Et si Minato meiet, n'oubliez pas que son Kyuubi va être libéré hein, donc quelqu'un pourra toujours le sceller ( ou un Uchiha va le contrôler avec le sharingan ? )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:36

si minato meurt, kyubi "dark" meurt, il sera donc automatiquement redirigé vers kurama de naruto, jusqu'a maintenant kyubi "dark" etait scllé dans le fuinjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:49

Si Minato meurt, pourquoi le Kyuubi meurt ? Quand un jin meiet son démon est libéré et reprend sa forme dans le vrai monde. Pourquoi il retournerait dans naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:52

Aganeno a écrit:
Si Minato meurt, pourquoi le Kyuubi meurt ? Quand un jin meiet son démon est libéré et reprend sa forme dans le vrai monde. Pourquoi il retournerait dans naruto ?
parce que lautre kuybi ses le meme ame que kyubi dans naruto tes pas religieux serieux ses logique tu separt lame de quel que chose si lautre meurt lautre va rejoindre lautre.
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:09

Aganeno a écrit:
Non madara a mis 60 ans a développer le rinnegan. (...)

Sans oublier qu'il a déjà trop de rinnegan la. Ses yeux sont censé être super rare et on a deux ennemies qui les possèdent. Une paire en plus serait mal venu de la par de kishi.

Il n'y en a pas tant que ça. Madara et le rikudo sont les seuls à avoir développé le rinnegan à notre connaissance. Madara est maintenant un zombie grâce à l'Edo Tensei. Tobi a pris un oeil (sans Edo Tensei) et l'autre est resté dans la tombe avec Nagato (si un shinobi le veut... Orochimaru courrait aller le chercher s'il savait :t29 )

Maudits zombies! Encore ce fichue Edo Tensei!

Ça m'emmène cette hypothèse. Madara et Tobi semblent bien parti sur la voie tracée par le sage des six chemins. Il y a quand même de gros écarts entre le Rikudo et les deux méchants:

- Tobi n'a pas le rinnegan aux deux yeux. Il voulait garder ses jutsus spacio-temporelles
- Madara a été évoqué par Edo Tensei
- Kyubi et Hachibi ne font pas parti de Juubi
- Madara et Tobi ne font pas de senjutsu

En quoi ça va aider l'alliance Shinobi? Il pourrait avoir un moyen d'éliminer Madara similaire à la façon que Itachi a vaincu Kabuto. Kyubi et Hachibi pourrait rivaliser avec Juubi s'ils mettent à profit le travail d'équipe et la bonne complicité qu'ils ont avec leur jinchuriki. Au chapitre 642, on voit que c'est une faiblesse importante que Tobi ne connaisse pas le senjutsu. Rikudo se serait défendu contre une telle attaque. Pour Tobi avec le Rinnegan à un oeil et le Mangekyo Sharingan à l'autre, je ne vois pas comment ça pourrait être une faiblesse, mais j'aimerais voir cette faiblesse exposée, s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:08

Aganeno, comment tu peu savoir qu'il a mis 60ans a le développer ou 60ans plus tard il a obtenu le rinnegan?
Et quand minato est mort pour a 1ere fois en ayant scellé la moitié de Kyubi en lui, il n'est pas ressortis :
C'est l'emprisonnement des morts, il faut sacrifier sa vie pour que sa fonctionne, donc si tu meurt et que la technique s'arrête, bien sa sert a rien...
Exemple quand Sarutobi a scellé les bras de Orochimaru en lui, quna dil ets mort, il ne lui on pas étaient rendu... L'Objet ou la chose est scella dans le "corps" mort, pas dans un corps vivant(Normalement, mais kish pourrait change sa...)
Pour arrêter la technique il faut faire comme Orochimaru a fait avec un masque et je sais plus quoi...
Puis y a pas trop de rinnegan le seul rinnegan qu'il y a  c'est lui de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:56

J'ai regarder sur wiki, Madara a obtenu le rinnegan il ne la pas développe... Sa prouve qu'il ne faut pas 60ans pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:05

Shinaru a écrit:
J'ai regarder sur wiki, Madara a obtenu le rinnegan il ne la pas développe... Sa prouve qu'il ne faut pas 60ans pour l'avoir.
lui il a regardé dans le manga et toi sur wiki et sa fait toute la différence.

madara a bien développé le rinnegan .

il a le sharingan ,il est un ushiha et a de l'ADN senju  ,ces 3 éléments sont primordiaux pour obtenir le rinnegan.

pour te donner un exemple ,Nagato on lui donné le rinnegan ,mais il il ne l'a pas développé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:14

Wiki n'est pas la meilleure source d'infos tu sais,pas pour tout.

Madara le dis lui même qu'il as développé le rinnegan peut avant sa mort ,donc plusieurs décennies après sont combat contre Hashirama.

Pour ce qui est du Kurama scellé en Minato, il n'as pas l'air si haineux que ça,il est juste arrogant c'est tout .
Il n'y as que Minato qui puisse desceller sont sceaux là.
Et pour obito peut-être Minato mais c'est pas sur.

Le sceau qui renferme un bijuu est faible qu'à un moment , c'est lors de l'accouchement , c'est comme ça qu'obito as put facilement desceller Kurama de Kushina, et étant donné que Minato et obito sont des hommes ça n'arriveras pas.

Pour ce qui es de l fusion entre la partie Yin et Yang de Kurama, je ne vois pas pourquoi ça serait impossible, il ne faut pas oublier que Kishi c'est inspirer de DB/DBZ pour certaine chose , et on as bien vu que le tout puissant et petit cœur ne faisait qu'un à la base .
Et ils ont re-fusionné en un seul et même être.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:33

Evite de parle de DBZ, cette série saoule déjà assez, oui c'est vrai pour fusionné c'est possible mais faudrait déjà que les 2 partie soient d'accord surement, puis normalement ya pas de Yin et Yang cher les Biju, seulement le Yang car ils sont de base pur chakra, donc si Naruto a convaincu le 1er Kyubi, je 2e sa devrait aller aussi...
Donc sois sois Minato donne sont Kyubi a Naruto, mais celui-ci refuse (le 2e Kyubi) de fusionner avec l'autre, il ce peu qu'il le donne a sasuke selon moi.
Mais revenons au but du topic, comment la guerre va finir, bien j'ai pensé a un truc un peu con peut-être, mais Kakashi est toujours coincé dans la technique de Obito, il pourrait jouer un rôle pour faire sortir Juubi ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:34

Evite de parle de DBZ, cette série saoule déjà assez, oui c'est vrai pour fusionné c'est possible mais faudrait déjà que les 2 partie soient d'accord surement, puis normalement ya pas de Yin et Yang cher les Biju, seulement le Yang car ils sont de base pur chakra, donc si Naruto a convaincu le 1er Kyubi, je 2e sa devrait aller aussi...
Donc sois sois Minato donne sont Kyubi a Naruto, mais celui-ci refuse (le 2e Kyubi) de fusionner avec l'autre, il ce peu qu'il le donne a sasuke selon moi.
Mais revenons au but du topic, comment la guerre va finir, bien j'ai pensé a un truc un peu con peut-être, mais Kakashi est toujours coincé dans la technique de Obito, il pourrait jouer un rôle pour faire sortir Juubi ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:38

Mais quoi qu'il en soit si il le donne à Sasuke il ne saura pas s'en servir donc c'est inutile et de toute manière peu probable. Et il a raison il y'a Kishi c'est inspirer de DB/DBZ pour certaine chose et DBZ ne saoule pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment imaginez vous la fin de naruto ?
» Quelle scène vous a le plus touché ?
» Quelle opening préférez-vous ?
» Quelle saison préférez vous ?
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: