AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment imaginez vous la fin de naruto ?

Aller en bas 
+171
Aganeno
Uchiwakiller
zam123
Erza Uchiwa
Maxi
Spike
Rhoodes
Shinaru
Avril
Jiraya93
cameliaSasori
Lagiacrus
Hisoka
Seiko-hime2
Alex
Lelouch
J0k3r
Layton
Yukine
FlexStabeu
Karoku
Billel1030
Sasuke_Akatsuki
Elya
Drielack
sasusaku-naruhina
FanNaruto
Nelyfa
Miss_Sushi
Øk1m؆ؙ
Painadara
Boing
Sasuke-Uchiwa
Aurélien
ChromaPatate
Neela
monkey D naruto
Panda de Suna
simba
@lexis
Esca
uchiwakawai
Ultra
itachii
ermite_jordan
Iska
poilodo
Kurama-chan
Okami-Jo'
sarimanga
DAVe uchiHA
Eclat Orange
Deus_Bachus
Willou
Tobi-sempai
Sasuke Uchiwa2
corail
Portgas D . Ace ©
Akatsuki_Edo
Lord Sasuke
1tachi
minato-namikaze
MinatoNamikaze
Kisame.Hoshigaki
Ikki
Shinigami
Abbadonne
ben52
Naruto-Uchiwa
yannrasengan
Kosu Masashi
Kzyros
Galithanis
hatake
Law
Smoker
termin118
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Itachi24
Yapari
Cédric
Shikamaru33
Sasunaru
Akashi
BloodyDevil
Naruaki
Shinjackie
itachi100
- Poseidon -
Odyssée
Ibisu
Earl
SxYuki
moi_meme
Roxas
dorianyto
Miharu
Lyqzerr
Aqualade
Yondaime
naruto59
Uzumaki-Senju
Cybaris
Sakura_38
Staara
Tohru
Sakura450
saku-schtroumpf
pink--apple
Oxymore
madaradu57
Sasuke-Uchiha.
Aypsord
Hashirama
lloydjunior
ladhymia
KamiCatMan
Maody
Yumi
Akatsuki-x
Yugao
Suna
codeto
Zarakaï
skitx
Siijey
Shume
milleoiseaux
Selyn
arrache-dent
Inuzuka Kiba
Honshu
Kami Meijin
Naruto 47
Otaku
bastet
Tendou
Ichi-san
Mikealgagne89
Mélie
kyubi373
emix-genesis
sakura-kiss
svalt94
Aiko
~Naruto-Uzumaki~
hatake kakashi
Laurence
L'éclair brun
Jiraya-sama
Ookami Aishuu
le concombre masqué
Shinode
Marketo
Semkai Mazaki
xiou
naruto hokage
Sakura-chan
sharingan31
Bunowa
lolob
Sasuké Uchiha
Tu n'es rien contre moi
pein26
fonfon42
zioford
Cathy171
ClauU412
2deTenss
leroilabas
175 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marketo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Marketo


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/04/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:10

Naruto devient hockage
Sasuke meurt ou revient à konoha
Sakura qui deient une grande ninja medecin , après les autres pas trop refléchis encore .
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:35

Bon, j'y vais logiquement. Je sais que Naruto sera nommé Hokage sixième du nom par le village de Konoha... Donc, la solution pourrais tout simplement être que le village de Konoha, c'est à dire "Konoha no kuni" , se fasse attaquer par les villages opposés comme prenons par exemple le village caché de l'étoile, Naruto se déchaîne et protège le village grâce à son Kyubi mais il meurt ensuite par un coup fatal... Un peu comme l'histoire de la mort du troisième Hokage, Sarutobi.

Qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:13

T'façon, tous les Hokages finissent par clamser pour leur village... J'vois pas pourquoi des gens s'obstinent à devenir quelqu'un qui rédigent des paperasses à longueur de journée, et quand y'a enfin d'l'action, qu'il se décide à réagir en faisant un super-pouvoir-d'la-mort-qui-tue en se suicidant.

Mais bon, c'est le manga qui veut ça, faut bien un "héros" à la tête du village...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:23

bah oui.........c'est vrai que les hokage finissent par mourrirent un jour....comme nous en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:27

itachi77 a écrit:
bah oui.........c'est vrai que les hokage finissent par mourrirent un jour....comme nous en fait ^^
Tu es d'une logique incontestable, mon taurillon !

Mais c'que j'veux dire, c'est qu'ils clamsent trop vite, et ne peuvent sucer toute la moelle de la vie en remplissant des papiers en se dopant au café derrière leur bureau.
(Mais ça m'dérange pas, j'aime pas les Hokages, sauf le pervers sénile de 3e Hokage... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sama
Genin
Genin
Jiraya-sama


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 13/07/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:28

La fin de Naruto serra le combat tobi vs sasuke et naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:50

moi je pense que la fin de naruto sera quand naruto aura démantelé Akatsuki et que Itachi soit mort (même si je n'ai pas envie qu'il meurent)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sama
Genin
Genin
Jiraya-sama


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 13/07/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:53

xd tu es en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:03

ouai, je sais ^^


EDIT Hokage : Pas de flood les enfants, pas de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:52

le concombre masqué a écrit:
T'façon, tous les Hokages finissent par clamser pour leur village... J'vois pas pourquoi des gens s'obstinent à devenir quelqu'un qui rédigent des paperasses à longueur de journée, et quand y'a enfin d'l'action, qu'il se décide à réagir en faisant un super-pouvoir-d'la-mort-qui-tue en se suicidant.

Mais bon, c'est le manga qui veut ça, faut bien un "héros" à la tête du village...

Bon, tu pourrais prendre un langage adéquat comme... euh... Le "Français?".

Sinon, moi je te comprends puisque je suis Québécois mais si quelqu'un croise ta route, il ne saura pas te comprendre. Pigé? Je ne m'acharne pas, c'est simplement que tu pourrais remplacer tes d'l'action par de l'action.

Maintenant, revenons au sujet. Mais c'est bien vrais que tout les Hokages meurt souvent en bagarre, mais pour Naruto, il veut devenir Hokage car un Hokage est le plus fort du village ;).
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:13

Shinode le démon de l'ea a écrit:
le concombre masqué a écrit:
T'façon, tous les Hokages finissent par clamser pour leur village... J'vois pas pourquoi des gens s'obstinent à devenir quelqu'un qui rédigent des paperasses à longueur de journée, et quand y'a enfin d'l'action, qu'il se décide à réagir en faisant un super-pouvoir-d'la-mort-qui-tue en se suicidant.

Mais bon, c'est le manga qui veut ça, faut bien un "héros" à la tête du village...

Bon, tu pourrais prendre un langage adéquat comme... euh... Le "Français?".

Sinon, moi je te comprends puisque je suis Québécois mais si quelqu'un croise ta route, il ne saura pas te comprendre. Pigé? Je ne m'acharne pas, c'est simplement que tu pourrais remplacer tes d'l'action par de l'action.
J'écris français.
Maintenant libre à toi d'interpréter mes syntaxes comme "non adéquates", mais jusqu'ici personne n'a relevé son incompréhension sur mes phrases.
On me comprends, et c'est ça l'important. Le reste, je m'en tamponne le coquillard.


J'remarque aussi que j'ai pas donné mon avis sur la fin de Naruto, car, oui, tout a une fin (sauf le saucisson qui en a deux) : j'pourrais pas citer de fin pour l'instant, il reste trop de choses à planifier.

(Mais une fin heureuse pour moi s'rait que Kakashi écrive la suite des bouquins de Jiraya et qu'il devienne Sennin, que Sasuke soit crevé (mais ça, on s'en doutait :p), que Sakura se marierait avec Lee (je vois déjà plusieurs fanatiques de Sakura se ramener avec leurs gros sabots me taper l'popotin ^^), que le gosse de Kurenai soit un garçon, et qu'il serait fan des livres du Batifolage de Kakashi, et qu'Naruto... Heu, je sais pas pour Naruto. Mais j'suis 100% persuadé qu'il deviendra Hokage, c't'inévitable. Soupirs Quelle surprise, hein ?).
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

Shinode a écrit:
le concombre masqué a écrit:
T'façon, tous les Hokages finissent par clamser pour leur village... J'vois pas pourquoi des gens s'obstinent à devenir quelqu'un qui rédigent des paperasses à longueur de journée, et quand y'a enfin d'l'action, qu'il se décide à réagir en faisant un super-pouvoir-d'la-mort-qui-tue en se suicidant.

Mais bon, c'est le manga qui veut ça, faut bien un "héros" à la tête du village...

Bon, tu pourrais prendre un langage adéquat comme... euh... Le "Français?".

Sinon, moi je te comprends puisque je suis Québécois mais si quelqu'un croise ta route, il ne saura pas te comprendre. Pigé? Je ne m'acharne pas, c'est simplement que tu pourrais remplacer tes d'l'action par de l'action.

Maintenant, revenons au sujet. Mais c'est bien vrais que tout les Hokages meurt souvent en bagarre, mais pour Naruto, il veut devenir Hokage car un Hokage est le plus fort du village ;).

toi tu pourrai écrire plus gros sil te plait ?parce que on a du mal a te lire......

et pour la défense du concombre, il écrit Français, juste en language assez Familier :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:54

Ouais... Sa serait très bien, étant donné que Jiraiya s'est fais tranché la gorge par Pein... Awww... Sa a du faire mal. Donc Kakashi seraient un très bonne écrivain, bien, peut-être pas aussi pervers que Jiraiya mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:41

Shinode a écrit:
Donc Kakashi seraient un très bonne écrivain, bien, peut-être pas aussi pervers que Jiraiya mais bon.
Ah, ça, tu n'sais point jeune cloporte !
Personne ne sait c'qui s'trame sous la chevelure de ce ninja pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:39

Moi je crois qu'il va faire un peu comme du DBZ, c'est à dire garder un Naruto Eternel ninja jamais Hokage, ou alors un Naruto Hokage avec la suite du Manga et d'autres stars.

Mais si ca se termine je vois un super duel Naruto / Sasuke Vs Madara / Danzou. Je crois que ces mecs vivront jusqu'à la fin du manga.

Pour les autres je sais pas trop... Sasuke ne reviendra jamais au village, Lee activera son chakra comme tout le monde, Neji se liberera du sceau et pourquoi pas deviendra le roi des Hyuga (vu qu'il a hérité du pouvoir ancestral à la place de Hinata).....

Et shino sera le boss de l'Anbu. Trop de classe le clan Aburame.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:45

le concombre masqué a écrit:
Shinode a écrit:
Donc Kakashi seraient un très bonne écrivain, bien, peut-être pas aussi pervers que Jiraiya mais bon.
Ah, ça, tu n'sais point jeune cloporte !
Personne ne sait c'qui s'trame sous la chevelure de ce ninja pervers.
il est trop jeune pour comprendre 👅 enfin, quand tu dis Shinode, qu'il n'est pas aussi pervers que Jiraya, ce bon vieux Kakashi, Ebisu est aussi pervers......


Une liste des pervers dans le manga Naruto :
  • Kakashi
    Ebisu
    Jiraya
    Naruto
    Konoha-Maru
    Moi !! lol!





(rajouter en d'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:07

Je pense que la chute de l'akatsuki va arriver, car à mon sens le vrai probleme c'est le malaise qui existe depuis longtemps entre konha et le clan uchiha, l'akatsuki va mourrir pour laisser place à madara et sasuke. A partir de la, konoha et naruto vont combattre madara et sasuke tout en essayant de sauver ce dernier de lui meme. Apres je verrais bien sasuke qui finalement comprend et souhaite expiait ses pêchés et souhaite recréer le clan uchiha tout en gardant une grande estime pour naruto. Madara lui meurt et il serai temps.
Un bon résumé mais bon ca serait sympa.
Ou alors du jamais vu, le poste de hokage partageait en deux: naruto et sasuke ou alors sasuke garde du corps de naruto. Ca aussi j'aimerais beaucoup. Dans tous les cas, jspr que Sasuke restera vivant ou alors mourra en heros et non pas en criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:19

je pense que sasuke va mourrir et Naruto va s'en vouloir a mort !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:24

Ca serait vraiment un coup dur pour moi, car franchement j'adore ce personnage, son style, son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:36

son histoire est pas mal, son style est pas mal non plus, et le personnage pareil, mais je préfère Itachi comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 35648 👅
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:45

L'éclair brun a écrit:
Apres je verrais bien sasuke qui finalement comprend et souhaite expiait ses pêchés et souhaite recréer le clan uchiha
Mouais.

Encore faut-il qu'il trouve une donzelle a qui donner la p'tite graine. Et c'est pas d'main la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:47

Sakura le pardonneras......de toute façon, c'est l'amour qui la botte le plus pour retrouver sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:56

il ya quand meme beucoup de charmantes ninja qui lui tourne autour donc, c'est pas un probleme pour le ptit uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:59

oui, Ino, par exemple, Temari, Tenten, Karin(Shippunden), ect.....
il doit pas s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Genin
Genin
Laurence


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:09

pour la fin ca serai bien que naruto deviène hokage, sakura une grande ninja puissante et sasuke qu il revienne au village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginez vous la fin de naruto ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
» Comment avez vous connu le forum?!
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?
» Comment érotiser votre lecture de Naruto.
» Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: