AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naruto gaiden chapitre 10

Aller en bas 
+4
Lagiacrus
The Lunatic Fringe
Donkario
sarimanga
8 participants
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:20

http://lel-scan.com/lecture-naruto-gaiden/10/2


pognon..... ça sent le pognon à plein nez :fume:


j'étais  sûr que tout ceci serait qu'un fake à la c.... :tape:


et la vengeance contre sasuke pour avoir tuer Itachi, elle est où? oublié...
kishi nous a bien fait chier avec cette histoire!!!


le seul espoir qui me reste, c'est que sasuke est impuissant, et que sarada est née in vitro :haha:

sasuke restera à jamais pour moi, un mec qui n'assume pas son homosexualité.... na  :t64:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:10

C'était sympas mais sans plus, le seul truc que j'ai aprécié c'était le fait que Sarada cherche ses vrais parent (et encore, c'est pas un truc de ouf)
Rien de mémorable dans ce naruto gaiden

Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:19

Bon ben apparemment, c'était juste!! Le chapitre 10 est bien l'ultime, vu le message de remerciements à la fin!! Mais ouiiii, bien sur, c'est sa!!! Merci Kishi!!!! Merci de nous chier toute ta constipation accumulé!!!!  

Il avait plu qu'un chapitre pour rattraper ne serait-ce qu'au moins mais juste un tout petit peu ses conneries, mais nonnn....

Au lieu de cela, on a droit à une espèce de fin à l'eau de rose...

Pis ce qui me tue le plus,sa choque personne  que tout à coup, tout le monde semble gentils, et avoir changer brusquement d'avis?!!!

Mais genre quoi!!!

"Kabuto qui dit: je suis en quelques sortes, votre père d'adoption, mais loooollll!!!"

Karin, qui était elle aussi était folle de Sasuke, pis la tout à coup, "oh non, il a couché avec une autre femme que moi, en a rien à foutre de moi, et ah oui, a même essayé de me tuer, mais je suis heureuse pour lui!!! Naruto gaiden chapitre 10 253334

Sasuke, à peine rentré, il fout déjà un vent à Sakura!! XD ( seul bon moment de ce chapitre ).

Et au final, on sait franchement pas vraiment pourquoi il part... moi je vous dis, il a un puatin de harem un partout dans le monde, c'est pour sa qu'il vagabonde autant!!
Et peut être, Sarimanga, pour revenir sur tes propos, ce harem, c'est peut être des hommes qui sait???! XD XD

En tout cas, il n'y a qu'un mot pour résumer tout cela, ridicule!!!

Fin bon, Kishi me répondrais que le ridicule ne tue pas....

( Quoi que la, il y aurait quand même de quoi envisagée la pendaison... ).
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:46

The Lunatic Fringe a écrit:

Et peut être, Sarimanga, pour revenir sur tes propos, ce harem, c'est peut être des hommes qui sait???! XD XD



mouah ah ah !!!! un harem de sosies de naruto alors :mouha:

si un jour, je rencontre kishi, je lui dirais :
:hihi: :hihi: :hihi:  bonjour, je suis votre plus grande fan, J'ADORE la fin de naruto shippuden et gaiden ..... :hihi: :hihi: :hihi:


et j'ai bien aimé aussi le vent qu'il a fait à sakura :ouais:
on peut aussi comprendre que c'est un mec qui ne sait pas exprimer ses sentiments.... par contre c'est la première fois qu'il prends quelqu'un dans ses bras contre lui, une personne qui lui ait chère.

là j'ai quand même trouvé ça mignon.
pour coucher avec sakura, je suis sûr  qu'il l'a fait dans le noir
pas possible , sinon xD

désolée, mais être déçue une seconde fois de l'éventuelle "relation" entre sasusaku me dégoûte .... j'ai envie de casser des murs, là  xD
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:14

Mais en fait, je pense que je vais essayer la technique à Sasuke!
Je vais approcher une fille qui me plait, je vais la descendre, la rabaisser comme pas possible, et pour finir, je tenterai de l'assassiner!!

Et si je respecte cette "logique" du manga, elle devrait normalement être à mes pieds cette fille en question non??? :P

Non mais c'est clair, SasuSaku, c'est le couple cliché de chez cliché!!

Entre la fille amoureuse du beau gosse depuis le début de la série,
et le gars ténébreux, qui finalement tombe dans ses bras!

Je trouve aussi que ce couple est une horreur, et une honte à l'éthique des relations amoureuses!!!

Mais bon, peut être que Kishimoto, est quelqu'un de ténébreux dans la vie, d'ou le personnage de Sasuke!
Et peut être aussi, que Kishimoto, adore les soumises!! D'ou le perso de Sakura!! XD XD
Fin, j'en sais rien, mais c'est nul comme couple, en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:00

Kabuto ? Mais genre vraiment ? Le mec responsable de l'edo tensei de masse et donc de TOUT les morts de la guerre est tranquille à konoha et tout le monde s'en branle . Ok il a changé avec izanami mais genre ils le traitent normal comme ça ridicule .

"toi , tu en es la preuve puisqu'on t'a sarada" Soit c'est la sub qui a chier soit kishimoto à la capacité d'expression d'un gamin de 10 ans , on dirait une fan fiction limite .

Sarada , 12 ans possède la force de sakura on ne sait pas par quelle magie obscur alors qu'il a quand même fallut  2 ans à sakura pour maitriser ça il parait ...

Naruto voulait devenir hokage pour qu'on reconnaisse son existence , sa valeur , il voulait lutter contre l'injustice qu'il subissait , c'etait classe . Sarada veut devenir hokage car elle a porté un bento ...

Really ?

Le couple sakura sasuke me donne toujours autant la gerbe .

Bref ce gaiden ne s'est concentré que sur l'ancienne generation , on a pas vu boruto en action une seule fois et sarada a donné un coups de poing . C'est normal en même temps faut laisser de la hype sur boruto pour que le film qui lui est dedié fasse un max de blé . Ca me donne envie de vomir tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:33

Plus nul tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:10

Ouais c'est vrais ça Kabuto j'ai été surpris quand je l'ai vu lui en mode prof

Mais d'un coté c'est compréhensible autant de changement, en 10 ans il peut se passer tout et n'importe quoi, même le fait que Kabuto soit pardonné
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:37

Ouais mais la quand même Kabuto l ermite qui devient bonne soeur dans un orphelinat...
Puis l histoire de chouchou n en parlons pas...
En effet Boruto c est limite si on sait qui c est...
Et le pompon ça doit être l histoire qui a été mis en place avec le cordon ombilical, c est décevant
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:56

Ouais, je suis aussi d'accord, il peut s'en passer des choses en 10 ans, mais faut pas pousser non plu...

La, on dirait qu'ils on tous fait un stage chez les bonnes sœurs, et comme par magie, bah pouf!!!

Voilà, tout le monde est gentil!!!

Non non, à la limite, du changement pour certains persos, je veux accepter, mais Orochimaru en prostipute, et Kabuto en bon père des familles??!! Non non, c'est juste pas possible!!!

Comme certains l'on dit, on dirais une fan-fiction d'une pisseuse de 11 balais!!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:50

Ca a été annoncé de toute façon.

Naruto gaiden, à ete créé simplement piur faire la promotion du film Boruto.
Il introduit des problématiques qui ne sont même pas résolu dans sa propre intrigue ( comme les ennemies plus puissants que kaguya )

C'est exactement la même chose que les 3 chapitres de dragon ball qui était sortie juste avant la sortie du film Fukkatsu no F, il y a quelques mois

Piur faire simple, Naruto gaiden, c'est juste une pub de 10 chapitres. Rien de plus, rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:58

C est triste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:25

Pourquoi y'a le symbole du clan Uchiha sur le bento ?
Je suis a peu prés su que y'a pas de boutiques dans Konoha qui les vendent et je doute que Sakura l'est fait main. Je veux dire encore les vêtements ouais, mais les sacs en papier de chez Auchan ?
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:42

ben maintenant que j'y pense, même si ce ne sont que des clones mais qu'ils sont bien vivants, le clan uchiha s'agrandit, non? xD

tout ça pour quoi? pour dire que sarada est bien leur fille..... pour moi c'est remuer le couteau dans la plaie, on est de retour dans le pays des bisounours.
j'ai l'impression que kishi se base sur les idées des fans, mais pas les BONS fans.

Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:57

Ah mais c'est clair!!! C'est purement du fan service ce Gaiden!!

Il a voulu lécher les bourses des fans de Suskiki, et sa a totalement fonctionné!!!

Du coup, il reste plu que ce fameux film, pour faire un petit peu au moins remonter la série!!!

Mais bon, armé les parapluies déjà, car plusieurs fois j'ai dit cela, et à chaque fois, Kishi nous chiais encore plus dessus, et le chapitre suivant était encore plus ridicule!! XD XD

Qu'il sorte se dernier film, que l'on puisse une bonne fois pour toute procéder aux funérailles de cette série... Naruto gaiden chapitre 10 967873
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:33

Eh bah putain... Naruto gaiden chapitre 10 2214311407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Naruto gaiden chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 10   Naruto gaiden chapitre 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto gaiden chapitre 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto gaiden chapitre 4
» Naruto gaiden chapitre 5
» Naruto gaiden chapitre 6
» Naruto gaiden chapitre 7
» Naruto gaiden chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: