AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto gaiden chapitre 4

Aller en bas 
+4
The Lunatic Fringe
hatake
Lagiacrus
sarimanga
8 participants
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:20

http://lel-scan.com/lecture-naruto-gaiden/4/2


voili voilou, sarada apprends un peu plus sur son père, même si Naruto a un petit peu menti sur le fait qu'il était aussi populaire que sasuke auprès des filles Naruto gaiden chapitre 4 795342 , bon, ben d'un côté c'est un petit peu vrai , mais bien plus tard XD

rah lala, vivement la suite..... qui peut me rappeler combien de chapitre il y a de naruto gaiden? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:44

Salade qui eveille le sharingan en courant vers son père , c'est ridicule quand même . D'un coté t'as sasuke qui l'eveille quand il est limite en train de crever , de l'autre t'as obito qui l'eveille pour proteger kakashi et ta salade qui l'eveil on sait pas trop pourquoi .

Bien sur quelqu'un a piquer l'oeil d'obito .

Et en prime sasuke reconnait même pas sa fille quel champion
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:49

Lagiacrus a écrit:
Salade qui eveille le sharingan en courant vers son père , c'est ridicule quand même . D'un coté t'as sasuke qui l'eveille quand il est limite en train de crever , de l'autre t'as obito qui l'eveille pour proteger kakashi et ta salade qui l'eveil on sait pas trop pourquoi .

Bien sur quelqu'un a piquer l'oeil d'obito .

Et en prime sasuke reconnait même pas sa fille quel champion

elle l'éveil pas parce qu'elle court ,elle l'éveille parce qu'elle est a quelques metres de rencontrer son père qu'elle n' a jamais vu et c'est une émotion assez forte pour l'éveiller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:03

hatake a écrit:
Lagiacrus a écrit:
Salade qui eveille le sharingan en courant vers son père , c'est ridicule quand même . D'un coté t'as sasuke qui l'eveille quand il est limite en train de crever , de l'autre t'as obito qui l'eveille pour proteger kakashi et ta salade qui l'eveil on sait pas trop pourquoi .

Bien sur quelqu'un a piquer l'oeil d'obito .

Et en prime sasuke reconnait même pas sa fille quel champion

elle l'éveil pas parce qu'elle court ,elle l'éveille parce qu'elle est a quelques metres de rencontrer son père qu'elle n' a jamais vu et c'est une émotion assez forte pour l'éveiller je pense.

Je ne pense pas , d'après tobirama pour l'eveiller il faut

Tobirama a écrit:
quand un Uchiwa connait l'amour et le perd, ce dernier — emmagasiné et chéri par le clan Uchiwa — se transforme en une haine encore plus puissante et change cette personne. Dès lors, un chakra spécial surgit du cerveau affectant les nerfs optiques et produit un changement aux pupilles. C'est l'apparition de l'« œil qui reflète ses sentiments » : le Sharingan.

Je vois pas en quoi elle connait le desespoir là au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:43

oui c'est vrai mais pourtant quand obito a éveillé le sharingan pour la première fois c'était en défendant kakashi ,avant qu'il ne soit tué .
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:19

vu les incohérences qu'il y a dans le manga, ça ne m'étonne pas que kishi a oublié quelques petits détails ^^

à mon avis, il y a plusieurs façons de l'éveiller, et le point commun c'est un fort sentiment, que ça soit de la haine ou de l'amour

par contre pour sasuke, il me semble qu'il l'a éveillé lors de son combat pour la première fois contre lee... sûrement l'envie de puissance pour le vaincre? :hehehe:


Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:19

sarimanga a écrit:
vu les incohérences qu'il y a dans le manga, ça ne m'étonne pas que kishi a oublié quelques petits détails ^^

à mon avis, il y a plusieurs façons de l'éveiller, et le point commun c'est un fort sentiment, que ça soit de la haine ou de l'amour

par contre pour sasuke, il me semble qu'il l'a éveillé lors de son combat pour la première fois contre lee... sûrement l'envie de puissance pour le vaincre?   :hehehe:



Il l'a eveillé face à haku

Obito il a eu le sentiment de perdre celle qu'il aime et son ami ( même si leur relation était une peu ambigu ) donc ça passe
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:31

Un chapitre sympa tout de même! Enfin, sa avance un peu! Et pour Sasuke, sa n'était pas contre Lee, mais contre Haku, lorsqu'il était prisonnié dans les miroirs de glace, qu'il a éveillé son Sharingan pour la 1ère fois.

"Naruto dit: Mais c'était vraiment une grande gueule, et un gros asocial. "
Cela résume bien ton père Sarada, ( ou Salade pour ceux qui aiment la verdure. ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:31

Lagiacrus a écrit:
Salade qui eveille le sharingan en courant vers son père , c'est ridicule quand même . D'un coté t'as sasuke qui l'eveille quand il est limite en train de crever , de l'autre t'as obito qui l'eveille pour proteger kakashi et ta salade qui l'eveil on sait pas trop pourquoi .

Bien sur quelqu'un a piquer l'oeil d'obito .

Et en prime sasuke reconnait même pas sa fille quel champion
En même temps le seul moment ou il aurait pu voir sa fille c'est pendant ça naissance, donc elle a bien changer en plus avec des lunettes et le sharingan.
Un peu normal qu'il ne la reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:34

Pain a écrit:
Lagiacrus a écrit:
Salade qui eveille le sharingan en courant vers son père , c'est ridicule quand même . D'un coté t'as sasuke qui l'eveille quand il est limite en train de crever , de l'autre t'as obito qui l'eveille pour proteger kakashi et ta salade qui l'eveil on sait pas trop pourquoi .

Bien sur quelqu'un a piquer l'oeil d'obito .

Et en prime sasuke reconnait même pas sa fille quel champion
En même temps le seul moment ou il aurait pu voir sa fille c'est pendant ça naissance, donc elle a bien changer en plus avec des lunettes et le sharingan.
Un peu normal qu'il ne la reconnaisse pas.

Non mais si le sharingan était un truc courant je veux bien tu vois . Mais il y a que lui et elle qui peuvent l'avoir en théorie , il voit une fille de l'âge de le sienne , avec les cheveux noirs et un sharingan à un seul tomoe en étant proche de konoha il a tellement de mal pour connecter 2 neurones ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:00

Lagiacrus a écrit:
Pain a écrit:
Lagiacrus a écrit:
Salade qui eveille le sharingan en courant vers son père , c'est ridicule quand même . D'un coté t'as sasuke qui l'eveille quand il est limite en train de crever , de l'autre t'as obito qui l'eveille pour proteger kakashi et ta salade qui l'eveil on sait pas trop pourquoi .

Bien sur quelqu'un a piquer l'oeil d'obito .

Et en prime sasuke reconnait même pas sa fille quel champion
En même temps le seul moment ou il aurait pu voir sa fille c'est pendant ça naissance, donc elle a bien changer en plus avec des lunettes et le sharingan.
Un peu normal qu'il ne la reconnaisse pas.

Non mais si le sharingan était un truc courant je veux bien tu vois . Mais il y a que lui et elle qui peuvent l'avoir en théorie , il voit une fille de l'âge de le sienne , avec les cheveux noirs et un sharingan à  un seul tomoe en étant proche de konoha il a tellement de mal pour connecter 2 neurones ou bien ?
Ouais après vu comme ça c'est vrai que..
Ce genre de détail ne me dérange pas trop, j'aime bien ce Gaiden !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:34

En y reflechissant bien c'est vrais que de toute façon sasuke il est un peu con , c'est surement pour ça qu'il est aussi facilement manipulable .

Après pour gaiden je veux voir comment ça évolue mais pour l'instant ça a une vieille odeur de rechauffé . Le clan uchiha il a été torché , je vois pas l'interet de vouloir poussé le truc plus loin alors que il y a plein d'autre clans existants , les uzumaki on sait presque rien d'eux et on sait qu'il en reste . Les hyuga sont passés à la trappe dans shippuden ... Quit à parler encore des uchiha kishimoto aurait du sortir une prequel de naruto où on en apprend plus sur shisui et itachi car on parle de leurs exploits en tant que shinobi de konoha mais on sait pas grand chose au final
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:13

En effet, bien vu Lagiacrus. J'aimerais bien aussi que sa penche un peu vers les Uzumaki maintenant!!

Limite, à part l'histoire de Kushina, et ce que l'on sait sur Nagato et Karin, Kishi na encore jamais approfondi ce sujet!! Sa serait un peu le moment la!! Car Uchiha, blablablabla.... on connait déjà tout!! De plus, je trouve que Sasuke, à l'air encore plus lourd qu'avant quoi!!!! Alors please, stop avec ces Uchiha!!! ( Même si j'ai le sentiment, que l'on va poursuivre sur cette route hélas...).
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:58

ah oui, désolée, j'avais oublié l'épisode contre haku...

quant au fait qu'il n'a pas reconnu sa fille du premier coup, je trouve ça normal,
étant donné qu'il a croisé quelqu'un d'autre avec le sharingan, maintenant, pour lui, n'importe qui peut l'avoir, et c'est pour ça qu'il l'a suspecte.

et il est du genre méfiant.
ce n'est pas parce qu'elle a les cheveux noirs comme lui qu'il est sensé savoir que c'est sa fille, surtout aussi qu'elle ne devrait pas avoir quitter konoha .


de plus , il vient tout juste à peine de la rencontrer, il va peut-être prendre ensuite le temps de l'observer et deviner, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:04

Non mais un sharingan à 1 tomoe à quelques km de konoha ... L'âge qui correspond , à ce stade là c'est qu'il est un peu idiot
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:55

Mais c'est chiant. Le Méchant est bidon avec sa coupe en forme d'oignon, ils ont copié l'intrigue de "Plus belle la vie", et en plus Salade est moche. Déja on a la preuve que Kishi fait pas ça pour l'argent sinon il lui aurait mi un bon bonnet D a la Erza Scarlett.
Plus serieux, c'est nul son éveil de sharingan, a telle point que je m'en etais pas rendu compte avant de voir le post de Lagia. Et je soutiens Lunatic, moi je voulais voir du Uzumaki et pas encore des Uchiha bidons. Honnetement, l'histoire de Sasuke j'en ai plein le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:41

Maxi a écrit:
ils ont copié l'intrigue de "Plus belle la vie",

Critique pas PBLV !

Sinon... c'est lamentable, y a pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:33

Ouais, et y serait encore capable de nous balancer des flashbacks inédits sur le clan Uchiha que l'on aurait pas vu encore!! Sérieux, je ne serais même pas surpris!! Et du coups, ne sait-on jamais, on aura droit à des chapitres "spéciaux", qui relateront uniquement sur le clan Uchiha.... à mais attend, c'est déjà le cas!! Naruto gaiden chapitre 4 253334 Sarada semble être le perso principal en plus! ( du moins pour l'instant! ) Parce que oublié les gens, on en a pas du tout assez vu sur le clan Uchiha!! -_-

Et oui, Kishi ne manque pas d'imagination, lorsqu'il faut attribuer un Sharingan à quelqu'un!!
Ou plutôt, devrais-je dire quelque chose?? :O Et voici qui devrait bien imager tes dires Maxi:

https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/1908182_455671081262222_262058683308811549_n.jpg?oh=07fef19e8cbd455309a472a30e295b3f&oe=55C49410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto gaiden chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 4   Naruto gaiden chapitre 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto gaiden chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto gaiden chapitre 5
» Naruto gaiden chapitre 6
» Naruto gaiden chapitre 7
» Naruto gaiden chapitre 8
» Naruto gaiden chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: