AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Episode 380 : La naissance de Naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 380 : La naissance de Naruto Empty
MessageSujet: Episode 380 : La naissance de Naruto   Episode 380 : La naissance de Naruto Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:48

Streaming : http://lafansubresistance.biz/naruto-shippuuden-streaming-vostfra.html

Téléchargement : http://lafansubresistance.biz//telechargements-naruto-shippuuden-vostfr.html


Je viens de voir l'épisode,

Alors, d'abord le nouvel opening, je l'aime bien, la chanteuse est très douée, la musique est magnifique et j'ai aimé les premières successions d'images avec les personnages., après ça part un peu en wtf mais c'est pas non plus mauvais^^

Et le contenu de l'épisode,

On nous explique pourquoi le Senjutsu fonctionne sur Jûbi, on s'en saurait douté, c'était assez logique.

C'était un peu long, les explications sur le hiraishin sur l'alliance mais c'était un bon épisode sur la relation père et fils et j'ai aimé le délire du check avec les deux parties de Kyubi, c'était assez marrant^^

Et revoir le passage ou Kushina avec une griffe qui la transperce, donne ses dernières paroles à Naruto, me fera presque toujours autant verser une larme  :snif:

Hâte de voir le prochain épisode, " Shinju " la forme finale de Jûbi d'après la preview, ça serait bien qu'on ait des flashbacks de l'époque du Rikudo Sennin, mais bon, je rêve pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 380 : La naissance de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episode 380 : La naissance de Naruto   Episode 380 : La naissance de Naruto Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:52

L'opening est cool , j'ai franchement adoré les succession d'images de jeune à aujourd'hui , bon à par madara qui fait un sourrire genre "j'aime la vie hashirama épouse moi" mais bon . Par contre pour la suite , ce n'est pas du WTF clemsi ,
spoiler qui n'en est pas vraiment un:

Pour l'épisode en lui même . L'animation était pas degueulasse , mais pour le contenue ... A par le hiraishin qui est cool , bah rien quoi . Entre minato la filette qui chiale pour rien et fait du sentimentalisme en plein combat avant d'être repris par naruto ( le comble )  et puis 5 minutes grattées à coups de flashback sur des evenements "récents"
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Episode 380 : La naissance de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episode 380 : La naissance de Naruto   Episode 380 : La naissance de Naruto Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:12

j'ai encore une fois pleuré avec le FB de Kushina... toujours aussi triste.
par contre j'ai plutôt aimé le ending. ^^
et l'épisode n'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episode 380 : La naissance de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episode 380 : La naissance de Naruto   Episode 380 : La naissance de Naruto Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:37

Encore une fois, j'ai trouvé l'épisode vraiment pas mal ^^ surtout car je comprend ce qu'il se passe contrairement aux scan du coup c'est comme si je mattait la scène pour la première fois...
En parlant de ça la technique de je controle tout le monde grâce à mon chakra, je ne savais pas qu'il pouvait faire ça (dans ce cas tu fais Naruto qui fait 20 000 clones et tu les teleportes tous derrière Obitoto avec des odama rasengan mode sennin et le mec il est finish

Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Episode 380 : La naissance de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episode 380 : La naissance de Naruto   Episode 380 : La naissance de Naruto Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:57

Wark j'aime pas le ending.. le Opening est pas mal mais moins bien que le précédant à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 380 : La naissance de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episode 380 : La naissance de Naruto   Episode 380 : La naissance de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 380 : La naissance de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden épisode 165
» Naruto Shippûden : épisode 482 !
» [Episode]Naruto Shippuden 167
» Episode 68 69 naruto shippuden
» Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: