AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Episode]Naruto Shippuden 167

Aller en bas 
+10
L'éclair brun
Bakaa ~
Mélie
Zarakaï
Shiroyasha
HoundS
KamiCatMan
Val59
Riknac
Akatsuki
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:50

*coup de gueule*
Qu'une image pour décrire cette horreur niveau dessin en tous cas :
[Episode]Naruto Shippuden 167 Sanstitre2lw
Manga>Anime wala.
Bon critiquons mieux, niveau animation ça va, mais dessin oulala (sa rime lulzz) .___.
En gros il nous ont foiré tout kyuubi 6queues (il nous on rajouté un 4 queues avant même TxT),il se sont amusé à deformer Pain et cassé tout la psychologie du personnage qui reste toujours calme en disans des paroles graves (cf image),ça c'est améliorer vers la fuite de Tendo ....
Juste le chibaku et le minato qu'il a bien géré ....
Bref mourrez bien :
http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-167/
Revenir en haut Aller en bas
Riknac
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Troyes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/04/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:40

Je suis tout à fait d'accord avoir toi, la première parti est super mal faite, si vraiment ils avaient pas assez de temps j'aurais préféré qu'ils prennent 2 semaines à faire l'animé...

Cependant quand Kyuubi sort de la boule (Shinra Tensei), j'aurais penser que Kyuubi soit rouge vif voir noirâtre lol.

Peu être quelques modification avant la vrai sorti de l'épisode? Enfin je l'espère...

Sinon on reste sur notre fin avec Yondaime ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Val59
Genin
Genin
Val59


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/06/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:42

Shocked c'est pain sa ? mon dieux c'est moche !
il ont bu un peu trop ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:35

J'ai ris quand j'ai vu ca... J'ai dis est ce que ces ces mon écran qui est brisé? J'ai repasser 5 fois le passage sur ton image et je me suis dis... c'est impossible... Je crois qu'il vont le laissé comme ca :/ Mais bon, Pein qui se battre facilement par Kyuubi, ces un peu normal...
Revenir en haut Aller en bas
HoundS
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
HoundS


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:43

C'est la nouvelle dynamique de la série, nouveaux graphisme etc .. qui entre nous est largement meilleur que la périodes ou on s'endormais dernièrement en matant Naruto.

Ensuite c'est vrai qu'il aurais peut etre pu garder la classe du graphisme de combats et moins déformé, mais sa reste simplement et purement avec l'épisode précèdent les meilleur épisode depuis trèèès longtemps , surtout niveau action ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : a longwy
Date d'inscription : 06/02/2009

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:41

Trop puissant cette episode^^' surtout quand pein se met a courir comme bipbip(vers 3m10) Naruto version cartoons. Non mais plus serieusement il ont vraiment massacrer l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:35

Extraordinaire !! Mirifique !! Démonique !!Je suis conquis !!
:shocked:
:shocked:
:shocked:

La nouvelle animation recèle quelque falle dans le dessin, comme remarqué précédement, mais la sensation de vitesse est absolument ahurissante, c'est inimaginable !!
Le plan ou Pain se fait projeté contre la falaise en rebondissant contre le sol est incroyable !!
La course poursuite est ébourriffante, le chibaku est à la hauteur des espérances !! La musique est sueperbe, qui vient comme le point d'orgue à la fin, l'apparition de minato, magique.

Ne nous plaignons pas trop, c'est selon moi du très grand shippuden !!
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:31

C'est sur Zarakai. Je trouves que Pein contre Naruto est un combat incroyable!! Surtout la dernière! Je me plains pas mais un peu du nouveau graphisme mais bon ce n'est pas très grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:12

Nan mais alors là... C'EST QUOI CETTE HORREUR VISUELLE

:peur bleue:

:peur bleue:

:peur bleue:

Si c'est ça la nouvelle animation, j'arrête de regarder l'anime direct !!!!!!!

Zara, t'as fumé quoi pour trouver l'animation belle ? Nan mais t'as vu la gueule de Pein ? T'as vu quand Naruto se transforme ? On aurait dit Michelin des pneus [Episode]Naruto Shippuden 167 204162

Seul les 5 dernières minutes de la fin sont magiques, avec la musique et l'arrivée du Yondaime !!

L'ÉPISODE LE PLUS POURRI DES SHIPPUDEN !!

Quand je reviens 2 épisodes en arrière avec Pein qui parle avec Naruto, ça c'est du lourd, du très lourd même !!!

Mais là, QUELLE MERDE !! J'suis déçue !!

J'espère que le prochain, les producteurs s'appliqueront un peu mieux, ils vont pas commencer à travailler comme des porcs sinon on est mort [Episode]Naruto Shippuden 167 204162
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:54

Mélie a écrit:

Seul les 5 dernières minutes de la fin sont magiques, avec la musique et l'arrivée du Yondaime !!

    Alors là, j'me dis EXACTEMENT la même chose !

    Quand on voit l'épisode 166, on est scotché devant l'écran. L'animation était tellement magnifique que je l'ai regardé 4 fois pour n'en rater aucun détail !

    Puis je sais pas si c'est normal mais j'étais en train de rire à certaines scènes du combat dans ce dernier épisode ........ Mais on est dans du délire complet là ! XD
    Pein est censé être quelqu'un de calme, posé. Ces dessins le trahissent carrément !
    OK! Il veulent rendre un effet de vitesse mais il peuvent faire en sorte que Pein n'est pas une tête de clown durant tout l'truc quoi ...

    Puis comme l'a dit Shiroyasha, Pein qui court comme dans les cartoons, mais LOL quoi ! XD C'est limite ridicule dans une scène de cette importance là !

    Ensuite, Naruto ... Ben franchement, euuuh ... (attendez que j'me repasse l'épisode !)
    La transformation, je trouve que comme Mélie, on dirait Michelin ....... Et quand il attaque, j'en parle même pas ...

    Spoiler:

    Enfin bon, j'veux bien mettre tout ça sur le compte de la vitesse mais quand même ... Si c'est bien rendu avec des dessins pire que moche, c'est pas la peine. T.T

    Sinon, le Chibaku Tensei rend plutôt bien en vidéo !
    Enfin, les 5 derniers minutes rendent vraiment bien ! Et puis Yondaime, magnifique ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : a longwy
Date d'inscription : 06/02/2009

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:09

Mais il ont reussi a tué l'image de Pein le pauvre ont aurait qu'il été constipé avec ses deformation de visage il aurait du prendre du laxatif avant de combattre^^.

Itachi et Jiraya doivent se retourner dans leur tombe, mais ils doivent etre content de ne pas avoir succombé dans cette animation merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:32

Citation :
Zara, t'as fumé quoi pour trouver l'animation belle ? Nan mais t'as vu la gueule de Pein ? T'as vu quand Naruto se transforme ? On aurait dit Michelin des pneus

J'avoue il était tard [Episode]Naruto Shippuden 167 928952 , mais pour une fois que je suis content de certaines innovations, allez pas vous plaindre !!

En fait je suis optimiste, bien sur certains plans sont assez bizaroïde, mais je vois tout le potentiel que peut offrir cette nouvelle animation !!

Personnellement je sais pas si c'est parceque j'était bourré, mais j'avais l'impression d'être dans un TGV !! [Episode]Naruto Shippuden 167 409627

Et pour le fait que Pain perde son calme, justement, ça apporte tellemet d'intensité par rapport à son flegme habituel, vu que la fin est proche pour lui [Episode]Naruto Shippuden 167 618727
Mais franchemen qu'elle puissance ce combat, Quel bourrin ce Kyubi avec ses tirs de blasters [Episode]Naruto Shippuden 167 153116 Et Pain est incroyable aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:22

Entièrement d'accord avec HoundS et Zaracouille sur ce coup ^^ !!! C'est exactement ce que je recherche dans un animé depuis le 166. On voit un véritable travail de l'auteur cette fois-ci et non pas un simple coloriage du scan.
J'ai juste trouvé un peu ridicule le jeu de l'écrase taupe avec Pain XD, sinon une pure tuerie. Sans compter l'arrivée de l'éclair jaune de Konoha, alors là je suis aux anges.

Mais je peux comprendre que l'animation peut choquer, mais c'est bel et bien cela qu'on peut appeler "animation".

Et puis les enfants, il n'y a aucun intérêts à nous montrer des screenshots sorti de l'épisode, ces images appartiennent à un épisode et non un scan. C'est le but ;)
Revenir en haut Aller en bas
HoundS
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
HoundS


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:26

Non c'est certain qu'il on foutue un stagiaire pour la scène de combats quoi x), je vous l'accorde il a tué le mythe, sa aurai pu devenir LA scène de combats la plus belle visuellement , mais bo, quand on regarde la différence ENORME entre le 166 , la fin du 167 & le 167 en général, on se demande , pourquoi ? xD

Sa n'en peche pas que cette épisode a du flow ;) .
Revenir en haut Aller en bas
oO_P@ïn_Oo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
oO_P@ïn_Oo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:05

Comment ils ont détruiiii Peinnnn )= ....................................
Je suis super déssu , pein avais trop la classe avant !!!!
Mais la on .... raaaa c'est laid !
C'très..laid !
Aucun commentaire a ajouter ....
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:54

rahlala mais c'est quoi ces dessins de merde?

les visages sont tordus! L'anime gagne certe en animation, mais la qualité des dessin en a pris un mechant coup.



Si c'est pour gacher les dessins de kishi comme ça a été fait dans cet épisode, c'est pas la peine!

La photo de Pain dans le ppremier post en est la preuve.








Citation :
En fait je suis optimiste, bien sur certains plans sont assez bizaroïde, mais je vois tout le potentiel que peut offrir cette nouvelle animation



Il faut que les dessins soit aussi bien que d'habitude, et avec cette animation ce sera parfait.

Nan parceque là, c'est franchement de la merde



Citation :
Et pour le fait que Pain perde son calme, justement, ça apporte tellemet d'intensité par rapport à son flegme habituel, vu que la fin est proche pour lui



La froideur habituel de Pain fait son charme. Changer ça a été une grosse bourde



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:00

+1 pour Bakaa~

+1 pour Codeto

:peur bleue: Nan sérieux je m'en remet pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:56

Désolé je l'ai revu non alcoolisé, c'est toujours aussi énorme.
Je suis d'accord avec vous sur la torsion des visages, mais le tout est tellement dynamique, j'adore !!

C'est exceptionnel !!
[Episode]Naruto Shippuden 167 110182 [Episode]Naruto Shippuden 167 110182 [Episode]Naruto Shippuden 167 110182

Revenir en haut Aller en bas
HoundS
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
HoundS


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:51

Chacun ces gout et ces couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:44

J'avoue que les dernières minutes avec le Yondaime sont même carrément jouissives !!

Mais au final, je n'ai même pas regardé l'épisode en entier tellement les premières images font pitié !!

Le Kyuby, on dirait un poulet déplumé [Episode]Naruto Shippuden 167 204162
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:44

A 100% derrière Zarakai ( sans mauvais jeu de mot hein ^^). Mais c'est clair que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^

PS: J'ai adoré la Japan expo =D
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:57

Merci mon p'tit éclair du maghreb, y a que ceux qui ont du sang algérien qui peuvent saisir toute la magnificience survoltée de cette nouvelle animation !!
:hoho:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:08

Pas vraiment algérien étant donné que ma mère était une colon française né sur le territoire algérien. Mais pour toi, je veux bien te faire plaisir ^^

Mais tu comprends désormais ma deception par rapport aux épisodes précédents. Ils n'étaient pas spécialement mauvais, mais ils n'apportaient rien de stylé et de magique comme les épisodes 166 et 167.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:55

Citation :
Mais tu comprends désormais ma deception par rapport aux épisodes précédents.



Moi non. C'est carrément l'inverse. Je préfère et de loin, un coloriage sans dégat du manga, plutot que des dessins tout tordus, et je suis pas du genre a trop m'accrocher au graphisme pourtant. Seulement là, c'est lourd.Quand il court on croirait regarder un tom et jerry, laisse tomber...



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:37

C'est l'impression de vitesse qui est très bien rendu. Bon le début est un peu exagéré je te l'accorde, mais dans l'ensemble c'est excellent.
Pour moi, un simple oloriage est un travail baclé.

Enfin Codeto, tu peux me comprendre quand même. Comme moi je peux comprendre que ce style ne plaise pas à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode]Naruto Shippuden 167 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode]Naruto Shippuden 167
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden épisode 165
» Naruto Shippûden : épisode 482 !
» Episode 68 69 naruto shippuden
» Shippuden 163 Naruto vs Pain
» Episode Shippuden 313 (HS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: