AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)

Aller en bas 
+8
Pain
L'éclair brun
Avril
Donkario
Mérenrê
Mélie
codeto
bijuufanshonen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:58

Citation :
très vaniteux

Citation :
surtout bien vantard

Logic is for bitches Man ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:33

Citation :
Il n'est ni trop gentil ni trop méchant, pas très vaniteux pas très vertueux et surtout bien vantard et gueulard voilà donc en quoi je trouve ce personnage réussi selon moi.


Mauvaise analyse du personnage, il n'est pas du tout comme ça.

Il est très gentil, très vertueux, pas vantard pour un sou et il parle pas beaucoup sauf durant les combat dans lesquels il cri "tatatatatatatatatatatata wacthaaaaaa".

Kenshiro est un héro de shonen tout ce qu'il y a de plus classique et stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:21

Je voudrais mette L et Light, qui sont deux personnage très réussi je trouve ( et d'ailleurs beaucoup de perso de DN le sont aussi, comme Aisawa )
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Kurao
Genin
Genin
Ishida Kurao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2014

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:32

Aganeno a écrit:
Je voudrais mette L et Light, qui sont deux personnage très réussi je trouve ( et d'ailleurs beaucoup de perso de DN le sont aussi, comme Aisawa )

Yes, sir.

Aisawa est l'un des personnages les plus développés. Il peut réagir comme Mello dans certaines circonstances, toujours avec froideur et fierté. Il peut tout autant agir avec maturité et réflexion. Il a su dans de nombreux cas mettre en exergue ses capacités, et changer le cours des choses, quant aux autres, bof.

J'apprécie quelquefois ce que peut dire Matsuda, notamment le plus blanc que gris lorsque Light était enfermé. J'ai ri, qu'est-ce qu'il peut être con, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:45

Peut on citer des personnages sans spoiler l'histoire et le role qu'ils jouent dans l'intrigue, en voulant expliquer pourquoi ils sont réussi ?


Je vais juste donner un nom, sans expliquer pourquoi ( pour savoir il faudra lire zehahaha ) pour ne pas gâcher ce personnage ni l'histoire

Je parle de Funny Valentanie, personnage de Jojo part 7, steel ball run ( et par extension je pourrais expliqué en quoi les principaux antagonistes de jojo sont presque tous superbement bien écrit, je pense a Pucci, a Diavolo ou encore a Kira )
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:16

Alors ,alors... premièrement il est inutile je trouve de s'éterniser sur pourquoi Hisoka est l'un des personnages les mieux réussis puisque notre miss Hisoka s'en est chargée avec finesse :) 
killua , toujours dans Hunter x Hunter est tout aussi réussi , ce qui se cache derriere le critere réussi pour moi c est qu il faut que le lecteur ne puisse pas toujours cerner le personnage et qu'il soit assez souvent agréablement surpris pour ainsi éviter de tomber dans la banalité pour éviter que la personnalité d un personnage sois conformes aux normes établies par tous ces autres mangas . Ensuite on apprend aussi beaucoup sur lui tout en laissant une part de mistere sans quoi ce ne serai pas pareil . Meme si l'on connais ces intentions bénéfiques envers Gon l'on peut voir qu il a a l intérieur de lui une part d ombre qu il essaye de combattre parfois ou qu'il laisse surgir .Ce sujet je m en rend compte moi meme n'est vraiement pas l un des plus simples :) 



-Sanji , Alors pourquoi Sanji ? Parce que c est un personnage tellement prévisible qu'on se dit qu'il ne fera pas ce qu on s imagine qu il fera et effectivement il le fait tout de meme ce qui le rend drole et , voila ce qui est incroyable toujours intéressent et quelque part aussi imprévisible , c est un perosnnage qu on pourait cerner assez rapidement et qui pourtant déborde assez souvent dans un sens ou un autre c est trop dur a expliquer finalement j ai l impression de me contredire :p 


-Doc . Kureha, On ne la vois que tres peu durant le manga et pourtnat elle a laisssé une trace en moi ce qui pour un personnage passager n arrives que tres rarement , comment dire , elle est spéciale , c est un peu un gant de velour dans une main de fer ( c est le contraire je sias mais c est pour moi tout ce qu'elle est :p ) elle fais référence dans son domaine qui est la médecine , elle a traité chopper come un vulgaire presqu'esclave alors que finalement ce n est qu a la fin de la rc que vraiment l histoire se déroule et ou on la vois pleuré c est un personnage qui est atypique pas forcément au monde des mangas mais en tout cas a one piece , elle a des personnalités changeante ce qui fait qu'on ne s ennuie jamais avec elle , l ont comprend sa vraie personnalité qu a la toute fin qui est l élément croustillant de l histoire pour moi ^^ il y a surement d autres choses a ajouter mais la de suite l inspiration ne me viens pas :(



-Orochimaru ( enfin celui d avant maintenant a cause de la fan fiction il est plus pareil) , Oui Orochimaru si il faut vraiment expliquer pourquoi on le retrouve ici a quelque chose d evoutant , d atypique , de passionnant il nous captive , c est un élément important pour moi . Il fait aussi authorité dans son domaine et il fais certaines choses auxquelles ont ne s attendrait jamais c est un vrai chenapan haha c est un perosnnage incroyable ... Pour tout , en tout point du vue il est spéciale , personnalité , ses actes , son language corporel , ses idées ... 
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:33

bijuufanshonen a écrit:
Alors ,alors... premièrement il est inutile je trouve de s'éterniser sur pourquoi Hisoka est l'un des personnages les mieux réussis puisque notre miss Hisoka s'en est chargée avec finesse :)

C'est moi miss Hisoka ? Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 748144

Haww :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:23

Qui d'autre pourrai convenir a ce post si ce n'est toi :p haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» weekly shonen jump
» Classement Weekly Shonen Jump !
» Top 10 de vos personnages favoris
» Les personnages les plus fort |Top 5|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: