AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 375

Aller en bas 
+10
Painadara
Odyssée
*L'hermite absolu
sarimanga
Donkario
Lagiacrus
Aganeno
montrealmat
bijuufanshonen
Clemsi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:13

Nan mais cherche plus à comprendre Clemsi, tu ne pourras jamais c'est évident.

On a déjà expliqué ce qui n'allait pas dans cette guerre et tout ce qui a suivi "l'après Pain" .

Tu es juste beaucoup moins exigent que nous, voilà tout! C'est pour ça que tu supportes ce que nous autres considérons comme des aberrations.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:21

y a quelque truc que j'ai " aimé " dans cette guerre. mais c'est un peu logique quand meme ...

la guerre fait 18 tomes, en 18 tome, y a forcement 2 ou 3 passages de " bien ", mais ca reste tres marginale

moi j'ai bien aimé le combat contre les anciens kages ( globalement ), j'ai bien aimé le mode de kabuto et son utilisation ( meme si en fait j'ai rien compris en quoi son senjutsu malefique est different de celui de naruto fondamentalement ). mais ca fait suelement quelques chapitres sur plus de 200 quoi, et je ne te parle meme pas de l'histoire en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:24

Forcement , ça fait des années et des années qu'elle traine cette guerre XD

Moi j'ai vraiment adoré le FB sur hashirama/madara , une vrais bouffé d'air frais au milieu de cette guerre . J'ai bien aimé aussi voir madara defoncer l'alliance car c'était un viol monstrueux et il est tellement badass edo madara ( pas juubimadara ) .
J'ai plutot apprécié le combat naruto/sandaime même si j'ai toujours pas compris pourquoi une cicatrice fragilise à ce point .

Et j'ai bien aimé quelque chose qui va arriver "bientot" même si ça a était gaché au final

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:29

Citation :
J'ai plutot apprécié le combat naruto/sandaime même si j'ai toujours pas compris pourquoi une cicatrice fragilise à ce point .

Ça n'a rien a voir avec, la cicatrice. La cicatrice est juste une preuve que le raikage n'est pas invincible.

Le postulat c'est que, son arme est plus puissante que son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:43

Ah ok , j'avais pas compris ça comme ça moi vu qu'il le tape pile à cet endroit ^^ Ouais donc c'est le même principe que dans l'un des HS sur les 5 épéistes de kiri .

Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:24

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Une animation un peu bizarre à certain moment.
Mais sinon, j'ai ressentit une émotion particulière contrairement au épisode précédent. ( qui était aussi très bien, mais qui n'ont pas eu la sensation que j'ai eu pour celui-ci. )
Je suis super choqué qu'on en soit déjà au Obito se transformant en jinchuuriki. ^^
D'ailleurs, la fin de l'épisode est epic. La musique, et la transformation de Obito. Juste géniale.
Étrangement, j'ai trouvé cet épisode plus long que les épisode précédent. Mais c'est une bonne chose, plus c'est long, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:26

Clemsi a écrit:
C'est bizarre, je suis facile, alors moi Episode 375  - Page 3 62123

Disons simplement que tu prends cet animé vraiment pour un DIVERTISSEMENT et que donc tu ne fais pas cas de toutes les incohérences qu'il peut receler. Pour toi, un épisode est le moyen de passé un bon moment avec des perso et une histoire que tu apprécies, et donc ton esprit critique n'a pas envie de se mettre en route.

D'autres sur ce forum, ne sont pas comme toi, ils veulent passer un bon moment devant un scan ou un animé mais ne peuvent s'empêcher de repérer toutes les incohérences qu'ils voient.


C'est comme la trilogie du Hobbit par exemple:
 certains fans de ce livre n'apprécient pas cette trilogie car pas fidèle au livre,
d'autres, tout aussi fan de ce livre, ne font pas cas de la version cinéma et ne s'attarde que sur la qualité visuelle de la trilogie ( font attention à la façon dont ça a été tourné, je connais plus le nom de ce nouveau procédé )
et d'autres qui s'en foutent royalement et qui ne retiennent qu'ils ont passé un bon moment au ciné.


Comme le dit Cod, chacun a ses propres attentes, et les tiennes ne correspondent pas à celles de certains ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:11

On peut dire ça, ouais^^

Mais, je sais voire quand c'est vraiment mauvais ( GT et Fairy Tail ) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:27

Mais je dis pas le contraire mais ce qui est bon pour toi peux être mauvais pour d'autres et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:12


Je l'ai vu y'a 2 jours cet épisode, et pour l'instant je l'ai beaucoup aimé par rapport aux autres.
Les couleurs (ou dessins) dans la dimension du kamui sont bizarres, enfin c'est l'impression que ça me donne. Mais finalement j'ai bien aimé ! Ca m'a fait plaisir de revoir du bon fight à la Naruto avec Kakashi et Obito, le flashback pendant le combat est bien trouvé, la musique choisit colle mieux avec le combat du coup
Bref, un bon épisode pour ma part par rapport aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
*L'hermite absolu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
*L'hermite absolu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Du côté caché de la vie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2014

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:34

Painadara a écrit:
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Une animation un peu bizarre à certain moment.
Mais sinon, j'ai ressentit une émotion particulière contrairement au épisode précédent. ( qui était aussi très bien, mais qui n'ont pas eu la sensation que j'ai eu pour celui-ci. )
Je suis super choqué qu'on en soit déjà au Obito se transformant en jinchuuriki. ^^
D'ailleurs, la fin de l'épisode est epic. La musique, et la transformation de Obito. Juste géniale.
Étrangement, j'ai trouvé cet épisode plus long que les épisode précédent. Mais c'est une bonne chose, plus c'est long, mieux c'est.
Qu'est ce que t'aime au juste la baston classique du manga ou le déroulement de l'animé. L' impression donnée par ce message me laisse penser que clemsi et toi formez un duo complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
*L'hermite absolu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
*L'hermite absolu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Du côté caché de la vie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2014

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:53

Clemsi a écrit:


Puis, si vous voulez, allez, c'est une incohérence, vivement que le manga se termine, histoire de plus voir des commentaires de rageux.
La dernière que je me suis exprimé sur ce sujet t'as répondu en me disant que j'apportais rien au débat et que je ne faisais que citer aganeno. Que veux-tu que j'apporte à un débat hermétiquement fermé et de plus tu nous traites de "rageux" au fait on dit rageurs, sans voir que t'es ennuyeux tu essayes de nous faire comprendre quelque chose (technique doton bizarre) dont toi même n'en comprends rien . STP essaye de décrocher à ton fanatisme bidon !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:16

Plusieurs jours plus tard, monsieur choisi de répondre...

Il n'y a aucun fanatisme dans mes messages, je suis juste ouvert d'esprit et au lieu de crier à l'incohérence, je réfléchis un minimum, après si il s'avère en être une, c'est comme ça, je m'en fiche.

Et ça te fait quoi que Painadara a aimé l'épisode comme moi ?

Il y a de ces cas sur ce forum... 28 ans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:22

*L'hermite absolu a écrit:
Painadara a écrit:
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Une animation un peu bizarre à certain moment.
Mais sinon, j'ai ressentit une émotion particulière contrairement au épisode précédent. ( qui était aussi très bien, mais qui n'ont pas eu la sensation que j'ai eu pour celui-ci. )
Je suis super choqué qu'on en soit déjà au Obito se transformant en jinchuuriki. ^^
D'ailleurs, la fin de l'épisode est epic. La musique, et la transformation de Obito. Juste géniale.
Étrangement, j'ai trouvé cet épisode plus long que les épisode précédent. Mais c'est une bonne chose, plus c'est long, mieux c'est.
Qu'est ce que t'aime au juste la baston classique du manga ou le déroulement de l'animé. L' impression donnée par ce message me laisse penser que clemsi et toi formez un duo complémentaire.

Non, pas du tout. ^^

J'exprime juste le ressentit que j'ai eu en regardant l'épisode. Je n'ai pas trop aimé le scan ( lorsque je l'ai lu ) de cette épisode, mais quand c'est en animé, ça passe mieux, car il y a la musique, et que l'animation est bonne, c'est pas si horrible que ça pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 5:50

Clemsi a écrit:

Il y a de ces cas sur ce forum... 28 ans quoi.

Et en quoi commenter Naruto est mieux à 20 ans qu'à 28 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:24

Clemsi a écrit:


Il y a de ces cas sur ce forum... 28 ans quoi.

J'en vois qu'un seul de cas ici et ce n'est surement pas l'hermite absolu
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:35

Vos comprenez rien ici, je remet pas en cause le fait qu'il suit Naruto à 28 ans, mais son comportement de gamin, qui n'accepte pas qu'on puisse aimer ce que d'autre n'aiment pas ou n'ont pas aimé.

Mais comme vous pensez comme lui, ça vous arrange, donc, vous vous ramenez en masse pour lui faire du lèche cul.

N'est ce pas Lagia ?
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:46

Ferme ta gueule stp.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:12

What ?

Toi, tu devrais suivre le conseil, les deux mots qu'il y a marquer sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:30

Clemsi a écrit:
Vos comprenez rien ici, je remet pas en cause le fait qu'il suit Naruto à 28 ans, mais son comportement de gamin, qui n'accepte pas qu'on puisse aimer ce que d'autre n'aiment pas ou n'ont pas aimé.

Mais comme vous pensez comme lui, ça vous arrange, donc, vous vous ramenez en masse pour lui faire du lèche cul.

N'est ce pas Lagia ?


J'ai même pas lu le topic et les avis sur les 2 dernieres pages de quoi tu parles encore ? Si t'es pas foutu de faire autre chose que d'attaquer tout le monde personnellement et être de mauvaise foi , tu peux changer de forum ,commence à y en avoir marre à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:44

je look le sujet et il en sera de même pour tous les topics 2pisodes ou scan de Naruto qui finiront par cette guerre guerre débile de "j'aime ou j'aime pas ce qu'est devenu Naruto"

Chacun autant que vous êtes, vous êtes fermé au discours des autres: ceux qui ne voient pas d'incohérences dans Naruto s'insurgent quand on en parle; ceux qui ne voient que les incohérences dans Naruto s'insurgent quand qq'un aime l'épi ou le scan ou s'en fout desdites incohérences.

Grandissez un peu et réussissez à passer outre les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 375  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 375
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Episode 83
» épisode 237[HS]
» Episode 253

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: