AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Episode 375

Aller en bas 
+10
Painadara
Odyssée
*L'hermite absolu
sarimanga
Donkario
Lagiacrus
Aganeno
montrealmat
bijuufanshonen
Clemsi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:55

Anime ou scans, c'est la même, le même moment dont on parle, puis j'argumente avec des screen de scans du manga, et t'es mal placé pour l'ouvrir, t'arrives juste pour poster " +1 Aganeno " sans rien apporter au débat, abstiens toi de poster la prochaines fois si c'est pour rien dire.

Oh et merde, c'est un forum anti manga ici depuis la quatrième guerre, j'ai l'impression, donc, je perds mon temps à poster, tous sont des incohérences pour vous, juste car ça vous plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:07

mais tu te rend meme aps compte de ce que tu dis

que les murs soient pourri ou pas ca change rien. arriver a faire un mur de doton alors que tu ne connais absolument pas cet element et que tu ne t'ai jamais entrainer a l'utiliser est impossible.

relis les explications de kakashi, la maitrise elementaire est la chose la plus dure pour un shinobi.

que tout le monde reussisent du rpemier coup, sans experience, sans entrainement a faire un mur de doton, peut importe qu'il soit pourri ou pas, ca contredis ca qui a été dit avant. encore heureux qu'ils aient pas fait un super mur t'sais ...

faut regarder la realité en face de temps en temps, et arreter son fan boyisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:21

Et je le redis, ils font des petits carreaux de merde de terre et à partir de la terre déjà existante, rien à voir avec la nature de chakra.

C'est pas parce que l'auteur ajoute une nouvelle petite règle que c'est forcément incohérent, ça ne contredis en rien Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:27

Clemsi a écrit:
Et je le redis, ils font des petits carreaux de merde de terre et à partir de la terre déjà existante, rien à voir avec la nature de chakra.

C'est pas parce que l'auteur ajoute une nouvelle petite règle que c'est forcément incohérent, ça ne contredis en rien Kakashi.

Bien sur des petits mur de merde .

Episode 375  - Page 2 Sans_t13



Et c'est de la terre que les shinobi créent , le fait de surelever la terre à cette hauteur sur plusieurs mètres de largeur ça créerait des putain de canyon .


N'importe quel shinobi te fait des murs de 300 mètres de haut voyons et ce sans entrainement  :t52
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:47

Vous vous cassez trop la tête, ça se trouve un grand bloc de terre est fait pas plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:51

Mon dieu, j'ai jamais dit que c'était pas du doton mais que c'est du " doton amateur "

Bref, je vais en rester là moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:57

Biensur , que t'en reste là vu que tu as tord sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:05

Non, j'en reste là car j'ai déjà tout dit et j'ai pas envie de perdre mon temps à expliquer à certains qui sortent " incohérences " à tout car la quatrième guerre ne leur plaît pas et ne sont pas satisfait de la tournure que prend le manga et surtout dont leurs références sont de vieilles vidéos youtube " effet mouton " et des screens des forums blabla jvc.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:15

tu es tellement condescendant et suffisant que ca en devient flippant
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:16

Toujours en train de critiquer mes exemples ? T'evolue pas en fait t'es resté bloqué  à un stade peu avancé non ?

Ce n'est pas parceque des gens pensent comme moi , que je suis un mouton où je ne sais quoi . T'as raison "pas aimer naruto c'est tellement mainstream"
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:20

Aganeno, toi, c'est tout le contraire, alors.

Lagia, au même temps, vu tes exemples, la crédibilité s'envole, c'est limite t'essaie de de te donner un genre en répétant ce que disent les autres.

Pas aimer, c'est une chose, crier incohérence à tout bout de champ, c'en est une autre.

Puis, si vous voulez, allez, c'est une incohérence, vivement que le manga se termine, histoire de plus voir des commentaires de rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:17

Clemsi a écrit:
Aganeno, toi, c'est tout le contraire, alors.

Lagia, au même temps, vu tes exemples, la crédibilité s'envole, c'est limite t'essaie de de te donner un genre en répétant ce que disent les autres.

Pas aimer, c'est une chose, crier incohérence à tout bout de champ, c'en est une autre.

Puis, si vous voulez, allez, c'est une incohérence, vivement que le manga se termine, histoire de plus voir des commentaires de rageux.

Ah oui biensur , tu crois que j'ai repeté tout ce que j'ai dis en prmeière page et que je n'ai pas fais le montage photo ? Cette mauvaise foi omg 


Vivement que le manga se finisse oui pour que les gens qui ne jure que par naruto post moins
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:35

Mdr, je ne jure pas que par Naruto, j'aime ce manga mais j'en préfère d'autre comme One Piece par exemple.

Mais au moins, moi, je passe pas mon temps à cracher dessus et crier incohérence, je prends ce qu'on me donne et je suis ouvert d'esprit, j'accepte le changement, le manga va bientôt se terminer et tout le monde crache à la gueule de l'auteur alors qu'il y a pas longtemps, vous étais tous en train de suivre son oeuvre bien comme il faut, d'ailleurs, c'est toujours le cas...

Bonne soirée, moi j'y go ++
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:09

Ca fait depuis le debut de la guerre voir avant que ca gueule , avant meme la fin annoncée , donc stop un peu cette mauvaise foi c'est risible .

Tu te contente de ce qu'on te donne , vu le fist que kishimoto nous met t'es pas que ouvert d'esprit d'ailleur . 


Sur ce ça ne sert à rien de continuer c'est un debat steril et comme tu ne veux pas admettre que tu as tord ( alors que là vraiment c'est evident ) ça ne fait que des posts useless

Et si ailleur les gens pensent comme toi et que tu préfère ça , rien ne t'empeche d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:41

Je parie que tu penses que le manga est devenu " pourri " et qu'il aurais dû se terminer avec Pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:10

Le manga est devenu pourri et là grande guerre n'aurait pas du exister .
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:13

A partir d'ou, du commencement de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:57

A partir du moment où tobi perd son masque le vrai bullshit à commencé , avant meme si c'était moins bien que "d'habitude" ça restait pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:19

Ouep, depuis la révélation de Tobi, les raccourci scénaristique étaient et sont encore trop WTF. On n'est passer d'une chute régulière à un abysse sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:34

Tobi était pratiquement un de mes personnages préférés avant que le masque tombe. Depuis qu'il est Obito, bah je n'arrive toujours pas à le digérer. Pour moi, Obito c'est pas Tobi. Ils sont pour moi deux personnage différent. ( Je dis ça car quand je vois Tobi et Obito, je ressens pas la même chose, et j'adore Tobi, alors qu'Obito, moins. )
Et je trouve aussi qu'Orochimaru a bien changé, et je l'aimais beaucoup plus avant. ça m'a fait bizarre dans cet épisode ( tout comme dans le scan de ce passage ) a faire le clown avec Karin et Suigetsu lol. ( même si j'ai rigoler, je trouve que c'est pas le genre d'Orochimaru. )
Pour moi maintenant, c'est du pur divertissement ( surtout l'animé. ) Mais je n'arriverais pas à ressentir l'émotion que j'ai pour les anciens épisode, ça c'est certain.
Voilà mon ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:11

C'est bizarre, je suis facile, alors moi :peur bleue:

J'aime bien cette guerre pour l'instant, si on oublie Orochimaru qui fait le comique, je trouve qu'on a eu de beaux combats avec les anciens kage, Madara, les edo tensei, Itachi vs Kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:41

Itachi vs Kabuto était pour moi le combat le plus merdique de Naruto shippuden.. Il se classe dans les combats comme Sakura vs Ino..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:40

Citation :
Itachi vs Kabuto était pour moi le combat le plus merdique de Naruto shippuden..


Je suis bien d'accord.

Il est mou et ennuyeux! les seuls passage vraiment intéressant sont les jutsu classes et originaux de Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:33

Même les Kage c'était pas si bon la Naruto qui arrive et les a tous détruit d'un coup ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:02

Heu, non...

Le troisième Raikage, Naruto a dû utiliser son mode sennin intelligemment en fonction du passé du Raikage avec Hachibi, c'était vraiment pas mal ça.

Gaara vs le second Mizukage, pareil.

Franchement, je peux comprendre qu'on soit déçu par obito et la perte de son masque, orochimaru qui fait le comique mais le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 375  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 375    Episode 375  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 375
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Episode 83
» épisode 237[HS]
» Episode 253

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: