AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour au passé.

Aller en bas 
+11
Hinata Hyuuga
Mérenrê
codeto
Bakaa ~
Mélie
Aganeno
Law
Donkario
Maxi
Zarakaï
Rhoodes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:23

    On l'a tous dit dès le début qu'il avait rien à faire là ce topic ! XDD
    Allez hop, dans la section délires et jeux. :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:47

C'est Carrément de la dictature

Et Divakhiin Oui sans doute, mais je doute fort qu'un corps immatériel puisse s'inscrire sur un forum, donc a défaut de t'eradiquer on t'aurais plus dans les pattes
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:51

Non seulement tu es fan de Deadpool, mais en plus t'aime bien Kefka aussi. Quelque part, tu as bon goût mon petit Maxigore^^


Qu'est ce que je ferais en retournant dans le passé moi?  Retour au passé. - Page 2 773955 

Ah oui, j'irai voir Kishimoto juste avant la mort de Jiraya et Itachi, puis je lui dirai:"N'écoute pas les éditeurs, fais comme tu les sens bordel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:53

j'aurais trouvé un autre corps , et je serais venu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:43

Hum, dans le passé ? Techniquement, remonter le temps, jusqu'au Moyen Âge par exemple, est totalement inutile étant donné qu'à cette période nous n'étions pas nés... D'après ce que vous dites (en parlant d'époque antérieure à votre naissance), c'est plutôt un voyage temporel ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:27

Mais on peut appeler ça un retour au passé si on part du principe que ce n'est pas nous qui voyageons dans le temps, mais le temps qui revient en arrière. Et comme dans les deux cas ça revient au même (ben oui puisque dans les deux cas, on se retrouve dans le passé lol ), faire la distinction entre les deux sens n'est pas vraiment nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2014

Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:14

si je pouvais retourner au passé j'empêcherais mes parents de partir  en Algérie et de mourir et je pouvais vivre heureuse avec eux.

merci pour le topic.il est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:21

Si je pouvais revenir dans le passé, j'irai certainement au 19ème pour rencontrer pleins de figures importantes de ce siècle là. L'histoire et les avancées de cette époque m'ont toujours beaucoup intéressée et je ne me lasse pas de chercher par-ci par-là des biographies d'auteurs, des tableaux, des infos sur la société de l'époque. J'irais voir certains auteurs (Victor Hugo, Baudelaire, Zola, Edgar Allan Poe, Tolstoï, Mérimée...) pour leur poser tout pleins de questions. Retour au passé. - Page 2 748144  Idem avec certains peintres comme Monet, Cézanne, Renoir, Morisot (les impressionnistes). Et côté scientifique, le grand Louis Pasteur dont on parle tout le temps dans mes cours de médecine. *-*

Sinon, pour remonter moins loin, je retournerai à l'âge de mes 7/8 ans et je m'auto conseillerai de profiter de ma jeunesse (on en profite jamais assez de cette douce époque. Retour au passé. - Page 2 985951499).

Et aussi je passerais quelques instants de plus avec une personne que j'ai perdu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:34

Codeto a écrit:
Ah oui, j'irai voir Kishimoto juste avant la mort de Jiraya et Itachi, puis je lui dirai:"N'écoute pas les éditeurs, fais comme tu les sens bordel"
 
Pourquoi il se serait passé quoi je connaissais pas cette histoire :p ? sinon euh j achetterai l'almanach des résultats sportifs et le livre des résultats de l euromillion de l année 2012 et j irai en décembre 2011 :p je gagnerai autant que je peu et ensuite j aiderai tous mes proches qui sont dans le besoins et tous les autres qui en auraient besoin je ferai de mon mieux pour rendre le monde meilleur et je me ferai ami avec psy et kishimoto et oda x) :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:11

Sauf qu'en étant mineur tu ne pourrais parier ou miser pour ces jeux, tu serais obliger d laisser tes parents jouer à ta place et donc ce serait leur argent et non le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:17

Je retournerais en 2010 pour acheter quelques euro de bitcoin . Aujourd'hui je serais multi millionaire !
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:16

Esca a écrit:
Sauf qu'en étant mineur tu ne pourrais parier ou miser pour ces jeux, tu serais obliger d laisser tes parents jouer à ta place et donc ce serait leur argent et non le tien ^^

Esca allias la briseuse de rêve  :gne:  Au pire tant qu'on eput le faire avec quelqu'un :p  Retour au passé. - Page 2 3557663274  Retour au passé. - Page 2 3557663274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé.   Retour au passé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au passé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand survivant - LE RETOUR
» Qui a le passé le plus triste ?
» Fanfic : Inuzuka et Hyugaa, Le lien secret
» un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^
» Le retour d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires & Jeux-
Sauter vers: