AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui a le passé le plus triste ?

Aller en bas 
+23
Mia-Chan
Shinaru
yayasido
Dbz 78
corail
Hisoka
Seiko-hime2
dorianyto
GaaraKanji
Lelouch
Tenten
Yukine
Jiraya93
HyûgaMan1
Shisui
Sasuke_Akatsuki
Itachi Uchiha
MylZou
Big Boss
Mélie
ToyotaGT86
Smoker
Avril
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui a le passé le plus triste ?
Obito
Qui a le passé le plus triste ? Vote_lcap2%Qui a le passé le plus triste ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sasuke
Qui a le passé le plus triste ? Vote_lcap37%Qui a le passé le plus triste ? Vote_rcap
 37% [ 16 ]
Naruto
Qui a le passé le plus triste ? Vote_lcap16%Qui a le passé le plus triste ? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Gaara
Qui a le passé le plus triste ? Vote_lcap44%Qui a le passé le plus triste ? Vote_rcap
 44% [ 19 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:39

Je suis tombé sur cette image récemment :

Qui a le passé le plus triste ? Img_1310

Je me suis dit que ca pourrait faire un bon petit sondage ^^'
Alors, quel est le personnage ayant le passé le plus triste parmi Obito, Sasuke, Naruto et Gaara selon vous ?
Et pourquoi ?

Pour ma part, je ne sais pas trop, je dirais Sasuke. Il a vu son clan etre massacré devant ses yeux, par son frère bien-aimé. Il a vécu dans la haine et a tout sacrifié pour pouvoir venger cette trahison. Et lorsqu'il arrive enfin a tuer son frere, il apprend que celui-ci avait fait tout ca pour le proteger (lui et le village). Toutes ces souffrances sur lesquelles il s'était basé étaient au final fausses. Donc pour moi, le fait deja d'avoir vécu toute cette souffrance et le fait de devoir accepter cette verité, c'est ca qui fait que je pense que c'est le perso qui a le plus souffert.
Concernant Naruto, il n'a pas connu ses parents, donc il a souffert de la solitude en tant qu'orphelin. En plus de ca, il a souffert de la solitude liée au regard des autres a cause de son bijuu, donc pas d'amis et mépris des villageois. Mais bon, je dois avoué que niveau tristesse, il est pas mal aussi xD
Pareil, Gaara se sentait seul du fait d'etre un jinchuriki, il ne se croyait pas aimé, et a tué son oncle, avec qui il etait proche, qui a tenté de l'assassiner sur ordre de son pere.. Donc c'est vrai que pour moi Gaara à un passé très lourd..
Pour finir Obito, lui c'est surtout le fait que Rin soit tuée par Kakashi qu'il digere pas. Outre le fait qu'il se soit fait ecrasé, qu'il ait souffert physiquement suite à ca, c'est surtout son amour pour Rin qui l'a fait sombrer dans la folie.

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre !"



Edit : Bien sur, il n'y a pas que ces 4 là qui ont un lourd passé derriere eux ! So feel free to talk about the others !


Dernière édition par Avrilx le Mer 1 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:48

C'est clair que c'est pas naruto, ni obito

Reste Sasuke, qui a vu sa famille se faire massacré, et manipulé par son frère ), et gaara, qui a été instrumentalisme toute son enfance par son père au point de devenir fou

En terme de ressenti, et de ce qu'on nous montre, gaara semble bien plus triste étant enfant, et son histoire est plus émouvante donc je dirais gaara

Mais en terme de faits simples, Sasuke gagne haut la main, toute sa famille s'est fait devimé par son grand frère sous ses yeux quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:57

Aganeno a écrit:
et gaara, qui a été instrumentalisme toute son enfance par son père au point de devenir fou
En terme de ressenti, et de ce qu'on nous montre, gaara semble bien plus triste étant enfant, et son histoire est plus émouvante donc je dirais gaara
Oui, jai aussi hésité avec Gaara. La personnalité qu'il a développé après ca (genre sociopathe, "je veux tuer tout le monde et j'aime que moi"), témoigne bien de sa souffrance.
Et puis c'est vrai que l'accent mis sur sa souffrance face au rejet des autres personnes lorsqu'il est petit est vraiment fort. Par exemple, lorsqu'il essaye de se suicider, ou quand il demande ce qu'est la douleur a son oncle et qu'il lui dit qu'il a "une douleur a son coeur".
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:38

Moi je dirais Gaara. Il est né avec le démon en lui, depuis on l'a rejeté (comme Naruto un peu). Sauf que lui, il a vu des personnes chères mourir, son père a essayé de l'assassiner pas mal de fois, et il a surtout vécu dans la peur et dans le rejet vis-à-vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:17

Au lieu d'Obivictime , vous aurez dû mettre Madara Qui a le passé le plus triste ? 204162
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:32

ToyotaGT86 a écrit:
Au lieu d'Obivictime , vous aurez dû mettre Madara Qui a le passé le plus triste ? 204162
C'etait pour reprendre l'image, mais sinon dans ce cas là, on peu mettre nimporte quel personnage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:25

ToyotaGT86 a écrit:
Au lieu d'Obivictime , vous aurez dû mettre Madara Qui a le passé le plus triste ? 204162

Madara pas plus qu'Hashirama x)


Le plus "triste" je dirais Sasuke avec les faits que nous connaissons tous ^^'

Après, comment quantifier la tristesse ? Elle est propre à tout un chacun ^^' on sent bien la détresse de Naruto qui a grandi sans parents et rejeté de tout le monde... Idem pour Gaara, la seule personne qui lui a un jour apporté de l'amour est la même qui a tenté de le tuer...

Par contre pour Obito, j'ai pas compris pourquoi il apparaît au même niveau que les 3 autres xD

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:35

Mélie a écrit:
Par contre pour Obito, j'ai pas compris pourquoi il apparaît au même niveau que les 3 autres xD
Moui moi non plus j'ai pas trop compris..
Après, le fait qu'il ait grandi auprès de Zetsu et Papy Madara tout en essayant de se "reconstruire" physiquement, en voulant a tout prix revoir ses amis, et qu'au final celle qu'il aime est tuée par son best friend devant ses yeux, je pense que oui, ca peut etre vu comme un passé triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:41

Avrilx a écrit:
Mélie a écrit:
Par contre pour Obito, j'ai pas compris pourquoi il apparaît au même niveau que les 3 autres xD
Moui moi non plus j'ai pas trop compris..
Après, le fait qu'il ait grandi auprès de Zetsu et Papy Madara tout en essayant de se "reconstruire" physiquement, en voulant a tout prix revoir ses amis, et qu'au final celle qu'il aime est tuée par son best friend devant ses yeux, je pense que oui, ca peut etre vu comme un passé triste.

Certes ^^'

Mais à côté de ça tu as un gosse qui voit mourir tout son clan et ses parents de la main de son grand-frère qu'il admirait... L'autre qu'est traité comme un paria et un déchet parce qu'il est Jinchuriki, et le dernier qui est élevé en étant la cible des attentats de son paternel xD

Franchement avec tout ça, il peut pas test' Obito !

- Pourquoi es-tu triste ?
Sasuke : Mon grand-frère que j'aimais tant à tué toute ma famille et m'a abandonné avec ma haine et ma vengeance.
Naruto : Je suis orphelin, tous les villageois me détestent et j'ignore pourquoi.
Gaara : Mon père a voulu m'utiliser comme une arme et a finalement décidé de m'assassiner.
Obito : Ma chérie est morte avant que j'aie pu la toucher T.T

Non, non ! Carton rouge pour Obito et sa vie pas triste du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:47

MDRR non mais je suis tout a fait d'accord avec toi ! =p
C'est clair qu'il fait pas le poid !
J'essayais de trouver quelques raisons pour défendre "Obivictime" comme dirait ToyotaGT86 lool et qui pourraient justifier sa place parmi les 4 mais bon.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:53

Ce que j'ai voulu dire avec ça
Citation :
Au lieu d'Obivictime , vous aurez dû mettre Madara

C'est ça :


Citation :
- Pourquoi es-tu triste ?
Sasuke : Mon grand-frère que j'aimais tant à tué toute ma famille et m'a abandonné avec ma haine et ma vengeance.
Naruto : Je suis orphelin, tous les villageois me détestent et j'ignore pourquoi.
Gaara : Mon père a voulu m'utiliser comme une arme et a finalement décidé de m'assassiner.
Obito : Ma chérie est morte avant que j'aie pu la toucher T.T

Non, non ! Carton rouge pour Obito et sa vie pas triste du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:04

Citation :
Après, comment quantifier la tristesse ? Elle est propre à tout un chacun ^^'

Tu comptes faire de la politique un jour xD ?


Et Toyota, ton tobivictime est juste ... :yes:


Juste génial

J'te l'emprunte d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:17

Ah mais je t'en prie Qui a le passé le plus triste ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:22

Le plus triste ? C'est tellement suggestif.. Je dirais Sasuke parce qu'il a vu tout son clan massacré mais aussi Naruto, parce qu'il n'a jamais connu ses parents et il toujours était rejeté par tout le monde et idem pour Gaara.

On pourrait mettre Neji, Haku, Kimimaro.. Il y a tellement de personne qui on un passé triste.

Pour Obito, il a faillit mourir quand même.. Voilà, je sais pas si ça justifie pourquoi il se retrouve dans le sondage. XD
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Genin
Genin
MylZou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Zanarkand
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:08

Ah moi je dirais Sasuke, même si j'ai hésité pour le cas de Naruto, surtout à cause de la façon dont sont morts ses parents mais après voilà quoi...
Bon pour Sasuke tout le monde le connais vu le nombre de FlashBack qu'il y a dans la série...
Mais après je mettrais Itachi aussi... Mais bon, il n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:18

Ouais c'est clair, Itachi est de loin le plus a plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:53

Moi et de très loin. Qui a le passé le plus triste ? 362604
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:35

Sasuke a le plus souffert mais de toute façon se sont les uchiwa qui souffrent le plus de ces evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:46


J'ai voté Gaara, celui qui m'a rendu le plus triste à la lecture de son enfance :yes:
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:51

Ah tien un sujet intéressant :P
Pour moi c'est sans conteste et de trés loin Gaara. je vais vous dire pourquoi:

Sa mére est morte au moment de sa naissance.
Son pére l'utilise comme une arme, et à essayer de le tuer plusieurs fois.
ils l'ons fait croire que sa mére le détestait (c'est dure ce genre de chose vous savez)
Il à tué la seul personne qui comptais à ses yeux (la soeur de sa mére)
Il ressent une douleur qui venait de son coeur (la douleur qui vien du coeur est plus dure à soigner que celles physique ou mentale)
On le voyant tenir son coeur comme ca ma fait vraiment de la peine.
Les gens ce méfie de lui parceque c'est un hote de shukaku.
Il tue des gens en voulant se faire racheter par sa mére (c'est triste,il est devenue fous)

Méme si maintenant il à trouver la bonne vois (Naruto la raisoné+son pére lui à avoué toute la vérité le concérnant) mais il à passé des jour trés défficile dans son enfance, comparés au autre.

Pour Naruto c'est la méme chose mais au moins lui il à su comment oublier tout ca grace à l'idiotie

Sasuke c'est vrais il à aussi passé de sale moment, mais c'est le 1er de la classe, les gens le considére comme un génie, il a la cote devant les filles. (méme si ca ne remplaceras pas l'amour de ses parents)

Pour en finir voila mon classement:
1-Gaara
2-Naruto
3-Sasuke

Edit: quand Naruto et Sasuke on trouvé des amies, Gaara à toujours était seul.




Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:01

HyugaMan1 a écrit:
Ah tien un sujet intéressant :P
Oui je sais Qui a le passé le plus triste ? 417115

HyugaMan1 a écrit:
Pour Naruto c'est la même chose mais au moins lui il à su comment oublier tout ca grace à l'idiotie
Je pense que par idiotie, tu veux dire qu'il faisait des bétises pour attirer l'attention, pas parce qu'il est bete (bon certes il est pas archi intelligent xD). Mais je pense que c'est plutot a sa volonté d'aller de l'avant, de prouver aux autres son existence si je puis dire, sa volonté d'etre reconnu, de ne jamais abandonner, et grace a ses amis qu'il a reussi a oublier tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:37

Citation :
Oui je sais

^^
Citation :
Je pense que par idiotie, tu veux dire qu'il faisait des bétises pour attirer l'attention, pas parce qu'il est bete (bon certes il est pas archi intelligent xD). Mais je pense que c'est plutot a sa volonté d'aller de l'avant, de prouver aux autres son existence si je puis dire, sa volonté d'etre reconnu, de ne jamais abandonner, et grace a ses amis qu'il a reussi a oublier tout ca.

Oui, je voulais dire qu'il à essayer d'oublier ces moments en faisant l'idiot, pas parce que il est idiot (Méme si comme tu la dit il est un peut xP, mais pas trop ^^, sinon il aurait pas pu developer le rasen-shuriken)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:18

Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:09

Franchement je pourrais pas choisir entre les 3 (enfin, surtout entre gaara et sas'ke) je sais pas trop comment choisir, ils ont tous les deux souffert, c'est pas possible de savoir qui a plus souffert qu'un autre.. Et leur deux situation aussi sont vraiment dur.. Mais je pense que sas'ke est un poil devant, mais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tenten


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:20

Moi je pense que celui qui a le plus souffert c'est Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a le passé le plus triste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le passé le plus triste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au passé.
» un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^
» Fanfic : Inuzuka et Hyugaa, Le lien secret
» [Fic] - Naruto Shippuden, retour dans le passé !
» Mon petit passe temps depuis quelques jours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: