AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+28
Donkario
Uchiwakiller
Staara
teye41
kaguya ootsutsuki
Bakaa ~
Milky Mey
Tenshi
Akashi
Itachi_Hokage
Esca
Jiraya93
willow159
Shisui
Itachi Uchiha
Pain
Aganeno
kyubi373
Mélie
hatake
Lotus28
L'éclair brun
Shinaru
Lelouch
codeto
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Mr.Moustache
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:42

Uzumaki-Senju a écrit:

Oui su je faisait un top modifié il y serait.
Ce n'est pas parce-que je ne suis pas fou d'amour des uchiha que je ne les mettrais pas , je reconnais leurs puissance quand même.  

mais s'il te plait tu peux répondre à cette question : y a t'il un personnage pas modifié ? La moitié des perso du top 10 sont modifiés

Arrête avec cette histoire de modification s'il te plait :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:57

Shinaru a écrit:
Lelouch

Au départ les Uchiha éprouve un amour pour leur proche plus grand que celui des senju.
Quand ils perdent un être chère leur amour deviens de la vengeance, plus il était grand plus ils deviennent haineux et veulent se venger de celui qui est la cause de sa.

Donc l'amour est une cause également, car plus il est grand et plus la haine le deviens au moment de la perte de celui-ci.
Uzu a écrit:
La vengeance provient de l'Amour. Qui aime est emmené à Haïr, plus l'amour est puissant , plus la vengeance l'es ...
Les uchiha auraient pu être comme les Senju , mais les uchiha font passé la puissance avant l'amour.


Oui su je faisait un top modifié il y serait.
Ce n'est pas parce-que je ne suis pas fou d'amour des uchiha que je ne les mettrais pas , je reconnais leurs puissance quand même.

Oui l'amour est une cause également je suis d'accord mais après l'amour vient la haine.

Pour ce qui est du top 10 Modifier je mettrais :
1- Rikudo Senin pour la légende autour
2- Obito/Madara j'arrive pas à les départagé maintenant que Madara est modifié puis forcement Madara passe désormais au dessus de Hashirama
3- Hashirama sa place est légitime
ensuite le reste ne change pas Tobirama, Kabuto, Naruto, Pain, Sasuke, Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:08

Voilà mon top normal , fait il y as un moment.

1:Rikudo Sennin
2:juubito
3:fils du Rikudo
4:Hashirama
5:Madara
6:Naruto
7:Tobirama
8:Minato
9:Nagato
10:sasuke/Itachi/Jiraya

d'ailleurs j'ai fait une erreur vu que j'ai mis juubito .

Maintenant un top modifié :

1:Juubito
2:Madara
3:Nagato
4:kabuto
5:Orochimaru
6:danzo
7:Kakashi
8:AO

Pour juubito et Madara je ne sais pas très bien qui est le plus puisant vu u'on ne l'as pas vu à l'action , et pareil pour kabuto et Orochimaru (car il est censé avoir pris les pouvoir de kabuto)

et le top Mélangé :
1:Rikudo Sennin
2:juubito
3:Madara
4:fils du Rikudo
5:Hashirama Senju
6:Naruto Uzumaki
7:Tobirama/Minato
8:Nagato
9:sasuke Uchiha
10:Orochimaru/kabuto/Jiraya

Et oui je n'ai mis aucun Kage actuel dans ses listes désolé.
Et si Tobirama et Minato y sont c'est surtout grâce à l'Hiraishin qui est quand même un grand avantage dans un combat, mais ont as déjà débattu la dessus TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:17

Lelouch

Tu ne devrais pas encore départager Madara et Jubito, mais mettre Madara en dessous pour le moment, car il n'a pas encore son Rinnegan (La il est plus ou moins aussi fort que Hashirama) et ne l'aura peut-être pas.


Uzumaki Senju

Concernant ton top modifié tu as oublié Yamato :)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:18

A oui c'est vrai Yamato , et toute les marques maudites aussi .

Je pense qu'actuellement Madara est plus fort qu'Hashirama, mais il faudrait un combat où Hashirama n'as pas les barres réceptrice de chakra pour en être sur.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:46

Par contre les marque maudite peut-être pas, car sa c'est au porteur de réussir a maîtriser cette puissance justement, comme un Jinchruiki qui tente de maîtriser son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus28
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lotus28


Masculin Nombre de messages : 20
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:46

selon moi :

1)Rikudo sennin
2)Madara Uchiwa
3)Hashirama Senju
4)Obito Uchiwa
5)Naruto Usumaki
6)Sasuke Uchiwa
7)Tobirama Senju
8)Minato Namikazé
9)Itachi Uchiwa
10)Le troisième Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:50

Lotus tu pourrais détailler ton top s'il te plaît, parce que je trouve que ton top 10 est pas mal mais enfaîte je comprend pas pourquoi tu mets Obito derrière Hashirama sinon le reste est pas mal même si je vois d'autre gens en 10e position.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus28
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lotus28


Masculin Nombre de messages : 20
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:31

J'ai mis Obito derière Hashirama même en sashant qu'il n'est plus l'hôte de jubi , parce que même avant qu'il était l'hôte de jubi , il réussissait à rivalisé contre Naruto , Bee , Kakashi , Gai . Ce qui n'est pas à la porté de tous puisque Naruto etais devenu très fort en maîtrisant kurama , Bee aussi étais très pour la même raison , Kakashi et gai aussi son fort .

Le troisième raikage parce qu'il était extrèmement face a une compagnie de l'alliance . Puis aussi de ce qu'on disait a propos de lui qu'il avait réussi a resisté une armé Ninja pendant 3 jours , ce qui est impressionnant quant même .

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:20

Déjà faut savoir que on fait un top des personnage à leur puissance maximum, donc si tu veut placer Obito, tu devrais le considérer comme étant Jubito.

Pour Obito, ce n'est pas une question de force ou niveau ou autre, mais son Kamui qui lui donne un sérieux avantage.
Même le Jinchuriki de Jûbi ne pourrait rien faire si Tobi utilise son Kamui, mais sa ne veut pas dire rivaliser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus28
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lotus28


Masculin Nombre de messages : 20
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:36

Ok je croyais que le top 10 des personnages étais au présent , si je considère leur force maximum mon top 10 est :

1)Rikudo sennin
2)Obito Uchiwa
3)Madara Uchiwa
4)Hashirama Senju
5)Naruto Usumaki
6)Sasuke Uchiwa
7)Tobirama Senju
8)Minato Namikazé
9)Itachi Uchiwa
10)Le troisième Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:03

Tu aurais pas oublié Kabuto (mode sennin) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:20

Minato je concède qu'on puisse mettre Minato dans un top mais 10e pas 8e... Explique un peu tes choix et je vois pas d'une part comme l'a dit Shinaru, Kabuto mais je vois pas Nagato non plus il se fait peut être vieux mais sa puissance est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:23

Lelouch a écrit:
Minato je concède qu'on puisse mettre Minato dans un top mais 10e pas 8e...


Euuuh non moi je ne concède pas le fait qu'on mette Minato dans le top 10
Lotus , est-ce que tu prend en compte leur puissance edo ?
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:31

je ne me souvient pas avoir fait mon top10 donc le voici.

le rikudo sennin est hors concours puisque c'est le père de tout les ninja.

1-obito juubi
2-madara uchiha mode sennin+rinnegan (car de son vivant hashirama lui était largement supérieur)
3-hashirama senju
4-Naruto uzumaki
5-killer bee
6-Nagato (certains ici le sous estimes tellement ,j'ai d'ailleurs du mal a comprendre)
7-kabuto sennin
8-tobirama senju
9-sasuke uchiha
10-itachi uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:45

C'est quoi votre délire à pas détaillé les top expliquez au moins vos choix.

Citation :
5-killer bee

Je suis le seul à trouver sa bizarre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:49

Lelouch a écrit:
C'est quoi votre délire à pas détaillé les top expliquez au moins vos choix.

Citation :
5-killer bee

Je suis le seul à trouver sa bizarre ou ?

mais y a rien a expliquer ,c'est mon top 10

le but de ce topic c'est bien de donner son top10?

mais si tu veut une explication ,en voila une et elle est simple

je trouve que killer bee est le 5ème perso le plus fort dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:01

Le but du topic c'est de donner un top mais ce serait quand même mieux d'expliquer, balancer des noms à l'arraché tout le monde peut le faire... Je te force pas à expliquer mais si tu veux qu'on comprenne un minimum se serait mieux.

J'aimerai rebondir sur un truc tu dis en parlant de Nagato "certains ici le sous estimes tellement ,j'ai d'ailleurs du mal a comprendre" et juste au dessus tu met Killer Bee parce que Selon toi Killer Bee bat Nagato ? C'est des choses comme sa que j'aimerai que tu m'expliques parce que sa me fait juste rire et pas réfléchir.

Citation :
je trouve que killer bee est le 5ème perso le plus fort dans le manga...

Et moi je trouve que Sasuke est le personnage le plus fort du manga et c'est pas pour autant qu'il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:29

hatake a écrit:
Lelouch a écrit:
C'est quoi votre délire à pas détaillé les top expliquez au moins vos choix.

Citation :
5-killer bee

Je suis le seul à trouver sa bizarre ou ?

mais y a rien a expliquer ,c'est mon top 10

le but de ce topic c'est bien de donner son top10?

mais si tu veut une explication ,en voila une et elle est simple

je trouve que killer bee est le 5ème perso le plus fort dans le manga...

Pour le coup je suis d'accord avec l'agrégat, c'est pas un top subjectif qu'on essaye de faire, c'est essayer de le rendre le plus objectif possible, et ça passe par les arguments. Sinon hop moi je veux que Tenten soit 5em dans mon top bah tant pis quoua.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:47

vous avez compris ce qui est marqué dans la question ce topic

la voici:

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )  


l'auteur de ce sujet n'a pas précisé en disant "développez ou expliquez votre choix"

donc je vois pas ou est problème.

mais j'ai bien vu ce qui se passe ici depuis quelques temps quand quelqu'un donne son top10 ,il y a toujours une personne pour dire que tel personnage a tel place ne lui plait pas.le truc c'est que si on commence comme ça ,sa devient un débat sans fin car chaques partis va défendre son choix .

hors c'est bien marqué top10 ce n'est rien de plus qu'un classement .j'ai pas a me justifier .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:57

Le topic est mal construit l'auteur aurait dû mentionner qu'après un top on devrait expliquer un minimum.

Mais c'est pas une raison pour en faire le minimum, de toute façon si tu veux qu'on comprenne tes choix faut expliquer donc voila après tu fais ce que tu veux.

Citation :

mais j'ai bien vu ce qui se passe ici depuis quelques temps quand quelqu'un donne son top10 ,il y a toujours une personne pour dire que tel personnage a tel place ne lui plait pas.le truc c'est que si on commence comme ça ,sa devient un débat sans fin car chaques partis va défendre son choix .

Ba c'est le but d'un débat, mais si tu penses que ton top est parfait prouve le !!

Citation :
vous avez compris ce qui est marqué dans la question ce topic

Justement on a comprit et on essaye d'aller plus loin dans la réflexion ce qui n'est pas ton cas, avant d'entrer dans se topic je pensais des choses maintenant je pense différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:02

hatake a écrit:
vous avez compris ce qui est marqué dans la question ce topic

la voici:

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )  


l'auteur de ce sujet n'a pas précisé en disant "développez ou expliquez votre choix"

donc je vois pas ou est problème.

mais j'ai bien vu ce qui se passe ici depuis quelques temps quand quelqu'un donne son top10 ,il y a toujours une personne pour dire que tel personnage a tel place ne lui plait pas.le truc c'est que si on commence comme ça ,sa devient un débat sans fin car chaques partis va défendre son choix .

hors c'est bien marqué top10 ce n'est rien de plus qu'un classement .j'ai pas a me justifier .


Oui selon toi OK , mais t'es incapable de justifier tes propres choix !!!! Et on est d'accord que si je te fais un top comme ça

1 - Bieber
2- Tenten
3- Temari
4 - Shino
5 .....

CX'est selon moi mais ça reste du grand n'importe quoi. Faut que tu développe le pourquoi du comment , sauf si c'est trop te demander mais dans ce cas je peux rien faire pour toi. On reste dans une section de discussion, mais tu reste fermé à ce débat , dans ce cas bsahteck alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:06

Pourquoi il serait obligé de le "prouver" ? De toute façon la plus par ici ne voient que l'aspect physique du personnage et sont subjectif, donc expliquer son choix c'est pas vraiment utile vue que a chaque fois personne sera d'accord.

Surtout si on en discute avec Lelouch :o

S'il ne veut pas donner d'explication, il ne le fait pas, il fait se qu'il veut quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:08

Shinaru a écrit:
Pourquoi il serait obligé de le "prouver" ? De toute façon la plus par ici ne voient que l'aspect physique du personnage et sont subjectif, donc expliquer son choix c'est pas vraiment utile vue que a chaque fois personne sera d'accord.

Surtout si on en discute avec Lelouch :o

S'il ne veut pas donner d'explication, il ne le fait pas, il fait se qu'il veut quand-même...

Sauf que ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que je lis et prend tout en compte mon petit. Et on l'oblige pas enfin pour ma part je ne l'oblige en rien je l'invite à le faire pour une meilleur compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:09

Euh... c'est pas le soucis. Mais je veux dire que c'est important de pouvoir discuter de ses choix, c'est pas forcement être question de d'accord ou pas . D'ailleurs certains changent d'avis après une discussion mais bon Shinaru , toi t'es Shinaru quoi. Comme on dit y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: