AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Walking Dead version Konoha

Aller en bas 
+14
Esca
Aganeno
Staara
Aiko
codeto
Tohru
Otaku
Abunai
Maxi
Rhoodes
moi_meme
Bakaa ~
Mélie
L'éclair brun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:56

WTF ? Alors on le troll même dans les sections du côté obscur ?

Perso je voudrais un petit groupe ( 10 c'est trop, on diminue grandement les chance de survie et on va finir par en perdre ). Je me mettrais en leader, ou en conseiller du leader ( bras droit ) tout dépend en qui le groupe a le plus confiance ( car le leader doit avoir la confiance absolue du groupe ). Je verrais donc un leader avec un voir deux conseiller, de façon a orienter et a appuyer les décisions.

Comme arme ? Vu mon expérience, l'arme blanche sans hésité, plutôt katana ou épée, avec quelques dagues et couteau au cas ou le corps a corps serait inévitable. Et un poing américain, j'aime tellement cette arme :yes:

Démocratie ou dictature ? Question qui n'a pas de réponse simple. Je serais pour que le leader  ( et son conseiller ) écoute les voix, arguments et idée de chacun, ( un débat quoi ) mais que la décision finale lui revienne. Je suis un peu sur le modèle de la genei ryodan ( pour ceux qui connaissent ). Kuroro écoute tout les arguments de ses confrère et décide en connaissance de cause et en analysant ( et souvent sous les conseils de sharnark ). Pis sa décision est appliqué et respecté par tous, car la confiance règne

Sans confiance, pas de survie

Pour les zombie la question ne se pose pas, ma team aura pour unique consigne de les exécuter, pas de clémence en cas d'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:02

ouais mais tu mets qui dans ta team ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:03

La vraie question est qui veut venir dans ma team plutôt. Je prends que des volontaires moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:08

C'est une manière de voir les choses , j'avoue ! Bah écoute je viens moi je suis une ouf (mais je suis arabe tu te souviens ?? ) !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:12

Ouais tu pourrais réussir a voler a manger quand on sera coincé. Et tu pourras faire du the a la menthe pour nous ( faire grossir ) rafraîchir. Et si on trouve un tapis ( like Bernard ) tu pourra même faire un tapis volant

Bon le problème ça va être les babouche, tu vas pas pouvoir te déplacer rapidement avec faudra en changer désolé ! Et ok tu es In

Sinon je prendrais bien Cod ( et/ EB ) comme leader ou conseiller ( ça dépendra du vote de confiance )
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:17

Aganeno a écrit:
Ouais tu pourrais réussir a voler a manger quand on sera coincé. Et tu pourras faire du the a la menthe pour nous ( faire grossir ) rafraîchir. Et si on trouve un tapis ( like Bernard ) tu pourra même faire un tapis volant

Bon le problème ça va être les babouche, tu vas pas pouvoir te déplacer rapidement avec faudra en changer désolé ! Et ok tu es In

Sinon je prendrais bien Cod ( et/ EB ) comme leader ou conseiller ( ça dépendra du vote de confiance )


T'en a d'autre des clichés comme ça ou ? XD Prend Mey elle pourra marabouter les zombies aussi :mouha:

Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:19

Aganeno a écrit:
Et si on trouve un tapis ( like Bernard ) tu pourra même faire un tapis volant


Mais.................. 
:t56
:mouha:
!xd!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:20

J'en ai tout un chameau encore ouais ! Tu veux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:24

Je veux bien Aga, mais seulement si t'as un stock conséquent de codéïne pour que je te comprenne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:27

J'ai que un CODEto ( mais on peut le surnommer codéine si tu veux xD ). Ça fera l'affaire ? Il pourra traduire au pire

Une infirmière c'est génial ! Tu pourras panser nos membres amputés
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:29

Codeto = Codéine :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:32

Va pour un Codeto sauf si il est trop effervescent  Walking Dead version Konoha - Page 3 795342 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:01

XD 

Si je suis dans ton groupe Aga, j'accepte de jouer le rôle de Codéine a une condition. Que je fasse équipe avec Esca et qu'une visite médicale soit obligatoire pour tous ceux qui intégreront notre groupe. Je prendrais une sonde diamètre 22 de mon taf et avec Esca qui est infirmière on fera des coloscopies sur les gens (et sur les zombie XD). Juste un contrôle de routine, c'est pour la survie de l'espèce  Walking Dead version Konoha - Page 3 129693 (contrôle auquel j'ai pas besoin de passer évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:07

Acordé si j'en suis exempté xD


Dernière édition par Aganeno le Mar 17 Déc - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:48

Staara a écrit:
Et sur qui on rejetterait la faute si qqch se passe mal Walking Dead version Konoha - Page 3 366781642
Pas si le Leader est un Tyran   :yipa: 
Dans ce cas-la c'est le Peuple qui Souffre



Aiko a écrit:

Haha codeto ! Même pas en rêves tu me fera faire un bébé dans des conditions pareil faudrait être fou Walking Dead version Konoha - Page 3 713687

Pourtant, dans de telles Conditions Apocalyptiques, il faut évidemment etre muni dans son groupe d'un Homme et d'Une Femme en Condition de Procréation afin de pouvoir transmettre la Vie, c'est un peu l’enjeu de la Survie  Walking Dead version Konoha - Page 3 558259 
Sinon, si les Survivants Fume tout le temps, finalement ils ont la Conscience en paix et peuvent mourir dans le Nirvana  :t41 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:27

L'éclair brun a écrit:
Abunai (pour avoir quelqu'un avec qui délirait quand on tombera sur une ou deux bouteilles)

 :boulet: 
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:29

C'est la faute DE L'éclair brun. :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:09

Oh oui je vois maintenant, c'est à force de vous lire et vous entendre surtout. L'intégration par le bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:24

C'est beau la mauvaise fois  Walking Dead version Konoha - Page 3 1376247440 
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:49

Codeto a écrit:
Si je suis dans ton groupe Aga, j'accepte de jouer le rôle de Codéine a une condition. Que je fasse équipe avec Esca et qu'une visite médicale soit obligatoire pour tous ceux qui intégreront notre groupe. Je prendrais une sonde diamètre 22 de mon taf et avec Esca qui est infirmière on fera des coloscopies sur les gens (et sur les zombie XD). Juste un contrôle de routine, c'est pour la survie de l'espèce  Walking Dead version Konoha - Page 3 129693 (contrôle auquel j'ai pas besoin de passer évidemment)

Ho oui, formons ce duo infernal, roi des coloscopie, fibroscopie et même hystéroscopie  Walking Dead version Konoha - Page 3 684643 et je veux bien me dévouer pour le contrôle mensuel du bon fonctionnement de nos endoscope  Walking Dead version Konoha - Page 3 795342 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:27

Ouais EB, tout est la faute de ses arabes la !

Sur ce, je m'en vais voter FN !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:50

Non mais je rêve ! je vais appeler mon ami skinhead de gauche ça va te faire tout drôle Walking Dead version Konoha - Page 3 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:12


  • Avec qui vous mettriez vous ? Pour moi, un trop gros groupe, c'est la mort assurée, donc je prendrai :
    -Lou parce que je suis sûr qu'elle aura pas peur de démonter du zombie, faudra juste qu'elle soit silencieuse (tu oublies ton AK 47 et ton Desert Eagle quoi XD ). Je vois bien Lou avec doubles dagues en mode assassin Walking Dead version Konoha - Page 3 748144 J'autorise tout flingue tant qu'il peut être équipé d'un silencieux ^^

    -L'éclair, parce qu'il a le physique, la forme, le courage : un vrai guerrier ('fin c'est mon père quoi Walking Dead version Konoha - Page 3 129693 ). Ce sera le bourrin de service qui pourra faire office d'appât en cas de nécessité (mais il survivra :hippi: ). Avec une hache à deux mains parce que c'est la violence la plus totale. En seconde arme, je vois bien une bonne machette, assez longue et surtout mortellement aiguisée Walking Dead version Konoha - Page 3 84275

    -Mélie, parce qu'il nous faut quelqu'un de sage et droit pour éclairer nos décisions et raisonner l'EB. Ce sera notre stratège. Bien qu'elle sera chargée d'analyser les situations, cela ne l'empêchera pas de prendre part aux boucheries avec son katana (pourquoi un katana ? Je sais pas, je vois bien Mélie avec un katana, c'est léger, très maniable et très efficace même sans beaucoup de force). Pour arme secondaire, je vois bien une arbalète, ce qui parait logique pour quelqu'un qui est légèrement en retrait du groupe.
  • Qui voudriez-vous comme leader ? Pas de leader, chacun son rôle sur les phases de déplacement/combat. Pour les décisions plus générales, on en discute tous ensemble et on prendra l'option la moins risquée pour survivre le plus longtemps possible, même s'il faudra parfois prendre des solutions plus osées.
  • Plus une démocratie ou une dictature dans le groupe ? Voir question précédente x)
  • Tu gardes les zombies pour les sauver plus tard ou tu les butes direct ? Ceux qui opposent de la résistance sont éliminés direct. On élimine tous ceux qui représentent une menace quelconque (genre quand on entre dans un bâtiment, même si on a la possibilité de laisser tranquilles ceux qui sont devant, on les tue pour pas de mauvaise surprise en sortant). Lorsque des zombies se trouvent sur notre passage et que nous savons que nous ne reviendrons pas, ça sert à rien de les tuer, on passe en mode furtif.
  • Quelles armes utiliseriez-vous ? Pour ma part, ce sera double karambit et une M4 full équipée (silencieux, ACOG, garde main...)
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:28


Avec qui vous mettriez vous (10 pers. max)? Je travaille solo
Qui voudriez-vous comme leader (vous pouvez vous auto-proclamer ) ? Je suis mon propre chef je suis au dessus de tous le monde
Plus une démocratie ou une dictature dans le groupe (bien sûr, si t'es tout seul on s'en fout) ?
Tu gardes les zombies pour les sauver plus tard ou tu les butes direct ? je tue tous ceux qui sont sur mon chemin
Quelles armes utiliseriez-vous (2 maximum) ? j'utiliserais un samouraie edge et ma force brut
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:32

    R.I.P Dovahkiin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking Dead version Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking Dead version Konoha
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» Dead or Alive
» DBZ version Wow
» Samurai Deeper Kyo (version 2)
» Notre version de la 5e grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires & Jeux-
Sauter vers: