AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walking Dead version Konoha

Aller en bas 
+14
Esca
Aganeno
Staara
Aiko
codeto
Tohru
Otaku
Abunai
Maxi
Rhoodes
moi_meme
Bakaa ~
Mélie
L'éclair brun
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:00

Etant donné que je suis à jour sur cette série, je trouvais ça marrant d'en faire un petit jeu.

Alors le contexte: c'est la fin du monde, un virus a ravagé la quasi totalité de l'espèce humaine en les transformant en Zombies. Les membres du forum Konoha ont SURVECU !!!


  • Avec qui vous mettriez vous (10 pers. max)?
  • Qui voudriez-vous comme leader (vous pouvez vous auto-proclamer Walking Dead version Konoha 985951499) ?
  • Plus une démocratie ou une dictature dans le groupe (bien sûr, si t'es tout seul on s'en fout) ?
  • Tu gardes les zombies pour les sauver plus tard ou tu les butes direct ?
  • Quelles armes utiliseriez-vous (2 maximum) ?


En clair, comment voyez-vous The Walking Dead dans votre bon vieux forum ...

Moi je garde Codebar s'il devient un zombie et je l'utilise comme couverture Walking Dead version Konoha 129693


Dernière édition par L'éclair brun le Sam 14 Déc - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:05

Ahaha xD

On avait fait à l'oral avec MM et Max un jour :t37:


- Avec qui vous mettriez vous : Max (un peu notre 'Glenn'), MM (faut toujours avoir un vieux sage dans l'équipe), Aiko (faut une infirmière pour soigner), Codeto (il faut un bad boy), Rhood' (il faut une bad girl), Néclair (il faut un optimiste), Aga (il faut un connard *joke* xD).

Et ça me semble bien comme équipe :face2:
Bien sûr, je me compte dedans xD

- Qui voudriez-vous comme leader : Question très difficile... Mais je le dis d'entrée de jeu : un leader comme Rick, et je le fume direct le mec xD c'est juste pas possible ^^'
Je ne serais pas du genre à m'imposer en tant que leader mais je ne supporterais pas d'être 'dirigée' par une personne que je n'aurais pas 'choisie'. Donc, si le leader est décidé avec un vote et que la décision me convient, je m'y plierais, sinon je me barre xD

- Plus une démocratie ou une dictature dans le groupe : Le conseil me semble être une décision juste mais je me demande jusqu'où peut s'étendre ses limites ?! Par contre, la dictature ça ne serait pas possible (sauf si je dirige of course Walking Dead version Konoha 684643) car je ne suis pas le genre à écouter et suivre les ordres (sauf si ça me convient).

- Tu gardes les zombies pour les sauver plus tard ou tu les butes direct : Je les bute, normal xD j'en garde juste un ou deux (comme Michonne) pour faire barrière et c'est good.

- Quelles armes utiliseriez-vous : Un bon katana bien tranchant (comme Michonne, mon héroïne ♥) car ça reste une arme très maniable et super efficace. Mais un bon magnum me semble indispensable quand même, histoire d'être prêt en cas de gros carnage. J'aime bien l'idée de l'arbalète aussi mais je suis pas sûre de pouvoir la manier x)


Par contre, si je me transforme en zombie, je veux que ce soit Max qui m'achève si je ne suis pas en mesure de le faire moi-même Walking Dead version Konoha 618727


Dernière édition par Mélie le Sam 14 Déc - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:24

Hahaha, jamais de compromis Mélie :yipa:

Mon équipe : Mélie (car il faut que je me défoule sur quelqu'un), ensuite Codeto (quand Mélie aura pris trop cher, il faudra qu'il prenne le relais), Zaracouille (dans ce cas là, je crois qu'il nous faut un humaniste), Tohru (bon dieu, je n'aimerai pas la voir en zombie), Bak' (une petite rusée avec nous, c'est toujours bon), Toi Même (histoire de ralentir les zombies Walking Dead version Konoha 684643), Rhoodie (pour te dire qu'il faut regarder cette série alors que le Streaming c'est terminé), Abunai (pour avoir quelqu'un avec qui délirait quand on tombera sur une ou deux bouteilles), et Aga (car je pourrai lui tirer dessus encore et encore quand il sera un zombie XD)

Le leader : Il me faudrait une personne juste qui n'hésite pas à demander conseil quand il a le temps mais qui soit prêt à trancher quand ça urge. Quelqu'un d'efficace contre les zombies est nécessaire aussi. Je serai pour un vote si jamais le leader ne se présenter pas naturellement.

Mais allez, dans toute l'équipe de bras cassés que je viens de citer, je mettre Zara en leader s'il est capable de bouffer du zombie bien sûr  Walking Dead version Konoha 84275 

Plus une démocratie ou une dictature dans le groupe : La dictature quand le groupe est trop faible, il faut pas tergiverser. Une fois que tout l'monde est bien rôdée, là on peut commencer à discuter. Et encore la discussion se fait quand on a le temps, mais les décisions les plus importantes sont souvent prises par le leader qu'on se le dise.

Tu gardes les zombies pour les sauver plus tard ou tu les butes direct : Je les tues aussi car pour moi devenir un zombie est une insulte envers ce que l'on a pu être avant.

Quelles armes ? Un Tomahawk pour le corps à corps et un MP5 avec silencieux pour le à distance.

Il est con ce jeu en fait Walking Dead version Konoha 129693


Dernière édition par L'éclair brun le Sam 14 Déc - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:38

    Genre j'suis rusée moi. Walking Dead version Konoha 698902
    En tout cas j'serais ravie de faire partie de ton équipe ! XDD

    Quand je m'avancerai dans WD je répondrai à ce petit quizz..
    En attendant............

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:38

sympa comme idée, je ferai ca demain quand j'aurai un peu plus de temps pour y réfléchir mais j'aime l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:47

Mes C&P dans un monde pareil :t25 

Quoi que dès fois, c'est souvent dans les situations critiques que tu vois à quel point les gens sont forts... Alala ♥

Maniiiiiiiii, trop bien xD


Néclair a écrit:
La dictature quand le groupe est trop faible, il faut pas tergiverser. Une fois que tout l'monde est bien rôdée, là on peut commencer à discuter. Et encore la discussion se fait quand on a le temps, mais les décisions les plus importantes sont souvent prises par le leader qu'on se le dise.

C'est une dictature à la cool alors xD
Et dans ce cas-là, ouep je suis plutôt d'accord là-dessus ^^'
Mais en même temps... Vu mon équipe, je pense qu'on n'aurait pas trop le choix que de diriger un conseil car je sens bien les grosses prises de bec arriver vu les caractères Walking Dead version Konoha 698902

Et là, tu serais bien obligé d'en faire des compromis Walking Dead version Konoha 684643
Pour ça que je te veux dans ma team, je ne voudrais rater ça pour rien au monde xDDD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:52

Attention, je ne suis pas suicidaire, j'vais pas aller sauver la moitié de l'espèce humaine mais il est clair que je serai plus du genre à réagir comme Dale plutôt que comme Shane.

A quoi bon survivre pour ne pas se transformer en bête si on en devient une autre mais d'une manière différente ??
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:53

+ Avec qui vous mettriez vous ?
    ~ Mélee (Faut bien quelqu'un avec qui matter si y a des zombies BG )
    ~ Dovakhiin (Faut bien quelqu'un qui me fasse rire quand même ! )
    ~ MM ( faut bien faire peur aux zombies!)
    ~ Aiko ( Faut bien qu'on nous soigne )
    ~ L'Eclair ( Car tout ce qui est petit est puissant ! )
    ~ Bakaa ( Faut un passe-partout )
    ~ Aganeno ( Y aura peut être des trolls chez les zombies )
    ~ Abunai ( Pour calmer le jeu en cas de conflits )
    ~ Codeto ( Pour mettre en place les stratégies & accessoirement pour qu'il y ai des clash avec Aga )


+Qui voudriez-vous comme leader ?
    ~ Généralement j'aime pas trop les leaders


+Plus une démocratie ou une dictature dans le groupe ?
    ~ Essayez la dictature avec moi vous verrez ce que ça fait :)


+Tu gardes les zombies pour les sauver plus tard ou tu les butes direct ?
    ~ Je les bute pas direct , faut bien s'amuser un peu, mais je vais pas les sauver non plus !


+Quelles armes utiliseriez-vous ?
    ~ Mon AK47 & Mon Deseart Eagle
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:49

Compte sur moi pour dézinguer du zombie  :hippi: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:22

Mon Équipe:
-Moi: Je suis fort, rusé, agile, mince, souple, intelligent, Charismatique, Robuste, musclé, mignon, génial, explorateur, sportif, confiant, attentif, actif, réfléchi, incroyable, imperturbable, rigolo, impétueux, honorable.
Je Parle couramment le Zombie, j'ai un frère en IUT Informatique
Je peux me faufiler dans les coins les plus sombres et étroit du fait d ma taille avantageuse.
-Lelouch Il me faut un Stratège et un homme de Main
-Rhoodes Il me faut une Esclave
-Dovakhiin Il me faut un Esclave
-Staara Un Brave Petit Soldat
-Takichiro Un Brave petit Soldat
-Agaganeno Il faut un Appât
-Nec Un type pas très inutile mais Rigolo (Un Bouffon)
-Sanji Un Garde Personnel et Efficace
-Bakaa Un Âne pour porter les Affaires

Le Leader: Moi
Dictature Partagé, je Commande avec les conseils de l'équipe
Mais l'on avis reste Prioritaire
La Stratégie: Tout le temps en Mouvement et on Défonce tous les Zombies qu'on voie, si un membre du groupe se Zombifie on l'exécute, les Membres sont laissé en appât si trop faibles
Les Armes: Un M14, un Tactical et un Couteau de Chasse
(Je compte le Couteau comme baïonnette pour M14 et non pour arme)

Les Zombies n'ont qu'a bien se tenir
Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:19

Citation :
Un type pas très inutile

Pas inutile du tout même. Sinon, seuls ceux que j'apprécie ou que je respecte ont le droit de me traiter de bouffon, mais tu n'en fais pas parti donc ne t'avises plus à recommencer les insultes à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:46

Mélie a écrit:


Ahaha xD

On avait fait à l'oral avec MM et Max un jour :t37:

Par contre, si je me transforme en zombie, je veux que ce soit Max qui m'achève si je ne suis pas en mesure de le faire moi-même Walking Dead version Konoha 618727


Ouiii je me souviens, c'était marrant xD

J'aime encore mieux te couper les bras et la mâchoire et te garder avec moi comme Michonne :3


Perso, j'saurai pas trop dire ...
Comme je le disais quand on en parlait avec Thomas et Mélie, je pense pas qu'on puisse dire vraiment comment on réagirait ^^
On se met en mode instinct de survie, et si on sait pas le maîtriser, bah on sait pas ce qu'on fera ^^

Mais je suis fier de voir que j'fais partie de 3 teams au moins, j'aurai peut être une chance de survie ! xD
Si je devais choisir ce serait :
-Mélie (Bah ... Parce que c'est comme ça.=D )
-Aiko (Notre ninja infirmière ! Elle sera capable de tous nous rassurer :D)
-MM (Faut toujours qqu qui fait peur, mais que tout l'monde aime :))
-Lou (Une guerrière, Si un zombi la regarde de travers, on est sûr qu'il y passe xD)
-Imane (Parce que sinon avec qui je ferai un concours de blague ? :o)
-Jo' (Notre fournisseur de cookie, parce qu'il faut le dire : même proche de la mort, le cookie reste la vie.)
-So' (Encore une guerrière, quoi de mieux ?)
-L'EB (Un compagnon de de bouteille ! J'suis sûr que même dans ce genre de situation on arrivera à s'marrer xD)
-Moi (Bah ... Parce que oui moi quoi !)
-Une femelle potentiellement fécondable, faut bien que j'm'amuse un peu quand même :o


En gros : ceux avec qui je passe le plus de temps IRL ... ^^ (oui bon, sauf la dernière ...)

Mais c'est vraiment compliqué de choisir xD
Je préférerai
Spoiler:

Le leader ? Certainement pas moi. J'ai pas ce qu'il faut pour être Leader ^^ J'aime mieux suivre et écouter quelqu'un en qui j'ai confiance
Spoiler:

La démocratie ou la dictature ? Pour moi ce sont 2 extrêmes qui ne devraient pas exister dans ce monde.
Il faut un Leader que tout l'monde écoute, mais qui ne gouverne pas seul, il lui faut un groupe qui serve de "conseil". C'est je pense le meilleur moyen. Après evidement, il y a des décision que le Leader devra prendre sur le tas, et qu'on sera obliger d'écouter. Cependant, si c'est contre mes convictions, je ne pense pas l'écouter.

Je tuerai direct. Pour moi un zombi est un zombi, il n'est pas "humain". Qu'on se le dise, quelqu'un qui s'est fait bouffer la moitier de la gorge, et ce qu'il y a dedans, bah pour le sauver .... voilà quoi xD
Après, si c'est un membre du groupe, ce sera bcp plus difficile, et je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire, je l'espère :)

Une arme à feu c'est toujours important, mais aussi un katana, parce que Michonne ... Bah c'est Michonne ... Y a pas à dire, elle puh la classe à 5km ...

Après ... Une des espérances que j'ai, c'est que j'hésiterai pas à me sacrifier pour le groupe. Y a des gens qui sont plus accroché à la vie que d'autres, et j'aime mieux laisser ma place à quelqu'un qui a une grande envie de vivre.


Dernière édition par Abunai le Dim 15 Déc - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:42

Une bonne idée de jeu, l'éclair ! Walking Dead version Konoha 129693

Par contre je vois que je ne suis pas plus réclamé que ça dans les teams. Et pourtant je pourrais sans nul doute tous vous héberger dans ma ferme ou on pourrait se faire une putain de forteresse et touuut (nan ? bon ok XD)

Perso si je devais me mettre avec des gens de Konoha,... déjà ça serait la mouise. Faudrait que je traverse la France entière pour vous rejoindre donc pas sur que je sois en vie jusque la !
Mais on va faire comme si le trucs se passait pile le jour ou je serais sur Paris (pas de bol franchement xD)

Alors tout d'abord mon équipe (de bras cassés)  :hippi: 

- Déjà mon p'tit Maxou (faut bien un type réglo avec qui on a confiance et avec qui on s'tape des barres)
- Staa' (ça sera un peu l'étoile qui nous réconfortera quand les temps seront durs)
- Nej' (oui parce qu'à nous deux on va créer la joko-bombe qui aura pour seul et unique but de mettre chéper les zombars lol)
- Mélichou (peut être une prétendante au poste de leader ^^)
- Aiko (Une infirmière optimiste... très important !!)
- Jo (comme Staa il nous jouera de la gratte quand le moral sera au plus bas)
- MM (il nous faut quand même un grand bourrin ahah !)
- l'éclair (même si je le vois bien se faire bouffer en confondant une belle nana a un zombard après une petite soirée bien arrosée XD A surveiller comme Carl Walking Dead version Konoha 698902)
- Bak' (celle la elle servira d’appât au cas ou on serait réellement dans la mouise :face:)
- codebar (un renoi dans une équipe c'est la base les gens)
- Et pour finir moi !!! mwouhahaha

+Qui voudriez-vous comme leader ?
Un leader que je respecterai et qui tiendra compte de l'avis de toute l'équipe, bref une personne qui n'a pas peur de faire des choix.


+Plus une démocratie ou une dictature dans le groupe ?
Démocratie of course... Et si jamais ça tourne a la dictature le leader aura affaire a moi !  Walking Dead version Konoha 684643 


+Tu gardes les zombies pour les sauver plus tard ou tu les butes direct ?
Moi je les bute ! Pas de pitié pour des créatures qui veulent te bouffer H24.
Encore la technique de Michonne je ne dis pas non. Walking Dead version Konoha 985951499


+Quelles armes utiliseriez-vous ?
Une machette, un bon p'tit magnum et pourquoi pas une arbalète vu que c'est quand même l'arme la plus efficace contre les zombies j'ai envie de dire Walking Dead version Konoha 129693

Si je me fais mordre alors je préférerai mourir en combattant et dans ce cas la permettre a mon équipe une chance de se tirer... Même si je ferai tout pour pas crever j'en suis sur ahah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:38

Comment personne ne veut de moi dans son équipe ! :o
(sauf Capitaine heureusement !)
Bande de nuls !
Puisque c'est ça je vous Jack Lang tous ! Walking Dead version Konoha 551547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:49

Pauline Walking Dead version Konoha 551547
Tu te souviens de mon cauchemar que je t'avais raconté ? Où on était tous ensemble dans un monde infesté de zombies (et même que j'avais rêvé que tu étais avec Flouke avant même que tu sois officiellement avec lui ? Walking Dead version Konoha 698902) ? Bah ça m'a traumatisé xD pour ça que je veux pas de C&P Walking Dead version Konoha 1986162267

Otaaaaaaaaaaaaaaaaaak' xD
Azy fais profiter de ta ferme, c'est trop une bonne idée. Posé. Tranquille. En mode campagnard dans un coin paumé :jaime:

(Ps : Et j'ai mon chien, mon chat et mon mec hein, normal Walking Dead version Konoha 176187 )
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:06

Max : y a un zombie qui me regarde de travers je lui déglingué sa maman Walking Dead version Konoha 698902

Je remplace mon Desert Eagle pour ... Mon Kick Légendaire !!!

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:21

Excellent sujet. Je vais faire ma team dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:47

Bon je vais répondre au sujet :

Avec qui vous mettriez vous (10 pers. max)?
Juste Nocc. :D
On aura seulement besoin de veiller l'un sur l'autre. Parce qu'une trop grande équipe c'est compliqué à gérer après. En plus Nocc il est fort et il réfléchis vite donc je crois en lui pour survivre.
Et puis s'il se zombiefie ben je le tue et je me tue ensuite. x)

Qui voudriez-vous comme leader (vous pouvez vous auto-proclamer ) ?
Nocc ! :D

Plus une démocratie ou une dictature dans le groupe (bien sûr, si t'es tout seul on s'en fout) ?
Un peu des deux. J'pense que c'est bien de choisir ensemble, même si parfois ça a du bon d'être tyrannique. Parfois les meilleures solutions sont celles qui viennent le plus spontanément et il faudra pas trop tergivercer pour être efficace. :p

Tu gardes les zombies pour les sauver plus tard ou tu les butes direct ?
Non, si ce sont des zombies qui étaient anciennement importants pour moi je pourrai pas les garder quelque part. ça me ferai trop de mal de les voir comme ça. x)

Quelles armes utiliseriez-vous (2 maximum) ?
Un katana c'est vraiment super classe ! *__*
Mais bon un flingue facile à manier c'est sûrement très pratique aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:06

Tohru a écrit:
J'pense que c'est bien de choisir ensemble, même si parfois ça a du bon d'être tyrannique.

On parle pas de ce qui doit être fait au lit hein Walking Dead version Konoha 795342
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:18

Je répond même pas ! Walking Dead version Konoha 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:20

Bon a mon tour :


Avec qui vous mettriez vous (10 pers. max)?

Pour commencer je prendrais MM. Dans cette situation il y aura sans doute beaucoup de boulot à faire comme chercher de la bouffe, entretenir les lieux etc...Il me faut un bosseur en somme, et c'est avec lui que je ferais le boulot. Et puis il est costaud ce qui est pratique pour combattre les zombie.
Après je prendrais L'éclair aussi, pour les combats contre les zombies, pour l'ambiance et comme il me fait l'honneur d'être celui qui repoussera les zombie si j'en devenais un, je ferais de même avec lui et je le coifferais avec une coupe afro AHAHAHAHAH.
Je prendrais Mélie aussi pour les combat avec son Katana et son taekwendo. Avec elle on nettoiera les lieu infesté de zombie accompagné de temps en temps par MM.
Max lui jouera le rôle de Glenn, c'est à dire un appât pour Zombie. Je sais pas, je le vois bien dans ce rôle là. C'est qu'il est appétissant Max.  XD 
Aiko évidemment. Il nous faut une femme de caractère. Je compte aussi sur le couple qu'elle forme avec MM pour faire prospérer la race humaine. En gros je veux qu'ils me fassent autant de bébé qu'un couple africain XD.
Rhoodes, parce qu'il faut de la diversité. Une arabe ne serait pas de trop et elle me rappellera mes potes rebeu avec ses "miskin". Puis comme elle est la fille spirituelle de MM, ce sera une voix de plus en notre faveur quand il faudra prendre des décisions radicales. Genre faut il tuer L'éclair parce qu'il fait chier? Oui dirons codeto , MM et Rhoodes (vous voyez le truc? lol).
Bakaa, parce qu'il faut un peu de douceur dans ce monde de brut, parce qu' une autre arabe ne serait pas de trop, parce que c'est une Baksital et surtout........parce que sa mort serait un tournant énorme si une série adapté de notre histoire verrait le jour. Vous imaginez? Notre petite Bakaa qui se change en zombie et nous qui partons massacrer plein de zombie pour la venger. Ce serait épique  :yes: 
Lelouch. Parce qu'il nous faudra sans doute un clopé à larguer pour survivre.  Walking Dead version Konoha 129693 
Et pour finir Aganeno. Lors de débat important, un avis comme le siens peut apporter beaucoup si il est confronté à celui deMM, L'éclair ou le mien.


Qui voudriez-vous comme leader (vous pouvez vous auto-proclamer ) ?


Personne. Je n'autorise personne à me donner des ordres. J'enfoncerais ma machette dans les fesses de celui qui s'autoproclamera "chef du groupe".


Plus une démocratie ou une dictature dans le groupe (bien sûr, si t'es tout seul on s'en fout) ?


Une démocratie évidemment. Une dictature c'est la division assuré du groupe. Il n'y a que dans les films et série où ça se passerait mieux sous une dictature.


Tu gardes les zombies pour les sauver plus tard ou tu les butes direct ?


J'en garde quelques uns mais uniquement pour me couvrir. Les autres je les butes direct.

A mon avis je serais trop désespéré pour vouloir les sauver.


Quelles armes utiliseriez-vous (2 maximum) ?


Une machette. Dans un monde barbare et cruel, autant devenir barbare et cruel. Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:30

Codebar a écrit:
parce que sa mort serait un tournant énorme si une série adapté de notre histoire verrait le jour. Vous imaginez? Notre petite Bakaa qui se change en zombie et nous qui partons massacrer plein de zombie pour la venger. Ce serait épique

Je nous vois déjà en train de détruire la Franky House et on mettra nos smartphones sur haut-parleur avec l'Overtaken :yes:

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:40

codeto a écrit:
Bon a mon tour :


Avec qui vous mettriez vous (10 pers. max)?


Aiko évidemment. Il nous faut une femme de caractère. Je compte aussi sur le couple qu'elle forme avec MM pour faire prospérer la race humaine. En gros je veux qu'ils me fassent autant de bébé qu'un couple africain XD.

-> Y a pas d'alloc dans le monde des zombis c'est donc inutile !!! XDD

Rhoodes, parce qu'il faut de la diversité. Une arabe ne serait pas de trop et elle me rappellera mes potes rebeu avec ses "miskin". Puis comme elle est la fille spirituelle de MM, ce sera une voix de plus en notre faveur quand il faudra prendre des décisions radicales. Genre faut il tuer L'éclair parce qu'il fait chier? Oui dirons codeto , MM et Rhoodes (vous voyez le truc? lol).

-> c'est quoi cette discrimination positive la ? Ouais ouais miskin y a quoi ? XDD & Oui tuons L'Eclair !!




Lelouch. Parce qu'il nous faudra sans doute un clopé à larguer pour survivre.  Walking Dead version Konoha 129693 
Et pour finir Aganeno. Lors de débat important, un avis comme le siens peut apporter beaucoup si il est confronté à celui deMM, L'éclair ou le mien. -> espèce de macho de m*rde , genre Mélee Imane & moi on peut pas réfléchir ?

-> non mais le couple quoua... Tu veux qu'on meurt ?

Qui voudriez-vous comme leader (vous pouvez vous auto-proclamer ) ?  


Personne. Je n'autorise personne à me donner des ordres. J'enfoncerais ma machette dans les fesses de celui qui s'autoproclamera "chef du groupe".

-> Mais tellement !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:14

Glenn un appât ?
Faut positiver mec : quelqu'un qui a des couilles pour faire ce que les autres flippent de faire.
Et ce serait pour moi un honneur 8-)
(Pis, j'ai toujours senti que j'avais l'âme asiat.)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:15

L'âme asiat ou autre chose d'asiat :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking Dead version Konoha Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead version Konoha   Walking Dead version Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking Dead version Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» Dead or Alive
» DBZ version Wow
» Samurai Deeper Kyo (version 2)
» Notre version de la 5e grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires & Jeux-
Sauter vers: