AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto, Incohérence Land ?

Aller en bas 
+8
Uzumaki-Senju
codeto
Shinaru
Lelouch
Mr.Moustache
Tenshi
Maxi
Rhoodes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:56

Le manga les enfants le manga, c'est la bible. L'anime c'est l'Eglise

J'espère que cette comparaison vous aidera a comprendre le fossé qui sépare les deux
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:57

Lelouch a écrit:
N'empêche quand il a one shot un des corps de Pain (personnellement) le plaisirs intense à remplacé l'horreur de l'attente c'est sa où les Studio d'animation sont bon sa et remplir les minutes de leurs épisodes^^

On dit pas le contraire , on dit juste que pour donner des arguments ou autres , c'est sur le mangas qu'il faut s'appuyer. Certes par moment les studios anime font un excellent travaille en embellissant les combats, mais par moment ils enduisent aussi en erreur en rajoutant des choses pour meubler et pouvoir tenir 23min.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:03

Rhoodes a écrit:
Lelouch a écrit:
N'empêche quand il a one shot un des corps de Pain (personnellement) le plaisirs intense à remplacé l'horreur de l'attente c'est sa où les Studio d'animation sont bon sa et remplir les minutes de leurs épisodes^^

On dit pas le contraire , on dit juste que pour donner des arguments ou autres , c'est sur le mangas qu'il faut s'appuyer. Certes par moment les studios anime font un excellent travaille en embellissant les combats, mais par moment ils enduisent aussi en erreur en rajoutant des choses pour meubler et pouvoir tenir 23min.

Ah oui mais j'ai pas du tout dis le contraire je dis juste qu'un anime sa rend les combats d'un manga géniaux mais que malheureusement sa donne lieu à de petites incohérences donc ce que je veux dire c'est que pour l'affaire Jiraya rien ne m'a empêché d'apprécier ces pouvoirs dans l'anime au contraire j'étais subjugué. Et certain Studio font un boulot plus que remarquable veillez à ne pas faire l'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:08

Lelouch a écrit:
Citation :
Dans l'anime, Jiraya met 46 000 ans pour invoquer les sages du mont myoboku et passer en mode ermite. C'est n'importe quoi.

C'est quand même grâce à sa que dans l'anime ils soulignent la surpuissance de Jiraya en mode Senin.
Enfin bref

Ta façon de dire ça nous laisser pourtant entendre le contraire, mais soit, si tu le penses, tant mieux. & il est vrai que les animes sont parfois à l'origines d'incohérences
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:11

@Lou
Ce que je voulais dire par la c'est que sans honte je le dis je préfère les Anime que les manga (en générale) à part si ce dernier est magnifiquement bien dessiné parce que j'ai plus de fun à mâter un truc qui bouge c'est tout con mais c'est comme sa. Feuilleter page par page c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:20

Lelouch a écrit:
@Lou
Ce que je voulais dire par la c'est que sans honte je le dis je préfère les Anime que les manga (en générale) à part si ce dernier est magnifiquement bien dessiné parce que j'ai plus de fun à mâter un truc qui bouge c'est tout con mais c'est comme sa. Feuilleter page par page c'est pas mon truc.

Mais complètement , moi aussi , je suis pas une liseuse de mangas moi c'est connu ! C'est juste qu'il faut rester tout de même lucide sur le fait que le mangas papier reste la base des bases
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:35

Aganeno a écrit:
Le manga les enfants le manga, c'est la bible. L'anime c'est l'Eglise

J'espère que cette comparaison vous aidera a comprendre le fossé qui sépare les deux

Ah ben pour la 1ère fois je suis plié en lisant se que tu dit aga :)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:09

Lelouch a écrit:

Pas la peine de faire augmenter si rapidement les capacités des personnages pour leur permettre battre son opposant, si la victoire sans cheat est bien amené comme celle de Naruto sur Pain sa passe très bien.

Sauf que là il n'as pas le choix , il as démarré la guerre rapidement , donc ils sont obligés de développer leurs pouvoir rapidement.
Il as mit un niveau très haut à Madara , donc là il y as pas le choix, il faut qu'ils aient de nouvelles capacité ou un level up rapidement , en pleine guerre , même si sa tombe du ciel (comme le partage de chakra de Naruto).

Contre Pain il y avait encore l'option Kurama qui permettait de le battre sans que sa soit trop rapide car c'était pas un pouvoir acquis,mais Kurama qui prenait possession de Naruto.

Là Naruto et Kurama sont amis, donc il ne peu plu avoir un pouvoir soudain à part si Minato scelle la seconde partie de Kurama , et encore faut-il qu'il veuille bien coopérer l'autre Kurama.


Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:32

Au lieu de vouloir trouver des power-up Kishi pourrait facilement se concentrer sur le nombre, avec 9 Kage + Sasuke + Orochimaru + Naruto + 9/10 démons il pourrait mieux faire sans pour autant cheater les personnages.

Après c'est sur que gérer autant de personnages vs 1 seul adversaire c'est plus difficile que contre plusieurs ennemis. Mais bon sa c'est son problème, il aurait pu trouver l'excuse de ressusciter l'Akatsuki au complet pour l'aider à combattre, sa aurait été moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:04

D'ailleurs en y réfléchissant , il y as une incohérence par rapport aux épisodes pour ce qui est de la passation du titre de Hokage.
On as deux scènes , une que Sarutobi se remémore lors de l'attaque d'Orochimaru , où le shodaime et le nidaime lui disent qu'il est le 3 ème hokage à partir du lendemain, et une autre lorsque le Nidaime affronte les frères d'or et d'argent (ginkaku et kinkaku) et qu'il nomme Sarutobi sandaime Hokage.

D'ailleurs c'est le Sandaime le plus jeune hokage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:31

T'as le scan uzu du flash back lors du combat contre oro ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:43

Uzumaki-Senju a écrit:
D'ailleurs en y réfléchissant , il y as une incohérence par rapport aux épisodes pour ce qui est de la passation du titre de Hokage.
On as deux scènes , une que Sarutobi se remémore lors de l'attaque d'Orochimaru , où le shodaime et le nidaime lui disent qu'il est le 3 ème hokage à partir du lendemain, et une autre lorsque le Nidaime affronte les frères d'or et d'argent (ginkaku et kinkaku) et qu'il nomme Sarutobi sandaime Hokage.

D'ailleurs c'est le Sandaime le plus jeune hokage alors ?  

Tu peu donner les 2 scans où c'est dit stp, perso je m'en souviens pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:55

Scan 122, on voit saru petit a côté de tobirama et de Hashirama. Ce qui veut dire que Hashirama était encore " jeune " et vivant a ce moment.

Ce qui relance le débat : comment est mort Hashirama ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:26

122 c'est dans quel tome ?

La cause de la mort d'Hashirama ? On ne la sera surement jamais, mais difficile de deviner comment quelqu'un comme lui ai pu être tué durant la guerre : peut-être en affrontant le 3e Raikage (si il été déjà Kage).

Ou bien en voulant éviter la guerre il c'est confronter seul au autres villages pour les empêcher d'envahir d'autre pays (se qui est selon moi la meilleur raison de sa mort) mais n'a pas réussit.


Dernière édition par Shinaru le Dim 15 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:30

122, sachant que y 9 scan par tome, ça fat qu'il doit être dans le tome 14
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:49

Exact c'est bien dans le tome 14
Spoiler:
, par contre pour l'autre flash back je me le rappel en épisode mais je ne sais plus quand c'est , si c'est un flash back de danzo ou pas , mais sa me semble "récent" .

Dans le fait du premier flash back , je ne vois pas pourquoi il y as encore le shodaime , je suppose que le nidaime as été hokage après le décès de son frère, et dans le flash back de l'épisode , les deux hokages sont bien vivant à Konoha même et n'ont pas l'air de mourir les deux en même temps d'ici le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:59

Dans le premier FB, Hashirama est simplement toujours hokage, ou est le problème ? On a aucune information temporelle précise de toute façon

Ou alors Hashirama a cédé sa place a tobirama de son vivant. On sait qu'il est du genre insouciant, et comme le post de hokage est très administratif, ça serait logique que tobirama ait pris la releve après,
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:06

Oui mais dans le deuxième il n'y as plus d'Hashirama , et Tobirama doit ce sacrifier ce qui est plus logique d'ailleurs pour passer le pouvoir .

Et même dans le premier , je suis d'accord , la paperasse ne doit pas être trop le truc d'Hashirama , mais pourquoi le nidaime serait insouciant aussi en passant sont titre à Sarutobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:10

J'ai pas compris ta derniere phrase xD

Le nidaime est loin d'être insouciant. Il est réfléchit, posé, et cartésien.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:29

^^.

Je dis juste que si le Shodaime est insouciant et qu'il passe sont titre à son frère , selon le premier flash back , le nidaime l'est aussi car là il n'as pas l'air d'avoir une raison particulière de donner le titre de Hokage à Sarutobi.

Par contre dans le second flash back , il as belle et bien une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:35

T'es sur que c'est pas une façon de parler en disant "à partir de demain tu es Hokage" ? Car il a l'air quand-même assez jeune je trouve (âge de Naruto FG je dirais).
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:43

Citation :
Sauf que là il n'as pas le choix , il as démarré la guerre rapidement , donc ils sont obligés de développer leurs pouvoir rapidement.

Il avait le choix et le choix c'est porté sur la facilité/rapidité de power up plutôt qu'un pouvoir mérité et réfléchis. Je parle pour Naruto, Je reste sur l'idée que Sasuke à mérité ces pouvoirs.

Citation :
Contre Pain il y avait encore l'option Kurama qui permettait de le battre sans que sa soit trop rapide car c'était pas un pouvoir acquis,mais Kurama qui prenait possession de Naruto.

Là Naruto et Kurama sont amis, donc il ne peu plu avoir un pouvoir soudain à part si Minato scelle la seconde partie de Kurama , et encore faut-il qu'il veuille bien coopérer l'autre Kurama.

Pourquoi toujours l'option de facilité à dire Kurama Kurama... Naruto n'a pas que sa comme aptitude c'est pas grâce à Kurama qu'il a gagner la plupart de ces combats de la Next Gen donc j'espère au fond qu'il redonnera de la grandeur à Naruto en lui faisant mérité ces futur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:07

Lelouch a écrit:
Citation :
Sauf que là il n'as pas le choix , il as démarré la guerre rapidement , donc ils sont obligés de développer leurs pouvoir rapidement.

Il avait le choix et le choix c'est porté sur la facilité/rapidité de power up plutôt qu'un pouvoir mérité et réfléchis. Je parle pour Naruto, Je reste sur l'idée que Sasuke à mérité ces pouvoirs.


Ce que je veux dire Lelouch,c'est qu'une fois la guerre déclaré tout est allé très vite, donc il n'avait pas le choix de faire avoir des level up qui prennent du temps à développer.

Je ne sais plus combien de temps il s'est passé entre la déclaration de guerre jusqu'à ce qu'il partes en guerre , mais, une fois Kurama contrôlé c'était sur qu'il aurait un level up conséquent, même si l'entraînement n'as pas durée si longtemps , sa as été juste des adaptation des techniques qu'il possédait avec son nouveau mode , donc sa peu être compréhensible.

Le pouvoir de maîtrise de Kurama est mérité, c'est depuis sa naissance qu'il l'as en lui , et c'est jusqu'à maintenant qu'il as dut attendre pour le maîtriser.
sasuke lui n'as pas eu à attendre aussi longtemps pour son sharingan MS/MSE ,et il n'as pas eu tellement à s'entraîner pour bien utiliser son MS/MSE , et il as même je trouve obtenu le susanoo parfait rapidement.




Lelouch a écrit:
Citation :
Contre Pain il y avait encore l'option Kurama qui permettait de le battre sans que sa soit trop rapide car c'était pas un pouvoir acquis,mais Kurama qui prenait possession de Naruto.

Là Naruto et Kurama sont amis, donc il ne peu plu avoir un pouvoir soudain à part si Minato scelle la seconde partie de Kurama , et encore faut-il qu'il veuille bien coopérer l'autre Kurama.

Pourquoi toujours l'option de facilité à dire Kurama Kurama... Naruto n'a pas que sa comme aptitude c'est pas grâce à Kurama qu'il a gagner la plupart de ces combats de la Next Gen donc j'espère au fond qu'il redonnera de la grandeur à Naruto en lui faisant mérité ces futur pouvoir.


Kurama est à Naruto ce que le sharingan est à sasuke, un atout non négligeable.

De plus contre Pain ça as été un level up de secours, qui ne lui était pas acquis, maintenant il le maîtrise, et maîtriser un bijuu peut être comptabiliser comme capacité de Naruto , comme la maîtrise du MSE pour sasuke.


Shinaru a écrit:
T'es sur que c'est pas une façon de parler en disant "à partir de demain tu es Hokage" ? Car il a l'air quand-même assez jeune je trouve (âge de Naruto FG je dirais).


Je n'y avais pas pensé , mais je ne pense pas , car tu sais même dans le second flash back , il n'est pas bien vieux
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:17

En réfléchissant, je viens de trouvé une incohérence que peut-être personne n'y a pensé :

Quand Kushina allait accouché et que Minato retenait Kyubi, Obito lui était pas très loin d'eux et il a tué les shinobi de l'ANBU, et Minato n'a rein remarqué...
Pourtant il a de très bonne capacités sensoriel, il aurait du sentir Tobi et les shinobi qui disparaissent, alors pourquoi il a étaé surpris que quand il se sont rencontré ? C'est incohérent je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Genin
Genin
Saiko


Masculin Nombre de messages : 110
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/02/2014

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:01

Shinaru>Je dirais pas vraiment que c'est une incohérence car il était vraiment à fond sur l'accouchement et je rajoute aussi qu'il avait placé des barrières mais Obito a réussi à pénétrer..Minato aurait du remarquer quelque chose..

Je viens de relire les scans et j'ai trouvé un truc qui cloche:
Minato est devenu Hokage après la mort de Obito donc comment se fait-il que dans cette image :
Spoiler:
Il est Hokage quand Obito est encore vivant..
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto, Incohérence Land ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» Naruto 695
» naruto au québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: