AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Raikage fait tâche , ou pas

Aller en bas 
+8
zam123
Mélie
Shinaru
Esca
L'éclair brun
Rhoodes
Lelouch
codeto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:51

En même temps Rock Lee est seulement axé sur le taïjutsu mais il a plus de "classe" que le raikage faut dire !

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:59

Oui parce que pour Rock Lee , Kishimoto a mit un point d'honneur a faire de lui (et de son maître )un ninja unique , contrairement au Raikage ou je ne sens pas cet effort là. Qui plus est , il se dégage un certain mysticisme chez Gai et Rock lee avec l'ouverture des portes dont le processus est coûteux en énergie et implique un certain temps d'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:01

Oui aussi ! Donc ce qu'aurait du faire Kishi quitte à donner au Raikage que le taijutsu , ça aurait été de lui donner quelque chose d'aussi mystique et unique que les portes de Gaï RL

Finalement il a opté pour la vitesse , mais ca perd sa crédibilité quand on voit qu'il est dépassé en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:03

Citation :
Finalement il a opté pour la vitesse , mais ca perd sa crédibilité quand on voit qu'il est dépassé en vitesse

Exactement . Ca me donne l'impression qu'il lui a donné de la vitesse juste histoire de ne pas le rendre trop pathétique. Parce qu'après ça , sa vitesse on ne la remarque même plus.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:11

codeto a écrit:
Je pense que si certain apprécient sa manière de combattre malgré tout , c'est peut être a cause de l'effet DBZ et du fait qu'il ait réussi a mettre Sasuke en difficulté. Moi il m'en faut beaucoup plus surtout dans Naruto car si il y a bien un aspect que j'aime dans ce manga , c'est la richesse de ses techniques de combat.
Non ça n'a rien à voir... T'es pas le seul à aimer l'univers riche des combats dans Naruto mais c'est pas pour autant que A fait plus tache qu'un autre.

Qu'il n'est pas de supers techniques de la mort qui tue, je ne vois pas en quoi c'est un problème en fait... Ni même ce que ça a à voir avec le fait qu'il soit un Kage. Il est l'un des plus rapide, il a une énorme quantité de chakra, il maitrise le Raiton quasi à la perfection... Ça fait déjà pas mal de truc à exploiter. Après que Kishi ne l'ait pas fait c'est une autre histoire.

codeto a écrit:
Aujourd'hui tout le monde accepte le Raikage comme il est , a savoir un combattant axé sur le taijutsu sans avoir autre chose sous la manche.
Ah bon ? C'est pas comme si il ne faisait QUE du taijutsu...


Rhoodes a écrit:
Finalement il a opté pour la vitesse , mais ca perd sa crédibilité quand on voit qu'il est dépassé en vitesse
C'est pas faux mais c'est pas une tare que l'on peut imputer au Raikage ça. Kishimoto se vautre avec tous les personnages puissants qu'il veut mettre sur le devant de la scène.

Au début, c'est Minato le plus fort des Hokage, après on nous dit que c'est Sarutobi, puis finalement ça redevient Minato et là c'est finalement Hashirama.......... Bah je trouve que c'est pareil pour A. Et c'est un exemple parmi tant d'autre. Donc je ne vois vraiment pas en quoi il fait plus "tache" qu'un autre. Et les arguments sur son potentiel manque de finesse dans ses combats je trouve pas que ce soit dramatique pour le personnage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:20

Citation :
T'es pas la seule a avoir été marqué par ce détail. Aujourd'hui tout le monde accepte le Raikage comme il est , a savoir un combattant axé sur le taijutsu sans avoir autre chose sous la manche.
Ne pas avoir beaucoup de technique ne veut pas dire pas intéressant ou faible. Le Taijutsu permet aussi d'être un Shinobi quand même tu devrais le savoir on nous a pris la tête avec sa pendant toute la First Gen et Gai lui est toujours d'actualité en étant axé Taijutsu.

Citation :
Par exemple , Haku est plus réussi que le Raikage a mes yeux.
Mais c'est normal, Haku c'est le premier personnage transsexuelle. Non je rigole Haku est le premier personnage à Kekkei Genkai qui tient tête à Sasuke et naruto donc voila le personnage a fait sensation. Mais il n'est pas pour autant plus réussie. Explique moi ce que tu entends par réussie s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:27

Lelouch a écrit:
Citation :
T'es pas la seule a avoir été marqué par ce détail. Aujourd'hui tout le monde accepte le Raikage comme il est , a savoir un combattant axé sur le taijutsu sans avoir autre chose sous la manche.
Ne pas avoir beaucoup de technique ne veut pas dire pas intéressant ou faible. Le Taijutsu permet aussi d'être un Shinobi quand même tu devrais le savoir on nous a pris la tête avec sa pendant toute la First Gen et Gai lui est toujours d'actualité en étant axé Taijutsu.

Citation :
Par exemple , Haku est plus réussi que le Raikage a mes yeux.  
Mais c'est normal, Haku c'est le premier personnage transsexuelle. Non je rigole Haku est le premier personnage à Kekkei Genkai qui tient tête à Sasuke et naruto donc voila le personnage a fait sensation. Mais il n'est pas pour autant plus réussie. Explique moi ce que tu entends par réussie s'il te plaît.
Pourrais tu merci lire l'intégralité de nos post avant de répondre ? N'hésite pas à relire encore et encore si jamais tu ne comprends pas .

Ce qu'on a dit , c'est pas que ne posséder que le Taïjutsu ne permet pas d'être un shinobis ! On a justement repris l'exemple de Gaï & Lee pour souligner la différence avec le Raikage .

Gaï & Lee ont cet originalité de posséder également les Portes , ce qui les rends plus charismatique et plus profond que ce Raikage , et notamment leur passé ( surtout celui de Lee )

En revanche , c'est coual que le Raikage maîtrise le taîjutsu mais ça n'est surement pas suffisant pour un kage car en plus ça le rend plus bourrin qu'autre chose . & comme d'habitude on va devoir se répeter , on a dit que le raikage avait sa vitesse ( en plus de son Taïjutsu ) mais cette vitesse étant elle même dépassée par la vitesse d'autre shinobi, ça le décrédibilise
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:30

Je répondais à son post j'ai pas lu les autres. Ce que je disais ( j'ai l'impression que c'est toi qui n'a pas bien lu pour le coup) c'est que si il est le Ninja le plus puissant de Kumo alors il peut être Kage de Kumo. Je sais pas d'où vous sortez cette histoire de crédibilité mais c'est du vent.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:44

moi je trouve que le raikage utilise beaucoup la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:07

zam123 a écrit:
moi je trouve que le raikage utilise beaucoup la manière forte.
C'est pas vrai, il est toujours tendre et ne casse rien quand il s'énerve.

Je dirais que Kishi a créé le Raikage en prenant/inspirant simplement des qualités de plusieurs shinobi :

Rapité de Minato (pour sa vitesse)
Force de Tsunade (pour sa puissance)
Taijutsu de Gaï/Lee (combat que au Taijutsu)
Masse de chakra des senju (Grande masse de chakra)
Manteau du démons (bouclier de foudre)
Maîtrise de l'affinité de Sasuke (très bonne maîtrise de son affinité)

Chacune de ces qualités son réunis dans le Raikage en moins performant.

C'est vrai qu'il est moins réflechit que les 4 autres Kage :

Hokage : shinobi la plus forte du manga, meilleur médecin du manga et maîtrise un mode.
Tsuchikage : très bonne maîtrise du Doton et possède le Jinton
Mizukage : maîtrise le Futton et Yoton
Kazekage : mais le sable mieux que personne.

Le Raikage lui surtout imaginé à partir des capacitès d'autre shinobi je dirais, toute ses qualité sont des dérivé d'autre qualité appartenant à d'autre shinobi, contrairement au 4 autres kag.

Mais il est quand-même bien comme sa, perso je l'aime bien,  la seul chose que je voudrais qu'elle soit amélioré, c'est son Taijutsu, sa vitesse + taijutsu de Gaï/Lee sa ferais un très bon Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:45

Citation :
Non ça n'a rien à voir... T'es pas le seul à aimer l'univers riche des combats dans Naruto mais c'est pas pour autant que A fait plus tache qu'un autre.
A mes yeux si , pour toutes les raisons que j'ai donné.


Citation :
Qu'il n'est pas de supers techniques de la mort qui tue, je ne vois pas en quoi c'est un problème en fait... Ni même ce que ça a à voir avec le fait qu'il soit un Kage. Il est l'un des plus rapide, il a une énorme quantité de chakra, il maitrise le Raiton quasi à la perfection... Ça fait déjà pas mal de truc à exploiter. Après que Kishi ne l'ait pas fait c'est une autre histoire.  
Mais  justement c'est ça que je reproche. Qu'il n'ait pas exploité ou plus approfondi les armes qu'il a donné au Raikage .
Je ne demande pas a ce qu'il ait une putain de technique de la mort qui tue ou a ce qu'il possède un panel aussi monstrueux qu'un sanin, mais a ce que Kishi accomplisse un travail plus approfondis sur le personnage comme il l'a toujours fait avant ça.

Compare le Raikage au membre de l'akatsuki ou a Haku , et ce dernier n'a pas un panel de jutsu plus riche que celui du Raikage d'ailleurs.
Tu vois bien qu'il y a une grande différence entre le travail qu'il a accompli sur les autres par rapport a lui.


Je reproche d'avoir fait un travail a la va vite sur Ay. D'une manière général , les Kages actuels ne sont pas mis en valeur .


Citation :
Et les arguments sur son potentiel manque de finesse dans ses combats je trouve pas que ce soit dramatique pour le personnage mais bon.
Parce que comme je l'ai dit , tout le monde n'a pas les mêmes attentes que moi .  De savoir qu'il a le niveau des Kages te suffit peut être pour être crédible dans son rôle de Kage .




Citation :
Ah bon ? C'est pas comme si il ne faisait QUE du taijutsu...  
Allé  a part l'armure Raiton il  a quoi en dehors du corps a corps ??? A moins qu'il ait de nouvelles techniques dans les derniers scan??



@Lelouch

Citation :
Ne pas avoir beaucoup de technique ne veut pas dire pas intéressant ou faible. Le Taijutsu permet aussi d'être un Shinobi quand même tu devrais le savoir on nous a pris la tête avec sa pendant toute la First Gen et Gai lui est toujours d'actualité en étant axé Taijutsu.
Citation :
Je répondais à son post j'ai pas lu les autres. Ce que je disais ( j'ai l'impression que c'est toi qui n'a pas bien lu pour le coup) c'est que si il est le Ninja le plus puissant de Kumo alors il peut être Kage de Kumo. Je sais pas d'où vous sortez cette histoire de crédibilité mais c'est du vent.
Toi visiblement t'as rien comprit a ce qu'on a dit.



@Shinaru


Citation :
Je dirais que Kishi a créé le Raikage en prenant/inspirant simplement des qualités de plusieurs shinobi :

Rapité de Minato (pour sa vitesse)
Force de Tsunade (pour sa puissance)
Taijutsu de Gaï/Lee (combat que au Taijutsu)
Masse de chakra des senju (Grande masse de chakra)
Manteau du démons (bouclier de foudre)
Maîtrise de l'affinité de Sasuke (très bonne maîtrise de son affinité)

Chacune de ces qualités son réunis dans le Raikage en moins performant.  
C'est un peu ça.

Enfin je ne dirais pas qu'il s'est inspiré des techniques d'autres personnages , a part pour le raiton qui est directement prit sur le Nagashi Chidori de Sasuke.
Je dirais qu'il s'est juste contenté de réunir de bon paramètre existant au Raikage afin de lui donné le niveau de Kage justement , mais sans allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:04

Le Raikage aussi a une histoire faut pas déjà creusé sa tombe, sinon je suis assez d'accord avec toi codeto maintenant que j'ai tous lu. Mais un truc où je ne suis pas d'accord avec Lou.

Citation :
Gaï & Lee ont cet originalité de posséder également les Portes , ce qui les rends plus charismatique et plus profond que ce Raikage , et notamment leur passé ( surtout celui de Lee )
En quoi il est pas charismatique sérieux ? Toutes ces entrés sont mortel (cf : Bee vs Kisame et Ay vs Sasuke) son design est travaillé (look de catcheur je kiff), comme je l'ai dis lui aussi à un passé (si il suffisait d'avoir un passé "troublant" pour être charismatique tout le monde le serai. Je trouve qu'il fait tache parmi les kage mais j'irai pas aussi loin que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:18

Lelouch a écrit:
Le Raikage aussi a une histoire faut pas déjà creusé sa tombe, sinon je suis assez d'accord avec toi codeto maintenant que j'ai tous lu. Mais un truc où je ne suis pas d'accord avec Lou.

Citation :
Gaï & Lee ont cet originalité de posséder également les Portes , ce qui les rends plus charismatique et plus profond que ce Raikage , et notamment leur passé ( surtout celui de Lee )
En quoi il est pas charismatique sérieux ? Toutes ces entrés sont mortel (cf : Bee vs Kisame et Ay vs Sasuke) son design est travaillé (look de catcheur je kiff), comme je l'ai dis lui aussi à un passé (si il suffisait d'avoir un passé "troublant" pour être charismatique tout le monde le serai. Je trouve qu'il fait tache parmi les kage mais j'irai pas aussi loin que vous.
Relis en faisant bien gaffe aux mots en gras.

C'est bon , alors j'explique = ça veut pas dire qu'ils le sont forcément ( même si moi je trouve que si ! ) , ca veut dire qu'ils le sont plus que le Raikage ( donc t'imagines un peu le taux ? ) .

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:23

.pour moi il a servit de faire valoir 2 fois ,la première c'était contre sasuke au conseil des 5 mages ,pour faire comprendre que sasuke metrise désormais mieux que son frère l'amaterasu qu'il combine avec susano et la 2ème fois pour mettre en évidence la vitesse de naruto mode kyubi ,naruto dit" l'éclair orange " a ce moment la.

et son panel de technique est assez limité ,mais sa ne me surprend pas plus que ça ,c'est un bourrin.

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:27

hatake a écrit:
la première c'était contre sasuke au conseil des 5 mages ,pour faire comprendre que Sasuke maîtrise désormais mieux que son frère l'amaterasu qu'il combine avec Susano et la 2ème fois pour mettre en évidence la vitesse de naruto mode kyubi ,naruto dit" l'éclair orange " a ce moment la.

et son panel de technique est assez limité ,mais sa ne me surprend pas plus que ça ,c'est un bourrin.

C'est ce que disais codeto et du coup j'ai été d'accord avec lui. En fait lors des combats il sert juste de par sa "notoriété en puissance", faire l'apogée de certains personnages ( dans les moments que tu cites -> Le barage de "vitesse" contre Naruto et le conseil des 5 Kages pour -> Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:31

En lisant ton post Codeto; ça m'a rappelé cette impression d'inachevé que j'avais vis à vis du Raikage.

Kishi a surement voulu en faire le bourrin du manga et ça aurait pu fonctionner si il avait fait l'effort de développer la psyché du personnage. J'avais bien aimer le FB avec sa rencontre avec Killer Bee, au début. Même dans ce FB, Kishi a favorisé Bee au Raikage, où j'ai eut l'impression que ce dernier comparait plus Bee a une arme de destruction massive qu'à un frère!!
C'est dommage, car il aurait pu faire un formidable duo, un peu le duo réussit de Naruto/Sasuke.

Chacun, des kage a sa petite histoire ( à part la Misukage, je me souviens qu'elle cherche un mari, mais comme j'avais bien aimé le ptit jeune qui l'accompagnait je me souviens plus trop d'elle, mais je me souvient qu'elle a une prestance) qui nous permet de les apprécier (ou pas) et d'en savoir un peu plus sur eux.
Mais pour le Raikage, on le "connait" via Killer Bee, et le peu qu'il avait Kishi, à mon sens, lui a tout enlever lorsqu'il a fait "l'affrontement" Naruto-Bee/Raikage-Tsunade où le Raikage a, à mon sens, perdu sa place de chef de l'alliance, perdu de son peu de charisme face à Naruto où Kishi s'est servi de lui pour montrer la nouvelle force de Naruto ( un faire valoir en somme) et a perdu sa place de "frère" de Bee.

Voilà, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:36

Rhoodes a écrit:
Lelouch a écrit:
Le Raikage aussi a une histoire faut pas déjà creusé sa tombe, sinon je suis assez d'accord avec toi codeto maintenant que j'ai tous lu. Mais un truc où je ne suis pas d'accord avec Lou.

Citation :
Gaï & Lee ont cet originalité de posséder également les Portes , ce qui les rends plus charismatique et plus profond que ce Raikage , et notamment leur passé ( surtout celui de Lee )
En quoi il est pas charismatique sérieux ? Toutes ces entrés sont mortel (cf : Bee vs Kisame et Ay vs Sasuke) son design est travaillé (look de catcheur je kiff), comme je l'ai dis lui aussi à un passé (si il suffisait d'avoir un passé "troublant" pour être charismatique tout le monde le serai. Je trouve qu'il fait tache parmi les kage mais j'irai pas aussi loin que vous.
Relis en faisant bien gaffe aux mots en gras.

C'est bon , alors j'explique = ça veut pas dire qu'ils le sont forcément ( même si moi je trouve que si ! ) , ca veut dire qu'ils le sont plus que le Raikage ( donc t'imagines un peu le taux ? ) .

J'ai compris ne t'inquiète pas mais ça ne change rien au fait que Ay reste charismatique (je veux dire par la qu'il a son propre charisme). Pardon tous les personnages de Kumo sont charismatique même Bee que je n'aime pas son style rappeur américain est une tuerie. Ce qu'il faut savoir c'est que chaque personnage à son propre charisme, Sakura est un personnage charismatique et oui même elle. Mais effectivement il y'en a qui le sont plus et plus souvent comme je vous le donne en 1000 Sasuke :amoureux: 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:39

Ton ironie n'a aucun effet sur moi surtout que tu sais très bien que 70% des personnages de Naruto sont tous sauf charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:46

Citation :
C'est ce que disais codeto et du coup j'ai été d'accord avec lui. En fait lors des combats il sert juste de par sa "notoriété en puissance", faire l'apogée de certains personnages ( dans les moments que tu cites -> Le barage de "vitesse" contre Naruto et le conseil des 5 Kages pour -> Sasuke)

Sans oublié Madara , là les cinq kages n'ont servit qu'à montré la puissance du uchiha ultime.


Citation :
Kishi a surement voulu en faire le bourrin du manga et ça aurait pu fonctionner
Ca aurait put fonctionné oui. Les personnages bourrins c'est bien. Malheureusement , même ça il ne l'a pas développé plus que ça.


Citation :
J'avais bien aimer le FB avec sa rencontre avec Killer Bee, au début. Même dans ce FB, Kishi a favorisé Bee au Raikage, où j'ai eut l'impression que ce dernier comparait plus Bee a une arme de destruction massive qu'à un frère!!
C'est dommage, car il aurait pu faire un formidable duo, un peu le duo réussit de Naruto/Sasuke.

Chacun, des kage a sa petite histoire ( à part la Misukage, je me souviens qu'elle cherche un mari, mais comme j'avais bien aimé le ptit jeune qui l'accompagnait je me souviens plus trop d'elle, mais je me souvient qu'elle a une prestance) qui nous permet de les apprécier (ou pas) et d'en savoir un peu plus sur eux.
Après je ne me suis pas trop attardé sur la psychologie du personnage et son histoire dans mes messages.

Mais oui , même niveau psychologique je trouve qu'il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent. Quand a son histoire , on en revient a ce que je disais dans un autre sujet , j'aurais préféré une guerre inter village au lieu d'avoir cette guerre pourris qu'on a depuis deux ou trois ans.

En tant qu'obstacle a franchir , Kishimoto aurait été obligé d'aller plus loin niveau histoire avec le Raikage , et avec les autres par la même occasion.


Citation :
lui a tout enlever lorsqu'il a fait "l'affrontement" Naruto-Bee/Raikage-Tsunade où le Raikage a, à mon sens, perdu sa place de chef de l'alliance, perdu de son peu de charisme face à Naruto où Kishi s'est servi de lui pour montrer la nouvelle force de Naruto ( un faire valoir en somme) et a perdu sa place de "frère" de Bee.
Oui , d'ailleurs cette scène en a dégoûté plus d'un a cause du discours qu'il a sortit ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:48

codeto a écrit:
Citation :
C'est ce que disais codeto et du coup j'ai été d'accord avec lui. En fait lors des combats il sert juste de par sa "notoriété en puissance", faire l'apogée de certains personnages ( dans les moments que tu cites -> Le barage de "vitesse" contre Naruto et le conseil des 5 Kages pour -> Sasuke)  
Sans oublié Madara , là les cinq kages n'ont servit qu'à montré la puissance du uchiha ultime.

OMG comment j'ai pu oublié ça ! C'était la victimisation ultime du veux dire ! Mais bon en même temps Madara, voilà quoi , là je pense que Raikage ou non , Madara avait justement lui UNE VRAIE REPUTATION de personnage puissant!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:53

Oui! C'est sur.

Mais ce qui est dommage c'est à part ces passages ou ils ne servent que de faire valoir , les Kages n'ont jamais été mis en valeur , a part Gaara qu'on connait depuis longtemps et qui n'a plus a faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:55

Mais codeto je connais même pas le noms des kages tellement ils sont... inintéressant ? (vous excitez pas c'est MON avis )

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:59

Il faut savoir que Ay c'est le personnage bourrin (sa c'est logique) sans kekkei genkai qui arrive à devenir Kage à force de travail c'est aussi le personnage Hyper sanguin qui veut détruire l'Akatsuki parce qu'ils ont kidnappé Bee alors que c'est juste Sasuke le fautif.
Ay c'est le personnage qui affronte l'Enton à bras-le-corps sans réfléchir alors qu'il connait les conséquences.
Ay c'est le personnage à la Naruto qui tape et qui réfléchis après.
Je pense qu'avec tous ce qu'il a fait tout le long du manga il a assez montré son côté Bourrin et je comprend pas ton délire de "pas assez développé" alors qu'il l'est très bien.

Citation :
Ton ironie n'a aucun effet sur moi surtout que tu sais très bien que 70% des personnages de Naruto sont tous sauf charismatique.
Non

Citation :
Mais ce qui est dommage c'est à part ces passages ou ils ne servent que de faire valoir , les Kages n'ont jamais été mis en valeur , a part Gaara qu'on connait depuis longtemps et qui n'a plus a faire ses preuves.
Tsunade aussi je crois que tu l'as oublié.

Citation :
Mais codeto je connais même pas le noms des kages tellement ils sont... inintéressant ? (vous excitez pas c'est MON avis )
Les Kage ne sont pas inintéressants ils ne sont juste pas mis sur le devant de la scène comme les Hokage qui sont montré comme Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:02

Rhoodes a écrit:


Mais Codeto à cette heure ci j'ai envie de te dire qu'AUCUN KAGE n'a le charisme des Hokage et c'est peut être ça qui les rends 'faible' niveau charisme. Personnellement les kage ne me font aucun effet , a part gaara mais c'est pus de la déception qu'autre chose alors (& Tsunade mais justement c'est un Hokage)

Je me recite au cas où

donc pas mis en avant -> pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:05

Citation :
Je pense qu'avec tous ce qu'il a fait tout le long du manga il a assez montré son côté Bourrin et je comprend pas ton délire de "pas assez développé" alors qu'il l'est très bien.
Pour vous ça vous suffit.

Pour nous ça n'est pas le cas , et je pense que même si vous êtes pas d'accord parce que vos attentes sont différentes, vous êtes largement capable de voir que ce qu'on dit a du sens et que ce n'est pas faux.


Citation :
Les Kage ne sont pas inintéressants ils ne sont juste pas mis sur le devant de la scène comme les Hokage qui sont montré comme Jesus.
Ce qui les rend inintéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raikage fait tâche , ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raikage ou Bee ?
» Sasuke VS Raikage !
» Le plus puissant des kages
» [Fiche] A - Yondaime Raikage
» qui fait du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: