AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les télés-réalités, phénomène universel.

Aller en bas 
+6
Uzumaki-Senju
moi_meme
Esca
Lelouch
Law
Rhoodes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 2:17

n'est ce pas toi qui fait un préjugé indirect en faisant une généralisation sur les candidats de TV réalité ?

Citation :
Or, j'englobais et généralisais les personnes, et ses émissions grotesques sans la moindre valeur.
Tu parles de réflexion minimaliste bafouant valeurs moral et politiques. Peut être n'avons nous pas les mêmes valeurs, celles ci dépendants de notre éducation et de notre vécu.
De plus valeurs morales et politiques ne font pas bon ménage ensemble a mon sens.

Pour ma part, je préfère assumer mes pensées et me sentiments, voire ressentiments en ne saluant pas quelqu'un que je n'apprécie pas plutôt que de jouer les faux culs et aller baver sur cette même personne après.


Accompagner ton amie pour rencontrer ces personnes qu'elle apprécie est noble de ta part, mais rien ne te poussait a faire une photo avec l'une de ces personnes que tu traites toi même d'hurluberlue.

La est l'hypocrisie.

Je fini donc comme j'ai commencé. Peut être est ce toi qui a mal formulé ta phrase en englobant toutes ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 2:20

Rhoodes a écrit:
Morbleu ! ( tu vois je peux le faire aussi )
Quant à dire que je ' tergiverser dans la nullité" permet moi de te rappeler que tu n'es rien pour pouvoir affirmer ce genre de chose :e:En tout bien tout honneur of course! Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 795342

Où est passé l'argumentation ? A part réfuter mes propos de manière si catégorique, tu ne fais que me donner raison !


Cela s’appelle de la provocation intempestive, inerte à mon intéressement.

Tout d'abord, tu parles de mes photos alors que cela n'a rien à voir avec le sujet, en soi.

Ensuite, tu dis que les hurluberlus que je cite sur mon premier post soit hypocrite de ma part puisque, je prends une photo avec l'une d'elles, alors que je faisais une généralité et que je ne parlais pas forcément d'elle.

Eh oui, ce sont des préjugés vu que c'est le lancement d'un débat qui permettra à tous d'émettre un avis, qui nécessairement englobera un certain préjugé envers ces dits personnes, dans l'ordre des choses et dans une logique sans bornes, cela me semble normal.

Réfléchis, bon sang.

Sur ce point, tu me dis contradictoire, étant une personne qui n'assume pas. Non, là je vois en toi une personne qui se trompe sur toute la ligne et qui le sait, qui s'est excusé, mais qui continue à tergiverser inutilement.

Sur ce, continuons à débattre sur la base du sujet ou continuons à argumenter dans la futilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 2:28

Eaon Eaon

Tu es dans lé dénie le plus complet. Je vais finir par croire que c'est toi qui ne comprend rien pourtant rassures moi ce n'est pas le cas ?

Je vais essayer de te le dire de manière simple et concise : pour la photo = si moi je prenais une photo avec Capucine alors que derrière je la déteste & maudit ( en plus c'est vrai pour le ocup !) Mais allons plus loin, dans un débat sur un forum, j'admet que ces "huluberlus" qui participent à ce genre d'émissions sont des "riens" -> CQFD : ta photo avec elle est en gros primordiale puisque je vais pas mettre un poster de Docteur House dans ma chambre si j'aime pas Docteur House (Désolée pour l'exemple que tu risques de trouver minimaliste!)
double CQFD : finalement si ta photo à un rapport indirect (un peu comme tes préjugés indirect qui tu place un peu partout :) )

triple CQFD : il est 1h30 , bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 2:28

moi_meme a écrit:
n'est ce pas toi qui fait un préjugé indirect en faisant une généralisation sur les candidats de TV réalité ?

Citation :
Or, j'englobais et généralisais les personnes, et ses émissions grotesques sans la moindre valeur.
Tu parles de réflexion minimaliste bafouant valeurs moral et politiques. Peut être n'avons nous pas les mêmes valeurs, celles ci dépendants de notre éducation et de notre vécu.
De plus valeurs morales et politiques ne font pas bon ménage ensemble a mon sens.

Pour ma part, je préfère assumer mes pensées et me sentiments, voire ressentiments en ne saluant pas quelqu'un que je n'apprécie pas plutôt que de jouer les faux culs et aller baver sur cette même personne après.


Accompagner ton amie pour rencontrer ces personnes qu'elle apprécie est noble de ta part, mais rien ne te poussait a faire une photo avec l'une de ces personnes que tu traites toi même d'hurluberlue.

La est l'hypocrisie.

Je fini donc comme j'ai commencé. Peut être est ce toi qui a mal formulé ta phrase en englobant toutes ces personnes.
Vais-je continuer ..  

Tu as donc toujours pas compris que si j'employais le mot "préjugé" pour généraliser ces candidats et tout simplement pour dire que ce n'était pas la personne avec qui j'ai pris la photo que je jugeais.

Cependant, parlé de ma photo ici est dénué de sens. Tout simplement parce que si j’exècre ce genre d'émissions etc ne veut pas inéluctablement dire que je ne dois pas prendre de photos avec, surtout pour faire plaisir à un ami d'enfance qui les admire. C'est fou..  

C'est une pensée restreinte, peut-être n'avons pas les mêmes façons de pensées et la même éducation, certes.

À mon avis, il reste des hurluberlus, en somme !

Je reste sur mes propos, j'assume tout à fait


Dernière édition par Eaon le Ven 4 Oct - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 2:30

Citation :
 Esca > Au risque de me répéter, comme je le fais souvent ici. Je n'ai aucunement dit que c'était une hurluberlue, c'est justement rhoodes qui ta fait croire ceci de par ses propos. Or, j'englobais et généralisais les personnes, et ses émissions grotesques sans la moindre valeur.

Alors laisse moi expliquer mon raisonnement minimaliste et simpliste de la question:

Tu dis que les participants de ces émissions sont des hurluberlus ==> mais tu poses à côté d'une de ces persones ET TU AFFICHES CETTE PHOTO ( sur FB j'imagines, mais ce n'est que pure spéculation!!!) ==> tu me traite moi d'hypocrite et de faire des préjugés d'apparences quand je te demande pourquoi tu t'affiches avec des personnes que exècres!!!
laisse moi doucement rigoler...

Franchement, tu t'affiches avec qui tu veux, cela ne regarde que toi. Mais me traite pas moi d'hypocrite, ce n'est pas viens qui vient bavé sur ces personnes et me prendre en photo avec elles après. Que tu veuillent accompagner ton amie est un fait, que tu acceptes de faire prendre en photo avec en est un autre...


Citation :
Le fait est que tu dises que je me prenne en photo avec des hurluberlus (en l’occurrence une seule
Citation :
Je n'ai aucunement dit que c'était une hurluberlue
:cours: :cours: :cours: :cours:
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 2:36

Esca a écrit:
Citation :
 Esca > Au risque de me répéter, comme je le fais souvent ici. Je n'ai aucunement dit que c'était une hurluberlue, c'est justement rhoodes qui ta fait croire ceci de par ses propos. Or, j'englobais et généralisais les personnes, et ses émissions grotesques sans la moindre valeur.

Alors laisse moi expliquer mon raisonnement minimaliste et simpliste de la question:

Tu dis que les participants de ces émissions sont des hurluberlus ==> mais tu poses à côté d'une de ces persones ET TU AFFICHES CETTE PHOTO ( sur FB j'imagines, mais ce n'est que pure spéculation!!!) ==> tu me traite moi d'hypocrite et de faire des préjugés d'apparences quand je te demande pourquoi tu t'affiches avec des personnes que exècres!!!
laisse moi doucement rigoler...

Franchement, tu t'affiches avec qui tu veux, cela ne regarde que toi. Mais me traite pas moi d'hypocrite, ce n'est pas viens qui vient bavé sur ces personnes et me prendre en photo avec elles après. Que tu veuillent accompagner ton amie est un fait, que tu acceptes de faire prendre en photo avec en est un autre...


Citation :
Le fait est que tu dises que je me prenne en photo avec des hurluberlus (en l’occurrence une seule
Citation :
Je n'ai aucunement dit que c'était une hurluberlue
:cours: :cours: :cours: :cours:
Que de citations. Pour ma part, je généralise ! Donc à vous de voir si elle l'est ou pas du tout. Baver, non merci, cela ira Esca. Je ne connais point ce terme..

De plus, vous faites tourner la tête inutilement, vraiment. Ayez un minimum de subtilité et converser du sujet en soi, au lieu de juger les autres qui font des photos avec ceux qui exècrent.  

Vous avez donc raison mes chers, passons. Merci !


Dernière édition par Eaon le Ven 4 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 2:52

J'ai déjà répondu sur le sujet initial.

Et comme rhoodes a pu le dire, cette photo est indirectement liée au sujet!!!

Citation :
Toutefois, où est l'image, la vraie image dans tout cela ? la sale image que vous faites apparaître à vos prochains de par vos actes qui sont vues de tous, est-ce bien, est-ce votre personnalité réelle ?
 
Citation :
En effet, cause à effet empoché de l'argent à flot. Soyez plus intelligent qu'eux, car à pars entachez votre image. Je doute que vous puissiez faire pire.

Ca, ça s'apelle baver sur quelqu'un, et ce n'est pas moi, ces citations sont de toi. A croire que tu n'assumes pas tes dires et tes actes...


Ce que je ne comprends c'est que tu viens ici baver sur ces personnes (critiquer dans un langage moins argotique) et tu t'affiches avec une de ces personnes. Mais, surtout, lorsque l'on t'en fait la remarque, tu te braques et nous accuses nous d'être hypocrite...
Quant à moi je me suis juste défendue sur les soi-disants préjugés que tu m'attribuais...

Citation :
De plus, vous faites tourner la tête inutilement, vraiment. Ayez un minimum de subtilité et converser du sujet en soi, au lieu de juger les autres qui font des photos avec ceux qui exècrent.
 

Saches, qu'ici, un débat peut dévier quelque peu du sujet initial, mais il reste en rapport avec la problématique de départ et c'est ce qui fait tout le charme de ce forum. Nous prenons quelques libertés dans les débats, mais ces libertés ont toujours un rapport avec le-dit débat.

Mais, ne te méprends pas Eaon, je n'ai pas agit de la sorte parce que c'est toi Eaon, mais juste parce que je trouvais des propos en inadéquation avec tes actes. Parce que pour moi, je ne peux pas me faire prendre en photo avec une personne que je n'aime pas.

__________________________________________________________________________________

Et ça c'est juste pour mon ptit plaiz perso :yes: 


page 1 a écrit:
j'ai pris cette photo en toute connaissance de cause avec cette hurluberlue qui n'est autre que "Capucine" de Secrète Story, il me semble

page 2 a écrit:
Au risque de me répéter, comme je le fais souvent ici. Je n'ai aucunement dit que c'était une hurluberlue




Dernière édition par Esca le Ven 4 Oct - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 3:53

Avoir un avis sur la télé-réalité , déjà le dernier mot est mal choisis , car ce n'est pas la réalité ^^.

Pourquoi les gens le regarde ?
-soit tout simplement pour faire passer le temps ,car il y as rien de spécial,
-ou juste pour rire car ils peuvent voir ça comme une "pièce de théâtre".

Personnellement plus jeune j'ai regardé secret story , mais à force sa m'as saoulé, j'ai du regarder même pas un épisode des anges , pour voir de quoi il s'agissait et j'ai pu voir qu'ils jouaient à cache-cache ,donc c'est sur ça ne les fait pas bien voir , mais ils jouent la comédie pour de l'argent ou de la célébrité.
Tu vas sur des réseaux sociaux tu vois des "scoop" sur les anges ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:31

Esca a écrit:
J'ai déjà répondu sur le sujet initial.

Et comme rhoodes a pu le dire, cette photo est indirectement liée au sujet!!!

Citation :
Toutefois, où est l'image, la vraie image dans tout cela ? la sale image que vous faites apparaître à vos prochains de par vos actes qui sont vues de tous, est-ce bien, est-ce votre personnalité réelle ?
 
Citation :
En effet, cause à effet empoché de l'argent à flot. Soyez plus intelligent qu'eux, car à pars entachez votre image. Je doute que vous puissiez faire pire.

Ca, ça s'apelle baver sur quelqu'un, et ce n'est pas moi, ces citations sont de toi. A croire que tu n'assumes pas tes dires et tes actes...


Ce que je ne comprends c'est que tu viens ici baver sur ces personnes (critiquer dans un langage moins argotique) et tu t'affiches avec une de ces personnes. Mais, surtout, lorsque l'on t'en fait la remarque, tu te braques et nous accuses nous d'être hypocrite...
Quant à moi je me suis juste défendue sur les soi-disants préjugés que tu m'attribuais...

Citation :
De plus, vous faites tourner la tête inutilement, vraiment. Ayez un minimum de subtilité et converser du sujet en soi, au lieu de juger les autres qui font des photos avec ceux qui exècrent.
 

Saches, qu'ici, un débat peut dévier quelque peu du sujet initial, mais il reste en rapport avec la problématique de départ et c'est ce qui fait tout le charme de ce forum. Nous prenons quelques libertés dans les débats, mais ces libertés ont toujours un rapport avec le-dit débat.

Mais, ne te méprends pas Eaon, je n'ai pas agit de la sorte parce que c'est toi Eaon, mais juste parce que je trouvais des propos en inadéquation avec tes actes. Parce que pour moi, je ne peux pas me faire prendre en photo avec une personne que je n'aime pas.

__________________________________________________________________________________

Et ça c'est juste pour mon ptit plaiz perso :yes: 


page 1 a écrit:
j'ai pris cette photo en toute connaissance de cause avec cette hurluberlue qui n'est autre que "Capucine" de Secrète Story, il me semble

page 2 a écrit:
Au risque de me répéter, comme je le fais souvent ici. Je n'ai aucunement dit que c'était une hurluberlue


Même si elle est indirectement liée au sujet, ce n'est pas votre problème, en soi. Vous devriez vous intéresser au sujet de base qu'a ma photo inutile. Comme nous le savons, l'humain est curieux et là en l’occurrence assertorique. J'assume avoir été un brin contradictoire dans mes propos.  

- Bien sûr que ces phrases sont de moi, mais quel est le rapport avec le fait que je bave sur ces personnes alors qu'il en est le contraire ? j'ai du mal à comprendre le rapprochement.

Toutefois, c'est lâche d'être à trois contre une personne pour savoir qui a tort et a raison. À la base, la discussion était entre et moi Rhodes et puis les gens s’emmêlent. En plus, c'était un quiproquo, car je pensais qu'elle parlait de mes photos professionnelles et non de la photo avec Capucine. Il s'avère que je l'ai su juste après.  

Et puis quand bien même, si cela est hypocrite de faire une photo avec ladite personne, là nous débattons sur un sujet que je trouve péjoratif. La photo n'a véritablement rien à faire ici. Oui, oui c'est chose qui me regarde, trouvez une autre source d'hypothèse.

Où voulez-vous vous voir dans la peau de celle-celui qui a raison ? C'est tout à votre honneur.

Bref, continuons à débattre sur le sujet de base au lieu de parler d'une photo qui crée des remarques sur ma soi-disant hypocrisie. Merci !


Dernière édition par Eaon le Ven 4 Oct - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:43

Je n'aime pas les émissions de télé-réalité et je ne les regarde pas d'ailleurs. Il m'arrive par moment de tomber dessus d'autres regarde ça mais je n'y trouve vraiment pas d'intérêts.


Après il paraît que ça détend de regarder ces gens au quotidien, après une journée de boulot bien stressante. Pourquoi pas mais je trouve qu'il y a tellement mieux comme émission ou comme activité pour se détendre après une rude journée de la bourre de labeur Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 129693

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:24

Je regarde !

Et je n'ai pas vraiment d'arguments pour dire pourquoi je le fais... A une certaine période, j'étais vraiment accro à la télé, je regardais tout tout tout (que ce soit télé-réalité, reportages, séries, films etc...), aujourd'hui, je ne l'allume que pour avoir un bruit de fond xD

Mais j'avoue que j'ai pas mal suivi les "Secret Story" et compagnie tout en sachant que c'est du fake, à partir de là, je n'ai pas l'impression de me faire avoir. Sûr qu'il y a mieux pour passez le temps mais ça reste de la télé tout simplement.

Juste pour rebondir sur Koh-Lanta... C'est du gros gros FAKE aussi, hein xD faut pas se voiler la face Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 618727
C'est d'ailleurs la seule émission que je ne regarde pas parce qu'on nous présente la chose comme étant "sincère" "authentique" et tout ce que tu veux alors que c'est exactement la même chose que tout le reste. TF1 quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:35

Citation :
Bref, continuons à débattre sur le sujet de base au lieu de parler d'une photo qui crée des remarques sur ma soi-disant hypocrisie. Merci !
Soit, revenont au sujet principal.

Ces émissions sont elles nuisibles? Je n'irais pas jusque là... inutiles certainement.

Comme je l'ai dit, je ne les regarde pas, mais certaines de mes collègues oui et cela leur arrive d'en parler au boulot. Leur dernier "kiff" en date c'est "les ch'ti " sous toutes leur déclinaisons et quand je les écoute bah ça à l'air naze !

Mais je vais parler d'émissions qu'il m'est arrivé de regarder lors de mes longues heures d'insomnie. Pour ceux qui connaissent:
Simple live ( je vous l'accorde ça date)
La famille Kardacian ( un gros doute sur l'orthographe)
mère à 17 ans.
Ce sont toutes des émissions américaines.

La première, ce qui m'a dérangé c'est la somme faramineuse qu'elles ont touché pour vivre la vie de simple quidam mais quand même c'était bon de voir Paris Hilton avoir des nausées en nettoyant de la fiente de vache.

La deuxième, je ne vois vraiment l'intérêt de regarder la vie de nanas ( deux sœurs il me semble) gâtées par la vie, qui ne vivent qu'au crochet d'un beau père ou d'un mari fortuné. Leur problème existentiel: quel vernis elles vont mettre pour être en accord ave leur robe!!!
Et, au delà, de l'image superficielle qu'elles véhiculent, je m'interroge sur le message que les adolescentes qui les regardent comprennent.
Je m'explique: pensent elles (les ados) qu'elles ont de la chance d'avoir de l'argent (enfin pas le leur) qui leur permet de ne rien faire de leur dix doigts ou pensent elles qu'il suffit de trouver "le bon mari" pour ne pas avoir à travailler. Cette émission vend un rêve qui est loin d'être accessible à tout le monde et la réalité c'est "faut bosser pour remplir son frigo"

La troisième, mon avis est mitigé car je ne sais quel est le but réel de ce programme. Il montre des adolescentes ( 17 ans donc) qui ont décidé de garder leur enfant, mais surtout qui galèrent depuis l'arrivée de cet enfant. Franchement, si moi j'avais vu ça à 17 ans, ça m'aurait vacciné direct de mon envie de bébé. (en même temps, je n'ai pas le souvenir d'avoir eut un désir d'enfant à 17 ans)
Je sais pas si cette émission est faite pour montrer toutes les contraintes d'avoir un bébé sans avoir fini ses études, sans taf; et dans ce cas cela peut être une bonne "initiative". Ou est ce que cette émission est juste là pour nous montrer (voire se moquer) des mamans-ados.


Voilà pour ce que j'ai vu. Mais j'ai l'impression qu'en France, le pourcentage de télé-réalité sur la grille des programmes est tout de même bien insignifiant par rapport aux Etats-Unis où ce genre d'émissions fleuri à vue d'œil.

Donc pour répondre à ta question, je ne pense pas que ces émissions soient nuisibles, mais elles véhiculent une image erronée de la réalité, ce qui me fait doucement rire vu qu'on les appelle "télé-réalité"
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:47

Je ne regarde pas! Je ne regarde pas tout simplement parce que je trouve que c'est de la merde lol

En fait  les premiers extraits de télé réalité que j'ai vu  , c'étaient certains passages de Loft story en 2001 je crois , avec la blonde là! C'était la première télé réalité sorti en France il me semble, et d'après mes souvenirs on voyait juste des gens glander. Ils étaient assis dans le jardin et ils ne faisaient rien. Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 292181   D'un ennuis mortel  comme dirait le Joker.
Pour les autres émissions c'est pareil et on les voit même dormir .   XD

Pour moi c'est nuisible , car ça m'énerve d'entendre certains collègues et amis parler de ces trucs là XD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:55

Citation :
Pour moi c'est nuisible , car ça m'énerve d'entendre certains collègues et amis parler de ces trucs là XD
Tes oreilles délicates seraient donc sensibles à ses nuisances sonores Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 795342 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:57

Citation :
Loft story en 2001 je crois , avec la blonde là!
Tu parles de Loana ? Sinon ouai je regarde pas non plus y'a aucun intérêt c'est ni drôle ni intéressant ni ... inutile c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:02

Citation :
Tes oreilles délicates seraient donc sensibles à ses nuisances sonores

Ben bien sur lol


Nan avec la télé réalité , j'avoue que ça me saoul de faire du politiquement correct en disant que tous les goûts sont dans la nature avec tous les discours bateaux qui s'ensuivent , même si il fut un temps ou je le faisais. Nan la télé réalité c'est nul , et je ne rajouterais pas de "pour moi". Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 129693 

La télé d'aujourd'hui .... C'est simple a part le sports , les infos et quelques documentaires , je regarde plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:06

codeto a écrit:
En fait  les premiers extraits de télé réalité que j'ai vu  , c'étaient certains passages de Loft story en 2001 je crois , avec la blonde là! C'était  la première télé réalité sorti en France il me semble, et d'après mes souvenirs on voyait juste des gens glander. Ils étaient assis dans le jardin et ils ne faisaient rien. Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 292181 
Oh... T'as pas vu la scène de la piscine toi Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 795342

!xd! 
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:06

t'approches de la 30aine mec, tu deviens un vieux con XD

Bienvenue au club Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:09

XD  Je te rejoins très bientôt copain.


Citation :
Oh... T'as pas vu la scène de la piscine toi

Nan mais je connais la chanson XD 


Au brésil , il y a un gars qui a profité d'une meuf qui avait trop bu , et c'est passé a la télé. Avec ça , oui la télé réalité m'intéresserait peut être un peu plus. Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:14

codeto a écrit:
Au brésil , il y a un gars qui a profité d'une meuf qui avait trop bu , et c'est passé a la télé. Avec ça , oui la télé réalité m'intéresserait peut être un peu plus. Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 129693 
:peur bleue: 

T'as pas honte ? XD C'est ignoble Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 698902


Tu m'as tuée, MM XD
(heureusement, j'ai encore un peu de temps avant de devenir une vieille conne moi aussi xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:18

Citation :
T'as pas honte ? XD C'est ignoble

Oui , mais c'est intéressant XD  C'est comme les documentaires sur les prédateurs;. Quel intérêt si on nous les montre pas entrain de bouffer une biche?

En plus la meuf , c'est pas trop une mocheté .
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:20

Je te reconnais bien là Codeto, mon maitre est de retour
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:29

Citation :
Je te reconnais bien là Codeto, mon maitre est de retour


Yeah Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 176187 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:35

codeto a écrit:
En plus la meuf , c'est pas trop une mocheté .
Immoral en plus d'être ignoble xD

Go lire Wolf Guy ou regarder des films chelou ou une pauvre femme se fait pourchasser par des pecnots au fond des bois :face:


Je préfère continuer à regarder une T-R avec 16 boloss qui suivent les missions que leur donne une Voix Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:40

Citation :
Go lire Wolf Guy ou regarder des films chelou ou une pauvre femme se fait pourchasser par des pecnots au fond des bois :face: 
XD 

Je me rappel une fois tu m'as dit de regarder un truc avec l'acteur de Breaking bad en précisant qu'en plus il y avait une scène de viole MDR

Moi en tant que personne aux intentions innocentes , je t'ai déconseillé de regarder les pecnos qui couraient après la pauvre femme a poils Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 618727

Avoue , de nous deux je suis le moins ignoble  Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les télés-réalités, phénomène universel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» préjugés et réalités du SIDA
» Harcèlement de rue, phénomène de société
» Les médias, un phénomène de mensonges.
» High School Musical : le phénomène du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: