AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Empty
MessageSujet: Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS)   Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:29

Vous avez tous connu un Deidara qui vous spam de carré/X tous le long du match? J'en fait parti et oui sa m'énerve le spam. Depuis ce jour je me suis mis en tête de jouer Deidara en fair-play et sans spammer. Malheureusement les autres joueurs ne l'entendent pas de la même oreilles et je ne compte plus toutes les insultes a mon égard pour avoir pris Deidara. Voici mon utilisation de Deidara:
équipes: Edo deidara+ Edo Itachi / Deidara + Sasori / Deidara + kurotsuchi et/ou onoki et/ou Akatsuchi (rarement)

Mode de jeu: ninja move arrière, dash avant, 3 coup de rond/B, extra hit (envoie mon premier soutien), combo carré/X bas, incliné (petit serpent du combo + araignées), justsu (triangle/Y + rond/B), dash avant puis projection.

Une petite tactique faite en entrainement qui est, pour ma part, pas considéré comme spammeuse.

Donnez vos avis sa fait toujours plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS)   Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:53

Mais si tu joues Deidara sans lancer ces oiseaux c'est plus Deidara t'a team est bien ton mode de jeu est bien mais n'oublis pas que si les développeur lui ont mis sont carré c'est pas pour rien donc tu as le droit de jouer avec mais faut juste pas en abuser parce qu'il n'y a plus de jeu sinon. Et comme je le dis faut pas oublier que dans les jeux de combats il n'y a pas de règle et le fair play n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS)   Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:31

oui je m'en doutes mais j'ai "mes" règles de "fair-play" (pas de défensif, pas de spam, pas de team "original") enfin chacun son mode de jeu aprés :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS)   Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:45

deidara dans ninja storm 3 c'est juste le perso que je déteste le plus.ses attaques a distances sont insuportables.bon je sais que c'est sa façon de se battre ,mais pour celui qui commence le jeux c'est vite énervant et difficile.maintenant je le bat facilement .

la technique pour le battre :ne jamais se trouver a distance,ou en tout cas le moins possible ,faire une ruée et le combattre au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS)   Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:49

oui mais je prend cette equipe par rapport au stats de mon adversaire si elle sont super haute soit c'est un pro soit un spammeur (d'ailleurs en classement sur xbox il n'y a que des spammeurs (ou presque))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS)   Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:10

moi j'y joue sur ps3.

j'ai essayé de jouer en ligne et franchement c'est dur.j'ai du perdre 30 combats d'affilé avant de savourer ma première victoire.

et une chose me dérange ,ce ne sont pas des 1 contre 1 mais 3 contre 3 et je déteste ca.dommage qu'ils n'aient pas fait de mode 1 contre 1 en ligne.

et c'est pour ca aussi que je joue plus en ligne ,je joue principalement en mode survie et au niveau le plus élevé .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS)   Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:15

Je ne joue pas aux jeux Naruto , mais à partir du moment ou la possibilité de spammer une attaque existe je ne vois pas en quoi ce ne serait pas fair play. A toi de trouver une parade .

C'est comme les mauvais perdants a Street Fighter qui se plaignent de ceux qui spamment les Hadoken. C'est ni de la triche ni un manque de Fair Play , c'est juste une façon de jouer.

Le joueur du grenier a d'ailleurs fait cette remarque. Imagine que durant un match de Boxe l'adversaire n'arrête pas de balancer une série de Jab . Tu vas te plaindre a l'arbitre en disant qu'il utilise toujours les directs du bras avant??? L'arbitre te rira au nez .
Ben là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS)   Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:27

Complètement d'accord avec Codeto si sa existe il y'a un moyen de contrer et comme je l'ai dis le fair play sa existe pas tu joues tu t'amuses tu le défonces point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS)   Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de Défenses des Deidara Non-Spammeurs (LDDNS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1- Ligue 2 Saison 2011-2012
» Deidara
» [Fiche] Deidara
» itachi VS deidara
» qui pourrais bien déterer hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: