AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La place de Sai Dans Naruto

Aller en bas 
+6
desian
Pain
Mérenrê
Uzumaki-Senju
Lelouch
cameliaSasori
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cameliaSasori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
cameliaSasori


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Village de kiri hihi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2013

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:41

Moi je trouve que One piece se répéte a certain moment, ce n'est pas un manga exceptionnel, et puis niveau émotions et rebondissement, Naruto surpasse clairement Op.

Bon, en étant objective, il est moins...parfait, mais je pense vraiment qu'il a un grand potentiel, surtout vis a vis de la racine, peut etre qu'il remplacera Danzou qui sait. je pense que le mettre au dernier plan comme ca tout d'un coup n'est pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:50

Nan encore c'est pas la comparaison One Piece-Naruto qui me chagrine mais c'est la comparaison des auteurs tous les mangaka sont des génie mais ne compare pas leur génie entre eux Aga c'est impossible pour quelqu'un qui ne peut même pas faire une planche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:12

Tu n'as pas lu ce que j'ai dit. Je n'ai pas nié son utilité quelconque a un moment, j'ai dit qu'il n'avait été utile qu'à de bref moment, et qu'il avait seulement été créé pour ces moment la. Des que ces moments sont passé hop sai disparaît

Et Danzo nous en a appris bien plus que sai sur la racine
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:29

Uzumaki-Senju a écrit:
Sa place dans Naruto est surtout dans l'équipe 7 est pour remettre le lien dans l'histoire avec l'anbu racine et ce qui s'en suis de la racine.

Il as servis pour montrer les émotions,sentiments de SSakura et Naruto,et de montrer que contrairement à eux il n'est pas aussi gentil avec sasuke.
Que ce dernier est près à les tuer.

Sont rôle dans la guerre n'as pas vraiment était mis en avant,mais il as servis pour sceller les edo tensei.

Il est vrai qu'il as une certaine force,mais maintenant il est surement dépassé par les membres de l'équipe.  
D'après moi, tu décris le mieux le rôle de Saï dans l'histoire. J'ajouterais que ça complète bien ce qu'on apprend par Danzo sur la racine. Saï a eu un rôle significatif, soit coéquipier de Naruto. Les commentaires négatifs (bouche trou) découle du fait qu'il est retourné figurant très abruptement. Passer de co-équipier de Naruto à figurant, il faut le faire! Et c'est décevant pour ceux qui se sont attaché à lui durant ses chapitres de gloire.

Pour la force, Saï est un espion. Il se distingue par sa discrétion, pas par sa force dans un combat. Il aurait peut-être bien paru dans l'équipe d'infiltration, sauf qu'il a de bonnes techniques de scellement, ce qui l'a emmené dans l'escouade de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:56

Là je suis totalement d'accord avec toi, pour ma part, je n'ai rien à ajouter. :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
cameliaSasori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
cameliaSasori


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Village de kiri hihi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2013

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:09

vous le voyez disparaitre peu a peu au fil des chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:57

Sai a déjà disparu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:07

Je me demande même si à un moment il a vraiment servi dans l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:12

Bouche trou ??? XD 

Même si le terme est un peu dur , c'est le plus approprié pour qualifier Saï n'en déplaise a ses fans.


Citation :
D'après moi, tu décris le mieux le rôle de Saï dans l'histoire. J'ajouterais que ça complète bien ce qu'on apprend par Danzo sur la racine. Saï a eu un rôle significatif, soit coéquipier de Naruto. Les commentaires négatifs (bouche trou) découle du fait qu'il est retourné figurant très abruptement. Passer de co-équipier de Naruto à figurant, il faut le faire! Et c'est décevant pour ceux qui se sont attaché à lui durant ses chapitres de gloire.

La racine ! C'était le seul facteur qui permettait a Saï de se distinguer autrement qu'en étant le simple remplaçant de Sasuke. Le problème c'est qu'aujourd'hui la racine n'est rien d'autre qu'une fraction secondaire impliqué dans de sales histoires , ni plus ni moins.

Si a une période on aurait put croire qu'elle était un élément clé de l'histoire , au final il n'en est rien et ce a cause du choix de Kishimoto qui a décidé de faire du fan service en faisant gagner Sasuke contre Danzo quitte à faire de l'anti-scénario.

Résultat , la racine qui pourtant gagnait en importance n'est ni plus ni moins qu'une simple fraction secondaire. Et comme Saï n'a rien d'autre , au final il n'est qu'un bouche trou.

En plus , on la sent bien la pression des éditeurs qui demandent a Kishi de faire un gars qui partage des points communs avec Sasuke pour les fans -_- 

Quand a ses techniques de scellement , j'y vois qu'un prétexte pour caler quelque part un personnage devenu encombrant .


Ensuite on va partir un peu en HS mais:


Citation :
Lol Oda n'est pas non plus un génie

Oh que SI. One piece c'est LE SEUL SHONEN qui peut se targuer d'être le digne successeur de DBZ.

Citation :
niveau faute sur leur manga "star" respectif il me semble que Oda en a plus d'en sont oeuvre

non


Citation :
Moi je trouve que One piece se répéte a certain moment, ce n'est pas un manga exceptionnel

Non seulement il n'est pas répétitif, mais en plus c'est probablement le seul shonen qui peut se targuer de garder une qualité quasi constante dans son histoire et ce malgré le fait qu'il soit beaucoup plus long que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:19

Non mais Codeto c'est normal que One piece possède plus de "faute" dans son histoire que Naruto car il est beaucoup plus long mais sa n’empêche en rien d'être un très bon manga et si il devrait y avoir un successeur à DBZ je pense aussi que One piece serait le plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:31

Sauf qu'il n'y en a pas plus que dans Naruto. Non seulement il y a moins d'incohérence , mais en plus il y a moins beaucoup moins de mauvais choix.

Oda sait toujours ou il va quand il créé un personnage. Et il ne fait pas l'erreur de s'en encombrer longtemps comme Kishimoto le fait avec bon nombre de personnage et avec Saï pour ne pas être HS. Tiens d'ailleurs Saï est vraiment un bon exemple de la bonne volonté de Kishi qui a foiré a cause de ses mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:38

Le problème de Oda c'est que dès les début de One Piece il avait dit qu'il voulait le moins de mort possible dans son manga et donc sa sa crée des problème que j'avais relevé avant mais que je ne me souviens plus (j'essaierais de les retrouver). Je suis d'accord que Saï est un perso raté mais pour moi Kishi a été irréprochable jusqu’à la fin de l'arc Pain et est donc meilleure Génie que Eichiro Oda.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:45

Jusqu'à l'arc Pain, Naruto est excellent mais pas irréprochable.

Et le fait que Kishi ne parvient pas a être aussi bon sur le long terme et a être constant, alors que One piece a encore le potentiel pour continuer encore dix ans ça prouve la supériorité de Oda.
Après ta le succès qui parle.

C'est pas une question de goût c'est un fait.

Saï en est le parfait exemple parce qu'au départ on sent une bonne volonté chez Kishimoto. Un personnage impliqué avec une fraction qui devient de plus en plus importante. Mais Kishi n' a pas l'endurance de Oda dans sa gérance des persos et de son histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:55

Ouai je crois que t'a raison surtout que comme tu dis y'a le succés qui parle donc à partir de sa One piece à fait le plus d'heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:01

LOL juste, je n'ai jamais vraiment aimer Saï. Je le trouve inutile. Il est peut être la uniquement parce que Kishimoto voulait respecter la régle de " il faut être 3 pour une équipe ". En plus il n'est pas si fort ni si sexy que sa, enfin bon pensez comme vous le souhaiter mais c'est bizzard de dire sa comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:31

Ah mais c'est clair, comme le dit Sasuke lorsqu'ils se retrouvent pour la 1ère fois dans le Shippuden:

"Tiens, c'est qui ce type, le bouche-troue??"

( Bien une rare fois ou je suis d'accord avec Sasuke... XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:17

Si inexistant, mais deja tellement mieux développé que Sasuke et Sakura....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de Sai Dans Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» le plus beau combat dans Naruto shippunden
» Le plus beau prénom . ( Dans Naruto )
» Qui serait ton petit ami dans Naruto?
» [Fic] - Naruto Shippuden, retour dans le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: