AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?

Aller en bas 
+8
Esca
Shinaru
zam123
Rhoodes
codeto
Walcky
Lelouch
Elie Uzumaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage ?
Le psychopathe
Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Vote_lcap44%Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Le kazekage
Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Vote_lcap39%Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Les deux
Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Vote_lcap17%Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:57

Oui évidemment s'il récupéré Shukaku, il récupére sa défense


Mais merci, je savais pas qunon pouvait ne pas comprendre un manga a ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:11

Le fait que Gaara se soit attendrit à ce point est vraiment dommage.
Quand il était petit, il était mignon, enfant, bof mais son esprit faisait de lui un personnage vraiment intéressant, jeune adulte, il a la classe. Cependant, je trouve que cette psychopathie lui manque. Il est devenu 100% Peace & Love, comme Naruto, vraiment décevant…
Sourcil en moins Euh non... C'est pas ça... Néanmoins, il reste un personnage très stylé. La maîtrise du sable sans faire de sceau est vraiment classe.

Les deux choses sur je reproche le plus au nouveau Gaara sont en premier lieu son manque de punch. Je le trouve assez lymphatique, notamment dans son visage. La même expression faciale, elle m'agace. Enfin, je sais que c'est fait volontairement.
La deuxième chose est son côté Peace & Love, « Je fais comme Naruto. »

En parlant de lui, justement.
Il est vrai que le personnage Naruto est devenu barbant. Je rejoints les propos qui disent que son don de "changer les gens" est devenu un rituel fatiguant. Toujours l'excuse : Je suis comme toi, j'ai souffert de la solitude, moi aussi. Mais je me suis fait des amis et j'ai réussi à m'intégrer.
C'est touchant, mais ça devient lourd effectivement.


Dernière édition par OrochimaruGirl le Lun 4 Nov - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:14

Aganeno a écrit:
Oui évidemment s'il récupéré Shukaku, il récupére sa défense


Mais merci, je savais pas qunon pouvait ne pas comprendre un manga a ce point xD
Je ne vois pas le problème de ne pas comprendre un passage du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:15

Citation :
Lalouch t'es encore pire que shitnaru xD

Le sable de gaara est un kekkei gekkai qui lui vient de son pere
J'ai du mal avec Suna encore maintenant ça doit venir du fait que j'en ai rien a foutre de Suna et de ces habitants (à part Sasori).
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
doriimii panda


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pau
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/09/2014

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:20

Heu...

Contrairement à beaucoup de gens ici, j'ai énormément aimé le changement de Gaara.

Quand il était psychopathe, je ne l'aimais pas du tout (étrange, hein ?). C'était même l'un des personnages que j'aimais le moins (c'est comme ça, j'ai toujours eu du mal avec les "méchants").

Et puis quand on découvert son passé (quand il le raconte en partie à Naruto et à Shikamaru et lors du flash back lors de son combat contre Naruto) j'ai été émue et j'ai compris le personnage et je l'ai apprécié. Et puis rien que le fait qu'on réalise que l'un des pire psychopathes de l'histoire (même Zabuza était un ange à côté) était en fait un garçon au grand coeur, gentil comme tout, je trouvais ça touchant.

Le summum du personnage étant son combat contre Kimimaro. On voit l'évolution du personnage aussi bien au niveau mental qu'au niveau des techniques de combat. Et puis dans ce combat Gaara IS SO FUCKING BADASS.

Et puis le fais qu'il devienne Kazekage aussi jeune alors qu'à la base il était haï et redouté par tout son village. Sacrée performance, sacré parcours ! Il a réussi à gagner le respect de son village, l'affection de son frère et sa sœur, à se faire des amis, à créer des liens. Beau parcours.

Après ce qui gâche un peu tout c'est le fait qu'on lui ai retiré le démon (why ? Kishimoto, why ?). Ca tue un peu le personnage. Et puis il n'a plus son auto-défense légendaire. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://doriimiipandafanfictions.skyrock.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:37

Finalement avec ou sans démon. Gaara est exactement le même

Son auto défense ? Tu as vu une différence avec ou sans le démon xD ? Il ne se prend jamais de coup dans les deux cas. Il n'est jamais a cours de chakra.

Gaara n'est pas un de mes perso préfèré. ( trop monocorde, et pouvoir répétitif ), mais je suis d'accord sur le combat contre kimimaro, que j'ai regardé un nom incalculable de fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:31

Et puis, il a été dit que sa " défense parfaite " est la volonté de sa mère et non celle de Shukaku qui lui est fait pour l'attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:45

Clemsi ... T'as pas compris que c'était une métaphore quand le père de gaara dit que c'est sa mère qui le protège ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:02

Mdr, non, c'est pas la volonté de sa mère qui le protège ?

Je croyais que c'était vraiment ça, vu qu'il a plus Shukaku en lui xd.

Et on voit le sable former sa mère au combat contre son père, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:12

Gaara n'a plus sa défense automatisé, depuis qu'il a perdu Shukaku. Il doit manipuler le sable de sa propre volonté pour se protéger maintenant ( oui ça chance presque rien dans les faits )


Quand son père lui dit ça sur sa mère, c'est symbolique.

Depuis qu'il est né, on lui répète en boucle que sa mère le haïssait, qu'elle est morte a cause de lui, qu'il n'est qu'un monstre, que son pouvoir vient de la haine ( on peut voir ça comme une malédiction que sa mère aurait lancé sur lui pour se venge, d'ailleurs dans les premiers tomes de naruto, gaara parle a Shukaku en disant " mère ", ce qui montre bien l'ambiguïté et et l'origine de son traumatisme )

Son père lui montre la vérité pendant la guerre. Sa mère l'aimait, et ne l'a jamais haït. Elle ne l'a jamais maudit, et son pouvoir n'est pas une malédiction. Ce sable qui l'empêche d'être blessé n'est pas une malédiction l'empêchant de se suicider, mais une bénédiction l'empêchant d'être blessé, et c'est ça le rôle d'une mère non ?

En gros, le sable de gaara est le symbole de sa mère : toujours proche de lui, et toujours la pour le protéger

Sinon en terme théorique, la maîtrise du sable de gaara est un kekkei gekkai qui lui vient de son père et de son grand père ( la maîtrise des champs magnétique )

Quand le sable de gaara prend la forme de sa mère, c'est symbolique ... Le sable de gaara est contrôlé par sa volonté, et comme son père lui parle de sa mère en même temps, sa paraît pas absurde que le sable prennen l'allure de sa mère car gaara t pense ( d'ailleurs tu remarque que sa mère en sable n'a pas de visage, ça pourrait s'expliquer parce que gaara n'a jamais vu sa mère, ce qui montre bien que c'est juste purement symbolique )


C'est d'ailleurs un des rares moments que j'ai beaucoup aimé dans cette guerre, ce passage entre gaara et son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Le Sandaime Kazekage
» Gaara !!!
» + gaara ou+ rock lee
» Que devient Gaara ?
» Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: