AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?

Aller en bas 
+8
Esca
Shinaru
zam123
Rhoodes
codeto
Walcky
Lelouch
Elie Uzumaki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage ?
Le psychopathe
Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Vote_lcap44%Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Le kazekage
Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Vote_lcap39%Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Les deux
Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Vote_lcap17%Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Elie Uzumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Elie Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/08/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:41

Vous préférez lequel des deux?
Moi j'aime les deux mais je penche plus quand il est psychopathe >w< ça le rend adorable !:timide: 
Revenir en haut Aller en bas
http://i-sabaku-no-gaara-i.deviantart.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:09

Je préférais le psychopathe perso parce que après le genre béni oui-oui m'a dégoûte du perso, en gros c'est devenu Naruto de Suna et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Uzumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Elie Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/08/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:46

Oui c'est sûr.
C'était mieux quand il était l'anti-thèse de Naruto.
Il avait plus la classe , sérieux. Et puis l’absence de son bijû me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-sabaku-no-gaara-i.deviantart.com/
Walcky
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Walcky


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:40

Un Kage psychopathe sadique et rigolo dans le mangas ça l'fais bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:51

Le psychopathe évidemment.

Le Kazekage est une trahison a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Uzumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Elie Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/08/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:58

Largement. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-sabaku-no-gaara-i.deviantart.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:49

codeto a écrit:
Le psychopathe évidemment.

Le Kazekage est une trahison a mes yeux.
Voilà. ça m'énerve les méchants qui deviennent gentil , ça me rend ouf ! De toute façon y a que ça dans Naruto maintenant
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:05

je prèfère le kazeekage puisque il est plus sage estil comprend que le sens de sa vie est de pas la détruire mais de aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:07

Ce qu'on attend des personnages n'est pas forcement d'être parfait moralement, mais d'être parfait dans le rôle qu'ils jouent , qu'il soit méchant, gentil , bête etc.

Mais je respect ton choix , of course
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:26

Perso je préférais Gaara psychopathe, car durant ce temps Kishi la bien mis en avant montrant sa force et sa défense très efficace, mais depuis qu'il est Kazekage, sa défense automatique c'est comme si elle n'existait plus, il n'a même pas de nouveau jutsu.

J'aurais bien voulu le voir avec un géant de Sable par exemple, comme il n'a plus Shukaku il devrait avoir accès à tout son chakra donc pouvoir faire sa minimum.
En gros il est toujours pareil que quand il était psychopathe, mais à ce moment la il était quand-même plus stylé et sa force n'était pas rabaissé par Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:28

Shinaru a écrit:
Perso je préférais Gaara psychopathe, car durant ce temps Kishi la bien mis en avant montrant sa force et sa défense très efficace, mais depuis qu'il est Kazekage, sa défense automatique c'est comme si elle n'existait plus, il n'a même pas de nouveau jutsu.
Pour le coup je suis d'accord avec toi ! On a l'impression que du coup, sa force tenait seulement de son côté psychopathe ! Qu'il perd du coup en devant Kazekage !

C'est de la faute à Naruto ça encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:03

Citation :
 Perso je préférais Gaara psychopathe, car durant ce temps Kishi la bien mis en avant montrant sa force et sa défense très efficace, mais depuis qu'il est Kazekage, sa défense automatique c'est comme si elle n'existait plus, il n'a même pas de nouveau jutsu.
C'est pas faux.

Il faut dire que Gaara a été victime de délaissement au profit de Naruto et Sasuke , un peu comme tous les anciens Genin en fait. Du coup , il a perdu TOUT son charisme qui reposait sur son antagonisme avec Naruto . Gaara constituait le parfait contraire de Naruto , en étant similaire et opposé.


Aujourd'hui , c'est une tafiole.


Citation :
C'est de la faute à Naruto ça encore !!!!  
Ouais !

Avant j'aimais bien ce don, mais a force c'est devenu chiant ... Mais d'une CHIANTISE comme c'est pas permis. Le Naruto qui était a la deuxième place de mon top du manga n'est même plus dans le top 5. Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? 292181
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:08


codeto a écrit:
Ouais !

Avant j'aimais bien ce don, mais a force c'est devenu chiant ... Mais d'une CHIANTISE comme c'est pas permis. Le Naruto qui était a la deuxième place de mon top du manga n'est même plus dans le top 5. Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? 292181
Mais déjà il était dans ton top 5 t'sais moi il a jamais dépassé le top 1000 ! C'est vrai qu'une fois je veux bien , mais allez , tout les personnages méchants qu'il a combattu sont devenu des Vierge Marie j'ai horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:12

Citation :
Mais déjà il était dans ton top 5 t'sais

Oui... Parce que le personnage de la first gen jusqu'à une certaine époque de la next était excellent , Kishimoto l'avait vraiment bien foutu.

Mais après il est juste devenu redondant et c'est chiant. En fait il est devenu un peu trop parfait par rapport a avant ou il mêlait génie et cancre.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:17

Enfin, il retrouve son côté cancre pour remettre Sasuke sur le devant de la scène, c'est pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:38

Je n'ai jamais reconnus le charisme naturel de Sasuke . Je ne voyais en lui qu'un personnage qui brillait uniquement grâce au regard des autres personnages de l'oeuvre , contrairement a Gaara ou Orochimaru par exemple , qui eux s'imposent parce qu'ils sont.

Ca m'étonne pas que Kishimoto rabaisse Naruto pour faire briller Sasuke , il n'a jamais eut trop le choix avec ce gars là (c'est une des raisons pour lesquelles je ne peux pas supporter ce chiwawa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:43

J'en lis des belles ...

Évidemment que l'on a l'impression que sa défense auto n'est plus la garde elle n'est plus la xD c'était Shukaku qui lui donnait cette défense, après l'avoir perdu, il a perdu aussi sa défense auto.

J'aimais bien le psycho, mais il était assez vide comme perso. Pas très développé. Kishi a bien géré la transition et a donné une carurre, un rôle, un but, un discours un peut plus réfléchis, et plus mature, a gaara, et ça me plait

Je préféré donc le kazekage
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:52

Citation :
Kishi a bien géré la transition
Trop pas. Tu passe pas d'un psychopathe qui aime tuer a un gars qui te balance un discours a la Barack Obama.

D'une manière général , Kishimoto gère mal ses transitions. La plus réussi est je pense celle de Neji parce que ce dernier ne faisait pas dans l'extrême , même si il avait la haine.


Citation :
J'aimais bien le psycho, mais il était assez vide comme perso. Pas très développé
Encore pas d'accord.

Gaara est le premier personnage qu'on présente comme étant vraiment torturé dans le manga. On le sent a travers ses flashback.

Il faut se dire aussi que Gaara représentait ce qu'aurait put devenir Naruto si il n'avait pas été soutenu.  

Tu ne peux pas dire que le psychopathe était vide et peu développé.

Le Kazekage lui est juste conformiste et n'a préservé de Gaara que son calme. Mais il n'y a pas grand développement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:02

Je suis trop d'accord avec Codeto pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:35

Aganeno a écrit:
J'en lis des belles ...

Évidemment que l'on a l'impression que sa défense auto n'est plus la garde elle n'est plus la xD c'était Shukaku qui lui donnait cette défense, après l'avoir perdu, il a perdu aussi sa défense auto.
Ce n'est pas Skukaku qui lui donnait sa défense automatique, mais sa mère, son père le dit durant leur combat et également on voit sa défense le protéger quelque fois.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:40

D'ailleurs c'est pas grâce à Shukaku que Gaara pouvait contrôler le Sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:41

Oui bien sur shitnaru. Tu n'as donc pas compris la métaphore ?

Le sable de gaara représente l'amour de sa mère, mais ce n'est pas sa mère xD

C'est dit au début du manga que la défense auto est donné par Shukaku, qui empêche gaara de se blesser
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:42

Aganeno a écrit:
Oui bien sur shitnaru. Tu n'as donc pas compris la métaphore ?

Le sable de gaara représente l'amour de sa mère, mais ce n'est pas sa mère xD

C'est dit au début du manga que la défense auto est donné par Shukaku, qui empêche gaara de se blesser

Mec j'allais le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:45

Lalouch t'es encore pire que shitnaru xD

Le sable de gaara est un kekkei gekkai qui lui vient de son pere
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:56

Agateno

Moi et les métaphore sa fait 2.
De toute façon s'il récupère Shukaku, il aura de nouveau cette défense.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Empty
MessageSujet: Re: Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?   Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Le Sandaime Kazekage
» Gaara !!!
» + gaara ou+ rock lee
» Que devient Gaara ?
» Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: