AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui a le passé le plus triste ?

Aller en bas 
+23
Mia-Chan
Shinaru
yayasido
Dbz 78
corail
Hisoka
Seiko-hime2
dorianyto
GaaraKanji
Lelouch
Tenten
Yukine
Jiraya93
HyûgaMan1
Shisui
Sasuke_Akatsuki
Itachi Uchiha
MylZou
Big Boss
Mélie
ToyotaGT86
Smoker
Avril
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui a le passé le plus triste ?
Obito
Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sasuke
Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Vote_lcap37%Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 16 ]
Naruto
Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Vote_lcap16%Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Gaara
Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Vote_lcap44%Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 19 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:47

Tient donc ?? Il n'y a pas Sasori dans cette liste ?

Sinon je mettrais Sasuke après Sasori et après le reste avec un enoooooorme trou d'écart .
Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:48

Je dirais Gaara... En tout les cas, c'est son passé à lui qui m'a le plus touché. J'me revois un peu en lui (sans le démon bien sûr), donc Gaara, et ensuite ouais, Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:20

Nagato pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:21

sasuke a moins souffert que sasori pour toi lelouch ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:53

Pour moi c'est Gaara. Triste enfance, pire que Naruto.
Mais je dois bien avouer que la mort de Kisame m'a fait de la peine après avoir vu le flashback ... Je ne sais pas pourquoi !

En passant, l'enfance de Sasori n'est pas comparable à celle de Sasuke, mis à part qu'ils ont tous les deux perdu leurs parents très jeunes. C'est donc difficile de savoir qui est avant qui.

Mais d'un côté, quand on y réfléchit bien, Sasori a perdu des parents en mission. Sa grand-mère lui a fait croire qu'ils étaient toujours en vie en argumentant qu'ils allaient seulement rentrer plus tard. Mais Sasori n'était pas stupide, il a bien compris. Il a donc crée des marionettes ressemblant à ses défunts parents et les a baptisés « Père » et « Mère ». On voit dans plusieurs flashbacks qu'il « joue » avec eux, les faisant l'enlacer mutuellement. Il faut savoir aussi que, d'après un récent HS (le 319ème épisode sur 320), le seul ami de Sasori a perdu son bras droit en mission. Il a donc replacé son membre par une marionettes mais un incident s'est produit, une histoire de poison. Il a donc tué son ami involontairement.

D'un autre, on a Sasuke qui a vu son clan se décimer sous ses yeux par son grand frère qu'il chérissait tant. Il est resté seul durant des années, ne désirant qu'une seule chose : la vengeance. Et même jusqu'à présent. Seulement, toutes les filles lui tournaient autour, mais son esprit était focalisé sur Itachi et la puissance, mais il avait des amis qui se donnaient corps et âme afin de le mettre sur la bonne voie.

Avec ce petit récapitulatif, je pense donc comme Lelouch. Sasori a pour moi plus souffert que Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:02

Très beau résumé OrochimaruGirl je suis entièrement d'accord avec toi .

Et pour te répondre Imad oui il a plus souffert parce que Sasori avec le récent Hs le 319 il me semble il a tué la seul personne qui le comprenait et en plus sans le faire exprès donc sa a du être un gros choc pour lui. Alors que Sasuke malgrès l'affection que je lui porte il a arrêter de souffrir le moment ou Itachi à finis de décimé le clan alors que Sasori c'était constamment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:04

Sinon Gaara son passé et triste c'est vrai mais quand même moins que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:19

Non je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que Sasuke ait arreter de souffrir apres que son frere ait fini de decimer son clan. Sa haine apres ca est la preuve de sa souffrance. Et il souffre egalement d'avoir tué Itachi apres avoir su la verité.. Et puis la perte de son clan est une souffrance perpetuelle, cest qqch avec laquelle il doit vivre, meme sil sait pourquoi son frere a fait ca. Sa souffrance fait de lui ce qu'il a ete et est actuellement. Meme sil est redevenu "gentil". Elle definit ce qu'il est. Pour moi, ce personnage n'a jamais arreté et n'arretera jamais de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:15

non la derniere fois que sasuke a souffert c'est aussi la derniere fois qu'il a pleuré , quand obito lui a tout révéler, parce que faut pas oublier que sasuke etait toujours "gentil" jusqu'a ce qu'il apprene la vérité sur itachi, et c'est a partir de la qu'il a aretter de souffrir pour changer en haine , je dis exactement comme sasuke mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:17

Quoi qu'il en soit on est d'accord que c'est Sasori qui à le passé le plus triste de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:47

pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:16

Entre Sasuke et Sasori, il est évident à mes yeux que c'est celui de Sasori qui est le plus triste. Ce qu'à vécu Sasuke est plus choquant que triste. La mort de ses parents, l'anéantissement de son clan… tout cela en une nuit alors qu'avant, il menait une vie paisible et sans encombre, du moins, presque.
À l'inverse, Sasori est resté seul dans son atelier avec pour ami seulement un garçon qui l'admirait. Et il l'a tué.
Sasuke avait de nombreuses occasions de se faire des amis, mais sa soif de vengeance ne lui a pas permit de voir plus loin que Naruto et éventuellement Sakura et Kakashi.

Les larmes de Sasuke et ses discours émouvants de son passé ne sont pour moi pas plus signifiants que le comportement de Sasori qui, silencieux, se contentait de dégager ses sentiments à travers ses marionnettes. Son père, sa mère et même son seul ami.

Et Orochimaru a bien précisé en parlant de Sasuke : « Oui, c'est ce qui m'a convaincu, en plus de son traumatisme qu'il traîne avec lui depuis son enfance. » épisode 113 du Shippuden.
Oui, j'ai tout noté, et alors ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:53

mais vous etes serieux, sasori a presque rien vécu pur moi, je l'ai vite oublié lui
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:13

Sasori a eu une vie triste !
Serte ,L'histoire de sa vie n'a pas était approfondit mais ce qu'on a vue suffit pour nous le faire comprendre..
Crée des marionnette a l'effigie de ses parents pour avoir de l'affection parental c'est triste :/
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:16

Pas que Hisoka si tu as vu l'épisode 319 il me semble tu vas savoir pourquoi je le met en première place

PS : Ta signa c'est de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:21

Ahh d'acc comme j'ai arreter l'animé je ne pouvais pas savoir ^^

Ps : Merci ; La tienne aussi fait mal :P
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:48

dorianyto a écrit:
mais vous etes serieux, sasori a presque rien vécu pur moi, je l'ai vite oublié lui

En même temps, il est mort, contrairement à Sasuke, surtout qu'il est apparu tard dans le manga…
Je ne lui accorde pas énormément d'importance. Tout comme le reste des membres de l'Akatsuki, il est à mes yeux secondaire, à l'exception de Tobi et éventuellement de ses créateurs. Son histoire ne fait pas de lui un homme marquant, si Lelouch n'avait pas évoqué son nom, je n'aurai probablement pas tilté sur son passé et le différencier avec celui de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:39

par exemple sasori aura jamais une vie + triste que itachi ou naruto ou sasuke ou obito ou gaara
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:00

Mon Top 4 des vies les plus tristes :
1) Garaa
2) Naruto
3) Sasori
4) Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:03

Hisoka a écrit:
Mon Top 4 des vies les plus tristes :
1) Garaa
2) Naruto
3) Sasori
4) Sasuke

J'aprouve totalement !
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:20

jsais pas ce que vous avez avec sasori srx, yen a beaucoup qui ont eu 100 fois pire, mdr sasori il a juste perdu ses parents, je vois pas en quoi ca fait de lui un mec qui a une vie + triste que itachi , naruto ou sasuke ou gaara
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:25

Non sa c'est mieux
1- Sasori
2- Naruto
3- Obito
4- Gaara


Dernière édition par Lelouch le Dim 7 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:30

mais il a juste perdu ses parents, ca fait pas de lui le number one !!! sasuke a perdu ses parents, son frere toute sa famille, naruto a perdu son pere, sa mere, personne l'aimait, gaara pareil, met lui pire son pere et son oncle le détestait aussi, et itachi il a ete obligé de détruire son clan, et il a du mourir en supportant la haine des autres alors qu'il n'a jamais rien fait de mal, obito il n'a jamais eu de famille, et la seule personne qu'il aimait est morte, donc dsl je comprend pas pourquoi on met sasori devant
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:35

Tu devrais regarder l'episode 319 Imad tu vas comprendre comme l'a dis OrochimaruGirl après la mort de ses parents il étais pas encore totalement triste, Sasori est resté seul dans son atelier avec pour ami seulement un garçon qui l'admirait et sans le faire exprès il est advenue que se garçon meurt à cause de Sasori à partir de la c'est la grosse déchirure. Pour Sasuke lui c'est plus choquant Naruto tu peux pas comparer et Gaara je l'ais mis dans mon top donc c'est bon. ET pour la dernière fois Itachi c'est son choix il a souffert par sa faute donc il entre pas en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:49

ok ben je vois pas en quoi ca fait de lui le number one, parce que gaara n'avait pas d'amis non plus, pareil pour gaara, pareil pour sasuke, et itachi est mort en étant détester, et obito la seule personne qu'il aimait meurt, ca met toujours pas sasori devant les autres

sasori a moins souffert que les autres c'est tout, meme kabuto a plus souffert, il a personne non plus, y sait meme pas qui il est, alors que sasori personne le détestait, il était même admirer, donc pour moi sasori est en dessous des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le passé le plus triste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au passé.
» un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^
» Fanfic : Inuzuka et Hyugaa, Le lien secret
» [Fic] - Naruto Shippuden, retour dans le passé !
» Mon petit passe temps depuis quelques jours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: