AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!

Aller en bas 
+38
krums
Aiko
Uzumaki
Mélie
Obito Sama
rasengandu78
roipku
Anarkhe
Law
matt sosuke
Layton
Aypsord
Uchiha Itachi
Pierre33185
Karoku
Billel1030
ChromaPatate
Ginrô
moi_meme
AkikoFun
bossnaruto
L'éclair brun
uchiwakawai
James-Cook
Blue¤Wind
Majin
@lexis
Okami-Jo'
UltmShinobi
X_phoenix_X
Tobi-sempai
Smoker
dorianyto
poilodo
Sasunaru
Akashi
Portgas D . Ace ©
Odyssée
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:37

Tu traites qui de pigeon ? Si on veut l'acheter on l’acheté ou est le problème ? Toujours les même argument a savoir argent argent et argent si on veut l'acheter pour le fun sa te regarde pas mec... Et au fait pour les gens qui n'ont ni le jeu et donc ni les Dlc c'est pratique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:11

Lelouch a écrit:
pour les gens qui n'ont ni le jeu et donc ni les Dlc
Comme moi quoi [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 698902
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:04

Lelouch a écrit:
Tu traites qui de pigeon ? Si on veut l'acheter on l’acheté ou est le problème ? Toujours les même argument a savoir argent argent et argent si on veut l'acheter pour le fun sa te regarde pas mec... Et au fait pour les gens qui n'ont ni le jeu et donc ni les Dlc c'est pratique ;)
Moi, étant joueur de storm depuis le 1er je trouve cet opus médiocre! C'est bien on a foutu les jins mais qui les as demandé sérieu? Par rapport au Edo-kage, Kin-Gin qui étaient demandé énormement.
Maintenant Full-burst, super tout les DLC, 100 nouvelles missions... Attend mais qu'est ce qu'on en a foutre? Tout le monde a déja bouclé le mode histoire et les 100 nouvelles mission on va peut-être en faire 10 puis on en aura marre et puis cette idée de foutre tout les DLC avec mais c'est quoi ça? Quand la communauté a entendu ça ils ont peté un plomb! On a buter notre argent dans casi tout les DLC pour qu'il nous les donne avec Kabuto senin qui est la seule chose bien dans cette arnaque.
En tant que grand joueur des storm je ne me dois pas d'aimer cette opus qui est en plus de ça truffer de bug et de perso lourdement abusé a mon gout et au gout de la comm!

Alors Lelouch pour moi ce qu'ils ont fait c'est bien prendre la comm pour des pigeons que tu le veuille ou non. Après libre a toi de l'acheté, je me fou de ce que tu décide par rapport a Full-burst mais acheté Full-burst avec le jeu en lui même sans le DLC c'est sur qu c'est pratique mais pour les gens comme moi et pour la plupart de la comm c'est un escroquerie!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:45

Oui je suis d'accord deidara-sempai comme toi j'y joue depuis storm 1 le storm 3 m'a assez déçu pour les mêmes raisons que toi mais si un joueurs à envie de s'amuser et de jouer à Full Burst c'est automatiquement une pigeon ?? A moins que se soit juste un joueurs qui a envie de jouer d'abord pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:08

Lelouch a écrit:
Oui je suis d'accord deidara-sempai comme toi j'y joue depuis storm 1 le storm 3 m'a assez déçu pour les mêmes raisons que toi mais si un joueurs à envie de s'amuser et de jouer à Full Burst c'est automatiquement une pigeon ?? A moins que se soit juste un joueurs qui a envie de jouer d'abord pour s'amuser.
Je de dit pas que tu ne dois pas l'acheter non plus xD Je veux juste dire qu'ils nous prennent tout de même pour des pigeons et je ne te cache pas que j'en suis moi même un puisque je compte tout de même me l'acheter et pour la même raison que toi, je ne dis pas non plus que ceux qui vont l'acheter sont des pigeon puisque Full-burst si t'as déja le jeu ne coute que 7euros il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:23

Ouai 7 euros un truc dans le genre mais c'est vrai qu'ils nous prennent pour des pigeons surtout que j'ai déjà les DLC alors t'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:32

Y a quelqu'un sur le forum qui joue a Naruto storm 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:03

Moi très souvent mais ça dépend sur quel console tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:07

PS3, tu joue en online ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:43

Oui je joue en online mais je suis sur 360. Pas de chance [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:12

J'ai une interrogation alors rassurer moi : Le mode online de Full Burst sera compatible avec Storm 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:20

Encore heureux ^^ t'imagine sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Naruto Storm 4
» Naruto Storm 2
» NARUTO : ULTIMATE NINJA STORM SUR PS3
» Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?
» Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: