AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Tobi

Aller en bas 
+20
Mélie
Clemsi
ghostjumper
Painadara
matt sosuke
G-Hatake
blodu56
@lexis
Ultra
Esca
uchiwakawai
Majin
Okami-Jo'
minato-kun 32
Uzumaki-Senju
Eclat Orange
Smoker
Pentium
corail
Tobi-sempai
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:50

Il faut bien que quelqu'un pense à faire une fiche sur la personne la plus importante :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 30
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:41

Et la fiche est très réussis bravo :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:17

Très bonne fiche de plus j'ai pris plaisir à la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:25

Tant mieux [Fiche] Tobi - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:35

C'set une super fiche! :ouais:
Mais prépare-toi,parce que dans le chapitre 600 on va peut-être savoir qui est réellement Tobi(Si Kishi change pas de plan!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:25

Oui je sais, je suis prêt à accueillir la vérité dans ma Fiche :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:13

_ Très belle fiche de Tobi *.* Vraiment ^^
Bon travail !! :bouquet: :t49
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:31

Superbe fiche surtout avec les nouvelles informations fraîchement dévoilées =) Tobi est le personnage qui a posé le plus de doute et d'hypothèse dans l'histoire de ce manga, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
matt sosuke
Genin
Genin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:05

Après la sortie du scan 609, j'estime qu'on a suffisament vu Tobi combattre pour se faire une idée de son niveau.

Ma question est la suivante :
Etes vous déçu du niveau de Tobi et de ses techniques OU pensez vous qu'il est encore loin d'avoir dévoilé tout son potentiel ?

Personnellement j'avoue être déçu, je pensai que Tobi serait plus impressionnant, que son "talent" permettrait de terrasser tous les plus grands ninja. Je n'aurai jamais pensé que Kakashi et Naruto (même en mode Kyubi) puisse lui faire mal de la sorte et lui tenir tête à ce point.
Je pensai que Tobi dévoilerait des techniques impressionnantes, des techniques qui "choquent" le lecteur, un peu comme lorsque l'on a découvert Danzo avec tous ses sharingan en mode Izanagi !

Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:18

Tobi était plus classe avec son masque ^^'' sans masque, il ne vaut plus rien xD
J'aime toujours...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ghostjumper
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ghostjumper


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/11/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:51

Yosh !!!

Moi personnellement je ne suis pas déçu puisque Tobi n'a pas suivi un entraînement autre que celui de Minato. Je veux dire, il s'est entraîné avec Madara certes mais ensuite il n'a pas eu de maître pour d'autres techniques en fait. Madara n'a pu lui apprendre qu'à se servir de son Sharingan.

Et puis il ne faut pas être trop gourmand tout de suite, après tout ce n'est presque que le début de leur combat...Kishi' nous a plus d'un tour dans son sac héhé ;)

Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:55

Ouh, j'avais oublié de remplir ma fiche depuis les derniers scans [Fiche] Tobi - Page 2 985951499

Je ferais ça demain, si je trouve le temps [Fiche] Tobi - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:11

Tobi/Obito, n'est pas mon personnage préféré, enfin il en fait partie, donc, je vais dire ce que je pense de lui :

Beaucoup ne l'aime pas, mais pas à juste titre je trouve.

Parce que l'argument qui revient souvent est notamment que en gros, il a fait tout ce qu'il a fait, déclenché une guerre juste parce que la fille qu'il aime meurt.
Mais c'est réducteur à son sujet, Rin c'est l'élément déclencheur certes, cependant ce n'est pas parce que c'est l'élément déclencheur que c'est l'unique raison de ses actes.

Ce qui le révolte avant tout, c'est le monde shinobi qui est pourri, cruel et pervers, car il a crée des circonstances où les gens meurent jeunes, des circonstances où tu peux être amené à tuer tes amis sous contrainte de l'ennemi et c'est ça qu'il supporte pas.

Déjà dans Kakashi Gaiden ce que représentait être un shinobi ça lui plaisait pas (mettre ses émotions de coté et réussir à tout prix ses missions), il dit que si c'est ça être un shinobi alors il anéantira cet idée de shinobi.
Quand il voit ce qu'il se passe avec Rin, c'est la goutte de trop, il voit vraiment la cruauté du monde shinobi sur le terrain.
L'idée c'est qu'il se dit "C'est ça le monde dans lequel on vit ?", et décide de mettre en application ce qu'il a toujours pensé en fait, détruire cette façon de pensé des shinobi.

Si vous voyez Obito de cet manière (je déclenche une guerre parce que mon amour de jeunesse est morte) pas étonnant que vous ne l'aimez pas, mais si vous le voyez de la même manière que moi, qui me paraît plus juste, je ne pense pas que vous le détesterai.

Oui il pense beaucoup à Rin au fond de lui, les moments...
Par exemple, quand il veut résister au contrôle de Madara il pense à Rin pour retrouver une volonté de fer, pareil quand il allait perdre le contrôle quand il devient le Jinchûuriki de Juubi.
Le fait qu'il pense à elle à des moments cruciaux veut forcément dire qu'il fait tout ça uniquement pour elle ?
Non, Rin c'est aussi le symbole de pourquoi il se bat. Elle a été une des victimes de ce système comme plein d'autre, t'ajoutes le fait en plus qu'il était amoureux d'elle. Oui il base son expérience du dégoût du monde shinobi sur cet événement mais parce que Rin c'est la victime qu'il connait donc il est normal qu'il associe les deux.

Mais encore une fois ça ne veut pas dire qu'il fait tout ça uniquement pour lui et Rin, mais il le fait pour tout les autres aussi. Il pense faire le bien, et veut le bien de tout le monde en réalité pas seulement le sien, car les déceptions qu'il a eu lui, d'autre aussi les auront. Je ne pense que je me fasse de fausse idée, quand c'est l'auteur qui fait dire à Obito à Kakashi que ce n'est pas qu'à cause de Rin mais du système shinobi, c'est pour qu'on le prenne en compte aussi.


Voilà, ce que je pense du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:14

Obito c'est sûrement le personnage que je déteste le plus tous mangas confondus...

La mort de Rin n'est peut-être pas l'unique raison des agissements d'Obito mais c'est ce qui a été le plus mis en avant... normal donc qu'on gueule sur ce point-là.
En plus de ça, c'est juste super mal amené et très très très mal géré. Franchement, ça intéresse qui sa petite crise existentielle à celui-là ? -_-

Madara a au moins le mérite d'avoir essayé avant d'abandonner. Ce personnage a des défauts, mais il s'en sort plutôt pas mal dans son rôle. Ce qui n'est absolument pas le cas de l'autre. On ne déclenche pas une guerre mondiale juste parce que le monde est pourri... Pire : on ne revient pas sur 15 ans (ou je ne sais combien de temps) de psychose à la con en 3 putains de scans. Le personnage d'Obito est ridicule et pas crédible. Il ne va pas au bout des choses, il n'assume pas ce qu'il est, il rejette la faute sur les autres, il chouine son mal-être, ses états d'âmes ; j'ai jamais vu un personnage aussi faible d'esprit. Et je déteste les personnages faibles.

Le coup de "la vie est trop cruelle" ça va bien 2 minutes. Je ne sais même pas comment on peut accorder une quelconque crédibilité à des inepties pareilles. Le truc, c'est que je n'aurais pas critiqué à ce point le fond si la forme avait été bien amené. Mais le personnage d'Obito est tout aussi bâclé que l'entièreté de cette guerre. Avec ça, comment peut-on aimer ce personnage ? Franchement, je ne comprends pas.

Au début, c'était un petit gars sympathique... Il n'était peut-être pas en accord avec les règles du monde shinobi mais c'est ÇA qui faisait de lui un personnage intéressant. Merde, il a quand même été jusqu'à se sacrifier quoi. Au final, en devenant Tobi, quel sens a ce sacrifice ? Ça représente quoi ? Ce personnage a été pourri. Et c'est pourquoi il n'aurait jamais du être Tobi... Rien que ça, c'est le plus gros regret que j'ai de ce manga.

De plus, son amitié avec Kakashi m'a laissé complètement de marbre. Pas une seconde je n'ai ressenti une quelconque sympathie pour lui. Et les discours qu'il tient tout au long de cette guerre c'est à gerber. Personnage odieux et totalement transparent.

Et dire que son nom souille la stèle commémorative des héros de Konoha, c'est honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:18

Pourquoi vous faites des gros post ?

Y a une raison universelle absolue, inattaquable ect qui montre pourquoi obito est a chier, et qui résume tout,expliqué pourquoi ce perso n'a pas de sens :


Tobi =obito


PS: j'ai pas lu vos post, faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:23

Moi j'dis, c'est un malade mental

Après vous pensez ce que vous voulez mais moi je suis sûr que c'est ça. C'est juste que c'est la première fois qu'ils en voient un donc pour eux c'est normale


Et Obito je le trouve pas mal comme personnage, dommage qu'il change d'avis à cause de Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:32

Merci Mélie, pour ton post, je comprends tes raisons^^



Aganeno a écrit:
Pourquoi vous faites des gros post ?

Y a une raison universelle absolue, inattaquable ect qui montre pourquoi obito est a chier, et qui résume tout,expliqué pourquoi ce perso n'a pas de sens :


Tobi =obito


PS: j'ai pas lu vos post, faut pas déconner

Heu, je sais pas pour argumenter peut être, tu te gêne pas toi pour faire des longs textes pour cracher sur le manga et on les lit, enfin, moi je les lis malgré que je ne suis pas d'accord.

Là, ce que tu fais, c'est dire " moi, j'ai raison, pas la peine d'argumenter, je mets une phrase, j'ai raison et vous avez tord ".

C'est juste un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:37

Mais c'est vrais que c'est tellement illogique quand on voit un tobi qui fait l'imbécile avec une voix de malade mental au début de Shippudden puis on voit en fait que c'est Obito un mec perdu de la vie qui veut tout contrôler et qu'il est super triste

Grosse érreur de Kichi, j'ai jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:45

Citation :
Là, ce que tu fais, c'est dire " moi, j'ai raison, pas la peine d'argumenter, je mets une phrase, j'ai raison et vous avez tord ".

C'est exactement ça bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

Ton sarcasme ne te donne pas plus de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:50

Mais qui te dit que je cherche de la crédibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:52

Clemsi a écrit:


Heu, je sais pas pour argumenter peut être, tu te gêne pas toi pour faire des longs textes pour cracher sur le manga et on les lit, enfin, moi je les lis malgré que je ne suis pas d'accord.

Là, ce que tu fais, c'est dire " moi, j'ai raison, pas la peine d'argumenter, je mets une phrase, j'ai raison et vous avez tord ".

C'est juste un manque de respect.

Écoute l'ami, je vais te donner un conseil une bonne fois pour toute :
Ne prend pas les choses pour toi.
(L'un des 4 accords toltèques, un très bon bouquin d'ailleurs)

Tu vois bien qu'il est persuadé de ce qu'il dit.
Alors au lieu de le prendre comme une agression ou un manque de respect, laisse couler.
C'est comme s'il disait "Cette pomme est dégueulasse", et que tu lui courais après pour lui dire "Ah ouais ? Mais qu'est-ce qui te fais dire qu'elle est dégueu cette pomme hein ? Et si moi je la trouve bonne ? Tu fais comme si t'avais raison, alors que t'as pas plus raison que moi ! Tu devrai argumenter !"

J'avoue, c'est facile de poster une phrase sans expliciter.
M'enfin parfois y a pas besoin de déblatérer, surtout quand on a déjà fait part en détail de son avis ailleurs.

Donc s'il te gave laisse le. Considère qu'il trolle, et laisse tomber.

Parce que bon, c'est pas comme si on en avait ras-le-bol de vous courir après...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:56

Bah, je sais pas, quand tu passe ton temps à écrire de longs textes pour déferler ta haine sur le manga, sur tous les personnages, au moins, tu fais des longs textes même si on sent une envie de faire ça par pur plaisir, juste pour critiquer, tu veux donc te donner de la crédibilité sur ta façon de penser.

Bref, tu t'enfonces, on peut pas te prendre aux sérieux, tu lis pas les posts des autres quand ça t'arranges par contre, t'es toujours là pour prendre les gens de haut qui ne pensent pas comme toi et autre conneries.

Edit : oui, Tohru, qu'il troll, c'est chiant mais je peux l'ignorer mais c'est plus le " vos textes ne valent rien " en gros.

Bref, j'ai dit ce que je pensais sur Obito et Mélie m'a au moins bien répondu, donc, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:31

Aga a déjà expliqué en long en large et en travers pourquoi il n'aime pas Obito.

Après je rejoins Toh'; laisse tombé quand il fait ce genre de post.

Pour Obito/Tobi, autant j'appréciais Tobi au fils des scans car on se rendait compte que derrière ce comportement de débile attardé se cachait qqun de manipulateur qui savait exactement ce qu'il faisait. Et lorsque le masque est tombé l'intelligence et la suffisance de Tobi ont disparut pour laisser place à une version horrible d'Obito.
Quand on lit Kakashi gaïden; on découvre un Obito gauche mais cachant une "grandeur d'âme" ( un peu nian nian comme terme mais vous me comprenez (je pense) et j'ai pas envie de chercher un autre terme (one piece m'attend) ) On se rend compte que c'est qqun de sensé, fiable, juste...

Et dans la deuxième guerre (de ce que j'ai lu puis les coms que j'ai lu) c'est devenu limite un enfant pourri gâté.

Ok, vu son passé il a toutes les raisons du monde de vouloir faire cette guerre (et encore!! faut pas oublier que Gai, Sarutobi, Kurenai, Kakashi et j'en passe sont de sa génération et ils ne sont pas à pleurer sur leur sort nous plus), mais Kishi a tellement accentué sur Rin et les sentiments d'obito à son égard que ça en est devenu grotesque.
T'inquiète, on est tous conscient que Rin n'est pas l'élément déclencheur, mais c'est vraiment l'impression que Kishi a (voulu) donné en l'amenant comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:42

Mais Rin EST l'élément déclencheur. C'est bien au moment de sa mort qu'Obito "sombre" pour de bon. Le problème qui se pose c'est l'explication foireuse de la malédiction des Uchiha. Putain mais qu'est-ce que c'est naze ce truc ! Surtout la façon dont ça a été présenté... Kishimoto en a fait un truc illogique et WTF juste pour donner du crédit à Obito. Avec Madara, ça passait encore car on a eu le droit à un background plutôt bien développé (après, on aime ou pas) mais Obito c'est du flan.

Pfffu ! Quel con >.>


[Fiche] Tobi - Page 2 Keep-calm-and-love-itachi-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tobi   [Fiche] Tobi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Tobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Qui est... TOBI ?
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: