AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurama Vs Susanoo

Aller en bas 
+13
Jiraya93
Tendou
Choji
Tobi-sempai
Odyssée
Aiko
Sasuke Uchiwa2
codeto
Rikudo
Mélie
minato_senin
Sasuuke-Kun
dorianyto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:05

Citation :
Quelqu'un qui a arrive a maitriser l'edo tensei a ce niveau est très fort. Itachi c'etait surement attendu a ce que Kabuto soit beaucoup plus fort qu'avant



Oui c'est sur , mais pas a ce point là.

Il n'y a qu'a voir sa réaction quand Kabuto dit qu'il est allé au Ryushido .


Citation :
puis de toute de facon peut etre que Kabuto bluff pour gagner du temps ou je ne sais quoi



C'est possible , mais ça m'étonnerais .

Kabuto est sur de lui . Un peu trop d'ailleurs . Il est certains de sortir vainqueur de ce combat . Quel intérêt de mentir ???


Citation :
et vous devrais le savoir quand minato a scellé kyubi en Naruto il a scellé la moitié de kyubi dans le corps a naruto et dans son corps a lui même
donc pour moi logiquement Naruto n'a pas encore toute la puissance de Kurama


On le sait .


Il a scellé la partie Yang de Kyubi en Naruto et la partie Yin en lui même .


Mais on ne sait pas si il s'ait de la moitié de la force de Kyubi ou la moitié de son essence ( si vous suivez).

Jiraya dit bien que Minato a fait ça pour léguer le chakra de Kyubi a Naruto . Vu comment il s'en tire face a 5 bijuu , je doute qu'il ne s'agisse que de la moitié de la puissance de Kyubi , ce serait abusé sinon . Reste a savoir quel est l'essence de la partie Yin de Kyubi . Si il s'agit d'une partie de sa puissance ou autre .


Dernière édition par codeto le Mar 1 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:09

évite les doubles post s'il te plais Rikodu, je t'ai arrangé ça ^^ la prochaine fois que tu oublie quelque chose tu as juste a cliquer sur éditer en haut a droite et le tour est joué ^^

Bref, il est clair qu'il y aura évolution de MSE tout comme le fait que Naruto n'en est effectivement pas arrivé au bout avec Kurama,

Par conséquent ça va de soit qu'il reste a déterminer de quel manière ils parviendront chacun à arriver à pleine puissance avant le combat final !!!! ils ont toujours été égal lors de combat, et ça ne suivrais pas la logique du manga si là d'un coup y en a un plus puissant que l'autre !!!

Après il reste encore quelques étapes avant ce fameux combat final, et d'ici là ils auront largement le temps de se mettre au top tout les deux !!! ce n'est pas pour rien que ça reste le moteur du manga... sinon aucun intérêt si ce n'est pas à la hauteur de l’espérance de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:49

moi je pense que le combat ne se terminera pas , et que sasuke s'alliera a naruto pour vaincre tobi, c'est ce que j'ai envie qui se produise, mais on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

Desolé pour le double post ^^

oui je suis tout a fait d'accord avec toi Aiko c'est une des chose que fait l’intérêt du manga

Citation :
moi je pense que le combat ne se terminera pas , et que sasuke s'alliera a naruto pour vaincre tobi, c'est ce que j'ai envie qui se produise, mais on verra bien

et tu crois aussi que Sasuke va revenir a Konoha normale et qu'a la fin tout est bien qui fini bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:26

Susano n'a aucune chance !xd! Mon petit toutou qu'est Kurama n'en fait qu'une bouchée :hoho: ! Mais si Sasuke débloque le rinnegan, Sasuke pourrait reprendre un peu du poils de la bête xox et revenir a peu prêt au même niveau que Naruto, parce que Sasuke.. serieux, il en a prit du retard :t64:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:09

on ne connaît pas encore les caractéristiques du MSE de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:59

Cela veut rien dire car l'armure electrique du Sandaime Raikage pouvait resister au assaut de Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:50


Bon je crois que je vais rejoindre mes compagnons du forum dans leur choix.
Susanoo n'est qu'une simple technique plus ou moins puissant selon l'utilisateur, mais il ne reste qu'un jutsu ou plutôt une capacité du sharingan si ont veut. Contrairement a kyubi qui lui a sa volonté qui est quelqu'un de vivant ( pas au sens propre du mot). Susanoo ne pourrait se défendre face a Kurama sans nul doute, etant donner l’extraordinaire pouvoir des bijuu et en particulier kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:25

Mélie a écrit:
Kurama est une entité vivante.

Susanoo est une technique.

C'est bizarre de les comparer...

Mais avec un bouclier qui le protège de n'importe quelle attaque et l'épée de Totsuka qui scelle pour l'éternité sa victime dans un monde d'illusion... Ça reste une des techniques du MS les plus puissantes !!

dsl de te dire sa mes le raikage et le vieux on réussi a passe au travers de susanoo pit susanoo peut pas protege contre le son ou les illusions regardé itachi contre kabuto
pit la bombe bijuu est la technique la plus puissante seulon moi
pit en plus naruto peut faire le mode senin et mode kurama en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:27

Il est plus facile de comparer L'obre tourbillonant au chidori que de comparer Kurama a susanoo....

Puisque pendant le combat de Madara vs le Shodaime Madara a choisit d'utiliser Kyubi et pas son susanoo..

Donc on peut affirmer que Kyubi est plus puisant que susanoo qonc inutil de les comparer..

en plus Susanoo obeit a son utilisateur et Kyubi obeit a son utilisateur et peut agir de son propre gré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:41

Quand madara a combattu Le shodaime, il est tres problable qu'il ne maitrisait pas entierement son MSE, il l'avait eu y a pas longtemps, il ne connaissait sans doute pas toute les techniques et subtilité du MSE encore. Il était clairement trop jeune lorsqu'il a combattu Shodaime. Et puis, il n'avait pas son susanoo parfait, qui a mon avis, est bien plus puissant que n'importe quel bijuu
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

non chui pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:31

Oui je connais cette video du jeu, et ca prouve bien ce que j'ai dit. A aucun moment il utilise le pouvoir du MSE
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

Citation :
Quand madara a combattu Le shodaime, il est tres problable qu'il ne maitrisait pas entierement son MSE, il l'avait eu y a pas longtemps, il ne connaissait sans doute pas toute les techniques et subtilité du MSE encore. Il était clairement trop jeune lorsqu'il a combattu Shodaime.



Faux .


Il avait déjà son MSE depuis un moment car c'est grâce a lui qu'il a put se faire connaître !!

A l'époque ou Konoha n'était pas encore créé , il avait déjà le MSE .

Il avait donc déjà une certaine maîtrise de ce dojutsu lors de son dernier combat contre le shodaime



Citation :
Et puis, il n'avait pas son susanoo parfait, qui a mon avis, est bien plus puissant que n'importe quel bijuu


Là tu fais de la spéculation et en plus t'es de mauvaise foi .

Surtout que sa démonstration de force est loin d'égaliser celle de Kyubi face a 5 bombes bijuus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

de la mauvaise foi ? dans le combat qu'on voit combiend e fois madara utilise son MSE ? 0 fois j'lai pas inventé <.<

Citation :
Il avait déjà son MSE depuis un moment car c'est grâce a lui qu'il a put se faire connaître

Il me semble que ses allié lui ont justement tourné le dos en partie a cause des rumeurs sur le fait qu'il ai prit les yeux de son frere, donc c'était apres la construction de konoha, et pas si longtemps que ca avant le combat contr ele shodai, mais faut que j'retrouve le scan pour confirmer

Citation :
Là tu fais de la spéculation

C'est autant de la spéculation que de dire l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Fuumetsu a écrit:
de la mauvaise foi ? dans le combat qu'on voit combiend e fois madara utilise son MSE ? 0 fois j'lai pas inventé <.<

Bah tu inventes le combat...

A moins qu'on ne lise pas le même manga... On n'a rien vu du combat de Madara et Hashirama (la vidéo étant celle d'un jeu... Elle n'a pas de valeur à proprement dite dans le manga...)
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:42

bien sur le jeu est tirer du manga des Evénements passes


Madara utilise son Ms --Mse pour voir le suriken du shodaime

c vers les 3:22
regarder la video
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:43

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:45

Citation :
(la vidéo étant celle d'un jeu... Elle n'a pas de valeur à proprement dite dans le manga..

Ah ? Tu décides qu'elle n'a pas de valeur, ne mélange pas tout ^^ elle a autant de valeur que n'importe qu'elle autre preuve du manga

De plus je ne vois pas quel combat j'invente, et même si on ne prend pas la vidéo en compte ( aller je suis sympa je t'aide ), je vois mal madara aller chercher Kyuubi alors qu'il possède un susano aussi puissant. Il a très certainement du le développé grâce au rinnegan, ou en tout cas bien après le combat contre shodai


Citation :
Madara utilise son Ms --Mse pour voir le suriken du shodaime

Capacité de base du sharingan. Utiliser le MS c'est Utiliser une des trois techniques a savoir amaterasu, tsukuyomi ou susanoo


ps: on est dans la section Hypothèse je crois, ce qui implique des spéculation évidemment je ne fais que soumettre des hypothèse, en aucun cas je ne dis que c'est ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:51

Fuumetsu a écrit:
Ah ? Tu décides qu'elle n'a pas de valeur, ne mélange pas tout ^^ elle a autant de valeur que n'importe qu'elle autre preuve du manga

Je me fie au manga... Point barre !!

Tant que ce combat ne sera pas écrit par Kishimoto dans SON manga, toutes les vidéos seront obsolètes pour ma part !!


Fuumetsu a écrit:
De plus je ne vois pas quel combat j'invente, et même si on ne prend pas la vidéo en compte ( aller je suis sympa je t'aide ), je vois mal madara aller chercher Kyuubi alors qu'il possède un susano aussi puissant. Il a très certainement du le développé grâce au rinnegan, ou en tout cas bien après le combat contre shodai

Inutile de parler plus longtemps avec toi !! Vraiment dommage -_- (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:55

En quoi ce que je dis est rejetable ? Tu peu réfuter formellement ce que je dis ? j'attends ça avec impatience = D
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:29

Citation :
de la mauvaise foi ? dans le combat qu'on voit combiend e fois madara utilise son MSE ? 0 fois j'lai pas inventé <.<



Tu parle d'un jeu vidéo là .


Fis toi au manga seulement. Une vidéo issue d'un jeu vidéo n'est pas fiable .



Citation :
Il me semble que ses allié lui ont justement tourné le dos en partie a cause des rumeurs sur le fait qu'il ai prit les yeux de son frere, donc c'était apres la construction de konoha, et pas si longtemps que ca avant le combat contr ele shodai, mais faut que j'retrouve le scan pour confirmer




Achète toi les tome 41 , 42 et 43.

Tu verras que j'ai raison.


Citation :
Ah ? Tu décides qu'elle n'a pas de valeur, ne mélange pas tout ^^ elle a autant de valeur que n'importe qu'elle autre preuve du manga




Jamais .


Au japon , les produits dérivé d'un manga et même les animes sont librement adapté part ceux qui ont signé le contrat avec l'auteur du manga en question .Studios d'animation ou même entreprise de jeu vidéo .





Citation :
Capacité de base du sharingan. Utiliser le MS c'est Utiliser une des trois techniques a savoir amaterasu, tsukuyomi ou susanoo



Sauf si il use son chakra dans le contrôle de Kyubi .

Personne ne peut décrire vraiment l'affrontement entre les deux .


Citation :
ps: on est dans la section Hypothèse je crois, ce qui implique des spéculation évidemment je ne fais que soumettre des hypothèse, en aucun cas je ne dis que c'est ce qui s'est passé



Tu ne tiens compte d'aucun faits d'ou t'as mauvaise fois .


Il ne suffit pas d'avancer une idée juste comme ça sans rien pour appuyer cette idée ,juste parce qu'on est dans la partie hypothèse .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

Citation :

Achète toi les tome 41 , 42 et 43.
Tu verras que j'ai raison.


En scan ça donne quoi ?

Je m'appuis sur aucun fait ? C'est pas un fait de dire que madara était beaucoup moins puissant lors de son combat contre le shodai qu'après ? C'est pas un fait de dire qu'il n'avait pas le rinnegan ? C'est pas un fait de dire qu'il n'avait pas le mokuton ? C'est pas un fait de dire qu'avec un susanoo qui détruit une montagne avec un coup, le shodaime même avec son mokuton aurait perdu ? ( non ça c'est pas un fait mais ça semble assez logique xD )

Y a énormément de fait qui montre que madara n'était pas au Max de son pouvoir contre le shodai, j'invente rien
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:07

Meme Madara avou que seul hashirama peut le battre avec son susasoo actuel donc Madara n'est paas plus fort shodaime



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurama Vs Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurama Vs Susanoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo
» Nagato (fullpower ) Vs Naruto Mode Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: