AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kurama Vs Susanoo

Aller en bas 
+13
Jiraya93
Tendou
Choji
Tobi-sempai
Odyssée
Aiko
Sasuke Uchiwa2
codeto
Rikudo
Mélie
minato_senin
Sasuuke-Kun
dorianyto
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:32

Bonsoir, beaucoup de personne dans ce forum quand il compare naruto et sasuke disent il se vaut parce ce que Naruto a Kumara et Sasuke Sussano Mais Le Bijû le plus puissant des 9 dois faire qu'une boucher de sussano je comprends pas trop par exemple une bombe bijû mettrais off sussano fin avis personnel j'attends de voir vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:43

mouais je suis d'accord avec toi ^^, rien a ajouter, sauf que c'est pas kumara maus kurama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuuke-Kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuuke-Kun


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Paris , France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/04/2012

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:13

Aussi puissant que soit Susaano , il n'a aucune chance contre Kurama x)
Revenir en haut Aller en bas
minato_senin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato_senin


Nombre de messages : 46
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/03/2012

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:57

ouai surtout que maintenant kurama obéis a naruto, alors je vois mal susaano le battre. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:25

Kurama est une entité vivante.

Susanoo est une technique.

C'est bizarre de les comparer...

Mais avec un bouclier qui le protège de n'importe quelle attaque et l'épée de Totsuka qui scelle pour l'éternité sa victime dans un monde d'illusion... Ça reste une des techniques du MS les plus puissantes !!

Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:00

On peut imaginé que les os de susanoo le protége mais bon on en sait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:20

Même si on peut imaginer tous les scénarios possible et qu'on ait le droit de débattre dessus malgré tout , je ne trouve pas pertinent du tout de comparer susanoo à Kurama pour la simple raison que Susanoo n'est qu'un Jutsu , alors que Kurama c'est un mode de combat ( on parle bien de Naruto en mode Kurama là hein).

C'est comme comparer le rasengan au mode sennin ou comparer le chidori au MS .

Il est plus logique de faire un débat "Kurama vs rinnegan ou MSE ".

Déjà , a ce niveau le Kage bunshin rivalise sans problème avec Susanoo. Alors face a Kurama il n'y a pas photo .
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:45

Nan je crois pas que le susanoo est un jutsu, Madara a deja fait une technique avec sont susanoo je crois

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:47

C'est un justu. C'est comme ça qu'il est appelé , même si on peut utiliser des matagama ou épée totsuka (pour Itachi) avec .
C'est le 3 ème jutsu du MS qu'on obtient après avoir maîtrisé amaterasu et Tsukuyomi .
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:01

ah je savais pas. dans ce cas il est mieux de comparé susanoo au mode sennin
puisque pour l'instant on ne sait rien du MSE.

(*et c'est Magatama ^^)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:05

Citation :
(*et c'est Magatama ^^)


Oups c'est vrais ^^ Kurama Vs Susanoo 409627



Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:16

Kurama Vs Susanoo 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa2
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke Uchiwa2


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2012

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:52

Susanoo est :dead: de toute façon sais sur d'ailleurs,mais non peux s'attendre a tous de toute façon bien que Kurama est plus fort après c'est de la technique.Mais on pense tous quand même que Kurama a plus de chance de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:50

Oui mais il serait plus équitable de comparé Le MSE des sasuke au mode kurama de Naruto
mais le probleme c'est qu'on a rien sur ses nouveaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:03

Oui certes on peux modifier mon topic en mode Kurama vs sussano
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa2
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke Uchiwa2


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2012

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:47

Bah je sais pas moi sais sur on a pas de nouveau mais pour moi c'est toujours naruto qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:00

actuellement naruto est bien plus puissant que sasuke, ca m'etonnerait que sasuke puisse vaincre tous les bijuu...



et pour le sujet a moins que le susano gagne en puissance et qu'il devienne enorme, je le vois pas du tout mater kurama ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:16

dorianyto a écrit:
actuellement naruto est bien plus puissant que sasuke

Ah ?

On a encore rien vu de la puissance de Sasuke avec son MSE donc difficile à dire qui est au dessus !!

Et pour Naruto mode Kurama contre Susanoo... Tout dépend de l'utilisateur je dirais... Déjà que Naruto ne maitrise pas Kyubi à 100%.
Mais même dans ce cas là, Susanoo étant une des 3 techniques du MS, si combat il doit y avoir, forcément que Susanoo ne sera pas la seule technique à être utilisée donc bon... Ca sert pas à grand chose de les comparer !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:22

Il a peut être d'autres atouts dans sa manche , mais vu comment il est acculé part Kabuto , je ne pense pas que cela élève le niveau de Sasuke au point de pouvoir battre le Naruto actuel .


En attendant qu'il élève son niveau , Sasuke est encore inférieur a Naruto est de très loin .


Là, Sasuke devrait logiquement être du niveau qu'avait Naruto avant que Kyubi accepte de lui prêter sa force .


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:27

Il est pas acculé par Kabuto... Il ne prend pas par au combat avec 100% de sa force certes mais Itachi monopolise le combat et surtout il a son plan déjà en tête... Et Sasuke n'en faisait pas parti à la base :)

Ça servirait pas à grand chose que Naruto soit plus fort que lui étant donné que leur combat est proche... Ce laps de temps est trop court pour permettre à Sasuke d'obtenir je ne sais où de nouveaux pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:37

Et si on remonte un peut en arrière dans chaque combat qu'il y a pu avoir entre Naruto et Sasuke, au final on toujours fait match nul en quelque sorte dans le sens ou il ne vont pas forcement au bout du combat pour X raison ...

Il n'y a qu'a se rappeler le tout premier à la chute, donc il serait plus logique en s'affrontant après tant d'années que le niveau soit le même sinon quel est l’intérêt ????

On ne connait pas encore l'issu du manga et tout est possible ... j'entends par là le moment venu de l'affrontement soit on approche de la fin et y en a un qui meurt voir les deux, ou ils ne termineront pas et suite au prochaine épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:38

Citation :
Il est pas acculé par Kabuto... Il ne prend pas par au combat avec 100% de sa force certes mais Itachi monopolise le combat et surtout il a son plan déjà en tête... Et Sasuke n'en faisait pas parti à la base :)


Ils sont acculés.

Et ils se protègent mutuellement . Quand Kabuto était sur le point de capturer Sasuke Itachi l'en a empêché . Quand Kabuto allait réécrire le sort du Edo tensei sur Itachi , Sasuke l'en a empêché avec l'amaterasu guidé part le enton .
Heureusement qu'ils sont deux .

C'est vrais qu'ils ne doivent pas tuer Kabuto , mais Kabuto ne veut pas non plus tuer Sasuke . La tâche est plus délicate pour Kabuto . Bref...
Sasuke est loin d'avoir le niveau encore .

Quand au plan a Itachi , il n'avait pas prévu non plus que Kabuto serait aussi fort , et qu'il ne suffisait pas de le tuer pour faire disparaître le Edo tensei .^^



Citation :
Ça servirait pas à grand chose que Naruto soit plus fort que lui étant donné que leur combat est proche... Ce laps de temps est trop court pour permettre à Sasuke d'obtenir je ne sais où de nouveaux pouvoirs...


Tu trouve que Naruto a mit longtemps pour passer du mode Kyubi sans l'aide de Kurama au mode Kyubi avec l'aide de Kurama????
Non , ça s'est fait très rapidement .

Rien n'empêche le combat qui l'oppose a Kabuto d'obtenir un level up . Qui sait , comme beaucoup de fan le pensent , peut être obtiendra t'il d'une façon ou d'une autre les pouvoirs de Kabuto ...

Mais si on suit la logique de Kishi qui a été de les mettre sur un même pied d'égalité après le combat contre Danzo , Naruto et Sasuke étaient aussi fort l'un que l'autre quand ce dernier a obtenu le MS et que Naruto commençait a controler le mode chakra .

Naruto vient de progresser . Logiquement Sasuke doit progresser aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:44

Pour Sasuke, le combat sert surtout à justifier son prochain combat contre Naruto. Kabuto est en mode ermite et je suppose que le mode ermite de Kabuto a un défaut. En gros c'est juste d'obtenir de l’expérience à Sasuke et pas de nouveaux pouvoirs. Il vient tout juste d'obtenir le MSE, il va pas de façon inné sortir une panoplie de Jutsu pour satisfaire les fans.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:50

Sauf que le MSE est loin d'être le super pouvoir qu'on le croyait . Hors , c'est plus que de l'expérience qu'il faut pour battre Naruto aujourd'hui . Il faut les pouvoirs qui vont avec.

Kishi présente le MSE comme une sorte de transition vers le rinnegan , ou vers le dojutsu du fils aîné du rikkudou qui ressemble légèrement au rinnegan mais qui diffère de ce dernier car il est spiralé .


Citation :
il va pas de façon inné sortir une panoplie de Jutsu pour satisfaire les fans.



C'est pourtant l'avantage des dojutsus .

Celui de procurer a son possesseur des pouvoirs innés.

Ce serait normal si Sasuke obtenait de nouveau pouveau si son MSE venait a évoluer .
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:56

Citation :
Quand au plan a Itachi , il n'avait pas prévu non plus que Kabuto serait aussi fort , et qu'il ne suffisait pas de le tuer pour faire disparaître le Edo tensei .^^

Quelqu'un qui a arrive a maitriser l'edo tensei a ce niveau est très fort. Itachi c'etait surement attendu a ce que Kabuto soit beaucoup plus fort qu'avant mais pas au point de savoir comment laisser fonctionner l'édo tensei après la mort de son utilisatateur et puis de toute de facon peut etre que Kabuto bluff pour gagner du temps ou je ne sais quoi

Citation :
Naruto vient de progresser . Logiquement Sasuke doit progresser aussi.

je suis d'accord si kishi decide de montrer le MSE de Sasuke juste après que Naruto maîtrise le mode kurama (a presque pleine puissance)
c'est qu'il veut mettre Sasuke et Naruto sur le même pieds d'égalité comme tu dit.

et vous devrais le savoir quand minato a scellé kyubi en Naruto il a scellé la moitié de kyubi dans le corps a naruto et dans son corps a lui même
donc pour moi logiquement Naruto n'a pas encore toute la puissance de Kurama


pour moi c'est sur que Sasuke Obtiendra un nouveau pouvoir pratiquement egal au mode Kurama de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurama Vs Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Kurama Vs Susanoo   Kurama Vs Susanoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurama Vs Susanoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo
» Nagato (fullpower ) Vs Naruto Mode Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: